Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Bon anniversaire

+34
Yves Guillotines
Omsk
Laurent Bigot
Florianosaure
Cool Jerk
Ben
clashette
Frankystooge
el hidalgo del quinto
blau_up
John the revelator
Peter Mermoz Steinhauser
nikkos
ElwoodBlues
ZigZagWanderer
Eric
Béroalde De Feuze
Macca-B
Foxhole
MC5 m'a tuer
beat4less
hug0
Guic' the old
Rémi
Urizen
Dahu Clipperton
Méroflède
Margaret
chickendiamond
Shortround
Infrason
domi
Puck
Lars
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bon anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 16:00

bon, ben envoie-moi donc une adresse postale en MP - si y'a des trucs que j'ai des chances d'avoir (ou de trouver dans les médiathèques de la ville de paris), dis-moi, sinon tu auras du pot-pourri selon mon inspiration Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 16:09

Cool
sinon tous ceux qui en ont envi peuvent lui faire une comp' cdr et ensuite il donne ses impressions dessus?
http://www.requiempouruntwister.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 16:26

ouké, on va dire une comp' + une (ou plusieurs) requête (en compilation documentaire, bien sûr, pas notre genre de faire des copies intégrales d'albums à quelqu'un qui a du mal à les obtenir, c'est mal )

ça n'a strictement rien à voir, mais il faudrait vraiment un smiley pinocchio parfois
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser

MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 16:40

ratel a écrit:
o pas notre genre de faire des copies intégrales d'albums à quelqu'un qui a du mal à les obtenir, c'est mal
Oh, ben non, alors. Ce serait mal, vraiment très pas bien du tout.
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 17:07

ah oui ça c'est une gentille belle idée, je veux bien aussi latitude/longitude par mp,
je te mettrais une tonne de sucreries monkeesienne dont tu me diras des nouvelles Very Happy

Et en sus, je t'offre un nouveau joli avatar pour cette nouvelle année, si tu le désires, parce que le t-shirt couleur vomi sur la photo , MC5, c'est plus possible Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 17:25

teenagegraveman a écrit:
ah oui ça c'est une gentille belle idée,

normal, elle est de Peter

Citation :

je te mettrais une tonne de sucreries monkeesienne dont tu me diras des nouvelles Very Happy

pauv' mc5, tout le monde va essayer de le convertir à ses bidules les plus idiosyncrasiques

Citation :
Et en sus, je t'offre un nouveau joli avatar pour cette nouvelle année, si tu le désires, parce que le t-shirt couleur vomi sur la photo , MC5, c'est plus possible Twisted Evil

no comment rendeer
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 17:28

sachant qu'on a tous nos petites spécificités ça peut être assez drôle pour MC5 d'avoir diverses compilations non? Cool
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser

MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 17:46

Oui, un nouvel avatar s'impose, je suggère Flo & Eddie: Bon anniversaire - Page 4 Flo3
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 17:47

amusant Flo & Eddie font parti de mes pistes de recherches (je ne sais plus pour quelle raison d'ailleurs?)

deux ex-Turtles et Mothers of Invention me semble-t-il non?
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 17:54

Et puis ça me permettra de passer à la poste et de faire d'une pierre deux coup,
de poster par cette occasion le vinyl que je promets à John depuis approximativement la création de forum... Embarassed
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 17:57

teenagegraveman a écrit:

Typique des mods et de leur dictature de l'apparence... tongue

teenagegraveman a écrit:
je te mettrais une tonne de sucreries monkeesienne dont tu me diras des nouvelles

C'est une belle idée tout ça, à part celle de Teenage je mise sur une compil' de blues, une d'agsa (ça commence à rentrer) et une de power-pop.
On me souffle dans l'oreillette que c'est trop facile.

(Si Béro s'y met aussi t'auras peut-être droit à du chevelu en cuir-moustache mit soli épiques.)
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 18:34

Foxhole a écrit:
(du chevelu en cuir-moustache mit soli épiques.)
Comptez sur moi.
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 19:28

Embarassed Alors, là, je suis drôlement content, que ça me fait drôlement plaisir, chaud au cœur, eh... Que vous êtes des chics types, terribles et tout et tout...

Alors je peux vous envoyer mon adresse? (que j'ai honte, que j'ai honte!) Oui mais à qui? (je ne voudrais pas l'envoyer à un non-volontaire, ce serait gênant) (bon sang, que j'ai honte) C'est une situation délicate, je suis terriblement maladroit d'ordinaire alors dans les situations délicates, c'est une horreur vous savez... Je tremble, je suis nerveux, c'est abominable.
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 19:34

MC5 m'a tuer a écrit:
Alors je peux vous envoyer mon adresse? (que j'ai honte, que j'ai honte!) Oui mais à qui? (je ne voudrais pas l'envoyer à un non-volontaire, ce serait gênant) (bon sang, que j'ai honte) C'est une situation délicate, je suis terriblement maladroit d'ordinaire alors dans les situations délicates, c'est une horreur vous savez... Je tremble, je suis nerveux, c'est abominable.

Bon, t'as fini de faire ta fiotte-là!? Le mec, il l'a moins honte de lécher une crotte de pigeon sur un capot de voiture de flics, que de dire que son anniversaire arrive. Laughing On va finir par lui envoyer une compil' "pour danseuses" comme y dirait l'autre, surtout qu'on attend toujours ton gimmick vas-y-que-je-passe-ma-guitare-au-dessus-de-ma-tête Wink
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 19:55

Faites gaffe, sinon j'écris plus petit et vous faites tous un séjour de trois semaines chez l'orthoptiste.

Le gimmick, c'est d'jà fait, j'ai même réussi avec quelques variations, du style : vas-y-que-je-passe-ma-guitare-au-dessus-de-ma-tête-en-léchant-une-fiente-de-piaf-sur-un-capot-de-voiture-de-flic. Facile, mais je ne le dis pas parce que Foxhole est amoureuse de Tom Verlaine et que ce ne serait pas très fair-play de ma part de lui réclamer son intégrale.

(la vérité, c'est que j'ai essayé, que j'ai cogné ma guitare contre une poutre et que j'ai décidé d'arrêter. Hum)

T'es marrant, John, mais j'ai pas l'habitude de recevoir des cadeaux, comme ça, alors ça fait bizarre, tu comprends, alors je fais ma fiotte mon timide, comme dit Peter. Lécher tu-sais-quoi, c'est pas pareil, c'est la routine, maintenant...
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 20:04

Ca ira pour cette fois, on va essayer de te trouver du lourd chez nos amis sud-américains... ça va guincher. study
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 20:06

du coup on part sur des compilations thématiques?

moi je suis assez chaud pour en faire une soit sur le sujet que vous savez ou sinon un truc plus "interdisciplinaire" autour des Byrds Twisted Evil
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 20:23

blau_up a écrit:
moi je suis assez chaud pour en faire une soit sur le sujet que vous savez
Le viking-metal ?

j'vous vois venir, ça existe hein :
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 20:47

MC5 m'a tuer a écrit:
Le gimmick, c'est d'jà fait, j'ai même réussi avec quelques variations, du style : vas-y-que-je-passe-ma-guitare-au-dessus-de-ma-tête-en-léchant-une-fiente-de-piaf-sur-un-capot-de-voiture-de-flic. Facile, mais je ne le dis pas parce que Foxhole est amoureuse de Tom Verlaine et que ce ne serait pas très fair-play de ma part de lui réclamer son intégrale.

Je t'en prie j'ai parié l'intégrale de Magazine, pas de Television (que d'ailleurs je n'ai pas - c'est celle de mon père) et Howard Devoto c'est déjà moins mon style. Razz
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 21:24

Citation :
Je t'en prie j'ai parié l'intégrale de Magazine,
pas de Television (que d'ailleurs je n'ai pas - c'est celle de mon
père) et Howard Devoto c'est déjà moins mon style. Razz

Bon, eh ben puisque tu as décidé de me contredire : je vais t'envoyer la vidéo où je fais tourner la guitare en faisant sauter une crêpe, accompagnée de mon adresse, et tu vas m'envoyer ton intégrale.

Cassée. Twisted Evil

Citation :
Je t'en prie j'ai parié l'intégrale de Magazine,
pas de Television (que d'ailleurs je n'ai pas - c'est celle de mon
père)
et Howard Devoto c'est déjà moins mon style. Razz

affraid Je renchéris : t'es pas une vraie fan, alors... ( Twisted Evil bis )

Dis beat, ce ne serait pas Korpiklaani la vidéo que tu as postée là? Leurs tronches me rappellent kekchose... Si c'est eux, je ris bien, parce que c'est vraiment terrible Korpiklaani (je crois que c'est leur nom). Deux types très sympas me les avaient conseillés après le meilleur concert de tous les temps (Iggy Pop & The Stooges, Biarritz 2010 Cool ), après qu'on ait commencé à parler folk et que je leur ai conseillé Nick Drake. Il faudra que je les retrouve pour leur en toucher deux mots Very Happy
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 21:29

MC5 m'a tuer a écrit:

Dis beat, ce ne serait pas Korpiklaani la vidéo que tu as postée là? Leurs tronches me rappellent kekchose... Si c'est eux, je ris bien, parce que c'est vraiment terrible Korpiklaani (je crois que c'est leur nom). Deux types très sympas me les avaient conseillés après le meilleur concert de tous les temps (Iggy Pop & The Stooges, Biarritz 2010 Cool ), après qu'on ait commencé à parler folk et que je leur ai conseillé Nick Drake. Il faudra que je les retrouve pour leur en toucher deux mots Very Happy
Ce groupe figure en 8ème position de la vidéo top10 viking metal que je viens de poster en effet...
Tu m'as scié bravo.
Par contre je suis au regret de t'apprendre qu'on s'est foutu de ta gueule : ce groupe est horrible.

Dernière édition par beat4less le Lun 31 Jan - 21:42, édité 1 fois
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 21:39

J'attends la vidéo (et t'en fais pas qu'elle atterrit sur Youtube derrière ahah).
Aujourd'hui j'ai vu des mitaine Korpiklaani fièrement arborées (à injuste titre) par leur propriétaire. Je jure que ça existe.

Le groupe de métal qu'a la tronche la plus funky c'est Bulldozer (ils sont italiens et l'un d'eux ressemble furieusement à un Frank Zappa encore plus chevelu qui aurait revêtu une robe de bure)(les autres ont juste l'air frappés) :

Bon anniversaire - Page 4 Bulldozer_bw
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 21:44

Citation :
Par contre je suis au regret de t'apprendre qu'on s'est foutu de ta gueule : ce groupe est horrible.

Ils étaient sérieux! Ils m'ont conseillé la chanson Let's drink, je crois (un truc avec "drink", sûr), et comme c'étaient les premiers types que j'ai connus qui ressemblaient à des vrais fondus de wock 'n' woll, je leur ai rendu hommage en l'écoutant sur internet depuis chez moi. J'ai regretté mon heure et demie d'attente... Very Happy
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 21:47

Citation :
Aujourd'hui j'ai vu des mitaine Korpiklaani fièrement arborées (à injuste titre) par leur propriétaire. Je jure que ça existe.

Laughing Ça c'est incroyable...
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 23:46

Ah ah! je me suis bien poilé sur les dernières pages, j'en oublierai presque de te souhaiter bon annif! Stu veut jte fait un best of des Bérus. jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire - Page 4 Empty

Bon anniversaire
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant