Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 15 Avr - 12:57
Une véritable leçon de football. A méditer :
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 15 Avr - 15:51
En vertu de la loi qui dit que l'espadon est long et pointu, y compris en digestion, je ne suis pas allé chercher de chaussures. Mais malgré tout, je suis en avance.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 15 Avr - 15:58
Infrason a écrit:
En espérant juste qu'on puisse avoir un terrain...
Pas gagné !!!
Oui je m'emmerde alors je multiposte.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 16 Avr - 11:37
Note pour la prochaine fois : faire quelques étirements (en fumant sa clope d'après match)
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 16 Avr - 11:38
beat4less a écrit:
Note pour la prochaine fois : faire quelques étirements (en fumant sa clope d'après match)
Je confirme. Je suis une courbature humaine aujourd'hui.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 16 Avr - 11:47
Moi ça va (mais en même temps j'ai pas tellement couru)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 16 Avr - 12:07
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 16 Avr - 12:17
Eric a écrit:
Moi ça va (mais en même temps j'ai pas tellement couru)
C'est pas tant d'avoir couru mais plutôt d'avoir mordu la poussière je crois ('tain la trentaine c'est moche)
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 16 Avr - 12:29
Chez moi la courbature est surtout psychologique à cause de ce damné fucking but contre mon camp
Sinon Teenage, ton certificat médical d'absence on ne l'a toujours pas vu...
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 16 Avr - 13:28
j'avais armony la veille...ça va comme excuse ?
Infrason David Watts
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 16 Avr - 13:41
teenagegraveman a écrit:
j'avais armony la veille...ça va comme excuse ?
Ca ira, mais je te préviens que si tu as imité la signature de tes parents sur le mot d'excuse je saurai le repérer
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 16 Avr - 14:49
J'ai pas fait foot mais j'ai les courbatures canapé quand même...
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 24 Avr - 15:41
Dites, avec Alex, Charles (qui a joué lors du matche historique à Bourges pour le Cosmic Trip de 2011), Charles bis (qui a joué avec nous à Vincennes) et trois autres zigues on fait une équipe à sept pour ce tournoi de foute avec maillots vintage http://www.sofoot.com/1er-tournoi-de-foot-vintage-155692.html Vous voulez pas faire une autre équipe?
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 24 Avr - 15:43
roooh j'ai encore un maillot de Elber a Stuttgart (faoèèfbé!) qui traine dans les placards
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 24 Avr - 15:49
Si vous avez besoin d'un gardien je veux bien être des vôtres...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 24 Avr - 16:00
si "football vintage" ça veut dire "dribbles de grand-père", je pense pouvoir tirer mon épingle du jeu
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 24 Avr - 16:11
Eric a écrit:
si "football vintage" ça veut dire "dribbles de grand-père", je pense pouvoir tirer mon épingle du jeu
Tu pensais faire du sport?
Infrason David Watts
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 24 Avr - 17:11
Je serais bien venu, mais ça ne va pô être possible ce jour-là Ce qui devrait néanmoins vous laisser une chance de victoire.
Et entre parenthèses, une tenue rétro ça ne veut pas dire la tenue de l'Ajax 70s.
Ca veut dire ça :
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 24 Avr - 17:16
c'est vrai que le style bermuda pull doit le faire par l'hiver polaire qu'il fera le 17 juin!
Infrason David Watts
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 24 Avr - 17:19
Paul Macpherson a écrit:
c'est vrai que le style bermuda pull doit le faire par l'hiver polaire qu'il fera le 17 juin!
Alors faîtes a minima un effort sur la moustache :
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 24 Avr - 17:29
Infrason a écrit:
Alors faîtes a minima un effort sur la moustache :
Je suis imberbe... pour une moustache il faut compter environ 6 ans!
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 25 Avr - 17:08
L'arnaque, mais on va le faire quand même je pense, c'est qu'il faut s'inscrire en achetant un maillot sur lesvoyagesenballon.jsaisplusquoi C'est loin d'être donné, ça coûte 50 tunes... En fait il faut apparemment fournir une liste de 30 préférences pour le maillot (avec vos tailles) pour éviter que deux équipes aient le même maillot. Si vous vous inscrivez assez tôt, vous aurez plus facilement le maillot que vous voulez. Heureusement le site a une quantité de maillots, mais enfin... réunir sept personnes c'est pas toujours facile, et se mettre tous d'accord sur 30 maillots non plus... Je vous le dis maintenant parce qu'on vient d'apprendre les détails fâcheux en effectuant les démarches d'inscriptions (absence de la remise en cas d'achat groupé évoquée sur le site, le coup des 30 préférences, etc.)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 25 Avr - 17:22
Yves Guillotines a écrit:
L'arnaque, mais on va le faire quand même je pense, c'est qu'il faut s'inscrire en achetant un maillot sur lesvoyagesenballon.jsaisplusquoi C'est loin d'être donné, ça coûte 50 tunes... En fait il faut apparemment fournir une liste de 30 préférences pour le maillot (avec vos tailles) pour éviter que deux équipes aient le même maillot. Si vous vous inscrivez assez tôt, vous aurez plus facilement le maillot que vous voulez. Heureusement le site a une quantité de maillots, mais enfin... réunir sept personnes c'est pas toujours facile, et se mettre tous d'accord sur 30 maillots non plus... Je vous le dis maintenant parce qu'on vient d'apprendre les détails fâcheux en effectuant les démarches d'inscriptions (absence de la remise en cas d'achat groupé évoquée sur le site, le coup des 30 préférences, etc.)
heureusement que le foot est censé être le sport populaire par excellence ! franchement c'est de l'abus.
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 25 Avr - 17:50
Ouais, à ce qu'il paraît le coût d'inscription pour un tournoi est habituellement de 30 €. Là ça sera sur pelouse synthétique, avec de vraies cages, etc, et puis le concept du maillot vintage est rigolo. Le seul truc qui m'inquiète, c'est de me retrouver avec un maillot que je n'aime pas et que j'aurais payé 20 € (si on exempt la participation habituelle de 30 tunes dont on m'a parlé et que j'ai évoqué ci-dessus), vous serez d'accord que ça fait cher pour un pyjama. L'autre truc qui m'inquiète c'est que ces mesures découragent les volontaires de mon équipe, déjà que ça n'a pas été facile de les trouver...
Infrason David Watts
Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 25 Avr - 19:45
Oui, effectivement, il y a toujours le risque de se voir imposer un maillot qu'on n'apprécie pas.