| Les boîtes à musique | |
|
+16Béroalde De Feuze Eric Frankystooge Lars Macca-B Peter Mermoz Steinhauser blau_up klingklang Urizen nikkos Mr. Ferraille Blues Rules Foxhole Dahu Clipperton Puck Guic' the old 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Les boîtes à musique Jeu 30 Déc - 18:04 | |
| Beat4 est sans indulgence pour les envolées stylistiques hasardeuses | |
|
| |
klingklang Well Respected Man
| Sujet: Re: Les boîtes à musique Jeu 30 Déc - 18:43 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Beat4 est sans indulgence pour les envolées stylistiques hasardeuses
les sarcasmes à 2 balles de beat4 qui n'a rien à dire sur le sujet me font plutôt marrer et la manière dont tu qualifies mes propos aussi (toi qui n'a pas grand chose à dire sur le sujet non plus au passage); c'est ma définition de la musique punk et elle est tres claire.rien à ajouter ni à retrancher , je persiste .point barre. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Les boîtes à musique Jeu 30 Déc - 18:52 | |
| Pssht. Fin de la conversation, on va pas se foutre sur la gueule, quand même? Allons, allons, les p'tits vieux, c'est pas raisonnable... | |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Les boîtes à musique Jeu 30 Déc - 18:55 | |
| Oeuf course !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les boîtes à musique Jeu 30 Déc - 19:05 | |
| |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Les boîtes à musique Jeu 30 Déc - 19:11 | |
| - ratel a écrit:
- le sable, ça gratte
surtout à poil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les boîtes à musique Jeu 30 Déc - 19:29 | |
| cela dit, kling, les sarcasmes parfois bon marché de beat sont en ces lieux une tradition aussi ancrée, et du moins de moi savourée, que, par exemples, les grogneries muscophiles de Ziggy ou les éloquentes fulgurances de Béro; nous en sommes tous un jour la cible : ne les prend donc pas personnellement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les boîtes à musique Jeu 30 Déc - 19:31 | |
| - blau_up a écrit:
- ratel a écrit:
- le sable, ça gratte
surtout à poil! Mais alors, comment qu'ils font, eux ? - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Les boîtes à musique Jeu 30 Déc - 19:49 | |
| C'est vrai ce qu'il dit, ratel. J'en ai mlangé, moi aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les boîtes à musique Jeu 30 Déc - 20:00 | |
| du sable ? ah nan, des escargots. c'est bon les escargots |
|
| |
| Sujet: Re: Les boîtes à musique Ven 31 Déc - 11:59 | |
| Je voulais que dire que les bigorneaux [paskeu c'est des bigorneaux, pas des escargots, qui sont animaux terrestres, tandis que le bigorneau est plagiste], eux, ben le sable ça les gratte pas. Encore que, c'est difficile à savoir vu que je les connais surtout cuits et que, du coup, ils ont moins de conversation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les boîtes à musique Ven 31 Déc - 12:14 | |
| ouais mais c'est pask'y zont pas de poils |
|
| |
| Sujet: Re: Les boîtes à musique Ven 31 Déc - 12:19 | |
| Ah ! Ce serait donc que le sable, ça gratte les poils. D'où l'expression, répandue dans les milieux siliceux : avoir du poil à gratter. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Les boîtes à musique Ven 31 Déc - 13:07 | |
| - klingklang a écrit:
- Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
les sarcasmes à 2 balles de beat4 qui n'a rien à dire sur le sujet me font plutôt marrer et la manière dont tu qualifies mes propos aussi (toi qui n'a pas grand chose à dire sur le sujet non plus au passage); c'est ma définition de la musique punk et elle est tres claire.rien à ajouter ni à retrancher , je persiste .point barre. Moi aussi le rock'n'roll version glamour sexe & drogues m'a toujours fait marrer... | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les boîtes à musique Ven 31 Déc - 15:30 | |
| - klingklang a écrit:
- Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
les sarcasmes à 2 balles de beat4 qui n'a rien à dire sur le sujet me font plutôt marrer et la manière dont tu qualifies mes propos aussi (toi qui n'a pas grand chose à dire sur le sujet non plus au passage); c'est ma définition de la musique punk et elle est tres claire.rien à ajouter ni à retrancher , je persiste .point barre. ça reste un peu stéréotypé, à mon avis, si on peut se permettre une remarque, et les points barrés n'ouvrent pas à grand chose, surtout sur un forum! J'ai subit assez d’assauts beat4lessiens pour me permettre quelques remarques Sur ce je souhaite à tous un rail de coke mal coupée sur une cuvette de chiotte sale en ce nouvel an! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les boîtes à musique Mar 4 Jan - 13:01 | |
| klingklang Dernière visite: Jeu 30 Déc 2010 - 18:48
ah ben bravo ! tu nous l'a faché | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: Les boîtes à musique Mar 4 Jan - 13:06 | |
| moi qui attendais son top 25 | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Les boîtes à musique Mar 4 Jan - 14:15 | |
| - Eric a écrit:
- klingklang
Dernière visite: Jeu 30 Déc 2010 - 18:48
ah ben bravo ! tu nous l'a faché J'espère qu'il va pas nous faire une OD pour la peine | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les boîtes à musique Mar 4 Jan - 14:18 | |
| oh ! reviens klingklang ! on va pas se fâcher pour du punk rock tiens ça me rappelle une anecdote d'un concert des Distillers (oui je sais à une époque je faisais n'importe quoi). Un mec m'avait interpellé, aux chiottes, hilare, pour me signifier que mon look ne collait pas à la soirée. Ce à quoi je lui avais répondu que s'il parlait de la crête, du chien dégueulasse, et de sa gueule de con à faire fuire les nanas, oui effectivement je devais pas coller au paysage... Le tout ponctué d'une bonne claque dans le dos pendant qu'il pissait ! Et ben vous croyez qu'il aurait sorti un couteau ou qu'il m'aurait ravagé la tronche à coup de chaînes de vélo ? Et bien non... juste le silence... Ah ces punks c'est plus ce que c'était... tout part en couilles... Allez reviens Klingklang .... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les boîtes à musique Mar 4 Jan - 14:22 | |
| - beat4less a écrit:
- Eric a écrit:
- klingklang
Dernière visite: Jeu 30 Déc 2010 - 18:48
ah ben bravo ! tu nous l'a faché J'espère qu'il va pas nous faire une OD pour la peine (en même temps ta vanne était drôle) reviens, klingklang reviens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les boîtes à musique Mar 4 Jan - 17:30 | |
| Merde, c'est con, quand même. Je vous l'avais dit qu'il fallait se réconcilier! | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Les boîtes à musique Mar 4 Jan - 19:06 | |
| Ben mince. Et les concours de postage de 50's punk? Et qui pour écouter Neon Judgment? "Reviens Klingklang, reviens!" | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les boîtes à musique Mar 4 Jan - 21:31 | |
| - Frankystooge a écrit:
- ça me rappelle une anecdote d'un concert des Distillers (oui je sais à une époque je faisais n'importe quoi).
Un mec m'avait interpellé, aux chiottes, hilare, pour me signifier que mon look ne collait pas à la soirée. Ce à quoi je lui avais répondu que s'il parlait de la crête, du chien dégueulasse, et de sa gueule de con à faire fuir les nanas, oui effectivement je devais pas coller au paysage... Le tout ponctué d'une bonne claque dans le dos pendant qu'il pissait ! Et ben vous croyez qu'il aurait sorti un couteau ou qu'il m'aurait ravagé la tronche à coup de chaînes de vélo ? Et bien non... juste le silence... Ah ces punks c'est plus ce que c'était... tout part en couilles... Anecdote magnifique, Franky: tout est parfait. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Les boîtes à musique Mar 4 Jan - 23:04 | |
| - ratel a écrit:
- cela dit, kling, les sarcasmes parfois bon marché de beat sont en ces lieux une tradition aussi ancrée, et du moins de moi savourée, que, par exemples, les grogneries muscophiles de Ziggy ou les éloquentes fulgurances de Béro; nous en sommes tous un jour la cible : ne les prend donc pas personnellement !
Ben voilà, maintenant on aura aussi les vexations carabinées de KingKlang... Bon maintenant il en faudrait encore 839 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les boîtes à musique | |
| |
|
| |
| Les boîtes à musique | |
|