Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 27 Nov - 18:53
beune anniv PMS !!
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 27 Nov - 19:06
Bon anniversaire !!!!
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 27 Nov - 19:10
Merci les jeunôts , ça fait plaisir, surtout que
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 27 Nov - 19:16
Bon anniv, PMS. J'essaierai même pas de rivaliser avec ratel.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 27 Nov - 19:19
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
T'exagères pas un peu ? https://youtu.be/WlBiLNN1NhQ
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 27 Nov - 19:25
Excellent anniversaire Peter ! Le doyen du forum ?
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 27 Nov - 20:24
Bon anniversaire à tous les 2 !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 27 Nov - 20:35
Foxhole a écrit:
J'essaierai même pas de rivaliser avec ratel.
faut avoir été abonné à Télé7Jeu pendant 13 ans pour décrypter des trucs pareil. Bon anniv' au seul ici ayant connu les 50s (quand tu penses qu'il y en a qui n'ont rien connu avant les 90s... je les rassure, les 80s étaient assez nazes finalement).
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 27 Nov - 21:03
On aurait été nombreux à ne pas traverser le Pont de la Mort apparemment (on va faire plaisir à Dahu) https://youtu.be/wTuojHso3YA
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 27 Nov - 22:37
1/ B (série b) 2/ Onan (isme) 3/ Yves (saint) 4/ herse ... facile pour les médiévistes et les laboureurs 5/ serre (un cilice ) Franchement chiadé, je vois pas comment faire mieux après. Les prochains annis vont être compliqués à souhaiter ....
tût tût tût, le 5) c'est haire
mais bravo Peter, B et Onan n'étaient pas évidents, me semblait bien qu'il te fallait bien ça j'aurais pas trouvé, moi
Dernière édition par ratel le Dim 27 Nov - 23:45, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 27 Nov - 22:51
laetitia a écrit:
T'exagères pas un peu ? https://youtu.be/WlBiLNN1NhQ
me remonte toujours le moral çui-ci - j'aime beaucoup çui-là aussi :
Citation :
the game of life is hard to play, I'm gonna lose it anyway...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 28 Nov - 8:59
Avec un peu de retard, je m'en excuse, bon anniversaire Peter !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 28 Nov - 9:08
bon anniversaire!
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 28 Nov - 9:30
Oula le train m'est passé sous le nez sans crier gare
bon anniv Peter ! keep cool!
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 28 Nov - 9:51
Bon anniversaire, camarade graafien (Inutile de redire que le rébus force l'admiration, m'enfin les deux premières zimages, fastoche )
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 28 Nov - 10:33
Bon anniv !!!!!
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 28 Nov - 12:29
Bon anniversaire !
Je vais boire un coup à ta santé
Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 28 Nov - 12:36
c'est combien ce verre????? un litre????
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 28 Nov - 14:44
ratel a écrit:
me remonte toujours le moral çui-ci - j'aime beaucoup çui-là aussi :
Citation :
the game of life is hard to play, I'm gonna lose it anyway...
Ah bé voui, Suicide is painless, quelle chanson !
Certes, je suis en retard pour l'annive de Piteure (et pis Niafango, s'il/elle repasse dans le coin), le rébus m'a envoyé au tapis, et je pense que je n'aurais par conséquent pas survécu au Pont de la Mort... mais j'ai quand même concocté une tite surprise.
Ce sera donc un "Bon anniversaire Peter" avec des lettres piochées sur 20 pochettes différentes. Les malades et les pervers-es peuvent perdre une part substantielle de leur aprèm s'amuser à retrouver les 20 pochettes (on va dire qu'il y en a 10 à peu près faciles, et les 10 autres, euh, moins). J'en suis d'ailleurs arrivé à cette conclusion sans appel : le "i" est une lettre désespérément phallique.
Spoiler:
Bien sûr, y a une lettre "spéciale dédicace" pour Peter dans le lot
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 28 Nov - 15:04
hahaha
Spoiler:
bon j'ai Wilco, Air, Gainsbourg, les Mothers Of Invention, Black Diamond Heavies, Pink FLoyd, The Clash, Can, Beck, T-Rex, B-52, Joy Division, mais le reste...
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 28 Nov - 15:09
joyeux annivers' hier
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 28 Nov - 18:59
Dahu Clipperton a écrit:
Bien sûr, y a une lettre "spéciale dédicace" pour Peter dans le lot
Et elle est bien venue A vue de nez, j'en identifie huit avec certitude...
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 28 Nov - 21:50
Je pense que je suppose que je suppute que j'en suis aussi sûr et convaincu que j'en suis certain que c'est le P de
Pour la peine, un petit coup de
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 29 Nov - 0:36
Je pense que je suppose que je suppute que j'en suis aussi sûr et convaincu que j'en suis certain que c'est le P de
Oeuf course, c'était fait pour que toi ou Béro la reconnaissiez
(l'est beeeelle c'te pochette)
Pour les autres, j'abusons du spoualère :
Spoiler:
Eric défend fièrement son statut de taulier, et ne passe pas loin de remporter une tringle à rideau Roky Erickson (hé oui il falllait donner au moins 13 réponses d'un bloc, il n'en manquait plus qu'une ) (je sais, c'est aussi rageant que quand on loupe son rami sec à une carte près) : Donc les pochettes c'était ça (et je sais pas lesquelles ont été trouvées par Béro ) :
B : The B-52's - The B-52's O : durant l'année passée, ce groupe a été cité 879 fois sur le forum. Parmi ces occurrences, l'album en question n'a du être évoqué que 3 fois et demie (et pourtant, miladiou !)... N : Black Diamond Heavies - A touch of someone else's class (bien ouèj Eric, c'est la toute dernière placée^^)
A : Gainsbourg - Histoire de Melody Nelson N : Can - Tago mago N : The Clash - London calling I : Pink Floyd - Animals V : un disque guère connu. Projet initié par l'ancien leader d'un groupe indie UK 80s "culte". Virage esthétique violent vers des terres glam-glitter-pop 70s clinquantes, avec des arrangements d'un goût joliment douteux. Un disque très drôle en outre, ça sent très très fort le plaisir coupable. E : T-Rex - Electric warrior R : considéré par quelques-uns ici comme un des plus grands albums des 80s, ce disque ne laisse pas les tympans au repos et n'est pas vraiment le préféré des voisins. S : il y a quelques disques pour lesquels le terme "séminal" peut être employé. Ce disque fait partie de cette tûte petite caste. A : le seul indice que je peux donner, c'est que si Béro ou Foxhole ne trouvent pas, je fais une klingklang. I : Wilco - Yankee Hotel Foxtrot R : Air - 10000 Hz legend E : j'ai déjà prosélyté pour ce groupe (de barges), et pour cet album (de gros barges) en particulier. Je constate donc qu'en avoir posté environ 35 fois a été fort utile.
P : Peter Hammill - Nadir's big chance E : Zappa & the Mothers of Invention - Freak out ! T : ce disque est signé d'une personne déjà évoquée dans le taupique de la honte. Vous savez donc à quoi vous en tenir E : Beck - Odelay ! R : Joy Division - Closer (bien joué, pas évidente... j'avais laissé cette sorte d'apostrophe à droite, histoire que) (pis j'ai fait gaffe à la teinte du papier) (vu que cette pochette n'a pas un fond blanc) (ch'uis pas maniaque, hein )