Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Musique mariage Lun 13 Juin - 21:51
Faut que je prépare une playlist pour un mariage de cinquentenaires, z'auriez pas des idées de compil "populaires" mais pas trop pourries ? Vous voyez le topo, faut que ça plaise à tout le monde - donc pas de compile 100% freakbeat
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Musique mariage Lun 13 Juin - 22:02
Angel de Robbie Williams et Bad Day de Daniel Powter.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Musique mariage Lun 13 Juin - 22:07
Shangri-la, aussi. Pour qu'ils sachent ce que ça va être.
Tiens, ce serait drôle que tu fasses une playlist qu'avec des titres pro-libertinage (un petit Mylène farmer, là...) et anti-mariages, discrets, les titres, pas tristes. Joyeux, comme ça ils ne s'en doutent pas. Et t'oublie pas de faire sortir les profs d'anglais.
Invité Invité
Sujet: Re: Musique mariage Lun 13 Juin - 22:20
mon amour est parti avec le loup dans les grottes de rocamadour, tadadada da denden (special dédicace Urizen)
sérieusement. des cinquantenaires lambda, ça va leur faire plaize.
pis tu vas râler, mais Pas de boogie-woogie d'Eddy c'est valeur sûre (et je maintiens que c'est très supportable). tu peux choper un Renaud, aussi, si tu endures, moi j'ai du mal en général. selon le passé des noceux, La fille du coupeur de joint ou L'amour mou peuvent passer, si si.
(ben oui, indispensable d'avoir des morceaux en français)
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Musique mariage Lun 13 Juin - 22:25
Peut-être pas celle-ci :
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Musique mariage Lun 13 Juin - 22:27
Au moins c'est dans le thème.
Invité Invité
Sujet: Re: Musique mariage Lun 13 Juin - 22:29
dans le Thiéphaine fin 70, t'as Scorbut qu'est bien dansante aussi (et juste un poilouillet salée, comme le veut la tradition)
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Musique mariage Lun 13 Juin - 22:30
Abba
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Musique mariage Lun 13 Juin - 22:32
Ouais bon je pensais plus à des compils toutes faites (faire la playlist moi-même ça va me gaver)
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Musique mariage Lun 13 Juin - 22:33
nikkos a écrit:
Abba
Ho, hé ho hé ... C'est pas parce qu'on est cinquantenaire qu'on est forcément quinquagénaire, non plus. Faut pas exagérer tudmême !
Sujet: Re: Musique mariage Lun 13 Juin - 22:36
L'intégrale de Gong et de Van der Graaf Generator devrait faire l'affaire. Enfin, je dis ça si c'était pour moi. De toutes façons, je me suis déjà assez marié comme ça. Pas sur d'avoir envie de recommencer.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Musique mariage Lun 13 Juin - 22:37
On peut lancer un topic pour la réhabilitation d'Abba?
Plus sérieusement: Buena Vista Social Club, ça irait?
Invité Invité
Sujet: Re: Musique mariage Lun 13 Juin - 22:41
héhé, l'autre Minnie the Moocher, bien sûr. et ze m'empare du prétexte pour poster :
Invité Invité
Sujet: Re: Musique mariage Lun 13 Juin - 22:43
beat4less a écrit:
Ouais bon je pensais plus à des compils toutes faites (faire la playlist moi-même ça va me gaver)
gueeeeuuuhh, tu penses vraiment en trouver une supportable de bout en bout ???
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Musique mariage Lun 13 Juin - 23:01
(sinon je peux te filer les mix que j'ai fait le mois dernier, mais c'est pas spécialement "populaire")
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Musique mariage Lun 13 Juin - 23:19
Personnellement, j'ai laissé tomber ce genre de chose il y a peu. Empiriquement, j'ai tendance à dire que passé minuit, il faut laisser tomber des critères utopiques tel que « pas trop pourris », et passer la main à tonton claude si t'as peur de te sentir sale en maintenant des choses comme ça (les meilleurs chansons pour faire la fête, c'est le Comité des Fêtes Clara qui le dit).
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Musique mariage Lun 13 Juin - 23:27
4 heures et 47 minutes !!?!
Waah.
De toute façon, le dernier - et à ce jour seul - mariage de cinquantenaires auquel j'ai assisté a fini en descente de police. Un peu trop rock n'roll pour les voisins, si j'ai bien compris.
Le mieux sinon, c'est de privilégier tous les tubes de leurs vingt ans, aussi ignobles soient-ils et quitte à passer la soirée au bar. Il y a quand même quelque chose d'assez épique à subir à la suite Born to be alive, Kung-fu fighting et Movie Star.
Sujet: Re: Musique mariage Lun 13 Juin - 23:30
COMPILATION ANNÉES 80 LES PLUS GRANDS TUBES DES ANNÉES 80 Coffret Durée : 4 h 47 mn Genre : Variétés internationales
Waouh.
Sujet: Re: Musique mariage Lun 13 Juin - 23:32
Et ouais Eric j'veux bien, je verrais bien - si ya pas de Brimstone Howl ça peut aller...
Invité Invité
Sujet: Re: Musique mariage Lun 13 Juin - 23:44
beat4less a écrit:
COMPILATION ANNÉES 80 LES PLUS GRANDS TUBES DES ANNÉES 80 Coffret Durée : 4 h 47 mn Genre : Variétés internationales
Waouh.
aaaargh, zigzag, t'es un salaud, tu devrais mettre un panneau "danger" sur ce genre de lien, rien que de voir les titres j'ai eu de saaaaales remontées
Sujet: Re: Musique mariage Lun 13 Juin - 23:53
En plan B qui va devenir A, j'ai les compils soul 60's...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Musique mariage Lun 13 Juin - 23:55
beat4less a écrit:
Et ouais Eric j'veux bien, je verrais bien - si ya pas de Brimstone Howl ça peut aller...
(je crois qu'il y en a haha, mais j'ai des trucs plus calmes aussi )
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Musique mariage Mar 14 Juin - 9:17
Faut leur mettre des trucs qui ont marché au tournant 70s-80s genre "Ca plane pour moi", "Our house" sans oublier que c'est une génération qui a été biberonnée aux Beatles et qu'on peut toujours s'en sortir par ce biais là.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Musique mariage Mar 14 Juin - 9:33
une bonne compilation de rock n roll c'est le genre de trucs qui fonctionnent presque toujours Elvis, Chuck, Little Richards...
des classiques new wave ("enola gay" "tainted love" version soft cell, depeche mode...) voir """punk""" (genre un petit clash "should i stay o should i go")
pourquoi pas du doo wop aussi
et puis qui dit mariage de gens de 50 ans dit aussi gens plus vieux et plus jeunes!
un peu de disco, des trucs genre Sister Sledge (we are family) ou Chic (good times, le freak)
la soul 60s très bien, genre les tubes des Supremes, Temptations
Stevie Wonder...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Musique mariage Mar 14 Juin - 9:40
quelques morceaux en vrac
Richard Berry - louie louie The Chips - rubber biscuit Ray Charles - what i'd say Ray Charles - hit the road jack Ben E King - stand by me the Kingsmen - louie louie Them - gloria Rolling Stones - satisfaction Rolling Stones - jumping jack flash Jacques Dutronc - et moi et moi et moi Jacques Dutronc - les cactus The Contours - do you love me Gloria Jones - tainted love Sam & Dave - soul man Aretha Franklin - respect Tom Jones - it's not unusual Nino Ferrer - les cornichons T Rex - get it on Blondie - heart of glass Curtis Mayfield - move on up The Cure - boys don't cry The Cure - don't stand close to me Human League - don't you want me New Order - blue monday