| PlanetGong Football Club | |
|
+27ZigZagWanderer Paul Macpherson Guic' the old Laurent Bigot Infrason Frankystooge beat4less Eric Yves Guillotines MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Dahu Clipperton hug0 Méroflède blau_up Foxhole Ravaillac Macca-B bassdrum n fuzz Puck Margaret Béroalde De Feuze nikkos Rémi el hidalgo del quinto John the revelator Urizen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 5 Avr - 23:01 | |
| Riches en enseignement, ces photos.
D'abord, j'apprends qu'à Paris on joue au foot en se tenant par la main, en gambadant gaiement et en souriant avec allégresse, tels Heidi et Peter dans la montagne tellement jolie (cf. photo 1).
Puis qu'on y porte encore des maillots de 98.
Ensuite qu'on s'y laisse pousser les cheveux comme un malpropre rien que pour ressembler à Brant Bjork.
Et puis encore qu'on y trahit les sacro-saintes règles du football et qu'on y laisse jouer des filles.
Enfin qu'on y laisse Eric sur le banc pour qu'il puisse prendre des photos.
Ben dis donc. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 5 Avr - 23:25 | |
| (tu crois quand même pas que j'allais mettre sur le site une photo de moi dribblant vaillamment les cheveux au vent non plus) | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 6 Avr - 0:48 | |
| Elles sont choupi les photos ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 6 Avr - 1:04 | |
| copyrights à la demoiselle qui était sur le bord du terrain (la copine de Samy des Guillotines si je ne me trompe pas) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 6 Avr - 1:07 | |
| C'est trompeur, on croit que Denis est un joueur complet.
Sinon je note un gros potentiel "transversale 30m trop loin" chez Yves. Il va aller loin ce garçon, j'vous le dis. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 6 Avr - 5:41 | |
| je dois au moins respecter ceux qui font du sport en jean. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 6 Avr - 8:22 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- j'apprends qu'à Paris on joue au foot en se tenant par la main, en gambadant gaiement et en souriant avec allégresse, tels Heidi et Peter dans la montagne tellement jolie
Oui ça c'est depuis que je joue plus, il y a plus personne pour amener un peu de virilité... - MC5 m'a tuer a écrit:
- trahit les sacro-saintes règles du football et qu'on y laisse jouer des filles.
les filles c'est le bien. Si elles veulent jouer, tu les laisses jouer. - Eric a écrit:
- (tu crois quand même pas que j'allais mettre sur le site une photo de moi dribblant vaillamment les cheveux au vent non plus)
Eric c'est le finisseur, le renard des surfaces, celui que tu oublies dans un match mais qui saura toujours tendre la jambe pour la mettre au fond. Le Rudi Voller de Planetgong Denis c'est le technicien, celui qui aime tripoter le ballon, déborder sur son aile et tenter des trucs insensés, capable aussi quand il est pas content de lui même de balancer un missile dans son propre but de rage. Le Cantona made in Planetgong quoi Infrasons c'est l'homme au trois poumons, on le croirait pas vu son caractère calme et posé, mais sur un terrain il donne tout avec rage, court aux quatre coins du terrain pour remettre le jeu dans le bon sens. C'est le Iniesta Planetgong. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 6 Avr - 9:29 | |
| C'est beau ce que tu dis... Qu'est'ce ça va être pour le prochain match à Binic! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 6 Avr - 9:43 | |
| Francky c'est le Marcel Dessailly dionysien, solide, intraitable, mais règlo, manquant peut être parfois un poil de vivacité | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| |
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 6 Avr - 10:12 | |
| | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 6 Avr - 14:54 | |
| Marrante ces photos ! On a presque l'impression que ce match était frais et joyeux, empli de bonne humeur. Alors qu'en réalité, il était d'une âpreté incroyable, chaque camp tentant de pulvériser l'adversaire, la rage au coeur et la bave aux lèvres : mauvais coups, fautes grossières, simulation, antijeux, tout semblait bon pour déstabiliser l'équipe d'en face et imposer sa domination psychologique sur le terrain. Une vraie guerre des tranchées dans laquelle, entre deux courses violentes, les acteurs crachaient leurs poumons encrassés par la poussière et endoloris par les coups de l'adversaire. C'est ça le Planetgong FC ! | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 11 Avr - 15:50 | |
| C'est un match au sommet qui s'annonce. Qui veut y participer (pour une fois qu'on s'organise à l'avance) ? | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 11 Avr - 16:10 | |
| Je suis une atroce daubasse la balle au pied...
Mais si troisième mi-temps il y a et qu'on peut y participer en séchant les deux premières j'en serais volontiers. | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 11 Avr - 16:18 | |
| Retransmis sur Aljazira? | |
|
| |
Infrason David Watts
| |
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 11 Avr - 16:30 | |
| si du pognon tombe tu préviens, hein, pour le moment, j'annonce ma rupture de retraite internationale, je rechausse les crampons ce dimanche | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 11 Avr - 16:31 | |
| Ouaip, mais faut qu'on trouve un terrain correct ! | |
|
| |
Infrason David Watts
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 11 Avr - 16:47 | |
| A défaut de droits TV, j'ai vendu les droits d'exploitation à Panini (promis, j'efface la photo d'ici 1h pour respecter le droit sacré à l'image ) : (photo zeffacée)
Dernière édition par Infrason le Mer 11 Avr - 19:56, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 11 Avr - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 11 Avr - 17:37 | |
| T'es con ! (j'veux le reste de l'équipe) | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 11 Avr - 17:39 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 11 Avr - 19:13 | |
| Z'avez besoin d'un commentateur qui ne connaît pas les règles ? | |
|
| |
Infrason David Watts
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 11 Avr - 20:02 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Z'avez besoin d'un commentateur qui ne connaît pas les règles ?
Du moment que tu es chauvin et que tu aimes le vin chaud, tu pourras faire un excellent commentateur ! | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mer 11 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club | |
| |
|
| |
| PlanetGong Football Club | |
|