| MauvaiseFoiRecords | |
|
+18Guic' the old Urizen blau_up chickendiamond Infrason Macca-B ZigZagWanderer Foxhole Margaret Rémi Peter Mermoz Steinhauser beat4less Béroalde De Feuze Eric Puck meatbeat Dahu Clipperton John the revelator 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: MauvaiseFoiRecords Lun 17 Jan - 12:31 | |
| Bon, j'arrive un peu après la bataille, mais si je peut servir a quoi que ce soit moi je suis archi-partant. Après je suis sur la Bretagne donc un peu décentré aussi mais je commence à connaitre un certain nombre de disquaires ou de bars rocks, quelques groupes, donc si y'a moyen d'être utile... Pour la question du format je donne juste mon avis, mais pour commencer je pense aussi que soit un 45t, soit carrément un LP dans le cadre d'une compil c'est peut-être plus pertinent. Une compil EP je trouve ça un peu trop batard. Ce n'est que mon point de vue. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: MauvaiseFoiRecords Lun 17 Jan - 13:30 | |
| - Urizen a écrit:
- j'arrive un peu après la bataille
La bataille ne fait que commencer. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: MauvaiseFoiRecords Lun 17 Jan - 13:37 | |
| Connais aussi un gars qui bosse dans une boite performante de marchandising pour les groupes, ils font notamment du pressage CD / Vinyles (et pis toutes les conneries du plus utile au plus anodin, des affiches aux T-Shirt et des flyers au slips de bain à l'effigie de votre groupe). Je serai peut-être en mesure de négocier des prix (enfin ça nous emmène loin tout ça!) | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| |
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: MauvaiseFoiRecords Lun 17 Jan - 13:45 | |
| - Urizen a écrit:
- slips de bain à l'effigie de votre groupe
- Urizen a écrit:
- vinyles en édition coloré
Tout ça me semble relever des priorités absolues. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: MauvaiseFoiRecords Mar 18 Jan - 10:51 | |
| Idem, si vous voulez de moi, j'en suis. Dans la mesure du raisonnable, évidement.
Mais l'aventure est trop tentante pour ne pas... la tenter. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: MauvaiseFoiRecords Mar 18 Jan - 11:54 | |
| Je vous ouvre les portes de la boite de pandore du gardien des clefs
"Suzanne, ouvre-toi" | |
|
| |
FlatFifties Wonderboy
Nombre de messages : 45 Age : 35 Humeur : Dilettante Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: MauvaiseFoiRecords Mar 18 Jan - 23:17 | |
| Bonsoir à tous !
J'ai l'impression d'avoir loupé le train et d'arriver en clandestin mais je vais quand même tenter une approche... Je suis les mises à jour du blog depuis des lustres et avec une foi presque religieuse (je cherche encore par quel heureux hasard j'ai pu tomber sur celui-ci).
Est-ce toujours possible de candidater pour être membre, adhérant, actionnaire, mécène, secrétaire, porte gobelet de cette aventure naissante ? À l'instar de Urizen, je vis en Bretagne (Rennes plus exactement). L'idée de pouvoir m'impliquer dans un projet pareil m'enthousiasme au plus haut point.
Bref, en attendant je vais tâcher de me présenter dans le topic prévu à cet effet ! À bon entendeur. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: MauvaiseFoiRecords Mar 18 Jan - 23:53 | |
| Pour l'instant on essaie de voir quel genre de structure on va adopter, sans doute une association.
Si on choisit ce format je mettrai des infos en post-it sur le forum, pour que tous ceux qui souhaitent y adhérer le puissent
(bon, on en est pas encore là)
(et bienvenue chez nous !) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: MauvaiseFoiRecords Mer 19 Jan - 11:38 | |
| Hello ! Bon je viens de me coltiner les 6 pages... désolé de pas avoir répondu avant mais étant en stage...
Bien entendu j'en suis ! | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: MauvaiseFoiRecords Dim 27 Fév - 12:23 | |
| Je fais remonter un peu ce sujet parce que c'est le seul moyen qu'ont les novices du forum de prendre connaissance du projet. Et puis, j''ai pensé que de nouvelles personnes, c'est des idées et SURTOUT, c'est de l'argent. Peut-être faudrait-il mettre ceci en post-it, non? | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: MauvaiseFoiRecords Ven 10 Aoû - 17:57 | |
| JE DEBARQUE
Ca en est où ?! Moi zaussi je peux faire le colporteur de nouvelle, le saltimbanque publicitaire, et même acheter 30 disques pour soutenir les ventes | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: MauvaiseFoiRecords Sam 11 Aoû - 8:47 | |
| Il y a une section du forum dédiée aux adhérents et au CA de Mauvaise Foi Records. Les news passent via cet espace.
Le 1er groupe (français) a été sélectionné. On pensait pouvoir sortir l'EP avant l'été mais des problèmes de pochette nous retardent... Un 2nd groupe (américain) serait également intéressé. Si on évite les mêmes conneries qu'avec le 1er groupe, on pourrait prier pour avoir quelque chose durant cet hiver. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: MauvaiseFoiRecords Sam 11 Aoû - 12:12 | |
| Le secrétaire a parlé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MauvaiseFoiRecords | |
| |
|
| |
| MauvaiseFoiRecords | |
|