Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rock en seine 2010 - Wesh gros!

Aller en bas 
+10
el hidalgo del quinto
Lars
blau_up
John the revelator
beat4less
Puck
Eric
Béroalde De Feuze
Macca-B
nikkos
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Rock en seine 2010 - Wesh gros! Empty
MessageSujet: Rock en seine 2010 - Wesh gros!   Rock en seine 2010 - Wesh gros! EmptyJeu 1 Avr - 11:25

Cette année, pour une fois, je pense que la prog de rock en seine est susceptible d'en allécher plus d'un ici :

http://www.rockenseine.com/fr/

à noter donc surtout :

QOTSA
BRMC
Foals
LCD Soundsystem
Two doors cinema club
Arcade Fire
...

afro
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Rock en seine 2010 - Wesh gros! Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 2010 - Wesh gros!   Rock en seine 2010 - Wesh gros! EmptyJeu 1 Avr - 11:49

Franchement, bof.
Hormis LCD, mais je vais les voir en Mai.
Niveau prise de risque c'est le néant... Que des groupes qui sont déja venu...
On verra ! Si la prog se goupille bien sur une même journée, pourquoi pas.

(je ne parle pas des Blink182 & co bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Rock en seine 2010 - Wesh gros! Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 2010 - Wesh gros!   Rock en seine 2010 - Wesh gros! EmptyJeu 1 Avr - 12:01

ben je trouve que c'est la première fois que y'a autant de qualité compilée sur un seul programme,
tu peux être blasé, mais QOTSA je les ai jamais vu et c'est toujours de la bombe je pense,
BRMC, le concert en avril au bataclan est complet, ça fait plaisir qu'ils débarquent à saint cloud,
LCD ça doit pêter en live,
Foals en live, ça envoi comme il faut,
évidemment qu'ils vont pas nous sortir du ultra undeurgraound, c'est rock en seine quoi, mais l'effort en qualité est à souligner et apprécier!
enfin les autres années j'aurais jamais de la vie mis mes 60 boules ou plus dans les deux jours, cette année ça mérite réflexion (quoique je serais surement dans le fin fond de l'écosse à ce moment là Smile)
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Rock en seine 2010 - Wesh gros! Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 2010 - Wesh gros!   Rock en seine 2010 - Wesh gros! EmptyJeu 1 Avr - 12:34

Pas d'accord désolé, je vois pas où est l'effort...
Il y a déja eu de belles affiches à rock en seine (même si ça a toujours été poussif), j'me rappelle par exemple d'une soirée Jarvis Cocker/Jesus & Mary Chain/Tool, ça avait de la gueule.
Cette année c'est peut-être mieux que les années précédentes (qui étaient incroyablement pourries) mais c'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Rock en seine 2010 - Wesh gros! Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 2010 - Wesh gros!   Rock en seine 2010 - Wesh gros! EmptyJeu 1 Avr - 12:47

Le festival vraiment prometteur était la Garden Nef, trois années, la prog de 2008 était géniale. Ils programmaient des groupes un peu plus petits, un peu plus jeunes, et ça marchait.
Malgré ça, la ville les a tués, dingue.

Bon Rock en Seine, c'est de l'énorme, forcément un peu vain. Ca devient difficile d'y aller pour la musique, on espère jusqu'une soirée soit potable, et que la viande saoule ne gâche pas tout.
Enfin je dis ça, je déteste les festoches de toutes façons. Je me méfie de tout lieu où l'on peu trouver de la coke ou des petits pots pour bébé, et encore plus de ceux où l'on trouve les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Rock en seine 2010 - Wesh gros! Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 2010 - Wesh gros!   Rock en seine 2010 - Wesh gros! EmptyJeu 1 Avr - 12:58

Mmmmouais...

ça me motive pas pour me déplacer en tous cas...

BRMC à la limite (jamais vus donc pourquoi pas), idel pour QOTSA, mais le reste, bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Rock en seine 2010 - Wesh gros! Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 2010 - Wesh gros!   Rock en seine 2010 - Wesh gros! EmptyJeu 1 Avr - 13:07

Je n'aime pas l'ambiance de festival, mélange entre paris plage et un concert de rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Rock en seine 2010 - Wesh gros! Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 2010 - Wesh gros!   Rock en seine 2010 - Wesh gros! EmptyJeu 1 Avr - 13:29

Si c'était que ça, ça irait. Mais c'est rarement si soft.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Rock en seine 2010 - Wesh gros! Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 2010 - Wesh gros!   Rock en seine 2010 - Wesh gros! EmptyJeu 1 Avr - 14:03

Moi j'aime bien les festivals... De la zic live, de la bière, des potes, rien à gérer hormis remplir son verre quand il est vide.
Le temps s'arrête, ça me repose comme peu d'évènements...
Revenir en haut Aller en bas
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 13/05/2008

Rock en seine 2010 - Wesh gros! Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 2010 - Wesh gros!   Rock en seine 2010 - Wesh gros! EmptyJeu 1 Avr - 14:28

beat4less a écrit:
rien à gérer hormis remplir son verre quand il est vide.
qu'est-ce que t'as d'autre à gerer lors des autres concerts? tu ramènes du boulot en soirée?
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Rock en seine 2010 - Wesh gros! Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 2010 - Wesh gros!   Rock en seine 2010 - Wesh gros! EmptyJeu 1 Avr - 14:31

nikkos a écrit:
Je n'aime pas l'ambiance de festival, mélange entre paris plage et un concert de rock.

oups, je voulais dire de CE festival en particuliers, pas des festivals en général...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 13/05/2008

Rock en seine 2010 - Wesh gros! Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 2010 - Wesh gros!   Rock en seine 2010 - Wesh gros! EmptyJeu 1 Avr - 14:35

ZiGGy a écrit:
Enfin je dis ça, je déteste les festoches de toutes façons. Je me méfie de tout lieu où l'on peu trouver de la coke ou des petits pots pour bébé, et encore plus de ceux où l'on trouve les deux.
pareil
mais j'ai pas pigé le coup des pots pour bb?
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Rock en seine 2010 - Wesh gros! Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 2010 - Wesh gros!   Rock en seine 2010 - Wesh gros! EmptyJeu 1 Avr - 14:41

beat4less a écrit:
Moi j'aime bien les festivals... De la zic live, de la bière, des potes, rien à gérer hormis remplir son verre quand il est vide.
Le temps s'arrête, ça me repose comme peu d'évènements...
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Rock en seine 2010 - Wesh gros! Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 2010 - Wesh gros!   Rock en seine 2010 - Wesh gros! EmptyJeu 1 Avr - 14:47

Désolé, mon ordimini déconne.
Mtwallet : ben un concert sur le papier c'est pareil en effet, mais la durée et le contexte ne sont pas les mêmes : avant tu sors du boulot et après tu rentres chez toi...
Un festival c'est plus dépaysant, tu t'échappes un jour ou deux etc.
Bon par contre c'est sûr que d'un strict point de vue musical, je préfèrere un concert, mais "l'aventure" n'est pas la même...
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Rock en seine 2010 - Wesh gros! Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 2010 - Wesh gros!   Rock en seine 2010 - Wesh gros! EmptyJeu 1 Avr - 14:55

mtwallet a écrit:
ZiGGy a écrit:
Enfin je dis ça, je déteste les festoches de toutes façons. Je me méfie de tout lieu où l'on peu trouver de la coke ou des petits pots pour bébé, et encore plus de ceux où l'on trouve les deux.
pareil
mais j'ai pas pigé le coup des pots pour bb?

il veut surement dire que la palette des âges et des gens est large sur un festival,
j'ai bon/droit à un bon point, une image ??
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Rock en seine 2010 - Wesh gros! Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 2010 - Wesh gros!   Rock en seine 2010 - Wesh gros! EmptyJeu 1 Avr - 15:03

beat4less a écrit:
Désolé, mon ordimini déconne.

Appuie sur la case rouge (conseil d'expert)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Rock en seine 2010 - Wesh gros! Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 2010 - Wesh gros!   Rock en seine 2010 - Wesh gros! EmptyJeu 1 Avr - 15:54

Eric a écrit:
beat4less a écrit:
Désolé, mon ordimini déconne.

Appuie sur la case rouge (conseil d'expert)
Tu sais que certains se font payer pour des conseils informatiques pas moins cons...

Je profite de ce topic pour un autre festival, le Rock dans tous ses états à Evreux : http://www.lerock.org/programmation.html
Hormis Babyshambles, Black Keys et Jim Jones Revue, je ne connais rien, quid des autres groupes, du recommandable ?
Revenir en haut Aller en bas
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 13/05/2008

Rock en seine 2010 - Wesh gros! Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 2010 - Wesh gros!   Rock en seine 2010 - Wesh gros! EmptyJeu 1 Avr - 16:16

Eric a écrit:
beat4less a écrit:
Désolé, mon ordimini déconne.

Appuie sur la case rouge (conseil d'expert)
Rock en seine 2010 - Wesh gros! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 13/05/2008

Rock en seine 2010 - Wesh gros! Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 2010 - Wesh gros!   Rock en seine 2010 - Wesh gros! EmptyJeu 1 Avr - 16:21

beat4less a écrit:
Je profite de ce topic pour un autre festival, le Rock dans tous ses états à Evreux : http://www.lerock.org/programmation.html
Hormis Babyshambles, Black Keys et Jim Jones Revue, je ne connais rien, quid des autres groupes, du recommandable ?
j'ai un souvenir ému d'avoir traversé la beauce en LN pour aller à ce festival voir jon spencer blues explosion et the international conspiracy
bon apres y avait un groupe de merde de drum & bass avec des anglais-indiens dont j'me rappelle plus le nom, donc on s'est cassé et on s'est retapé la route (via Dreux! génial!) de nuit; rock&roll
je crois que c'est ce jour où je me suis dit, plus jamais de festival, ever!

PS: pour rappel, voici une LN:
http://www.smallcar.be/images/LN_Tintin.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Rock en seine 2010 - Wesh gros! Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 2010 - Wesh gros!   Rock en seine 2010 - Wesh gros! EmptyJeu 1 Avr - 16:39

Mais voilà, t'y es wallet, le move en caisse avec sono pourrie sur laquelle ya guère que le Creedence qui reste audible, c'est ça qu'est bon !
Classe la LN...
Revenir en haut Aller en bas
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 13/05/2008

Rock en seine 2010 - Wesh gros! Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 2010 - Wesh gros!   Rock en seine 2010 - Wesh gros! EmptyJeu 1 Avr - 16:48

dans le mille pour creedence!!! Rock en seine 2010 - Wesh gros! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Rock en seine 2010 - Wesh gros! Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 2010 - Wesh gros!   Rock en seine 2010 - Wesh gros! EmptyJeu 1 Avr - 17:59

Tiens moi aussi j'ai débuté en LN. La grande classe pour les courses de côtes dans le Quercy.

teenagegraveman a écrit:
mtwallet a écrit:
ZiGGy a écrit:
Enfin je dis ça, je déteste les festoches de toutes façons. Je me méfie de tout lieu où l'on peu trouver de la coke ou des petits pots pour bébé, et encore plus de ceux où l'on trouve les deux.
pareil
mais j'ai pas pigé le coup des pots pour bb?

il veut surement dire que la palette des âges et des gens est large sur un festival,
j'ai bon/droit à un bon point, une image ??
Ouep, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Rock en seine 2010 - Wesh gros! Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 2010 - Wesh gros!   Rock en seine 2010 - Wesh gros! EmptyJeu 1 Avr - 19:00

Ce qui est pénible avec ces programmations à la Rock en Seine, c'est leur éclectisme de mauvais aloi, où pour un quarteron de bûcherons qui envoient du bois, on compte trois machins contre-nature de hip-drum'n'electrodark-ragga bidouilleurs de macintosh.
Certes, c'est appréciable d'avoir le temps de digérer sa Kro un peu loin de la scène pendant un set consternant, mais Rock en Seine et consorts ouvrent vraiment leurs portes au tout venant et à la décadence postmoderne, un groupe écoutable pour dix machins de sociaux-traîtres, pouah, bouh, paraît même que certains se pointent sur scène sans badges à leurs revers.

Par contre, comme dit Beat4less, l'ambiance de festival sur plusieurs jours, ah, ça c'est la vraie vie, on sort vraiment du temps et du monde. Les retrouvailles avec les habitués et les piliers de comptoirs, les roulades dans la boue, les plongeons dans le Cher, les petites tasses de vin au vinaigre, les tampons d'entrée supercools sur les poignets, j'en passe et des meilleures.
Pour ça que j'aime que les festivals hyper-sélect d'intégristes pointus : par excellence, le Cosmic Trip. (Encore que faut pas déconner, c'est sacrément large d'esprit le Cosmic, t'as pas que du rockab' et du garage: t'as du garage rock, du garage punk, du rockab' rétro, du rockab'garage, du garage-rockab, houlalala, parfois même du surf, voire des alliances audacieuses de garage et de surf, quoique ça puisse choquer, on le comprend, certaines oreilles chastes.)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Rock en seine 2010 - Wesh gros! Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 2010 - Wesh gros!   Rock en seine 2010 - Wesh gros! EmptyJeu 1 Avr - 19:13

beat4less a écrit:
Eric a écrit:
beat4less a écrit:
Désolé, mon ordimini déconne.

Appuie sur la case rouge (conseil d'expert)
Tu sais que certains se font payer pour des conseils informatiques pas moins cons...

Je profite de ce topic pour un autre festival, le Rock dans tous ses états à Evreux : http://www.lerock.org/programmation.html
Hormis Babyshambles, Black Keys et Jim Jones Revue, je ne connais rien, quid des autres groupes, du recommandable ?

mouais, aller voir BabyShambles alors que les Libertines se sont reformés, je vois pas l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Rock en seine 2010 - Wesh gros! Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 2010 - Wesh gros!   Rock en seine 2010 - Wesh gros! EmptyJeu 1 Avr - 19:31

Reste à voir si ils seront visibles sur plus d'une date, ces Libertines. Cela dit, faut du vrais groupe, je préfèrerai encore voir Doherty en solo que les Babyshambles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock en seine 2010 - Wesh gros! Empty
MessageSujet: Re: Rock en seine 2010 - Wesh gros!   Rock en seine 2010 - Wesh gros! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock en seine 2010 - Wesh gros!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock En Seine
» Rock en Seine
» Hell Fest 2010 : desert rock inside !
» Folk-rock californien -> country-rock (et soft-rock ?)
» Festival Blues sur Seine, qui y est allé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: