| Bon anniversaire | |
|
+34Yves Guillotines Omsk Laurent Bigot Florianosaure Cool Jerk Ben clashette Frankystooge el hidalgo del quinto blau_up John the revelator Peter Mermoz Steinhauser nikkos ElwoodBlues ZigZagWanderer Eric Béroalde De Feuze Macca-B Foxhole MC5 m'a tuer beat4less hug0 Guic' the old Rémi Urizen Dahu Clipperton Méroflède Margaret chickendiamond Shortround Infrason domi Puck Lars 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 21 Avr - 1:52 | |
| ouais, ouais, on va finir par le savoir que c'est l'anniversaire de beat, faudrait pas trop en faire non plus, hein, après il va prendre l'habitude qu'on soit gentil avec lui, il sera tout désorienté, si ça se trouve il arrêtera d'être sarcastique, et le forum planetgong finira en bisounours land, bêêêrk. bon, m'enfin, bon anniv quand même |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 21 Avr - 9:31 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 21 Avr - 9:36 | |
| - ratel a écrit:
- ouais, ouais, on va finir par le savoir que c'est l'anniversaire de beat, faudrait pas trop en faire non plus, hein, après il va prendre l'habitude qu'on soit gentil avec lui, il sera tout désorienté, si ça se trouve il arrêtera d'être sarcastique, et le forum planetgong finira en bisounours land, bêêêrk.
bon, m'enfin, bon anniv quand même oui enfin là il y a pas trop de risques non plus hein ... Bon quoiqu'il en soit : bon anniv' Beat ! | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 21 Avr - 9:46 | |
| Yep! Bon anniversaire beat4less! | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 21 Avr - 10:22 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 21 Avr - 10:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 21 Avr - 11:18 | |
| oups... euh mille excuses Blau_Up... Bon anniv ! | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 21 Avr - 11:43 | |
| "Kalz a vloàwejoù all !", comme disent certains en Bretagne : bon anniv à toi ! | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 21 Avr - 11:54 | |
| - Infrason a écrit:
- "Kalz a vloàwejoù all !", comme disent certains en Bretagne : bon anniv à toi !
C'est vrai que ça picole pire qu'ailleurs en Bretagne, d'où une difficulté d'élocution chronique. Très belle remarque sur le plan ethnologique, Infrason. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 21 Avr - 11:58 | |
| - Rémi a écrit:
- C'est vrai que ça picole pire qu'ailleurs en Bretagne, d'où une difficulté d'élocution chronique. Très belle remarque sur le plan ethnologique, Infrason.
Ahah | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 21 Avr - 12:00 | |
| | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 21 Avr - 12:09 | |
| - Rémi a écrit:
- Infrason a écrit:
- "Kalz a vloàwejoù all !", comme disent certains en Bretagne : bon anniv à toi !
C'est vrai que ça picole pire qu'ailleurs en Bretagne, d'où une difficulté d'élocution chronique. Très belle remarque sur le plan ethnologique, Infrason. Je ne sais pas si un lien alcoolisé unit la Bretagne et la Pologne, mais ce "Kalz a vloàwejoù all !" ressemblerait presque à la langue de Lech Walesa. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 21 Avr - 12:54 | |
| | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 21 Avr - 14:28 | |
| - Rémi a écrit:
- Infrason a écrit:
C'est vrai que ça picole pire qu'ailleurs en Bretagne, d'où une difficulté d'élocution chronique. Très belle remarque sur le plan ethnologique, Infrason. Cela dit, d'après ce que j'ai pu en entendre dire, ce serait la Basse-Normandie qui détiendrait le pompon de l'alcoolisme (et autres statistiques macabres liées, comme le record d'accidents de bagnole en état de totale non-sobriété) (ainsi que les plus faibles taux de réussite au bac, de là à voir un lien de cause à effet, hein...). Bon, et la Haute-Loire dans tout ça ? ... ... ... Ah oui, au fait bonaniversère m'sieur Beat4less (AKA Monsieur 30 secondes) | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 21 Avr - 14:43 | |
| Lien de causalité assez foireux étant donné qu'une année les résultats au bac étaient les plus élevés en Bretagne, et que la semaine suivante sortait une étude affirmant que c'était aussi en Bretagne que l'alcoolisme et la consommation de cannabis étaient les plus élevés chez les jeunes. Ca avait pas mal fait jaser dans Ouest-France, à l'époque, ça. P.S. : Consommation d'alcool chez les jeunes: http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/alcool/8833-alcool-jeunes-region.htm Taux de réussite au bac: http://www.articque.com/news/342/476/Le-taux-de-reussite-au-Baccalaureat-2010-et-depuis-1987/d,carteActuDetail.html | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 21 Avr - 15:05 | |
| (hihi, des stats ! des stats ! youpi) (de toute façon, les Bretons, ils trichent, vu le nombre d'établissements privés cathos au mètre carré ) (pis je dis ça par pure boutade, vu que le taux de réussite au bac, c'est une bien belle loterie à base de "commissions d'harmonisation"...) ( Le forum PlanetGong : tous les jours des nouveaux HS !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 21 Avr - 15:18 | |
| "La Picardie et le Nord-Pas-de-Calais sont les plus sobres (avec une proportion de 8 % de consommateurs réguliers)." jamais lu un truc aussi drôle ! | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 21 Avr - 15:29 | |
| - Frankystooge a écrit:
- "La Picardie et le Nord-Pas-de-Calais
sont les plus sobres (avec une proportion de 8 % de consommateurs réguliers)."
jamais lu un truc aussi drôle ! 8 % de consommateurs, certes, mais qui poussent vraiment l'ivresse jusqu'au bout, quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 21 Avr - 15:39 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- Ah oui, au fait bonaniversère m'sieur Beat4less (AKA Monsieur 30 secondes)
Développe ça stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 21 Avr - 15:46 | |
| Un soir de concert à la Miroiterie, ptêt ? (lors d'une tentative avortée de déviation au sujet de la divergence Silver Mount Zion / Godspeed) (oui, j'ai cherché)" Bien, tu as 30 secondes de temps de parole pour exprimer ton point de vue. Je t'écouterai. Je ne rebondirai pas." | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
| |
| |
| |
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 21 Avr - 16:29 | |
| Rhôôôôôh... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire | |
|