Sujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Sam 9 Avr - 22:27
mercredi y a les primevals (ex new rose) à paris.....et surtout james leg (clavier des black diamonds heavies) à la miroiterie, organisé par ratel.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Sam 9 Avr - 22:32
Ya plein de moustachus über-cool : Zappa (passé par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel question pilosité faciale), Dali (parce que la sienne est juste trop énorme), Zorro, Gandhi, Einstein, Charlie Chaplin, Magnum et j'en passe*. C'est qui çui-là au-dessus ? D'ailleurs ça me fait penser à un truc (oui, ça me fait rire de m'imaginer avec une moustache en brosse, pourquoi ?) : http://www.nanarland.com/moustachotron/ Par ailleurs, il existe des concours de barbes et moustaches, que celui qui pense pouvoir rivaliser se présente :
Spoiler:
Et plus grande classe encore, celui qui arbore en même temps l'œil torve et le bonnet en renard :
*cherchez l'intrus P.S. Chuis verte qu'ils aient annulé à Lyon en mars, James Leg et consorts, ça me fout les boules, ct'histoire. D'ailleurs quelqu'un connaît ou a déjà vu Snake Fuzz Moan ?
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Sam 9 Avr - 23:10
C'est noté !
Ah mais je suis d'accord, tous les moustachus sont pas à jeter, mais les hipsters branchouille me font plus marrer qu'autre chose. Celui-là vient de Google Images.
rapido1 Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Dim 10 Avr - 0:22
Sujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Dim 10 Avr - 0:23
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Dim 10 Avr - 0:39
Méroflède a écrit:
déferlement de hipsters à moustache
Très expressif. Entièrement d'accord, le revival moustache c'est comme le bermuda à fleurs ou un vieux tube d'Indochine dans une discothèque de sous-préfecture, ça fait marrer deux minutes mais il sied de ne pas oublier que ce n'est pas la grosse classe. Il va de soi que c'est la moustache mesquine et m'as-tu-vu d'inrockuptible hypeux que l'on stigmatise ici, rien à voir avec l'auguste couronne celtique de certains mangeurs de scorpions bien connus en ces pages, ni avec l'ornement pileux inséparable de l'authentique chap à la Blacke
tradition magnifiquement illustrée par M.Billy Childish entre autres.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Dim 10 Avr - 12:56
Cool Soul festival : Cool !
Cool Kleps : pas vue Legendary Tigerman : Restavrant : BellRays : Scott H Biram : Jim Jones Revue :
Et pour celles et ceux qui douteraient encore du phénomène :
Sujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Dim 10 Avr - 18:08
quelqu'un connais le titre? becky ?
Sujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Dim 10 Avr - 18:08
https://www.youtube.com/watch?v=gVTGz7XjwXg
ElwoodBlues Well Respected Man
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : Reims Humeur : Feed The Familly Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Mar 12 Avr - 10:28
Salut à tous !
Premier message sur ce forum ô combien mythique...
Doucement sur les staches evrybody, je trouve qu'au contraire ça peut être très classe, et je milite pour son retour ( et tans pis pour les hiphipchépakoi).
Et pour rapido 1 le morceau est "Homeless Architect" (le chanteur m'est tombé dessus à ce moment !)
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Mar 12 Avr - 10:53
rapido1 a écrit:
quelqu'un connais le titre? becky ?
Je me demande si ce n'est un titre qui s'appelle " Home "
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Mar 12 Avr - 10:54
ElwoodBlues a écrit:
Salut à tous !
Doucement sur les staches evrybody, je trouve qu'au contraire ça peut être très classe, et je milite pour son retour ( et tans pis pour les hiphipchépakoi).
Et pour rapido 1 le morceau est "Homeless Architect" (le chanteur m'est tombé dessus à ce moment !)
Heaahh : Welcome ElwoodBlues !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Mar 12 Avr - 11:02
rapido1 a écrit:
LGTM feat. Rita souliers rouges
'tain, t'es dur avec lui, tu postes l'un des morceaux les plus douteux...
ElwoodBlues a écrit:
Salut à tous !