Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 15 Juin - 12:52
Pfff, je cherchais "Bon anniversaire" là-dedans. Il y a une pile de cheveux à côté de ma chaise, c'est malin.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 15 Juin - 12:56
ça se voit
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 15 Juin - 12:57
Florianosaure Well Respected Man
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 15 Juin - 13:02
Wouh merci!
Je tiens à remercier mes parents sans qui je ne serais pas là aujourd'hui (c'est vous les meilleurs), ma maitresse d'école de maternelle qui m'a appris à bien traverser la route sans me faire écraser, mes amis qui m'ont toujours soutenu même quand j'écoutais KoRn, les italiens pour avoir inventé la pizza, et, bien évidemment, les gentils membres de PlanetGong qui m'apportent mon lot de découvertes musicales quotidiennes et me rappellent que finalement je ne suis pas du tout calé en la matière.
Enfin bref, tout ça pour dire: ça nous rajeunit pas.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 15 Juin - 13:17
Carte 12-25… Bientôt…
Bon anniversaire quand même
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 15 Juin - 13:30
Ahah, bon anniv !
edit : wah je me suis surprise moi-même à capter le truc de ratel du premier coup
Comme on n'en fait pas déjà assez et que j'ai encore jamais tenté le calembour vaseux (je suis pas fière de moi mais c'était ça ou je révisais mon bac) :
Dernière édition par Foxhole le Mer 15 Juin - 13:45, édité 1 fois
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 15 Juin - 13:40
Bon Nanniversaire !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 15 Juin - 13:44
MC5 m'a tuer a écrit:
Pfff, je cherchais "Bon anniversaire" là-dedans. Il y a une pile de cheveux à côté de ma chaise, c'est malin.
ça t'apprendra à être finaliste
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 15 Juin - 14:04
Foxhole a écrit:
Comme on n'en fait pas déjà assez et que j'ai encore jamais tenté le calembour vaseux (je suis pas fière de moi mais c'était ça ou je révisais mon bac)
Pour la peine (et pour Florianosaure aussi, quand même) :
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 15 Juin - 14:23
Rah c'est trop gentil, je suis ému. Dans mon discours j'ai oublié de dire que vous étiez aussi les rois du rébus, et vous me le prouvez une nouvelle fois cet aprem.
Et ce chien qui mange son gâteau est tellement espiègle!!!
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 15 Juin - 14:36
Il a l'air complètement drogué ouais Sinon j'ai la flemme de comprendre vos rébus mais ça reste magnifique
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 15 Juin - 14:47
ZigZagWanderer a écrit:
Il a l'air complètement drogué ouais Sinon j'ai la flemme de comprendre vos rébus mais ça reste magnifique
Je trouve qu'il ressemble quand même un max au dragon/chien de l'histoire sans fin.
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 15 Juin - 14:54
Ahah ouais, ce film me faisait terrorisait quand j'étais môme… M'enfin, me fallait pas beaucoup (Disney... brrr). Ça me rajeunit pas tout ça dis donc. (Pis sinon faudrait mettre la réponse en dessous des rébus, c'est ça qu'y faut faire.)
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 15 Juin - 14:59
Florianosaure a écrit:
Et ce chien qui mange mon gâteau est tellement espiègle!!!
I'm the dog that ate Your birthday cake...
Hop, une berceuse dépressive avec des paroles bizarres pour ton gnagniversaire :
Spoiler:
Citation :
Mark Linkous sings and plays optigan, mellotron, casio, and sampler.
Dahu content (mais quand même triste que Linkous se soit foutu en l'air...)
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 15 Juin - 15:16
Sparklehorse c'est déjà méchamment cool les jours normaux...mais alors les jours d'anniv...!!!
@zigzag: Quand je disais à propos du fait que ça nous rajeunissait pas...
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 15 Juin - 15:29
Bon anni aussi. J'ai tout donné en charades, désolé.
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 15 Juin - 15:31
M'enfin ! Ce sont des rébus et non des
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 15 Juin - 15:35
ZigZagWanderer a écrit:
(Pis sinon faudrait mettre la réponse en dessous des rébus, c'est ça qu'y faut faire.)
On en a vu de beaucoup plus retors que ceux-là. Quand même, c'est ce topic qui part la plus en. Dahu s'en donne à cœur joie.
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 15 Juin - 15:46
Foxhole a écrit:
Quand même, c'est ce topic qui part la plus en. Dahu s'en donne à cœur joie.
(mais y a d'autres topics qu'on a bienaussi)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 15 Juin - 15:58
ZigZagWanderer a écrit:
Ah ah! Ce chien...
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 15 Juin - 16:01
Dahu Clipperton a écrit:
M'enfin ! Ce sont des rébus et non des
Vi, désolé... Fatigué ... cours, conseils, répètes, toussa ... C'est pas des
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 15 Juin - 16:07
@mc5
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 15 Juin - 19:01
@PMS : j'as mis quelques instants à percuter, aussi @Fox : élégante, ta fourrure @Dahu... non, finalement, rien @Dahu, c'est innomable
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 15 Juin - 20:14
Bon anniversaire Flioranosaure
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009