| PlanetGong Football Club | |
|
+27ZigZagWanderer Paul Macpherson Guic' the old Laurent Bigot Infrason Frankystooge beat4less Eric Yves Guillotines MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Dahu Clipperton hug0 Méroflède blau_up Foxhole Ravaillac Macca-B bassdrum n fuzz Puck Margaret Béroalde De Feuze nikkos Rémi el hidalgo del quinto John the revelator Urizen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 10 Oct - 11:06 | |
| Je ne veux pas faire montre de mauvaise volonté, mais demain soir c'est France-Bosnie tout de même. Tu me diras à raison qu'on peut taper le foot et être devant sa téloche à 21h. | |
|
| |
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 10 Oct - 11:08 | |
| Concert à la con le soir de France-Bosnie? Ton sens du devoir journalistique t'honore. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 10 Oct - 11:45 | |
| ouais c'est pas une bonne idée de prévoir un foot ce soir là, avec le trajet (et la douche de rigueur) je risque de louper une partie du match... | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Mar 11 Oct - 11:07 | |
| Moi je crois qu'il y a une sorte de malédiction ou un complot anti foute au sein de mon groupe (qu'organiserait la partie rythmique, totalement insensible à la grâce et au charme de ce sport), parce que j'ai remarqué que depuis la rentrée les répètes étaient systématiquement calées sur des soirs où il y a soit un match du Péhessegé en Europa League, soit un match de l'équipe de France.
C'est bien simple, je n'ai pu regarder aucun de ses matches, sauf la première mi-temps d'Albanie-France, après quoi il a fallu se rendre au Baron Samedi où Samy passait des disques en compagnie de Pascal des Norvins, d'ailleurs lui aussi indifférent au foutebôle.
C'est louche non? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 24 Oct - 21:15 | |
| Toujours aussi coriace le Tony Vairelles ! http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/10/24/97001-20111024FILWWW00687-foot-tony-vairelles-en-garde-a-vue.php | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Ven 23 Mar - 18:20 | |
| Bon les amis, vu le temps qu'il fait, il serait CRIMINEL de ne pas jouer au foot ce week-end. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Sam 24 Mar - 7:55 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Sam 24 Mar - 11:50 | |
| dimanche en début d'après-midi, ça en dit quelques uns ? | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Sam 24 Mar - 11:55 | |
| Je ne serai pas dispo demain après-midi (anniversaire du petit neveu) Have fun y'all | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Sam 24 Mar - 13:45 | |
| Ca tombe très bien. J'organise un pique-nique + foot demain avec des amis Bois de Vincennes (exactement là où on était l'autre fois). On se donne RDV à 12h au Château de Vincennes. Et on devrait ensuite commencer à jouer vers 14h sur les grandes pelouses. N'hésitez pas à venir (ballons et joueurs/joueuses supplémentaires bienvenus). | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Sam 24 Mar - 16:29 | |
| Je suis dans le 77, où je me bouffe du jogging en mode Rocky pour revenir plus fort, multiplier les tacles et me montrer encore plus tête de con sur le pré. Si si, c'est possible. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Sam 24 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 25 Mar - 21:21 | |
| Prfftt. Plus de jambes... C'était bien cool en tout cas ! | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 25 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 26 Mar - 8:20 | |
| Eric a apparemment décidé de s"exprimer exclusivement par des smileys. S'il décide d'appliquer le principe dans la réalité, le résultat peut s'avérer saisissant au niveau du mime. Exemples: je me suis couché à 4h pour finir un article. je me souviens, l'année où Lens a été champion... le cinoche blaxploitation, c'est quand même la classe. je vais en Suède pour R&F. je vais aller faire un tour à Gibert après le boulot. y a une réunion MF Records ce soir, tu viens? je me demande ce que j'ai fait de mes clés. le dernier Human Eye est dans les bacs. je rappelle que c'est quand même moi le président. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 26 Mar - 9:42 | |
| | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Lun 26 Mar - 13:17 | |
| Bravo, hourra, youpi, hosanna, et toute cette sorte de choses | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 1 Avr - 11:11 | |
| On remet ça cet après-midi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 1 Avr - 11:30 | |
| Suis partant - par contre ça va être dur de rassembler du monde non ? Je repasse tout à l'heure | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 1 Avr - 11:46 | |
| oki, Denis est partant, je vais voir du côté de Jérôme & co | |
|
| |
Infrason David Watts
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 1 Avr - 12:39 | |
| C'est en train de se monter (avec une force d'organisation assez époustouflante !). On fait ça à 16h à Cité U. Viendez viendez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 1 Avr - 12:44 | |
| Ok cool, je vais voir de mon côté si je peux ramener du monde (j'y crois pas trop) | |
|
| |
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 1 Avr - 14:48 | |
| Bon ben à défaut de joueurs, je ramène des bières. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Dim 1 Avr - 14:59 | |
| C'est important.
Moi j'amène le ballon, de la flotte et ptet des bieres si je passe devant un boui-boui | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club Jeu 5 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PlanetGong Football Club | |
| |
|
| |
| PlanetGong Football Club | |
|