Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

vous écoutez quoi à l\'instant

+31
rapido1
Sebastien K
Ben Riot
beat4less
Béroalde De Feuze
MC5 m'a tuer
Foxhole
Urizen
Infrason
Mr. Ferraille
HappyDad
John the revelator
hug0
Rémi
blau_up
Rosé Blanca Abitbol
Macca-B
Blues Rules
Peter Mermoz Steinhauser
meatbeat
Puck
chickendiamond
Kwanza
Lars
Milky Joe
el hidalgo del quinto
Margaret
hey-ho
Eric
ZigZagWanderer
Frankystooge
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Adrian Bang
Wonderboy
Wonderboy
Adrian Bang

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyDim 13 Fév - 18:33

On ne parle jamais assez de Levon Helm, ici avec le "Band" sur Up On Cripple Creek, tirée du live The Last Waltz.

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Band_last_waltz-WB66076-1266734465
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyDim 13 Fév - 20:03

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Grahamcoxon

Un disque de 2004 que j'aime beaucoup !
ça oscille entre hymnes pop anglais et power-pop plus burnée, le tout joué très indie us, donc ça manque un peu d'unité pour en faire un grand disque, mais ya quelques vraies pépites, par exemple :

Sinon là maintenant (merci Planetgong) :
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Straightlp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyDim 13 Fév - 20:10

hop, pis après j'arrête la pub

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Firebones

(le deuxième disque, pour être précis)

(pour être encore plus précis, lui, là, tout de suite)

Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyDim 13 Fév - 20:37

Coxon je l'avais complètement oublié celui-là. J'adorais cette chanson (Bittersweet Bundle Of Misery, je l'avais même apprise, ce qui à l'époque constituait pour moi un véritable exploit) mais force est de reconnaître que le clip est plutôt nul.

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Thumbnail.aspx?q=643361281294&id=a8e7ab98b6ed013d39ffc8482e8b2efa&url=http%3a%2f%2fwww.dominorecordco.com%2fimages%2fartists%2fyoung_marble_giants%2f1024_540%2fymg_colossalyouth

Je trouve qu'il diffuse vraiment une ambiance particulière celui-ci, je ne saurais pas trop comment expliquer ça mais j'ai l'impression que l'air laisse place à du vide quand je l'écoute. Même sobre, si si. Étonnant en tout cas, et vraiment bien de surcroit. L'album parfait du dimanche soir, en somme.
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyDim 13 Fév - 20:39

une chanson pop brillante
http://www.requiempouruntwister.com/
Lars
Dandy
Dandy

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyDim 13 Fév - 21:30

Foxhole a écrit:
Coxon je l'avais complètement oublié celui-là. J'adorais cette chanson (Bittersweet Bundle Of Misery, je l'avais même apprise, ce qui à l'époque constituait pour moi un véritable exploit) mais force est de reconnaître que le clip est plutôt nul.

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Thumbnail.aspx?q=643361281294&id=a8e7ab98b6ed013d39ffc8482e8b2efa&url=http%3a%2f%2fwww.dominorecordco.com%2fimages%2fartists%2fyoung_marble_giants%2f1024_540%2fymg_colossalyouth

Je trouve qu'il diffuse vraiment une ambiance particulière celui-ci, je ne saurais pas trop comment expliquer ça mais j'ai l'impression que l'air laisse place à du vide quand je l'écoute. Même sobre, si si. Étonnant en tout cas, et vraiment bien de surcroit. L'album parfait du dimanche soir, en somme.

Parfait pour la nuit aussi Very Happy
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyLun 14 Fév - 17:51

The Clone Defects - Blood On Jupiter.
...Shocked

Shocked Shocked Shocked MA-ZET-TE.
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyLun 14 Fév - 17:52

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Dyn006_original_301_300_pjpeg_2569973_0a5242f8d6d10741090f1240056b148f

Bon... Elle pique un peu la production, non? Ca ne rendrait pas le disque inécoutable, ça?

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Sl3szecw

Alors là, je suis scié. Je ne l'ai pas écouté en entier, mais je trouve que ça sonne toc, bidon, faux, creux, mou, chiant... On sent à des kilomètres à la ronde les années 90, et ça pue.

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 My%2520generation

Wouhouh, vive les rééditions CD des années 80... Suspect
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyLun 14 Fév - 17:57

Apres l'annonce du concert, j'écoute le nouveau Cheveu, nettement sous le second, surtout à cause du chant trop monocorde/bourrin, sans que ça n'apporte grand chose. Mais y'a pas mal de bonnes idées tout de même.
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyLun 14 Fév - 18:06

Béroalde De Fuzz a écrit:
...Shocked

Hahaha, tu l'avais pas encore écouté ?
alien
http://www.planetgong.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyLun 14 Fév - 18:11

Eric a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
...Shocked

Hahaha, tu l'avais pas encore écouté ?
alien
alien alien alien alien alien cherry albino farao affraid What a Face alien pirat alien alien alien alien alien
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyLun 14 Fév - 18:29

MC5 m'a tuer a écrit:

Alors là, je suis scié. Je ne l'ai pas écouté en entier, mais je trouve que ça sonne toc, bidon, faux, creux, mou, chiant... On sent à des kilomètres à la ronde les années 90, et ça pue.

Je me demande : est-ce que parce que tu es né durant les 90's du coup tu pues ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyLun 14 Fév - 19:46

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Washington-dead-cats-cd-dvd-a-good-cat-is-a-dead-cat

les wash', c'est pas les cramps, mais c'est quand même sympa (et toujours une tuerie en concert)
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyLun 14 Fév - 19:48

Ce sont ceux que t'as vus hier ?
("A good cat is a dead cat"... Ahah.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyLun 14 Fév - 19:58

ah ben nan, pas du tout, hier c'était juste un ptit duo de ziques populaires accordéon / harmonicas & bidules-qui-font-du-bruit quand on tape dessus, dans un bar de Montreuil
ce soir c'est un bluesman d'Atlanta installé à Paris dans un bar rock du faubourg saint-antoine, si tu veux tout savoir - je fais l'impasse sur le spécial saint-valentin du chanteur des wash avec son groupe crooner las vegas sur ce coup-là, il m'emballe moins que dans les wash et j'ai envie d'un truc plus basique (quoique comme à la java c'est plutôt tard, ptet que je ferai un saut après si je le sens)
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyLun 14 Fév - 20:21

Pff et dire que le concert de loin le plus réjouissant sur Lyon a été annulé, que tous les trucs à voir passent un jeudi soir* (comprendre le seul et unique soir de la semaine où c'est vraiment pas possible) et que je suis dans l'incapacité matérielle d'aller voir les Black Angels (en plus la dernière fois ils passaient chez Dangerhouse)... Il me reste Chooglin' et les Oh Sees.

*C'est un fait : tout, à Lyon, passe un jeudi. Cheveu ? Un jeudi. Bloodshot Bill ? Un jeudi. Lee Scratch Perry ? Encore un jeudi. Les Love me nots ? Je vous laisse deviner.
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyLun 14 Fév - 20:23

ratel a écrit:
ah ben nan, pas du tout, hier c'était juste un ptit duo de ziques populaires accordéon / harmonicas & bidules-qui-font-du-bruit quand on tape dessus, dans un bar de Montreuil
Ai failli y aller, je sortais de répèt pas loin et puis comme j'avais décidé de pas boire de la journée, me suis abstenu. J'ai de drôles d'idées des fois...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyLun 14 Fév - 20:36

Foxhole a écrit:
Pff et dire que le concert de loin le plus réjouissant sur Lyon a été annulé, que tous les trucs à voir passent un jeudi soir* (comprendre le seul et unique soir de la semaine où c'est vraiment pas possible) et que je suis dans l'incapacité matérielle d'aller voir les Black Angels (en plus la dernière fois ils passaient chez Dangerhouse)... Il me reste Chooglin' et les Oh Sees.

*C'est un fait : tout, à Lyon, passe un jeudi. Cheveu ? Un jeudi. Bloodshot Bill ? Un jeudi. Lee Scratch Perry ? Encore un jeudi. Les Love me nots ? Je vous laisse deviner.

meuh, z'avez pas de ptits rades pourris avec des groupes ivrognes mais délicieux dedans ???

beat4less a écrit:
ratel a écrit:
Ai failli y aller, je sortais de répèt pas loin et puis comme j'avais décidé de pas boire de la journée, me suis abstenu. J'ai de drôles d'idées des fois...

là, c'est surtout des idées pas drôles
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyLun 14 Fév - 20:52

beat4less a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:

Je me demande : est-ce que parce que tu es né durant les 90's du coup tu pues ?

Sir Beat4less, apôtre de la gentillesse! tongue

Et moi, je suis apôtre de la vulgarité, c'est pourquoi je te réponds :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Pffrt11

(cassé)

Puis je te réponds que je pue parce que je suis né en 1994 et que c'est l'année de la sortie du premier album d'Oasis (allez, dépatouille-toi de ça, chacal!) et que t'as bien de la chance qu'Eels ne se soit formé qu'en 1995...

Enfin, je réécouterai cet album, mais allez, ose nier que la production de cet album est correcte (purée, elle est abominable, sérieusement!!), et alors, tu seras apôtre de la mauvaise foi, en plus...
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyLun 14 Fév - 20:56

J'ai adoré ce disque.
Et plus objectivement je pense que c'est un bon disque.
Ton argumentation à base de sensations olfactives et tactiles ne me convainc pas du contraire (ça pourrait)
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyLun 14 Fév - 21:00

Bon, je vais réécouter plus sérieusement. Il faut dire, à sa décharge, que je faisais un devoir de français en même temps, c'est pas le cadre idéal.

Tenez, j'y vais de ce pas.
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyLun 14 Fév - 21:05

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Beady-Eye-cover-album-300x300
Pas de bonne surprise... Ni de mauvaise, ça passe poliment.
Pas sûr que j'y revienne
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyLun 14 Fév - 21:06

Ratel : Déjà, ne pas échouer dans une boîte est une lutte de chaque instant, et je me vois mal traîner mes mignons et innocents* poteaux dans des "ptits rades pourris avec des groupes ivrognes mais délicieux dedans". Ils ont déjà mis leur veto sur deux-trois bars auxquels je les avais amenés. No

*innocents n'est pas le mot juste. Rares sont ceux cependant qui aiment déceler la beauté au milieu d'un fouillis de son dégueulasse. La seule entorse qu'ils font au raffinement, c'est pour choisir un lieu d'aisance après avoir dépassé leur limite de tolérance aux boissons diverses.

Et pour ce qui est de Beautiful Freaks, je l'adorais petite et j'ai pas changé d'avis depuis. Smile
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyLun 14 Fév - 21:13

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Tv-personalities-kids-dont-album%5B1%5D

enfin!
http://www.requiempouruntwister.com/
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyMar 15 Fév - 5:05

Lars a écrit:
Foxhole a écrit:

Parfait pour la nuit aussi Very Happy

Oui oui oui oui oui !
Perso, je le vois idéalement joué sur cette scène-ci :
Spoiler:
alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty

vous écoutez quoi à l\'instant
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant