Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 30 Aoû - 14:27
ZiGGy a écrit:
Pauvre Jeanne Cherhal. Son premier disque était extra.
Ah bon?
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 30 Aoû - 14:56
Le truc fabuleux c'est le non-rapport entre les paroles en français et leurs traductions en anglais. Réussite totale.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Lun 3 Sep - 20:01
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mar 4 Sep - 19:28
Une certaine incarnation de la classe intégrale: l'inénarrable Dr.Ammondt, universitaire findanlais, célèbre pour ses interprétations d'Elvis en latin. Un extrait de son récent concert à St-Petersbourg, ouvert par "Voco Elvis" (Dire Straits, bien sûr), suivi de "Don't Be cruel" et "Can't Help falling in love" dans la langue de Cicéron:
L'album:
Il chante aussi en sumérien (mais j'ai pas trop saisi si reprise il y avait).
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mer 5 Sep - 18:48
Cela m'a bin fait loler.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mer 19 Sep - 16:11
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Lun 1 Oct - 12:10
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Lun 1 Oct - 14:52
j'ai hésité à poster dans nouveauté, et puis je me suis dit que ce serait quand même assimilable à du trollage et que ce serait pas cool
alors donc voici dans ce topic fourre-tout: Garou sort un album de reprises rhythm n blues et surprise...c'est encore plus mauvais que prévu !
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Lun 1 Oct - 15:04
Mais non, il ne faut pas hésiter à troller, t'as vu ce que j'y poste ???!
En passant, un grand moment de n'improte quoi, Retour vers le future percute Dr Who :
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mar 2 Oct - 22:45
L'effet Ty Segall sur les présentateurs tv http://www.wgntv.com/videogallery/72667956/News/Morning-News-anchors-rock-out-on-set-to-Ty-Segall
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mer 3 Oct - 14:11
Pour tous ceux qui ont raté les 70's avec leur lot de a/ batteurs à Ray Ban sur batterie double grosse caisse en plexiglas b/ violonistes électriques barbus à cheveux longs c/ guitaristes hindouisants à double manche d/ clavieristes à mini moogs hyper acnéiques (les mini moogs, pas les clavieristes) Je livre ceci en pâture comme cours de rattrapage
Néanmoins, je l'avoue sans peine (ma réputation ne pouvant guère tomber plus bas), je réécoute cela sans déplaisir et je trouve le début du solo de Jerry Goodman (entre 5'50 et 7' environ-après, il fait son Paganini) tout à fait sensible et délicat. Je les ai vus au Bataclan (concert pour Pop 2) en 73.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mer 3 Oct - 15:09
young-men-dead a écrit:
L'effet Ty Segall sur les présentateurs tv http://www.wgntv.com/videogallery/72667956/News/Morning-News-anchors-rock-out-on-set-to-Ty-Segall
Génial !
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Mer 3 Oct - 15:24
Je ne vois pas en quoi ils "rock out". Ils me semble plutôt se foutre de sa gueule.
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Sam 6 Oct - 14:22
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Sam 6 Oct - 14:23
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Sam 6 Oct - 16:06
merci Laurent ces deux vidéos sont excellentes ! j'ai bien ri
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Jeu 11 Oct - 19:09
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Ven 26 Oct - 10:58
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Ven 26 Oct - 12:03
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Dim 4 Nov - 11:20
'tain c'est pas ça qui va m'aider à apprécier les Black Lips Je vois 12 caméramans qui tentent de filmer 4 gars, qui tentent de faire leur Louie Louie, sans succès, pendant qu'un gros gars tente d'hurler quelquechose, toujours sans succès. On sauve quoi là ? La chaussure droite du guitariste ou le deuxième couplet ?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Sam 10 Nov - 9:09
Là honnêtement c'est pas du tout la prestation qui est intéressante, ni même le concert, c'est juste, purement et simplement, la situation. J'aurai très bien pu poster uniquement le lien vers l'article, c’était suffisant, la vidéo c'est juste du bonus, y'a rien à "sauver".
Après si on aime Terrence Malick et les Black Lips (c'est mon cas), forcement c'est excitant/inquiétant. Si dans les deux cas on s'en fout, ben ça n'a pas vraiment de raison de changer, en tout cas certainement pas après le visionnage d'une vidéo foireuse de cet acabit.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: les vidéos les plus incroyables Sam 10 Nov - 9:51