Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

vous écoutez quoi à l\'instant

+31
rapido1
Sebastien K
Ben Riot
beat4less
Béroalde De Feuze
MC5 m'a tuer
Foxhole
Urizen
Infrason
Mr. Ferraille
HappyDad
John the revelator
hug0
Rémi
blau_up
Rosé Blanca Abitbol
Macca-B
Blues Rules
Peter Mermoz Steinhauser
meatbeat
Puck
chickendiamond
Kwanza
Lars
Milky Joe
el hidalgo del quinto
Margaret
hey-ho
Eric
ZigZagWanderer
Frankystooge
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyJeu 3 Fév - 18:57

Je suivrai les news pour le Binic, il y avait une belle affiche la dernière fois, et j'ai encore l'âge de trouver le camping marrant. rabbit

ratel a écrit:
Mais eeeuuuuuhhh !!! kessjèfè encore ! Chte ferai remarquer, jourd'hui c'est ton camarade mineur qu'a bavassé des salasseries, c'est même pas moi !

J'ai dû rater quelque chose, j'ai rien vu...

(D'ailleurs MC5MT, je suis sûre qu'un mauvais Tom Waits c'est pas une chimère, même si je l'ai pas encore personnellement entendu, faut dire que j'ai que Rain Dogs et Blue Valentine.)
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyJeu 3 Fév - 19:17

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Moz-screenshot-9vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 51Yj-wqDSIL._SL500_AA280_

Eric, tu connais ça?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyJeu 3 Fév - 19:20

Foxhole a écrit:
Je suivrai les news pour le Binic, il y avait une belle affiche la dernière fois, et j'ai encore l'âge de trouver le camping marrant. rabbit

çui-là, c'est pas très dur

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Fauvette tu plantes ta tente là (vue aérienne)

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 GR34-binic-300 et tu arrives aux scènes en 5 minutes en passant par là

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Port-de-binic-700-51142 vu que la première des deux est pile au milieu de ça
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyJeu 3 Fév - 20:48

Rhôpiting, ça me donne envie d'y être.
Inouï comme ambiance, les amis, i-nou-ï.
Le ciel, la mer, la fuzz, la Coreff, les maillots à pois, Becky Lee. I-nou-ï.

Chuis un peu trop snob pour avoir l'âge du camping (et par ailleurs, certains ici pourraient témoigner que le coucher à Binic peut, sans trop de peine, coûter aussi cher que le festival), mais faut bien convenir que çui-ci est bin sis.

Ah, et le Hellfest pour moi, ce sera le samedi, faut que je repasse au bac le lundi. Yen a qui en sont?
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyJeu 3 Fév - 22:12

MC5 m'a tuer a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Moz-screenshot-9vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 51Yj-wqDSIL._SL500_AA280_

Eric, tu connais ça?

Yep !

C'est même moi qui ai uploadé le morceau sur Youtube :
http://www.planetgong.fr
mo.kate
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 0:52

le dernier The Satteliters - outta here, banal repetitions sans grand interet.

thee brutes cd demo, superbes !!
et la the DRONES - the miller's daughter et Havilah (australien) quelles ambiances, ils savent bien mettre la pression ! leur seul "equivalent" francais dimi dero est excellent, aussi bien en concert que sur disque.
Kwanza
Well Respected Man
Well Respected Man
Kwanza

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 1:56

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 F9ff225b9da029d853ff2110._AA240_.L
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 10:20

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Wolf-People-TidingsUn vach'te chouette album. Devrait plaire à Foxhole. Je n'hésite pas à dire que c'est le Hot Rats d'aujourd'hui. Bonne nouvelle donc : le RnR n'est pas mort et l'Agsa* non plus.
*: on notera les efforts pour pérenniser l'usage de ce sigle afin de ne pas employer le mot qui donne de l'urticaire
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 12:20

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Un vach'te chouette album. Devrait plaire à Foxhole. Je n'hésite pas à dire que c'est le Hot Rats d'aujourd'hui. Bonne nouvelle donc : le RnR n'est pas mort et l'Agsa* non plus.
*: on notera les efforts pour pérenniser l'usage de ce sigle afin de ne pas employer le mot qui donne de l'urticaire

Terrible impression de l'avoir déjà vu souvent. Tentant, je l'écouterai à l'occasion.

Poster des vues aériennes de Binic en février c'est cruel, vraiment. Bon, il recommence à faire beau, espérons que ça dure. Et puis ça a l'air bien, tout ça.

Edit : et puis mon frère vient de me filer The hardest walk que j'ai finalement reçu mais là tout de suite je suis en train d'écouter les Cramps, et on n'interrompt pas un disque d'un tel calibre. (J'aime déjà pas couper une chanson au milieu, mais un vinyle c'est juste insupportable.)
mo.kate
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 12:44

@fan de guib

Lubricated goat, bien bien !
King snake roots etait bien furieux aussi !
Mr. Ferraille
Well Respected Man
Well Respected Man
Mr. Ferraille

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 14:13

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Slithe10

Troisième volume d'une excellente série de compiles Group Sounds. Il y a notamment une reprise monstrueuse de "Gimme Some Lovin" par les bien nommés The Savage.

Je m'en vais jeter une oreille au nouveau Fleshtones (avec Lenny Kaye), qu'on peut écouter sur le site de Yep Roc. http://store.yeproc.com/album.php?id=15417
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 15:07

Yeahhh

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Bdh_-_alive_as_fuck
http://www.normandeepblues.fr
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 15:14

Quel dommage que ce disque soit trop court... et pas une seule des reprises jouées en live...
Un bon disque quand même mais qui ne retranscrit que partiellement la folie de leurs concerts.
http://rawpowermagazine.com/
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 15:29

Frankystooge a écrit:
Quel dommage que ce disque soit trop court... et pas une seule des reprises jouées en live...
Un bon disque quand même mais qui ne retranscrit que partiellement la folie de leurs concerts.

Pas encore vu en concert...
En pause d'un an
J'attend la sortie de l'album SOLO de Reverend James Leg
http://www.normandeepblues.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 20:03

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 LBS+COME+SEE+ME+FRONT

Pas écouté depuis longtemps, eh bé c'est chouette. Une sorte de croisement Stones-Dr.Feelgood poussé chez nous, c'est fort.
Grosse classe et vraie voix, Little Bob.
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 20:09

Frankystooge a écrit:
Dommage c'est le mot, quand c'est sorti on attendait tous un brulot... et plouf.
Je ne l'écoute pas, ça n'apporte pas grand chose de plus par rapport aux albums studio je trouve.
mo.kate
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyVen 4 Fév - 23:32

une bonne pochette a la judge dread/tighten up  Smile ce little bob.
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptySam 5 Fév - 11:11

Envie de blues-glam minimaliste (minimaliste parce que joué en slip doré):
le dernier album des Demolition Doll Rods, pas assez exploré jusque là.

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 789003

Bonne surprise: alors, soit, sur la composition, les Doll Rods naviguent un peu en pilotage automatique ici, on a l'impression d'avoir déjà entendu deux ou trois fois chaque titre, - on comprend, en un sens, qu'ils se soient arrêtés.
Mais alors quelle classe! Énergie, rutilance, nerfs, tout est exécuté avec vigueur et grande gueule. A force de creuser le même sillon, ils ont inventé un style unique: blues ébréché, gospel libidineux, garage rachitique et glam coruscant, à la fois Willie Dixon et Slade. Des sortes de Gories outranciers et frivoles jouant l'intégrale du Rocky Horror Picture Show. Génial. Groupe incroyablement méconnu.
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptySam 5 Fév - 11:35

Au réveil, même pas peur :
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 333
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptySam 5 Fév - 12:57

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 The-growlers-hot-tropics

J'étais passé à côté,
merci Eric !!
(y'a même un petit côté The Coral ou je me foire complètement?)
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptySam 5 Fév - 13:17

beat4less a écrit:
Frankystooge a écrit:
Dommage c'est le mot, quand c'est sorti on attendait tous un brulot... et plouf.
Je ne l'écoute pas, ça n'apporte pas grand chose de plus par rapport aux albums studio je trouve.

suis pas vraiment d'accord sur tout. c'est vrai que les versions live sont assez similaires aux albums. par contre le son des basses est fantastique. rien que pour ça...

sinon, suivant l'avis de critiques positives, j'écoute en ce moment le myspace d'Anna Calvi. Sleep
quelle daube.
http://www.chickendiamond.com
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptySam 5 Fév - 13:19

Je réécouterais alors !
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptySam 5 Fév - 13:50

Citation :
sinon, suivant l'avis de critiques positives, j'écoute en ce moment le myspace d'Anna Calvi. Sleep
quelle daube.

Ah! La "Jeff Buckley au féminin" n'aura pas le plaisir d'effleurer mes esgourdes, alors.
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptySam 5 Fév - 15:24

MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
quelle daube.

Ah! La "Jeff Buckley au féminin" n'aura pas le plaisir d'effleurer mes esgourdes, alors.

ni les miennes

"une découverte inrock" => suivant !
http://www.requiempouruntwister.com/
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptySam 5 Fév - 17:09

En période d'instabilité émotionnelle elle doit être terrible.
Et puis cette voix un peu à la Tom Waits, là... C'est bon je les aime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Empty

vous écoutez quoi à l\'instant
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant