Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+33
Kwanza
HappyDad
FlatFifties
Mr. Ferraille
gybe
Ben
Milky Joe
John the revelator
Margaret
tonton
chickendiamond
WozDareDen
blau_up
nikkos
Macca-B
Foxhole
meatbeat
Peter Mermoz Steinhauser
Puck
Béroalde De Feuze
Lars
Eric
MC5 m'a tuer
Dahu Clipperton
Urizen
beat4less
Infrason
Guic' the old
Frankystooge
David Vincent
klingklang
Bill McCai
O.D.K
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Empty
MessageSujet: rm   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 EmptyLun 27 Déc - 11:30

reçu par la poste:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Shagpile
un ep des Dentists

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 6a00d83451cbb069e20133f29aa722970b-800wi
le premier LP des Bodines

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 El+trons+2222
un 45 des Trons, un groupe catalan de garage actuel (orienté "revival") avec deux covers (kicks et tainted love) et deux originaux, le tout en catalan

et des skeuds sur yay! records (via Hands & Arms) , dont je viens d'apprendre la fin

notamment ce 45 des Tartans:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Tartans3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 EmptyLun 27 Déc - 11:44

blau_up a écrit:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 6a00d83451cbb069e20133f29aa722970b-800wi
(...) Bodine
Bodine?
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 38798

Très bon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 EmptyLun 27 Déc - 11:53

ah ah je pense pas qu'il s'agisse du même

le mien a fait des 45 tours sur Creation, c'est de l'indie pop 80s comme j'en écoute pas mal ces temps ci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 EmptyLun 27 Déc - 18:49

Aujourd'hui, le petit papa Noël m'a apporté avec deux jours de retard ce disque :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 51m9fBi0R7L._SL500_

(superbe édition deluxe, en plus)
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 EmptyMar 28 Déc - 13:23

J'ai commandé :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Tracking-The-Trail-Cover-751963

(vinyle + CD)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 L_ae8dd5e52cd5e6bc9d1f1e3d07652b95

(CD Embarassed Désolé... Mais j'ai une platine toute pourrie chez moi, j'ai préféré le CD, avec l'idée que je prendrai le vinyle plus tard)

Sur leur site... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 EmptyMar 28 Déc - 13:36

Ahah alors comme ça le vinyle ça vient. Smile

Edit : ça me fait penser à un truc, tiens.

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 EmptyMar 28 Déc - 13:39

Pas vraiment des achats, des cadeaux :

en vinyle :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 The+Screws+-+Shake+Your+Monkey+front

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Ghetto+Ways+-+I+Always+Wanted+You+%5BP

en CD :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 M_ddc4f55c1e4c4c8d83816e4bfff57453

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 1251823940_b-line2
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 EmptyMar 28 Déc - 23:20

Foxhole a écrit:
Ahah alors comme ça le vinyle ça vient. Smile

Edit : ça me fait penser à un truc, tiens.

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Gaulois

Raaah, si tu commences à poster du Astérix, on va vraiment s'entendre à merveille! Very Happy

(je réitère la question que j'ai déjà posée il ya quelques temps, laissée sans réponse : c'est possible de rajouter des smileys? Embarassed Du type Obélix qui rougit quand on lui fait un compliment?)
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 EmptyMer 29 Déc - 10:03

Bah j'ai été élevée à Astérix et Tex Avery, ça doit expliquer beaucoup de choses, les blagues à deux balles, tout ça. Et puis :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Dixielanddroopy
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 EmptyMer 29 Déc - 10:09

MC5 m'a tuer a écrit:
Foxhole a écrit:
Ahah alors comme ça le vinyle ça vient. Smile

Edit : ça me fait penser à un truc, tiens.

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Gaulois

Raaah, si tu commences à poster du Astérix, on va vraiment s'entendre à merveille! Very Happy

(je réitère la question que j'ai déjà posée il ya quelques temps, laissée sans réponse : c'est possible de rajouter des smileys? Embarassed Du type Obélix qui rougit quand on lui fait un compliment?)

Heu, aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 EmptyMer 29 Déc - 10:56

C'est dommage parce que j'ai plein d'idées, avec des cases de Gotlib et Astérix... Smile

Citation :
Bah j'ai été élevée à Astérix et Tex Avery, ça doit expliquer beaucoup de choses, les blagues à deux balles, tout ça.

Ah ah! Moi aussi! Very Happy Mon père est un grand amateur de Tex Avery (il a l'intégrale) et puis d'Astérix aussi (il a l'intégrale). J'ai hérité de ça...
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 EmptyMer 29 Déc - 11:29

Je viens de recevoir une jolie compilation d'inédits de Nick Drake :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 R?t=a&d=mys&s=ads&c=p&ti=1&ai=30751&l=dis&o=13165&sv=0a5c4235&ip=5a3cc5a3&u=http%3A%2F%2F991.com%2Fnewgallery%2FNick-Drake-Family-Tree-423305
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 EmptyMer 29 Déc - 11:31

Sublime édition cartonnée, livret sublime aussi, extrêmement recommandable. Et je ne doute pas de la qualité du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 EmptyMer 29 Déc - 23:10

J'ai encore accompagné quelqu'un chez Dangerhouse (dernière fois de l'année je pense) et du coup je suis pas ressortie les mains vides.

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Cheveu-mille-born-bad-records-300x300

Ça c'était pour avoir une chance de posséder quelque chose qui soit à la fois français, bon et récent.

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Front_cover_small

Sur les conseils de Béro, pas encore eu le temps de l'écouter vraiment, j'ai juste survolé un morceau ou deux.

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Buttshakers-vol-1

Une pochette d'un goût exquis. Un antillais m'a dit tout à l'heure que cette femme était connue dans le coin et officiait sous le doux sobriquet de "la Tigresse". C'est toujours bon à savoir.

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Cut

Cadeau. Toujours cool les anniversaires en retard. Smile

Et enfin comme je ne les connaissais que par un cd gravé tout bête...

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Nuggets
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 EmptyJeu 30 Déc - 0:05

Oh, moi aussi, je vais m'acheter le coffret Nuggets!
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 EmptyJeu 30 Déc - 1:14

MC5 m'a tuer a écrit:
Oh, moi aussi, je vais m'acheter le coffret Nuggets!

la version "simple" est chouette pour démarrer sinon, et elle est vraiment pas chère
par contre c'est 80 morceaux de moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 EmptyJeu 30 Déc - 9:33

Ouais j'ai pris la version simple en attendant mais il y a un gros, gros manque. Strychnine.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 EmptyJeu 30 Déc - 12:01

Ah moi, je passe par le coffret, direct! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 EmptyJeu 30 Déc - 17:41

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Iggy-And-The-Stooges-Raw-Power-Del-1973-Delantera

YEAH!! Le plus grand absent de ma collection, j'ai enfin dégotté une réédition idéale (pour moi, en tout cas) : 2 Vinyles : Le mix de 73 sur l'un, le mix de 97 sur l'autre. De grosses galettes bien épaisses et un beau livret couleur en bonus. Ça valait le coup d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 EmptyVen 31 Déc - 16:43

passage à boulinier:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 001021001201009130

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Album_bf

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Getz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 EmptySam 1 Jan - 15:14

Voilà, j'ai craqué, j'ai fait plier mes parents, et j'ai dépensé l'argent que mes tantes et oncles m'ont offert à Noël (200 euros Embarassed ). Ca donne une commande d'enfer :

- Lust for life
- Rock bottom
- BRMC
- If I could only remember my name
- The Spotlight Kid
- So alone (de Thunders)
- Runaway boy
- Da Capo
- Love
- Four sail
- Forever changes
- The man comes around (de Cash)
- Beck-Ola
- Traveling Wilburys vol.1 et 3
- Watch me fall (de Reatard)
- Congratulations
- Blues run the game (de jackson C. Frank)
- Made to love magic (de Nick Drake)
- Rant 'n' rave (Stray cats)
- Hunky dory
- The man who sold the world
- Bootleg volume 4 (de Dylan)
- Le coffret des 1ers Nuggets
- Lookaftering (de Bunyan)
- Some things just stuck in your mind (idem)
- New moon (d'Elliot Smith)

santa (Embarassed Embarassed Embarassed) (ceci dit, j'ai bien profité des bonnes affaires amazon, si vous souhaitez étoffer votre dicothèque en classique, allez faire un tour sur le 4 CD = 20 euros)
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 EmptySam 1 Jan - 16:42

d'excellent choix, je vois que pour Love, tu as pris les 4 premiers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 EmptySam 1 Jan - 17:13

Merci!

Ouaip, les quatre, pas de prise de tête! Smile

Le So alone de Thunders, il est excellent, non? J'en suis pas sûr, mais je doute que ce type là aie fait quelque chose de mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 EmptySam 1 Jan - 17:14

Oui.
Et You can't put your arms around a memory est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 EmptySam 1 Jan - 17:20

So Alone est génial, mais Thunders a fait de la merde, il ne faut pas se voiler la face. Passé le LAMF, So Alone et l'album avec Patti Paladin, je ne vois pas trop ce qu'on peut sauver chez lui. C'est déjà pas mal, remarquez.

En parallèle, j'écoute Here Comes the Night de Johanssen ces jours ci : super album, beaucoup de bonnes chansons, c'est assez cool et assez fun, du soft rock classe et efficace comme on dit. Sa disco n'est pas grandiose (loin d'être honteuse pour autant, il a mené sa barque plutot mieux que d'autres dans sa situation) mais quelques mois apres avoir acheté ce disque et ayant eu le temps de le digérer, je pense qu'il mérite d'être écouté, ne serai ce que pour ne pas se limiter aux albums de Thunders. Faudra aussi que je m'interesse à ce qu'a fait Sylvain Sylvain, un jour ou l'autre.

edit : La proverbiale honneteté intellectuelle qui me caracterise me pousse à souligner tout de même que, quoi qu'ils me semble bien plus inégaux, les deux précédents albums de Johanssen, et en particulier son album s/t de 78, sont généralement appréciés plus positivement que ce Here Comes the Night. Voilà, c'est dit, z'avez plus qu'à les écouter et vous faire votre avis. Le mien reste en tout cas : "c'est con de se limite à Thunders albums qu'il n'était pas le seul ex-Dolls à sortir de bonnes choses".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vinyles vs. CD
» achats en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: