Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

les vidéos les plus incroyables

+40
mtwallet
Hanemone
Lovely Bones
Yves Guillotines
young-men-dead
Infrason
Puck
sicr
Rémi
bokacola
max dembo
Frankystooge
Omsk
britsh
Méroflède
Macca-B
Laurent Bigot
Ben
nikkos
Guic' the old
el hidalgo del quinto
MC5 m'a tuer
Cool Jerk
blau_up
beat4less
Eric
ZigZagWanderer
Dahu Clipperton
Béroalde De Feuze
Mr. Ferraille
Peter Mermoz Steinhauser
FlatFifties
John the revelator
Lars
Urizen
hug0
Foxhole
WozDareDen
Margaret
Kwanza
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Eric
Taulier
Taulier
Eric

les vidéos les plus incroyables - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 22 EmptyJeu 24 Jan - 14:56

quel salopard ce Ty Segall quand même...

déjà qu"il empêche plein d'artistes de percer parce qu'il sort plusieurs disques par an (un vrai génocide), en plus il commence à faire autre chose que du garage affraid

on n'a pas idée putain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 22 EmptyJeu 24 Jan - 14:58

y'a ce côté teenager grungy qui fait forcément mouche auprès des ados des 90s aussi,
chose qui doit vous laisser de marbre O:-)
MonsieurJ
Mr Pleasant
Mr Pleasant

MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 22 EmptyJeu 24 Jan - 15:00

teenagegraveman a écrit:
y'a ce côté teenager grungy qui fait forcément mouche auprès des ados des 90s aussi,
chose qui doit vous laisser de marbre O:-)

haha
Mais non car j'etais ado dans les 90's et ça ne prend pas.
MonsieurJ
Mr Pleasant
Mr Pleasant

MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 22 EmptyJeu 24 Jan - 15:04

Eric a écrit:

déjà qu"il empêche plein d'artistes de percer parce qu'il sort plusieurs disques par an (un vrai génocide)

Ouais c'est un vrai criminel de guerre.
Tu forces le trait mais non il ne tue pas la creation comme Depardon le fait au niveau du doc, disons qu'il sappe un peu la visibilité d'autres groupes autrement plus méritant.
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 22 EmptyJeu 24 Jan - 15:04

voilà ce que ça donne les ex-fan de Radiohead aussi Wink Smile
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 22 EmptyJeu 24 Jan - 15:06

teenagegraveman a écrit:

c'est Segall ou Depardon qu'était fan de Radiohead?
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 22 EmptyJeu 24 Jan - 15:07

Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:

c'est Segall ou Depardon qu'était fan de Radiohead?

Je répondais à Monsieur J (mais j'aurais pu parler à la première personne du singulier Yield )
MonsieurJ
Mr Pleasant
Mr Pleasant

MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 22 EmptyJeu 24 Jan - 15:08

teenagegraveman a écrit:

Connais pas. (Je fais mon sectaire)

Ah si la reprise de Shot by both sides !

Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 22 EmptyJeu 24 Jan - 15:14

MonsieurJ a écrit:
Eric a écrit:

déjà qu"il empêche plein d'artistes de percer parce qu'il sort plusieurs disques par an (un vrai génocide)

Ouais c'est un vrai criminel de guerre.
Tu forces le trait mais non il ne tue pas la creation comme Depardon le fait au niveau du doc, disons qu'il sappe un peu la visibilité d'autres groupes autrement plus méritant.

nan mais tu as le droit de ne pas aimer Ty Segall, mais de là à le présenter comme fossoyeur de l'underground US, c'est n'importe quoi

(parce que la notion de "autrement plus méritant" est totalement subjective, et d'ailleurs, que tu aimes la musique de Segall ou non, son attitude est irréprochable, c'est pas un businessman du disque)
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 22 EmptyJeu 24 Jan - 15:17

Pff... Ouais, comme le dit John c'est le même procès d'intention que pour les White Stripes, mais j'ai l'impression qu'il se déclenche beaucoup plus tôt. Parce que faut pas déconner, en termes de succès et de notoriété, c'est pas encore la même étape.

Mais bon, c'est mignon le côté "y a des trucs bien qui sont pas assez connus", associé à "merde, c'est scandaleux, c'est pas le bon qui occupe TOUTE la scène médiatique" (oulà, 3 passages télé et remplir une salle de 10 0000 personnes dans sa ville: sacrilège. D'ici qu'il signe sur une major, genre... Domino, tu sais, un truc énorme parce qu'ils pressent les disques à plus de 1000 ex, ça y est, le truc sera mort-né.)

Je sais pas, si Ty Segall a le quart de l'exposition d'un Coldplay ou d'un Muse, je serais heureux comme un prince, parce que le vrai problème il est là. Pas dans le fait que machin soit plus garage, moins grunge, meilleur que Segall,et honteusement moins connu que lui, mais dans le fait que la définition même du Rock dans l'espace médiatique pue la naphtaline et bande mou. On va pas se prendre la tête sur un combat d'arrière-garde.

Non, franchement, si c'est pour cracher à la gueule d'un truc dès qu'il a du succès (et que ce soit parce qu'il en a ou pas - je me doute bien qu'en ces lieux on ne donne pas dans ce réflexe pavlovien de lecteur des Inrocks), autant écouter FIP.
http://espritorture.over-blog.com
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 22 EmptyJeu 24 Jan - 15:25

Guic' the old a écrit:
Pff... Ouais, comme le dit John c'est le même procès d'intention que pour les White Stripes, mais j'ai l'impression qu'il se déclenche beaucoup plus tôt. Parce que faut pas déconner, en termes de succès et de notoriété, c'est pas encore la même étape.

.

c'est clair que Segall n'a à priori fait aucun compromis à ce stade. la démarche de White était clairement commerciale, celle de Segall pour l'instant semble plus de surfer sur un succès dont il n'a pas à avoir honte tout en faisant ce qui lui plait (même si on peut juger que rien ne justifie un tel enthousiasme, on ne peut pas lui reprocher d'avoir usurper quoi que ce soit, il ne fait que prendre ce qu'on lui donne)
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 22 EmptyJeu 24 Jan - 15:26

Guic' the old a écrit:

Mais bon, c'est mignon le côté "y a des trucs bien qui sont pas assez connus", associé à "merde, c'est scandaleux, c'est pas le bon qui occupe TOUTE la scène médiatique" (oulà, 3 passages télé et remplir une salle de 10 0000 personnes dans sa ville: sacrilège. D'ici qu'il signe sur une major, genre... Domino, tu sais, un truc énorme parce qu'ils pressent les disques à plus de 1000 ex, ça y est, le truc sera mort-né.)

Je sais pas, si Ty Segall a le quart de l'exposition d'un Coldplay ou d'un Muse, je serais heureux comme un prince, parce que le vrai problème il est là. Pas dans le fait que machin soit plus garage, moins grunge, meilleur que Segall,et honteusement moins connu que lui, mais dans le fait que la définition même du Rock dans l'espace médiatique pue la naphtaline et bande mou. On va pas se prendre la tête sur un combat d'arrière-garde.

Non, franchement, si c'est pour cracher à la gueule d'un truc dès qu'il a du succès (et que ce soit parce qu'il en a ou pas - je me doute bien qu'en ces lieux on ne donne pas dans ce réflexe pavlovien de lecteur des Inrocks), autant écouter FIP.

Totally agree
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 22 EmptyJeu 24 Jan - 15:31

c'est un peu HS mais je note d'ailleurs que Segall est un mec sain, alors qu'il y a tellement de branleurs qui ont égo surdimensionné de rock star de pacotille alors que leur musique vaut pas tripette

(je ne citerai aucun groupe parisien par politesse)
MonsieurJ
Mr Pleasant
Mr Pleasant

MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 22 EmptyJeu 24 Jan - 15:31

Bof j'ai pas dit que c'etait un fossoyeur non plus, y'a une nuance la dedans. Juste qu'il sape la visibilité d'autres groupes méritant (pour le plus méritant tu as raison, c'est subjectif). Et quand je parle des autres groupes, je parle des autres petits groupes qui ont difficilement acces a des labels comme In the red etc...

Et je ne crache pas a la gueule de Segall parce qu'il est connu, juste parce qu'il est sur-representé au detriment d'autres (sans etre fossoyeur, j'ai pas dit ça non plus).
En terme de gars connu a son échelle, j'etais ravi que Jay Reatard prenne de l'importance, ou tout la famille Goner/Oblivians/reigning sound, ou les Black Lips que j'aime encore beaucoup etc...

Et les White Stripes c'est pourri depuis le debut (je ne rentrerai pas dans le débat du "grace a eux on a decouvert pleins de trucs")

Dernière édition par MonsieurJ le Jeu 24 Jan - 15:48, édité 1 fois
MonsieurJ
Mr Pleasant
Mr Pleasant

MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 22 EmptyJeu 24 Jan - 15:32

Eric a écrit:

Des noms !
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 22 EmptyJeu 24 Jan - 16:12

MonsieurJ a écrit:
Juste qu'il sape la visibilité d'autres groupes méritant
Conneries.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 22 EmptyJeu 24 Jan - 19:27

tongue

Dernière édition par NeiИ le Mar 2 Juil - 15:52, édité 1 fois
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 22 EmptyJeu 24 Jan - 20:17

Pas sûr de faire la différence entre Muse et Segall ?
Blague ou gros troll bien velu ? Suspect
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 22 EmptyJeu 24 Jan - 20:18

cyclops

Dernière édition par NeiИ le Mar 2 Juil - 15:51, édité 1 fois
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 22 EmptyJeu 24 Jan - 20:41

Nan mais c'est bien, on prend le temps de discuter et une semaine plus tard le gars te dit que Ty Segall c'est du grunge. J'ai déja expliqué donc je vais arrêter de me soulager dans un violon mais ça me les brise sérieux vu qu'à l'époque j'ai détesté le grunge de tout mon être - j'ai à peu près fait la part des choses depuis...
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead

MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 22 EmptyJeu 24 Jan - 20:54

Eric a écrit:
c'est un peu HS mais je note d'ailleurs que Segall est un mec sain
Oui il donne vraiment cette impression et j'aime beaucoup ça.

D'ailleurs :

Eric a écrit:
qu'il y a tellement de branleurs qui ont égo surdimensionné de rock star de pacotille alors que leur musique vaut pas tripette

ahah, j'sais pas si on pense aux même, mais il y en a certains que je range aussi dans cette catégorie Razz
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Hanemone
Dandy
Dandy
Hanemone

MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 22 EmptyJeu 24 Jan - 22:14

Ty Segall occupe trop l'espace médiatique ?

les vidéos les plus incroyables - Page 22 Tumblr_mfbj793zmM1qakrdzo2_250
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 22 EmptyVen 25 Jan - 8:16

Hanemone a écrit:
Ty Segall occupe trop l'espace médiatique ?

juste sur Planet Gong
MonsieurJ
Mr Pleasant
Mr Pleasant

MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 22 EmptyVen 25 Jan - 9:30

NeiИ a écrit:

T'achètes du Segall, J? Non?! Bon alors, qu'est ce que ça peut te foutre?

Pas grand chose a foutre effectivement. Me fais un peu chier au taf en ce moment.
(Mais je sature qd meme un peu de Segall par ci, Segall par la..)
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 22 EmptyVen 25 Jan - 9:53

MonsieurJ a écrit:
NeiИ a écrit:

T'achètes du Segall, J? Non?! Bon alors, qu'est ce que ça peut te foutre?

Pas grand chose a foutre effectivement. Me fais un peu chier au taf en ce moment.
(Mais je sature qd meme un peu de Segall par ci, Segall par la..)

ils ne parlent que de Segall à ton taf?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 22 Empty

les vidéos les plus incroyables
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant