comment y font pour répéter ces ceusses-là, y zont l'air dans 5 villes différentes
fort sympa néanmoins, voui
comment font ils, à 4, pour être dans 5 villes différentes ??
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Mer 21 Sep - 18:18
ch'était fait essprès, f'est bien, y suit leu tinège
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Jeu 22 Sep - 16:15
une nouvelle pépite des p'tits australiens des Frowning Clouds :
et je me dis de plus en plus, sans feindre la moindre impatience, que le Kitchenmen sera succulent, à l'écoute d'autres morceaux récemment ajoutés sur leur myspace :
http://www.myspace.com/kitchenmen
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Jeu 22 Sep - 16:25
teenagegraveman a écrit:
une nouvelle pépite des p'tits australiens des Frowning Clouds
tiens je les connais pas ceux là ... hop rajouter à la liste !
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Jeu 22 Sep - 17:39
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
on en a parlé un peu ici, z'ont sorti un album très agréable dans une veine early stones revival et downliner sect,
les BBrunes australiens, ça a une autre gueule quand même...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Jeu 22 Sep - 17:43
teenagegraveman a écrit:
une veine early stones revival et downliner sect,
Mmmmm... Mmmmm mmmm... Rhôôô miam miam! Toi yen a savoir vendre ton truc.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Jeu 22 Sep - 17:44
teenagegraveman a écrit:
les BBrunes australiens
comment ruiner une belle accroche
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Jeu 22 Sep - 17:44
Béroalde De Fuzz a écrit:
teenagegraveman a écrit:
une veine early stones revival et downliner sect,
Mmmmm... Mmmmm mmmm... Rhôôô miam miam! Toi yen a savoir vendre ton truc.
toi écouter la vidéo un peu plus haut pour baver un peu avant d'acquérir le précieux...
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Jeu 22 Sep - 17:55
Ouep j'aime beaucoup le premier LP, teenage avait attisé ma curiosité avec à peu près les même arguments y'a bien un an maintenant je crois (plus de 6mois en tout cas.)
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 23 Sep - 9:04
Dahu Clipperton a écrit:
Y a kèkun qui connaît ces Allemands ?
The Juke Joint Pimps - Blues Power by alternativesoundradio
Leur dernier album sur Voodoo Rhythm est très bon :
meatbeat Well Respected Man
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 23 Sep - 9:54
teenagegraveman a écrit:
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
on en a parlé un peu ici, z'ont sorti un album très agréable dans une veine early stones revival et downliner sect,
les BBrunes australiens, ça a une autre gueule quand même...
Ils sont aussi comparés assez souvent aux Wylde Mammoths, ce que je trouve asse zjudicieux!
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 23 Sep - 10:08
meatbeat a écrit:
Ils sont aussi comparés assez souvent aux Wylde Mammoths, ce que je trouve assez judicieux!
ah! oui excellente comparaison ! J'ai écouté le début de l'album hier, c'est pas mal du tout c't'affaire (et pis la comparaison avec Wylde Mammoths ça a une autre gueule que les BB Brunes australiens )
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 23 Sep - 10:12
Frankystooge a écrit:
meatbeat a écrit:
Ils sont aussi comparés assez souvent aux Wylde Mammoths, ce que je trouve assez judicieux!
ah! oui excellente comparaison ! J'ai écouté le début de l'album hier, c'est pas mal du tout c't'affaire (et pis la comparaison avec Wylde Mammoths ça a une autre gueule que les BB Brunes australiens )
euh j'sais pas si tu m'as bien compris Francky, mais surement le fais tu exprès, je parlais pas stylistiquement parlant quand j'évoquais les BBrunes mais que les baby rockers sur le pays continent avait une aut' gueule que par chez nous, et plus haut je parle de early stones et downliner sect...mais oui Wylde Mammoths ça le fait ici même si je trouve ça plus 60s et moins mélodique que les Mammoths.
J'sais même po pourquoi j'me justifie moi C'est vendredi.
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 23 Sep - 10:15
teenagegraveman a écrit:
euh j'sais pas si tu m'as bien compris Francky, mais surement le fais tu exprès
bien sûr que je le fais exprès...
teenagegraveman a écrit:
J'sais même po pourquoi j'me justifie moi
...et ça marche !
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 23 Sep - 10:16
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
euh j'sais pas si tu m'as bien compris Francky, mais surement le fais tu exprès
bien sûr que je le fais exprès...
teenagegraveman a écrit:
J'sais même po pourquoi j'me justifie moi
...et ça marche !
moi pas rigoler en fin de semaine...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 23 Sep - 10:25
teenagegraveman a écrit:
plus 60s et moins mélodique que les Mammoths.
.
je n'ai pas entendu le groupe dont vous parlez, donc plus mélodique c'est possible, mais "plus 60s" que les W Mammoths je comprends pas vu qu'ils étaient assez puristes dans le genre. en tout cas faudra que je jette une oreille car les WM c'était plutôt chouette.
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 23 Sep - 10:28
Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:
plus 60s et moins mélodique que les Mammoths.
.
je n'ai pas entendu le groupe dont vous parlez, donc plus mélodique c'est possible, mais "plus 60s" que les W Mammoths je comprends pas vu qu'ils étaient assez puristes dans le genre. en tout cas faudra que je jette une oreille car les WM c'était plutôt chouette.
ben disons que les Mammoths ont un son quand même assez identifiable et particulier, très revêche, pas moderne pour sur (et même 60s oui), s'ils avaient l'objectif d'être puristes, disons qu'ils sont arrivés à une sorte de troisième voix, les François Bayroux du garage en quelque sorte, mais disons que les FC ont un son plus "classique", avec plus de basses, un son plus "stonien"...
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 23 Sep - 10:51
teenagegraveman a écrit:
les François Bayroux du garage en quelque sorte,
ce qui n'est pas vraiment un compliment
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 23 Sep - 11:01
Ouais, sont ben cools ces Frownings Clouds, à la fois hirsutes et classieux, tout le charme du garage sixties.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Nouveautés 2011 Ven 23 Sep - 11:32
le premier 45 tours des Guillotines
pochette maison en couleur (jaune, orange, vert, bleu) / download code / 2 titres
http://lesguillotines.bandcamp.com/ (en écoute)
je vais essayer d'en mettre à Born Bad et Pop Culture tout à l'heure
sinon on peut me l'acheter directement (mp) ou alors via bandcamp