|
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+34John the revelator Cool Jerk beat4less Laurent Bigot Florianosaure Eric Peter Mermoz Steinhauser Urizen Rémi ZigZagWanderer Guic' the old Méroflède Ben hug0 Macca-B chickendiamond bokacola Margaret Chuck Bony HappyDad ElwoodBlues meatbeat Milky Joe Ben Riot Shortround Infrason bassdrum n fuzz background music Dahu Clipperton MC5 m'a tuer Foxhole Béroalde De Feuze Puck nikkos 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 2 Mai - 19:40 | |
| - Foxhole a écrit:
- Je l'ai déjà, lui.
Ben achète le reste, alors. | |
| | | Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 2 Mai - 19:41 | |
| - Foxhole a écrit:
- Dites, je suis à Toulouse, alors :
- c'est joli mais faut faire très attention à là où on met les pieds - j'ai chopé un cd (John Mayal's Blues Breakers) - les disquaires toulousains sont le mal incarné : le Commercial album, Duck Stab, Smell Of Female, un Tav Falco et un Wreckless eric (celui avec l'explosion), pleeeein de Reverent/Lighting Beat man (rayons entiers de Voodoo Rythms), les Gories, j'ai même vu le Question Mark (que je soupçonne d'être mauvais d'ailleurs) et un Robert Nighthawk... Je fais quoi, moi ? Comme je suis pas MC5, que je peux pas en prendre douze, et que j'y retourne demain, si quelqu'un peut me conseiller je suis preneuse. Merci. Si tu voit ce Reverend Beat Man, tu le prend sans hésiter. Je m'engage à rembourser s'il te plait pas (prix conseillé : pas plus de 15€ vu qu'il est commandable pour moins sur le site du label) https://www.youtube.com/watch?v=h9vKSA2rHU0 | |
| | | blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 2 Mai - 19:49 | |
| - Foxhole a écrit:
- c'est joli mais faut faire très attention à là où on met les pieds - j'ai chopé un cd (John Mayal's Blues Breakers) - les disquaires toulousains sont le mal incarné : le Commercial album, Duck Stab, Smell Of Female, un Tav Falco et un Wreckless eric (celui avec l'explosion), pleeeein de Reverent/Lighting Beat man (rayons entiers de Voodoo Rythms), les Gories, j'ai même vu le Question Mark (que je soupçonne d'être mauvais d'ailleurs) et un Robert Nighthawk... Je fais quoi, moi ? Comme je suis pas MC5, que je peux pas en prendre douze, et que j'y retourne demain, si quelqu'un peut me conseiller je suis preneuse. Merci. tu peux probablement évité le ? and the mysterians, surtout si c'est un relativement récent car c'est potentiellement des réenregistrements (sauf si c'est un boot') et puis même j'aime bien les mysterians, mais je pense que 96 tears suffit pour les Gories, si c'est des originaux tu peux prendre, si c'est les rééditions elles se trouvent facilement un peu partout à pas cher donc tu peux t'en passer (pour le moment) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 2 Mai - 20:44 | |
| - Foxhole a écrit:
- c'est joli mais faut faire très attention à là où on met les pieds - j'ai chopé un cd (John Mayal's Blues Breakers) - les disquaires toulousains sont le mal incarné : le Commercial album, Duck Stab, Smell Of Female, un Tav Falco et un Wreckless eric (celui avec l'explosion), pleeeein de Reverent/Lighting Beat man (rayons entiers de Voodoo Rythms), les Gories, j'ai même vu le Question Mark (que je soupçonne d'être mauvais d'ailleurs) et un Robert Nighthawk... Je fais quoi, moi ? Comme je suis pas MC5, que je peux pas en prendre douze, et que j'y retourne demain, si quelqu'un peut me conseiller je suis preneuse. Merci. & the Unbelievers est une tuerie en effet, mais comme tu es encore fraîche sur le surreal blues 2, j'y vois pas d'urgence, perso, d'autant qu'il est bien dispo. lightnin' beat-man, encore moins. Robert Nighthawk est vital, mais 1) tu dois en avoir déjà 2) on en trouve sans trop d'efforts 3) discographie bordélique re:compils, enregistrement pas tous bons... si c'est çui-là par exemple hésite pas, sauf s'il est en vinyle, atroce, tu l'achètes pour moi, je me chargerai de le détruire pour en débarrasser l'univers . Tonton Herzhaft recommandait (ed 1997/2004, déjà un peu passée à l'époque) Black Angel Blues (Charly), mais ptet y'a eût ou y'aura réédition des mêmes pistes (première période électrique à Chicago 1948 à début 50s, d'accord avec Herzhaft que c'est le top) par un meilleur label - j'ai 14 des 22 en question, CD aussi, chez Roots sous Sweet Black Angel. Il recommandait en vinyl, chez Pearl, Bricks in my Pillow, je pense les mêmes pistes United 51-52 rééditées par Delmark sur CD en 98 sous le même titre (faut que je chope ça un jour ). Sa troisième recommandation est périmée à moins de tomber sur le vinyl et de faire un poil d'intégrisme, Live in Maxwell Street chez Rounder : les pistes ont été rééditées sans coupes (!) et mieux masterisées sur le superbe et riche coffret 3 CD And this is Maxwell Street chez Catfish (qui en plus paye les royalties dessus à qui de droit, qui en l'occurrence n'est pas un Moghol du bizness). Inutile de choper sa période Bluebird (Chicago avant-guerre). Tav Falco : lequel ??? si c'est çui-là tu chopes !!! si t'aime pas, je te le rachète, garanti. pareil pour çui-ci et çui-ci , et çui-ci d'ailleurs. ensuite, chuis assez inconditionnel, mais çui-là se trouve facilement en CD pour une bouchée de pain, et çui-ci (que j'aime beaucoup, évidemment) a été réédité en vinyl par In the Red en 2006 (pas sûr même pochette), alors que la plupart des autres tendent à atteindre des prix souvent délirants - sauf le dernier, bien sûr, tu le trouves partout, et il cartonne pas tout à fait dans la même catégorie que les historiques. laisse le Wreckless Eric de côté, il est sympa mais face aux Gories, nan. je laisse les gens plus experts répondre sur le reste |
| | | Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 2 Mai - 20:50 | |
| - Foxhole a écrit:
- c'est joli mais faut faire très attention à là où on met les pieds - j'ai chopé un cd (John Mayal's Blues Breakers) - les disquaires toulousains sont le mal incarné : le Commercial album, Duck Stab, Smell Of Female, un Tav Falco et un Wreckless eric (celui avec l'explosion), pleeeein de Reverent/Lighting Beat man (rayons entiers de Voodoo Rythms), les Gories, j'ai même vu le Question Mark (que je soupçonne d'être mauvais d'ailleurs) et un Robert Nighthawk... Je fais quoi, moi ? Comme je suis pas MC5, que je peux pas en prendre douze, et que j'y retourne demain, si quelqu'un peut me conseiller je suis preneuse. Merci. -Le Smell of Female, grand disque crampsien, il se trouve sans trop de mal. Si c'est une des belles rééditions en vinyle pâte colorée Vengeance records en 2001 (par les Cramps eux-mêmes) qui vont finir par se faire rares et qu'il est pas trop cher (moins de 15 euros?), ça peut quand même valoir le coup. -Wreckless Eric c'est quand même spécial (t'es d'acc' Ratel?). -Tav Falco court moins les rues, ça peut valoir le coup, M.Ratel confirmera. [EDIT: il a confirmé] -Robert Nighthawk c'est la classe. -Le Question Mark? Ils ont fait des bonnes choses, très classieuses, mais une compile rapide peut suffire (ça se négocie ) -les Gories c'est bien -Quant au Reverend, j'ai l'impression qu'on le trouve facilement, mais c'est toujours une bonne prise. (D'une manière générale, ma technique consiste à plutôt choisir parmi les artistes dont je n'ai pas encore de disque.) Il va de soi qu'on trépigne dans l'attente d'un compte-rendu détaillé (rayonnages, tarifs, accueils, compétence, poussière, odeur de bière rance et fragrances diverses, bagout du taulier...) dans le post-it disquaires | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 2 Mai - 21:23 | |
| NB pour éviter ambiguité : 1) Masters of Modern Blues de Robert Nighthawk tu n'hésite pas à prendre (mais à prix raisonnable = 1 CD d'occaze sur Amazon France à 96,25 Euros, :o enfoirés de rippers, il est à 7,35 dollars neuf sur Amazon US) 2) le coffret Maxwell Street est excellent, mais hyper roots : enregistrements de terrain de pointures faisant la manche le dimanche matin dans le marché au puces du ghetto de Chicago en 1964 3) chuis inconditionnel de Falco en général, pas particulièrement de Shadow Dancer - non que je l'aime pas, y'a des supers morceaux à mon goût, mais c'est son disque le plus cabaret / lounge / tango / années folles, il est controversé. |
| | | beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 2 Mai - 21:27 | |
| Les gars, juste pour signaler que ça tourne complètement psychotique ici, pensez à MC5 siouplait... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 2 Mai - 21:34 | |
| - beat4less a écrit:
- Les gars, juste pour signaler que ça tourne complètement psychotique ici, pensez à MC5 siouplait...
meuh ? on est dans une démarche sélective, là, on en signale plein qui valent pas ou moins le coup |
| | | Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 2 Mai - 21:45 | |
| - Rémi a écrit:
- Ben achète le reste, alors.
Mmmph (je fais le Béro, je prends plus facilement ce que je n'ai pas déjà même si c'est pas toujours un bon plan). A voir demain. - Cool Jerk a écrit:
- Si tu voit ce Reverend Beat Man, tu le prend sans hésiter. Je m'engage à rembourser s'il te plait pas (prix conseillé : pas plus de 15€ vu qu'il est commandable pour moins sur le site du label)
Mmh je l'ai peut-être pas vu celui-là, le problème étant aussi que les prix sont vraiment variables (des affaires et des gros scandales dans les mêmes bacs). - blau_up a écrit:
- tu peux probablement évité le ? and the mysterians, surtout si c'est un relativement récent car c'est potentiellement des réenregistrements (sauf si c'est un boot') et puis même j'aime bien les mysterians, mais je pense que 96 tears suffit
pour les Gories, si c'est des originaux tu peux prendre, si c'est les rééditions elles se trouvent facilement un peu partout à pas cher donc tu peux t'en passer (pour le moment) C'est 96 tears je crois (le rose, non ?), je pensais pas le prendre mais je l'avais jamais vu en fait. Sinon, ré-éditions/neuf, je m'en fiche pas mal tant que le disque passe (pas encore fondue riche à ce point). - ratel a écrit:
- & the Unbelievers est une tuerie en effet, mais comme tu es encore fraîche sur le surreal blues 2, j'y vois pas d'urgence, perso, d'autant qu'il est bien dispo. lightnin' beat-man, encore moins.
Robert Nighthawk est vital, mais 1) tu dois en avoir déjà 2) on en trouve sans trop d'efforts 3) discographie bordélique re:compils, enregistrement pas tous bons... (...) laisse le Wreckless Eric de côté, il est sympa mais face aux Gories, nan.
je laisse les gens plus experts répondre sur le reste J'ai déjà du Nighthawk, ouais, celles qui sont sur la compil de Mississippi delta blues. Trop compliqué donc, lui je laisse tomber pour le moment. Les Tav Falco tu parles de CDs ou de vinyles ? - Béroalde De Fuzz a écrit:
- -Le Smell of Female, grand disque crampsien, il se trouve sans trop de mal. Si c'est une des belles rééditions en vinyle pâte colorée Vengeance records en 2001 (par les Cramps eux-mêmes) qui vont finir par se faire rares et qu'il est pas trop cher (moins de 15 euros?), ça peut quand même valoir le coup.
-Wreckless Eric c'est quand même spécial (t'es d'acc' Ratel?). -Tav Falco court moins les rues, ça peut valoir le coup, M.Ratel confirmera. [EDIT: il a confirmé] -Robert Nighthawk c'est la classe. -Le Question Mark? Ils ont fait des bonnes choses, très classieuses, mais une compile rapide peut suffire (ça se négocie ) -les Gories c'est bien -Quant au Reverend, j'ai l'impression qu'on le trouve facilement, mais c'est toujours une bonne prise. (D'une manière générale, ma technique consiste à plutôt choisir parmi les artistes dont je n'ai pas encore de disque.)
Il va de soi qu'on trépigne dans l'attente d'un compte-rendu détaillé (rayonnages, tarifs, accueils, compétence, poussière, odeur de bière rance et fragrances diverses, bagout du taulier...) dans le post-it disquaires Ce sera fait, en tout cas ils m'ont tous regardée très bizarrement, est-ce a) l'habitude des punkachiens b) le coup du lundi aprèm' c) pas la tête de l'emploi ? Demain je me mets de la boue dans les cheveux, je me parfume à la suze et je ré-essaie. Et MC5 il achètera rien du tout, non mais, il va encore recevoir un disque, ma (très) modeste contribution au désendettement de ses parents. Bon, je synthétise : Gories je prends aucun risque, Beat man c'est bien mais ça peut attendre, Falco ça dépend, les autres j'évite des fois que, et les Residents, joker, personne n'en a parlé. J'ai bon ? | |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 2 Mai - 22:42 | |
| - Foxhole a écrit:
C'est 96 tears je crois (le rose, non ?), je pensais pas le prendre mais je l'avais jamais vu en fait. Sinon, ré-éditions/neuf, je m'en fiche pas mal tant que le disque passe (pas encore fondue riche à ce point).
je suis d'avis qu'il faut privilégier les disques que tu as peu de chances de revoir facilement, les Gories sont dispo dans pas mal de boutiques (en tout cas je sais qu'à Paris il y a au moins deux disquaires à en avoir plusieurs en stock: born bad & le silence de la rue, donc j'imagine que des crémeries bien achalandées comme dangerhouse doivent aussi l'avoir) donc si tu veux ramener des trucs que tu ne trouves pas chez toi c'est pas forcément ce que je choisirai en priorité mais ce sont d'excellents disques (hé oui même moi je trouve ça cool) tout dépend de tes motivations en fait | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 2 Mai - 23:10 | |
| - Foxhole a écrit:
- Cool Jerk a écrit:
- Si tu voit ce Reverend Beat Man, tu le prend sans hésiter. Je m'engage à rembourser s'il te plait pas (prix conseillé : pas plus de 15€ vu qu'il est commandable pour moins sur le site du label)
Mmh je l'ai peut-être pas vu celui-là, le problème étant aussi que les prix sont vraiment variables (des affaires et des gros scandales dans les mêmes bacs). en gros, c'est çui-là ou le surreal 1, si vers 15 ou moins, et si rien de plus intéressant - Foxhole a écrit:
- ratel a écrit:
Robert Nighthawk est vital, mais 1) tu dois en avoir déjà 2) on en trouve sans trop d'efforts 3) discographie bordélique re:compils, enregistrement pas tous bons... (...) J'ai déjà du Nighthawk, ouais, celles qui sont sur la compil de Mississippi delta blues. Trop compliqué donc, lui je laisse tomber pour le moment. si si, c'est simple : si c'est enregistré entre 48 et 54, ou celui que j'ai posté, et que c'est en-dessous de 13-14 (CD) tu peux prendre. si c'est pareil, vinyl bon état, mins de 16, c'est même bonne affaire. sinon, tu prends pas. - Citation :
- Les Tav Falco tu parles de CDs ou de vinyles ?
les deux, sauf quand précisé. résumé : dernier dispensable, les autres beaucoup moins. Shadow Dancer dispo pas cher voire bradé en CD, Panther Phobia dispo un peu galère entre 13 et 16 euros en vinyl. tous les autres en gros de bien galère 15+ euros à gâââ 80+ euros que ce soit CD ou vinyl. simple, non ? ha, y'a une compil, aussi, CD uniquement devrait être vers 13 euros neuve "liste", à part que Last Call a l'air dans le coma - entre 5 et 10 occaze - Foxhole a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
Il va de soi qu'on trépigne dans l'attente d'un compte-rendu détaillé (rayonnages, tarifs, accueils, compétence, poussière, odeur de bière rance et fragrances diverses, bagout du taulier...) dans le post-it disquaires Ce sera fait, en tout cas ils m'ont tous regardée très bizarrement, est-ce a) l'habitude des punkachiens b) le coup du lundi aprèm' c) pas la tête de l'emploi ? Demain je me mets de la boue dans les cheveux, je me parfume à la suze et je ré-essaie.
Nan, pas de la boue. Des plumes !!! Nan mais, tu imagines Ivy aller chez le disquaire avec de la boue dans les cheveux ? Chez son banquier, ptet, mais sûrement pas pour les sorties importantes. Tout ça c'était quand même un prétexte pour poster une photo de Juliette Dragon, enfin vue avec son groupe Rkkha hier, c'était sympa, et elle est adorable en plus elle m'a remercié en dédicace de la compil pour mon sourire et mes miaous maintenant faudrait que je la vois avec le cabaret des filles de joie not for innocent children nor (mainly) prudish adults - Spoiler:
meuh non c'est pas si terrible... pourquoi dragon ?
n'empêche, rock c'est pô de la boue, même pour se faire une banane |
| | | MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 3 Mai - 23:04 | |
| - Citation :
- Et MC5 il achètera rien du tout
Compte sur moi. Sinon, je viens de (m') acheter ça : C'est mon dernier achat avant The GO. Je le jure sur Le Festin Nu. Au passage, pour ceux que ça intéresserait (John, si tu le trouves pas à son concert), je l'ai pris sur Insound à 18 euros. C'est là qu'il est le moins cher. (punaise, le dollar est très bas par rapport à l'euro : 1.48! ) | |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 3 Mai - 23:18 | |
| tu n'as pris qu'un seul 33 tours? si c'est le cas, c'est dommage, car aux EU ça devient très avantageux quand on prends plusieurs lps, deux ou trois par exemple | |
| | | Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 3 Mai - 23:38 | |
| Tu le cherches, là. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Mai - 1:43 | |
| Craazy Voodoo Woman Won't You Leave Me AlooOoone Craazy Voodoo Woman Won't You Leave Me AlooOoone... dzolé, Mat Firehair (en chemise rose à jabot et caleçon panthère) a encore été magistral ce soir, ainsi que les autres matous crevés, chuis pas remis bon, les ptites courses : la première partie, old school rock 'n roll proche du rockab', avec des cuivres, from Périgueux - des reprises qui devraient être éculées appropriées et savoureuses, ça avait goût de canard l'international de l'étape : du Swing !!! from Toronto. encore des cuivres, mais pas du moisi, swamp et hargneux tour à tour du coup plus de sous pour acheter l'EP rose "For the Love of Ivy" des Wash - s'il est épuisé avant que je le chope, çui-là, j'vais chouiner Fox, t'as rien pris chez les Toulousains, alors ??? I'm a Dead Cat ! tadadadadoum... I'm a Dead Cat ! |
| | | HappyDad Well Respected Man
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Mai - 9:52 | |
| Je viens de commander ça: Je pensais pas trouver le Silver/Gold EP que le site officiel annonce comme sold-out... | |
| | | Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Mai - 10:20 | |
| Bon, certes, ça date de vendredi dernier, mais bon: Grand jeu concours: parmi ces quatre disques, devinez lequel j'ai acheté AVANT qu'Eric ne me rejoigne. PS: Pop Culture, je suis amoureux de ton rayon vinyles. | |
| | | Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Mai - 10:27 | |
| J'aime beaucoup le Pains Of Being Pure At Heart dans le genre revival 90's certainement bcp plus convaincant que cette monstruosité de Yuck... Par contre ça doit pas être la came d'Eric... | |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Mai - 10:47 | |
| le TPOBAH, tu as du l'acheter au silence de la rue non?
et moi j'aime bien le YUCK! je vois pas trop comment on peut dire du mal d'une chanson aussi réussie que Georgia? il y a quelques chansons qui tournent un peu à vide, mais d'autres sont franchement très réussie, c'est un mes dix disques préférés depuis le début de l'année je pense....
et pour le Pains, bah j'ai commencé à l'écouter mais j'ai du mal à rentrer dedans car je trouve le son "trop gros" et ça brise un peu le charme "amateur" du premier qui était superbe | |
| | | Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Mai - 11:09 | |
| Mais, Blau, tu m'espionnes ou quoi? Sinon, concernant cet album, ben... On dirait Simaese Dream avec des textes plus niais et une voix moins nasillarde... J'aurais encore 15 ans, je vénérerais cet album. | |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Mai - 11:11 | |
| simple déduction: tu l'as acheté le même jour que les autres, donc à Bastille, et le seul à pouvoir l'avoir à Bastille c'est le Silence de la Rue il me semble (j'ai pas souvenir de l'avoir vu chez pop culture) | |
| | | Chuck Bony Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 4 Mai - 11:33 | |
| The Ettes... Enfin pu le trouver en vinyle celui-là... | |
| | | John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| | | | Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 5 Mai - 16:50 | |
| - Frankystooge a écrit:
-
J'ai acheté ce disque faisant confiance au sérieux de la maison alive records... et franchement le son est tout pourri. Etant un gros fan des Nerves c'est une belle déception. Du coup quelqu'un a-t-il acheté les live des Plimsouls (que j'ai hésité à prendre dans la foulée) et le son est-il bon ? ça m'a rendu méfiant... | |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 5 Mai - 17:25 | |
| le son est bon oui, il est pas mal le live des Plimsouls!
j'ai pas pris le live des Nerves, je m'attendais à que ce soit avec un son pourri | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
| | | | Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|