hu, c'est le 7 son anniv, faut le temps de faire les compils
et y'a çui de lars (et çui de falk) avant
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 1 Fév - 0:08
ah ouais d'acc j'avais pas saisi autant pour moi.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 1 Fév - 8:22
MC5 m'a tuer a écrit:
Faites gaffe, sinon j'écris plus petit et vous faites tous un séjour de trois semaines chez l'orthoptiste.
Oui, ben le size=7, ça commence à être casse-couilles pour les presbytes, si je puis m'exprimer ainsi.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 1 Fév - 10:06
Oh le jeu de mots! J'écris en 9 alors, parce que je suis toujours gêné mais Peter a mal aux yeux et je lui dois le respect à Peter. Bon, je vous écrirai pour vous envoyer mon adresse dès que j'ai le temps, d'accord? (ce soir, normalement) Je l'envoie à Ratel, blau, teenage, c'est ça? (je suis un peu perdu das le flot de blagues, je n'arrive plus à les distinguer du reste )
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 1 Fév - 10:07
Je veux bien t'envoyer une compilation des 10 chansons les plus déviantes de Timmy Lampinen
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 1 Fév - 11:11
MC5 m'a tuer a écrit:
Bon, je vous écrirai pour vous envoyer mon adresse dès que j'ai le temps, d'accord? (ce soir, normalement) Je l'envoie à Ratel, blau, teenage, c'est ça? (je suis un peu perdu das le flot de blagues, je n'arrive plus à les distinguer du reste )
sauf erreur de ma part, ratel, blau, teenage, john, béro (non, on ne tente pas d'esquiver les "chevelus en cuir-moustache mit soli épiques" ), urizen (un best-of des bérus ! t'en a de la chance ), éric. je crois pas que beat était sérieux sur la compil viking-métal (ou alors je prie pour ton salut )
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 1 Fév - 11:21
Et Peter, il sent le paté ? Il mijote une compile AGSA qui va faire très mal !
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 1 Fév - 11:51
Peter il a déjà l'adresse de MC5, puisque c'est à sa générosité passée envers lui que j'ai soufflé l'idée, non ?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 1 Fév - 12:47
Ah ah, avec un peu de courage je t'épargnerais les bérus contre une compil badass de violents sociopathes qui font saigner les oreilles. Y'aura peut-être même un solo d'aspirateur au milieu.
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 1 Fév - 13:15
Urizen a écrit:
Y'aura peut-être même un solo d'aspirateur au milieu.
'tain, y'en a qui osent tout dans la surenchère. m'en fous, vais lui mettre un morceau où les pensionnaires d'un asile soufflent dans des bouteilles de coca.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 1 Fév - 14:08
Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 1 Fév - 14:56
ratel a écrit:
Peter il a déjà l'adresse de MC5, puisque c'est à sa générosité passée envers lui que j'ai soufflé l'idée, non ?
certes
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 1 Fév - 17:20
Citation :
sauf erreur de ma part, ratel, blau, teenage, john, béro (non, on ne tente pas d'esquiver les "chevelus en cuir-moustache mit soli épiques" ), urizen (un best-of des bérus ! t'en a de la chance ), éric. je crois pas que beat était sérieux sur la compil viking-métal (ou alors je prie pour ton salut )
Je sens que cet anniversaire va être pas mal du tout...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 1 Fév - 18:35
beat4less a écrit:
blau_up a écrit:
moi je suis assez chaud pour en faire une soit sur le sujet que vous savez
Le viking-metal ?
j'vous vois venir, ça existe hein :
L'est pas si mal, ce top, mais coller Enslaved en numéro 10 et Bathory seulement en n°3, c'est nawak complet. Et leur faire côtoyer des gags à la Korpiklaani ou Finntroll, ça n'a pas le sens commun.
Néanmoins, messieurs, il convient de ne pas trop médire de Korpiklaani. Outre leur propension inénarrable à composer la musique idéale pour déguster la Schlenkerla, bière brassée à Bamberg plus connue sous le sobriquet affectueux de "bière fumée à la charcuterie" (c'est simple, on a l'impression de boire une choucroute), adonques ces métalleux ont percé comme une véritable tornade à l'époque, me souviens-je, par la grâce d'un clip tout bonnement génial et qui avait fait le tour des communautés païennes en moins de temps qu'il n'en faut pour déguster un crâne rempli de sang. Ce clip se signale non seulement par son refrain gracieux et ses accoutrements pittoresques, mais encore par la plus belle entrée en scène de violoniste de l'histoire de la vidéo: ça se situe à 0:05, c'est fulgurant, et c'est tout bonnement indispensable:
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 1 Fév - 18:40
Je goûte aussi le cœur que le batteur met à l'ouvrage.
Pour revenir à des considérations plus urbaines, tu veux vraiment du hard 80's à solos (précision utile, par ailleurs: assez rarement moustachu, attribut beaucoup plus 70's), MC5? Pas plutôt du teenage-trash-garage-ponk-revival-à-fuzz-impénitente?
Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 1 Fév - 18:42
Citation :
(c'est simple, on a l'impression de boire une choucroute)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 3 Fév - 0:43
Lars?
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 3 Fév - 0:44
courbette anglaise, poulette du magicien, foyer pour emplumé, plante médicinale privée de chance, tête de bois, Lars !
Lars Dandy
Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 3 Fév - 1:05
Merci
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 3 Fév - 1:51
ma compilation est prête!
Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 3 Fév - 9:52
Happy Birthday Lars !
Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 3 Fév - 10:33
Ma compile est prête aussi. Totalement idiosyncratique et obsessionnellement prosélyte, donc AGSA, et en 4 volumes.Il faut ce qu'il faut : The Green side : thématique planète verte, fantaisies en tous genres (Gong, Kevin Ayers ...). The Red side : thématique Rock in Opposition, poing levé et contestation du système (Art Bears, Henry Cow, Wyatt ...). The Pink side : the poppy side of Agsa (Caravan, McDonald & Giles, Slapp Happy...) The Dark side : romantisme introspectif tourmenté (Van der Graaf, Peter Hammill) Anniversaire joyeux, MC ! (Nb: les classiques premiers Soft, Floyd, etc., le petit les a déjà).
Dernière édition par Peter Mermoz Steinhauser le Jeu 3 Fév - 12:45, édité 2 fois
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 3 Fév - 10:42
Bon annif Lars!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 3 Fév - 10:43
woah
faut que je me secoue les pupuces, moi...