| PlanetGong Football Club | |
|
+27ZigZagWanderer Paul Macpherson Guic' the old Laurent Bigot Infrason Frankystooge beat4less Eric Yves Guillotines MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Dahu Clipperton hug0 Méroflède blau_up Foxhole Ravaillac Macca-B bassdrum n fuzz Puck Margaret Béroalde De Feuze nikkos Rémi el hidalgo del quinto John the revelator Urizen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 11 Avr - 23:26 | |
| - Infrason a écrit:
- Marrante ces photos !
On a presque l'impression que ce match était frais et joyeux, empli de bonne humeur.
Alors qu'en réalité, il était d'une âpreté incroyable, chaque camp tentant de pulvériser l'adversaire, la rage au coeur et la bave aux lèvres : mauvais coups, fautes grossières, simulation, antijeux, tout semblait bon pour déstabiliser l'équipe d'en face et imposer sa domination psychologique sur le terrain.
Une vraie guerre des tranchées dans laquelle, entre deux courses violentes, les acteurs crachaient leurs poumons encrassés par la poussière et endoloris par les coups de l'adversaire.
C'est ça le Planetgong FC ! C'était ça au moins pour Samy hahahaha. - Laurent Bigot a écrit:
- je dois au moins respecter ceux qui font du sport en jean.
Merci! - beat4less a écrit:
- C'est trompeur, on croit que Denis est un joueur complet.
Sinon je note un gros potentiel "transversale 30m trop loin" chez Yves. Il va aller loin ce garçon, j'vous le dis. QUOI QUOI QUOI? Haha, impossible je suis bien trop pleutre pour prendre le risque de faire une passe à quelqu'un qui est à moins de deux mètres de moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 11 Avr - 23:34 | |
| Sinon cette photo est floue mais elle est marrante : on voit deux profils de joueurs différents. Le sérieux et l'autre (l'autre était beaucoup plus sérieux après avoir cassé ses lunettes sur la tête du sérieux). | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 11 Avr - 23:35 | |
| Un petit côté pub pour Pedigree Pal non? | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 12 Avr - 0:06 | |
| | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 13 Avr - 18:17 | |
| Bon tout ceci est à reconfirmer et à prendre avec des pincettes stérilisées : mais que dîtes-vous d'une partie de Balle-au-pied dimanche à 17h30 vers Tolbiac ? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 13 Avr - 18:22 | |
| Je suis partant mais c'est tard ! 15h ça irait aussi ? | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 13 Avr - 18:24 | |
| Je serais à Vincennes dimanche en début d'aprem... mais à partir de 16h ça doit pouvoir se faire! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 13 Avr - 18:31 | |
| Pas sûr d'être là, j'essaierai ! | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 13 Avr - 18:32 | |
| L'idée c'était de jouer tard pour choper un des terrains du quartier (surface synthétique type piste d'athlétisme qui pourrait permettre de développer le beau jeu, les actions collectives, le mouvement constructif en quinconce et tout le tralala), sachant que les terrains risquent d'être davantage occupés en début ou milieu d'aprèm.
Après, si ça vous arrange, on peut aussi se rabattre sur une prairie de Vincennes (et du coup jouer plus tôt). | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 13 Avr - 18:39 | |
| Ok je m'adapte - surtout pour un terrain réglo ! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 13 Avr - 18:40 | |
| - Infrason a écrit:
- L'idée c'était de jouer tard pour choper un des terrains du quartier (surface synthétique type piste d'athlétisme qui pourrait permettre de développer le beau jeu, les actions collectives, le mouvement constructif en quinconce et tout le tralala), sachant que les terrains risquent d'être davantage occupés en début ou milieu d'aprèm.
Après, si ça vous arrange, on peut aussi se rabattre sur une prairie de Vincennes (et du coup jouer plus tôt). euh je déconseille Vincennes ce dimanche, j'y serais pas trop pour le côté bucolique... | |
|
| |
Infrason David Watts
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Sam 14 Avr - 12:16 | |
| Ah oui, je viens juste de comprendre pourquoi faut pas aller à Vincennes. | |
|
| |
Infrason David Watts
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Sam 14 Avr - 16:45 | |
| Bon bon alors on avance un peu le programme : RDV demain à 16h à Olympiades ou pour les retardataires au centre sportif Charles Moureux. Ca se trouve ici : Ou là : En espérant juste qu'on puisse avoir un terrain... | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Sam 14 Avr - 17:41 | |
| Niveau effectif, est-ce que j'essaye de ramener du monde ou on est déja assez ? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 15 Avr - 0:05 | |
| rameut tjs du monde, plus on est de fous mieux c'est !
Ziggy, Guic, vous venez ? | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 15 Avr - 1:01 | |
| Oui. Je verrai si je prend des chaussures ou non, mais je viendrai au moins avec un pack de bières. | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 15 Avr - 8:27 | |
| Il fait bien moche quand même là! Enfin ça me plairait bien, je me tâte parce que là j'ai franchement la tête dans le baba. Alex sera pas des nôtres puisqu'il est en Catalogne. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 15 Avr - 9:49 | |
| Je ferais mon possible pour passer vous saluer... Au pire je jouerais en jean. | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 15 Avr - 10:55 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 15 Avr - 11:16 | |
| | |
|
| |
Infrason David Watts
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 15 Avr - 11:23 | |
| Bon bon faut se réveiller. Prenez des ballons ceux qu'en ont | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 15 Avr - 11:25 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 15 Avr - 11:36 | |
| Hey du calme du calme, il n'est pas même midi, les enfants, je vous trouve bien excités. [accent corse de preference] | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 15 Avr - 11:50 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Hey du calme du calme, il n'est pas même midi, les enfants, je vous trouve bien excités. [accent corse de preference]
Le papi Corse ne fait pas des phrases si longues (surtout les patriarches qui se font comprendre avec des formules laconiques ) | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 15 Avr - 12:35 | |
| Bon j'ai personne qui se motive de mon côté... See ya 16h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club | |
| |
|
| |
| PlanetGong Football Club | |
|