Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Jan - 10:42
'tain, faut vraiment que j'écoute les Black Diamond Heavies un de ces jours... ou, surtout, que je les voie en concert.
Vu le titre du second, je me dis que tu t'éveilles sur des pensées fort peu catholiques
(je dis ça, mais Lila Engel, pour peu qu'on lui accorde une dimension sexuelle (mais je vois pas comment on peut la nier), euh... )
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Jan - 11:43
ratel a écrit:
puis
c'est bien pour ouvrir les yeux aussi
Ben tout ça !
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Jan - 11:44
" Lost my mind ", titre en écoute faisant partie du prochain album de Left Lane Cruiser !
http://www.alive-totalenergy.com/x/?page_id=336
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Jan - 12:47
ratel a écrit:
puis
c'est bien pour ouvrir les yeux aussi
C'est quoi ton appreciation sur le Kenny Brown? Dispensable ou Indispensable?
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Jan - 13:20
chickendiamond a écrit:
C'est quoi ton appreciation sur le Kenny Brown? Dispensable ou Indispensable?
c'est pas le premier à avoir de lui. Stingray est mieux construit, avec l'alternance des pistes classiques à la Calicott, interprétées dans un style plus country mais bien amer et cynique, et du gros son type Burnside chez Fat Possum (qui est en fait largement le son mis au point par Brown pour Burnside), sans compter des joyaux comme le sax quasi-jug sur Cocaine bill; Goin' Back to Mississippi est plus violent, plus intense, plus personnel - mais Meet Ya in the Bottom n'est pas un album négligeable du tout.
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Jan - 13:41
Merci pour la review concise et efficace Mr Ratel!
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Jan - 13:48
de rien, ça m'a poussé à me repasser ça, toujours un plaisir :
(j'adore cette pochette )
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Jan - 13:52
MC5 m'a tuer a écrit:
ZiGGy a écrit:
Y'a le Gaslight, je ne sais plus de quand il date... Fin 61 ? Début 62 ? Et également le Carnegie Hall 63 sous forme d'EP, mais je n'ai jamais pu me le procurer...
J'allais en parler. Selon ma Bible Dylanienne, j'ai nommé Rolling Stone France, ils sont aussi excellents. Le Gaslight, c'est 62, me semble-t-il.
Le Gaslight est super. C'est vraiment un Dylan différent de ce qui va suivre qu'on peu y entendre, encore interprete, pas encore passeur dans ses propres chansons mais déjà plein de style. Vraiment la chenille, un peu comme pour le premier album, finalement. Le Carnegie, je ne crois pas avoir jamais écouté le disque, mais il y a des morceaux sur le premier Bootleg Series et une ou deux autres compiles il me semble (peut être la BO du Scorsese) et ce sont d'excellentes performances.
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Jan - 15:27
Je regarde le DVD " The Folk Singer " ! Super !
meatbeat Well Respected Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Jan - 16:05
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Jan - 17:29
Avant d'aller chez le dentiste :
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Jan - 17:33
J'ai mal aux dents, j'ai mal aux pieds aussi J'ai mal aux dents, j'ai mal aux pieds aussi J'ai mal aux dents, j'ai mal aux pieds aussi J'ai mal aux dents, j'ai mal aux pieds aussi J'ai mal aux dents, j'ai mal aux pieds aussi J'ai mal aux dents, j'ai mal aux pieds aussi J'ai mal aux dents, j'ai mal aux pieds aussi J'ai mal aux dents, j'ai mal aux pieds aussi J'ai mal aux dents, j'ai mal aux pieds aussi
(approximativement)
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Jan - 17:42
This is not crotte-rock.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Jan - 17:47
Spoiler:
Bah si c'en était, le morceau s'appellerait J'ai mal au c*l
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Jan - 20:12
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Jan - 20:23
Mais on dirait bien un dobro avec un bottle neck ... C'est bien ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Jan - 20:30
Vivement le prochain (qui semble être des demos datant de 74-76)
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Jan - 20:38
laetitia a écrit:
Mais on dirait bien un dobro avec un bottle neck ... C'est bien ?
oh, non, j'écoute jamais ce genre de choses ! d'abord, je suis trop raffiné, ensuite, God don't like it.
c'est très mauvais, c'est pour ça que Nikkos, qui n'ira pas au paradis s'il ne se repent pas un jour prochain, est si fan
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Jan - 22:07
Les Cramps, dans le désordre le plus total en attendant de choper les disques. Mais comment j'ai pu passer à côté (cf. Dahu dans Vinyles vs. CD)... Merci, vraiment. En plus de ça chuis sûre que c'est exactement le genre de truc dont le mp3 altère tout particulièrement le son. Alors ce que ça va donner sur vinyle...
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Jan - 22:26
Fox, le bikini ça te regarde, mais fait attention avec la tommy steuplai, ou les tauliers vont être accusés de corrompre la jeunesse sur tf1 comme le premier éditeur de jeux de rôle venu.
ben moi j'écoute ça, la faute à Rémi
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Jan - 22:49
meatbeat a écrit:
Tu l'as attrapé où?
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Jan - 9:52
meatbeat a attrapé sa mort ? le pauv vieux, faut faire gaffe aux courants d'air quand même
bon, , mais avant :
l'un de mes disques favoris, le phrasé cynique et la slide acide du vieux flottant au-dessus du juggernaut boogie de sa backing-band rock all-stars. disponible en ce moment, c'est pas toujours le cas puisque le label avait disparu juste après la sortie.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Jan - 10:47
John the revelator a écrit:
meatbeat a écrit:
Tu l'as attrapé où?
Il est "attrapable" chez Gibert il me semble, en tête de gondole même!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Jan - 11:06
John the revelator a écrit:
meatbeat a écrit:
Tu l'as attrapé où?
Je l'avais choper il ya qques mois chez un disquaire de metz. http://www.la-face-cachee.com/liste/p_produit.cfm?lng=1&seller=0&what=artiste_titre&srt=1&poch=&bargain=&news=&chunksize=60¤cy=5&stringa=death&stringt=&spop_id=&exact_search=0&pagination_easy_mode=0&n_ref_list=&general_state=&search_mode=&list_index=&n_ref=113825536&tete=death&fmt=0&categ_rech=0&page=1α=0 (il fait de la vente par internet aussi)
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Jan - 12:27
je doute qu'il aie des amateurs ici, mais j'adore Mathus : des morceaux tight interprétés loose ! c'est popu, c'est pas raffiné, mais ça tourne.
encore une (co-)prod Jim Dickinson, et encore un disque où ses fils sont la tête et les épaules meilleurs comme sidemen qu'ils le sont en général dans leur propre groupe...