| Bon anniversaire | |
|
+34Yves Guillotines Omsk Laurent Bigot Florianosaure Cool Jerk Ben clashette Frankystooge el hidalgo del quinto blau_up John the revelator Peter Mermoz Steinhauser nikkos ElwoodBlues ZigZagWanderer Eric Béroalde De Feuze Macca-B Foxhole MC5 m'a tuer beat4less hug0 Guic' the old Rémi Urizen Dahu Clipperton Méroflède Margaret chickendiamond Shortround Infrason domi Puck Lars 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 23 Déc - 20:02 | |
| |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sam 24 Déc - 0:15 | |
| - Foxhole a écrit:
Et puis bon ratel, c'est pas comme si c'est toi qui avais le plus souffert pendant 28 heures - malgré tous mes efforts pour être la plus chieuse du lot. c'est pas aux vieux singes... - Citation :
Cela dit je dois m'excuser d'avoir squatté comme un porc en échange de trois fenouils. t'es la bienvenue à squatter quand et aussi longtemps que tu veux, renarde, avec ou sans fenouil - d'autant que ça me fournit des excuses pour mes gaffes (mais si c'est avec Mighty Moghuls c'est encore mieux ) |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sam 24 Déc - 3:15 | |
| Je tiens à dire à ce cher Ziggy, qui cache son anniversaire que c'est tout meûûûgnooooon, que c'est pas parce qu'il cache son anniversaire que c'est tout meûûûgnooooon que je vais pas aller fouiller un an plus tôt pour voir quand c'est et que je vais pas découvrir que c'est aujourd'hui.
(escroc) (joyeux anniversaire quand même) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sam 24 Déc - 9:05 | |
| |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sam 24 Déc - 14:32 | |
| Monsieur Rémi (car le "Monsieur" s'impose), C'est avec noble satisfaction et grand entrain que l'on s'autorise à vous souhaiter un zozieux anniversaire. Ici, le plaisir de la camaraderie va céder le pas à la fierté du modeste collaborateur; l'Hidalgo a en effet écrit quelques pages plus haut tout ce que l'on pouvait dire de mieux et de plus juste en la matière, mais encore merci pour vos irremplaçables... aheum... sollicitations concises et persuasives, qui parviennent à tirer le meilleur (pardon: le moins pire) de flemmards procrastinatoires de notre acabit. En espérant croiser votre route au plus tôt, BdF. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sam 24 Déc - 22:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 25 Déc - 0:42 | |
| Joyeux anniversaire, messieurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 3 Fév - 18:56 | |
| bon anniversaire, Lars ! (et cash, si elle repasse) |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 3 Fév - 19:01 | |
| Bon anni en retard à tous (désolé, j'étais pas là fin décembre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 3 Fév - 19:10 | |
| Ah ah, un mois de retard, joli! Ouaip, joyeux anniv' au belge et à notre étudiante ès-rock 'n' roll! | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| |
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sam 4 Fév - 9:30 | |
| | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sam 4 Fév - 10:36 | |
| Voui, pour l'annive de Lars, un gros poutou-poutine s'impose. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sam 4 Fév - 10:47 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 5 Fév - 21:17 | |
| Bon anniversaire (depuis les steppes du Nord!). | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 5 Fév - 22:50 | |
| Merci à tous, ça fait zizir comme dirait Rohff | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 5 Fév - 22:53 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Voui, pour l'annive de Lars, un gros poutou-poutine s'impose.
ça m'a fait penser à ça aussi tiens http://www.acrimed.org/article3712.html | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 6 Fév - 14:06 | |
| Bon anniversaire | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 7 Fév - 9:18 | |
| Bonzaï nie, Lever serre l'essieu MC5MT et bassdrum n fuzz | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 7 Fév - 11:10 | |
| Bon anniv' Bassdrum n Fuzz ! oui bon aussi à MC5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 7 Fév - 11:32 | |
| bon anniv' au heavy loud and fuzzy ! c'est encore celui du sale gosse ? on lui en avait pas déjà souhaité un l'an dernier ? bonne première commande légale (de mon impression, c'était le plus important pour la poivrote de renarde cet automne ). t'as ta carte d'électeur en route ? |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 7 Fév - 12:01 | |
| bon anniversaire à vous deux! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 7 Fév - 12:08 | |
| Yeaaaaaaaah MC5 a 18 ans, on peut ENFIN le dénoncer à ses parents bon anniv' à MC5, bon anniv' à Bassdrum ! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 7 Fév - 12:12 | |
| ça y est MC5, tu peux ouvrir un compte bancaire et payer avec tes sous maintenant bon anniv à vous deux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire | |
|