Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Les Barrocks : Rambling Jokes + Ronux + Les Rivals @ Le Buzz Sam 22 Jan - 13:05
ratel a écrit:
il démarre vraiment à 19h ???
On va dire que c'est l'ouverture des portes, les concerts démarrent à 20h30 dernier carat si j'ai bien compris!
Bon, Eric, tu as ton homme pour une mousse sur place quand tu veux
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Les Barrocks : Rambling Jokes + Ronux + Les Rivals @ Le Buzz Sam 22 Jan - 13:25
Eric a écrit:
Héhé
y en a qui seraient ok pour boire une mousse avant le concert ?
yes, ça me branche ! en plus à force de faire le caractériel web2.0, il est temps que je paye ma tournée
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les Barrocks : Rambling Jokes + Ronux + Les Rivals @ Le Buzz Sam 22 Jan - 17:10
je déboule avec Denis vers 20h je pense
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Les Barrocks : Rambling Jokes + Ronux + Les Rivals @ Le Buzz Sam 22 Jan - 17:19
L'est pas sur le forum, Denis?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les Barrocks : Rambling Jokes + Ronux + Les Rivals @ Le Buzz Sam 22 Jan - 17:23
(El hidalgo del quinto pour les intimes)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Les Barrocks : Rambling Jokes + Ronux + Les Rivals @ Le Buzz Sam 22 Jan - 17:46
Aaaah... Ben il devrait v'nir plus souvent l'hidalgo, parce que les deux dernières fois qu'il a posté, je me suis tordu de rire devant mon écran pendant trois bonnes minutes Je compte sur toi pour l'inciter, Eric, je peux?
mo.kate Invité
Sujet: Re: Les Barrocks : Rambling Jokes + Ronux + Les Rivals @ Le Buzz Lun 24 Jan - 0:34
pas pu venir jeter des tomates, la raison parfois mon ami m'habite ! y'en a qui bosse le dimanche..eeetttt ooouuuuuiiiii !
alors teenypopy t'as fait bonne impression ? t'as interet !!
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Les Barrocks : Rambling Jokes + Ronux + Les Rivals @ Le Buzz Lun 24 Jan - 9:24
mo.kate a écrit:
pas pu venir jeter des tomates, la raison parfois mon ami m'habite ! y'en a qui bosse le dimanche..eeetttt ooouuuuuiiiii !
alors teenypopy t'as fait bonne impression ? t'as interet !!
ahah les tomates ce sera pour toi la prochaine fois qu'on se croise
Mais ce n'est pas à moi de te répondre, soirée bien chouettos cependant, je crois que ça a plu...
Invité Invité
Sujet: Re: Les Barrocks : Rambling Jokes + Ronux + Les Rivals @ Le Buzz Lun 24 Jan - 10:01
j'en aurais bien jeté quelques unes, mais j'en avais pas de suffisamment pourries
Spoiler:
en vrai, super bien assuré, mais c'est moins drôle
mo.kate Invité
Sujet: Re: Les Barrocks : Rambling Jokes + Ronux + Les Rivals @ Le Buzz Lun 24 Jan - 19:45
meme pas un petit compte rendu, des photos, videos ! encore plus avare que son mentor ce teenypopy ! bon ben tant pis, je vais prendre des tomates en boite pour le pain !
mo.kate Invité
Sujet: Re: Les Barrocks : Rambling Jokes + Ronux + Les Rivals @ Le Buzz Lun 24 Jan - 19:47
pour le prochain !!
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Les Barrocks : Rambling Jokes + Ronux + Les Rivals @ Le Buzz Lun 24 Jan - 19:50
mo.kate a écrit:
des tomates en boite pour le pain !
Bruschetta?
S'enregistrer sur le forum aurait été tellement plus simple
mo.kate Invité
Sujet: Re: Les Barrocks : Rambling Jokes + Ronux + Les Rivals @ Le Buzz Lun 24 Jan - 20:27
merci ca c'est du compte rendu !!
je m'inscris pas parceque j'aime bien tapez les captcha (enfin bon les pitites lettres) quand j'envois un message (super drole apres quelques que bibines dans la pénombre et la vision chancelante, ca fait les n'yeux qui pleurent comme pour les oignons ! c'est cool !)
Sujet: Re: Les Barrocks : Rambling Jokes + Ronux + Les Rivals @ Le Buzz Mar 25 Jan - 9:43
les vids arrivent cher ami, tu pourras lâcher des coms, do not WORRY! Les photos sont dispo sur facebook
Pour ce qui est du compte rendu, je peux simplement dire que j'ai passé une chouettos très excellente soirée, que les trois groupes m'ont apparu investis, et que le public était d'un enthousiasme sans faille !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Les Barrocks : Rambling Jokes + Ronux + Les Rivals @ Le Buzz Mar 25 Jan - 10:38
C'était un bon Barrocks ouais ! Je ne connaissais pas les Ronux, agréablement surpris, ça tabasse sévère. Et les Rivals c'était irrésistible
Eric Taulier
Sujet: Re: Les Barrocks : Rambling Jokes + Ronux + Les Rivals @ Le Buzz Mar 25 Jan - 10:39
Excellente soirée !
Sujet: Re: Les Barrocks : Rambling Jokes + Ronux + Les Rivals @ Le Buzz Jeu 27 Jan - 14:27
Allé Saint Maclou, parce que de zolies images valent mieux que de longs discours :
Sujet: Re: Les Barrocks : Rambling Jokes + Ronux + Les Rivals @ Le Buzz Ven 28 Jan - 0:37
hey tu t'débrouille teenypopy !
par contre je te l'ai dit et répété, la main droite joue et la gauche tient la bibine (la on voit bien sur les videos elle s'ennuie). sinon.. tu fais trop bien l'amour sensuel avec l'orgue
Sujet: Re: Les Barrocks : Rambling Jokes + Ronux + Les Rivals @ Le Buzz Ven 28 Jan - 9:38
mo.kate a écrit:
hey tu t'débrouille teenypopy !
par contre je te l'ai dit et répété, la main droite joue et la gauche tient la bibine (la on voit bien sur les videos elle s'ennuie). sinon.. tu fais trop bien l'amour sensuel avec l'orgue
ahah je profiterais de ton expérience la prochaine fois, et oui ça ma sauté aux yeux ces gestes suggestifs aussi, c'était pô volontaire
Invité Invité
Sujet: Re: Les Barrocks : Rambling Jokes + Ronux + Les Rivals @ Le Buzz Ven 28 Jan - 9:42
c'est un problème d'équilibre bien connu, des boots sur une scène devant un orgue c'est pas statiquement stable, le mouvement de "balancier" s'enclenche de lui même
Eric Taulier
Sujet: Re: Les Barrocks : Rambling Jokes + Ronux + Les Rivals @ Le Buzz Ven 28 Jan - 13:03
je conseille la technique de hochement de tête façon Augie Meyers :
(à droite sur la vidéo of course)
Right on Augie !
mo.kate Invité
Sujet: Re: Les Barrocks : Rambling Jokes + Ronux + Les Rivals @ Le Buzz Ven 28 Jan - 15:42
hochement de tete + effets euphorisants de la biere + chahutage de la main gauche (qui tient le verre) = 1. la biere se renverse spasmodiquement sur le clavier 2. vision désagréable des touches qui bougent de droite a gauche.
mais ca peut faire un beau style psychotique ! ca peut pas etre pire de toute facon a essayer le 24 !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Barrocks : Rambling Jokes + Ronux + Les Rivals @ Le Buzz
Les Barrocks : Rambling Jokes + Ronux + Les Rivals @ Le Buzz