Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le retour des nineties

+10
Urizen
Ben
Frankystooge
Macca-B
beat4less
Lars
John the revelator
Eric
Rémi
Béroalde De Feuze
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

Le retour des nineties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des nineties   Le retour des nineties - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 13:25

ZiGGy a écrit:
Cracher sur Alice In Chains, j'ai rien contre, c'est pas ma tasse de thé... Mais soyons honnête, si on crache sur eux, à quoi bon sauver Nirvana ? Nirvana c'est bourrin, sans âme, répétitif, souvent terne, à côté d'AIC qui avait un putain de son, savait écrire des riffs (Cobain a fait trois quatre super riffs, parmi les plus efficaces de la décennie, mais le reste s'oublie aussi tôt écouté), arranger des morceaux avec des ambiances dingues, etc.
Du coup je soutiens Beat4Less haut et fort, et puis ouais, le "nouvel" album est pas mal du tout. D'autant plus agréable qu'on s'attendait tous à une sombre bouse ternissant l'image du groupe, d'ailleurs.

J'ai zappé ton post dans ma citation mulitiple ! Tout d'abord je crache pas sur AIC ! Comme tout ado j'ai acheté à son époque l'album du chien à 3 pattes...
Nirvana c'est simplement du folk non ? Maquiller avec des grosses guitares... Donc effectivement beaucoup plus conventionnel. Mais j'écoute toujours avec plaisir In Utero et le coffret de singles pas AIC.
Effectivement j'aurais du me dispenser de faire l'amalgame Soundgarden/AIC. AIC fait pas partie des mauvais groupes c'est juste que je ressens rien à l'écoute de leurs disques.
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Le retour des nineties   Le retour des nineties - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 15:02

VOUS ALLEZ AIMER LE VRAI HEAVY UN JOUR OUI OU MERDE ?!
Very Happy
Je parle même pas de métal...
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Le retour des nineties   Le retour des nineties - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 15:10

chut tu le dis à personne mais je doit avoir quelques Iron Maiden dans ma discothèque Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour des nineties   Le retour des nineties - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 15:28

j'ai les premiers Judas Priest, ça compte ?
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Le retour des nineties   Le retour des nineties - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 16:05

Nan ça compte pas.

Qu'on ne me parle plus de "droit d'inventaire" concernant les 90's sur ce forum, c'est juste pas possible.
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Le retour des nineties   Le retour des nineties - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 16:09

oh ! tu vas pas te facher ! allez je te paierai une bière au prochain concert des Loading Data Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour des nineties   Le retour des nineties - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 16:16

Ben j'aime bien le son des grattes dans le morceau que tu as mis en lien, même si ça me soûlerait sur un album entier si y'a pas renouvellement, et y'a de vraiment très belles harmonies, mais comme c'est tout ce que j'ai entendu de ce groupe de ma vie... Et côté rythmique et structure, euh, bah...
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Le retour des nineties   Le retour des nineties - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 16:40

Eric a écrit:

j'aimais bien la deuxième moitié des 90's, moi, même si elle n'était pas forcément rock...
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Le retour des nineties   Le retour des nineties - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:02

une des sorties de ce début d'année, l'album de Yuck, des anglais qui font du rock 90s us:

http://www.requiempouruntwister.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour des nineties   Le retour des nineties - Page 2 Empty

Le retour des nineties
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2