| Binic Folk Blues Festival | |
|
+20Puck Margaret young-men-dead ZigZagWanderer Méroflède chickendiamond MC5 m'a tuer Cool Jerk John the revelator Urizen Béroalde De Feuze nikkos Foxhole Peter Mermoz Steinhauser Blues Rules Eric beat4less Frankystooge Macca-B Dahu Clipperton 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Lun 23 Mai - 19:21 | |
| Y'a Bloodshot Bill aussi sur la mienne.
Ma source : http://www.saint-brieuc.maville.com/sortir/agenda_details_-Concerts-Spectacles-Autre-Binic-Folk-Blues-festival_2764258-49_agendaDetail.Htm | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Lun 23 Mai - 19:29 | |
| Pfff... Si y a les Thee Oh Sees en plus... | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Lun 23 Mai - 23:27 | |
| Olalala... si je viens à un festival en août, ça sera celui-là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 24 Mai - 0:09 | |
| nope, pas thee oh sees cette année. merde, j'avais pas vu que bloodshot bill n'était pas confirmé - m'enfin ça reste un joli plateau. |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 24 Mai - 8:53 | |
| J'avais entendu que Bloodshot Bill ne pourrait pas le faire. En revanche, je ne savais pas que Johnny Walker viendrait. Tu sais avec qui il va se produire? Et c'est bien les BDH, alors? pas la formation Solitary Pleasure avec AJ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 24 Mai - 8:56 | |
| - chickendiamond a écrit:
- J'avais entendu que Bloodshot Bill ne pourrait pas le faire. En revanche, je ne savais pas que Johnny Walker viendrait. Tu sais avec qui il va se produire?
Et c'est bien les BDH, alors? pas la formation Solitary Pleasure avec AJ? clotte, si tu le savais pas encore, chuis ptet en avance pour l'annonce JW devrait avoir BDH / LLC en backing band, je pense |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 24 Mai - 9:00 | |
| - ratel a écrit:
- chickendiamond a écrit:
- J'avais entendu que Bloodshot Bill ne pourrait pas le faire. En revanche, je ne savais pas que Johnny Walker viendrait. Tu sais avec qui il va se produire?
Et c'est bien les BDH, alors? pas la formation Solitary Pleasure avec AJ? clotte, si tu le savais pas encore, chuis ptet en avance pour l'annonce JW devrait avoir BDH / LLC en backing band, je pense argghhh......... j'espère vraiment pouvoir y aller... | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 24 Mai - 12:30 | |
| | |
|
| |
Blues Rules Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 73 Localisation : Paris (F) / Crissier (CH) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 24 Mai - 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 24 Mai - 12:32 | |
| - Blues Rules a écrit:
- je viens !!!
ça va faire plaisir à John entre autres, ça, je pense |
|
| |
Blues Rules Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 73 Localisation : Paris (F) / Crissier (CH) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 24 Mai - 13:13 | |
| oui, je lui enverrai un email... au fait, il fait super beau en Suisse !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 24 Mai - 13:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Dim 29 Mai - 14:56 | |
| Et bien voici les dernières nouvelles...
http://www.wix.com/lanefdfous/binic-folks-blues-festival?ref=nf#! | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Dim 29 Mai - 15:11 | |
| regardez aussi le programme du "folk blues caravan", pour ceux qui auront envie de jouer les prolongations... | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Dim 29 Mai - 15:36 | |
- regardez aussi le programme du "folk blues caravan", pour ceux qui auront envie de jouer les prolongations...
C'est une incitation à caler des jours de congé supplémentaires! | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Dim 29 Mai - 15:43 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Dim 29 Mai - 16:54 | |
- Et bien voici les dernières nouvelles...
http://www.wix.com/lanefdfous/binic-folks-blues-festival?ref=nf#! Coooooooool | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Dim 29 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 31 Mai - 0:58 | |
- Et bien voici les dernières nouvelles...
http://www.wix.com/lanefdfous/binic-folks-blues-festival?ref=nf#! cool, j'ai pas besoin de le faire (par contre, eurtch le flash) hop la carte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 7 Juin - 10:58 | |
| vais sans doute réserver camping bientôt, l'impression que pourrait y avoir du monde, pas envie de m'exiler dans un des autres campings moins cool et moins proche que les fauvettes - si y'en a des interessés... |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 7 Juin - 13:33 | |
| Ouep, ben je pense que je vais faire ça aussi, préfère pas tenter le diable et dormir sur la plage une nouvelle fois, y'a rien que je supporte moins que d'être reveillé par des flics zélés (c'était pas a Binic mais ça m'est déjà arrivé). Du coup camping pour moi itou. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 7 Juin - 18:59 | |
| Béro et moi serons dans une auberge ("bourgeois" avez-vous dit?) | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 7 Juin - 19:40 | |
| - ratel a écrit:
- vais sans doute réserver camping bientôt, l'impression que pourrait y avoir du monde, pas envie de m'exiler dans un des autres campings moins cool et moins proche que les fauvettes - si y'en a des interessés...
Moi o/ Je compte bien remporter la Sardine d'or avant la fin de l'année. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 7 Juin - 19:50 | |
| Ouais pareil, je pense pouvoir battre mon record de vitesse de remballage de tente. Et la fois d'après, ce sera sans les mains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival | |
| |
|
| |
| Binic Folk Blues Festival | |
|