Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?

Aller en bas 
+19
Florianosaure
Foxhole
Macca-B
Béroalde De Feuze
John the revelator
Eric
Laurent Bigot
beat4less
Dahu Clipperton
bokacola
nikkos
Infrason
Urizen
HappyDad
dj hipster
Freakbeat phantom
Frankystooge
Puck
mtwallet
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 9:21

Urizen a écrit:

J'espère que ça en vaut le coup :
A little bit my nephew !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 14:30

Les coffrets Nuggets mis à part, j'ai jamais dû mettre plus de 25 € dans un disque.

L'avantage, c'est que je préfère les vinyles réédités aux vinyles originaux, donc je ne suis pas près à me ruiner pour avoir à tout prix telle édition ultra-rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 15:10

Infrason a écrit:
Les coffrets Nuggets mis à part, j'ai jamais dû mettre plus de 25 € dans un disque.

L'avantage, c'est que je préfère les vinyles réédités aux vinyles originaux, donc je ne suis pas près à me ruiner pour avoir à tout prix telle édition ultra-rare.

m'enfin ça marche que pour les trucs réédités (quelque soit le support) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 16:10

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Urizen a écrit:

J'espère que ça en vaut le coup :
A little bit my nephew !!!!

Ah que je confirme! It's of the ball. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 16:21

Perso, 100 $ pour ce pressage d'origine :

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 JohnnyCashWithHisHotAndBlueGuitar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
bokacola
Mr Pleasant
Mr Pleasant
bokacola


Nombre de messages : 301
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2011

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 12:30

Tout a fait d'accord infrason je prend généralement les réeditions. Et puisque Gibert joseph ne monte pas ses vinyls au dessus de 25€(pour les plus chers) ca tombe bien.

Le plus cher que j'ai mis dans un disques 'est 29€ pour sticky fingers des stones en etat excellent avec la braguette itou itou... son pas lon are you experienced et electric ladayland qui sont entre 25 et 28€ ....
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 12:53

bokacola a écrit:
electric ladyland

D'ailleurs... quelqu'un a une idée du prix auquel on peut dégotter le vinyle avec la pochette originelle (celle avec les nanas, bien sûr) Question
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 10:28

il y avait un magazine (Jukebox ?) qui donnait les côtes des disques. je me souviens d'un vendeur qui l'avait sorti quand je lui avais demandé d'estimer le prix du sergent peppers d'époque encore sous cellophane...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 10:37

les côtes sont les côtes, je veux dire par là, que c'est très difficile d'évaluer la valeur réelle d'un disque, ça peut servir une ref comme jukebox mais ça doit pas servir de référence ultime, le mieux ça reste de se faire une idée en fréquentant régulièrement les disquaires

tu peux aussi chercher sur le net sur des sites comme collectors frenzy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 10:42

hop, une ptite auto-citation, rhâââ geek Cool

Citation :
un outil pour savoir qu'on pourra jamais se payer nos disques de rêve Crying or Very sad

tiens, dahu, chte mets même la recherche electric ladyland
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 10:49

Vi j'étais en train de me dire "mais il avait posté l'adresse du site qui fait pleurer, Ratel" Smile (et merci Blau au passage)
Bon, je m'attendais à pire : 31 $ "near mint" dans les moins chers (comprends pas trop, à état similaire, certains le vendent 30 à 40 $ plus cher... Suspect) (ah oui pardon : c'est ce qu'on appelle le commerce^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 10:58

Dahu Clipperton a écrit:
Vi j'étais en train de me dire "mais il avait posté l'adresse du site qui fait pleurer, Ratel" Smile (et merci Blau au passage)
Bon, je m'attendais à pire : 31 $ "near mint" dans les moins chers (comprends pas trop, à état similaire, certains le vendent 30 à 40 $ plus cher... Suspect) (ah oui pardon : c'est ce qu'on appelle le commerce^^)

z'aime bien faire pleurer les Dahus Clippertonis Twisted Evil cat

(et je maintiens que ça doit être une variété de scorpions, vu qu'ils sont une proie naturelle des ratels, étant donné que ceux-ci peuvent courir en arrière)
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 11:14

ratel a écrit:
z'aime bien faire pleurer les Dahus Clippertonis Twisted Evil cat
Bah pour le coup c'est loupé tongue

Citation :
(et je maintiens que ça doit être une variété de scorpions, vu qu'ils sont une proie naturelle des ratels, étant donné que ceux-ci peuvent courir en arrière)
Tu sais bien que tu racontes n'importe quoi rendeer Razz rendeer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 11:21

Dahu Clipperton a écrit:
ratel a écrit:
(et je maintiens que ça doit être une variété de scorpions, vu qu'ils sont une proie naturelle des ratels, étant donné que ceux-ci peuvent courir en arrière)
Tu sais bien que tu racontes n'importe quoi rendeer Razz rendeer
Spoiler:
ah mais si, paskeu comme le ratel court en arrière, le dahu croit qu'il s'enfuie, et quand il se rend compte enfin qu'il se rapproche, il est fait, vu que s'il se retourne, il se casse la margoulette
Revenir en haut Aller en bas
Florianosaure
Well Respected Man
Well Respected Man
Florianosaure


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2011

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 15:43

C'était pour le Black Album des Dandy Warhols, le double contenant la première version de "Come Down" sur le premier disque et des reprises et des démos sur le second.

J'ai du en avoir pour 40 dollars et je regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 15:47

Florianosaure a écrit:
C'était pour le Black Album des Dandy Warhols, le double contenant la première version de "Come Down" sur le premier disque et des reprises et des démos sur le second.

J'ai du en avoir pour 40 dollars et je regrette pas.

Bon disque, mais j'me rappelle pas avoir payé ce CD 40 dollars - ceci dit c'est pas impossible, quelle loose...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 15:55

j'ai une limite qui est 100€. je ne l'ai atteinte que 4 ou 5 fois (quand le $ était à 1.5, j'en ai profiter pour choper un LP à $150, le Puke Spit & Guts, l'un des meilleurs LPs punks US toujours pas réédité à ce jour). je ne dois dépasser les 30€ que 5 ou 6 fois par an. faut dire que ça fait 33 ans que j'achète du disque donc je fais des petits excès de temps à autres...
Revenir en haut Aller en bas
Florianosaure
Well Respected Man
Well Respected Man
Florianosaure


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2011

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 16:09

beat4less a écrit:
Florianosaure a écrit:
C'était pour le Black Album des Dandy Warhols, le double contenant la première version de "Come Down" sur le premier disque et des reprises et des démos sur le second.

J'ai du en avoir pour 40 dollars et je regrette pas.

Bon disque, mais j'me rappelle pas avoir payé ce CD 40 dollars - ceci dit c'est pas impossible, quelle loose...

En fait il était a genre 25 dollars, mais comme il n'était trouvable que sur le site officiel, il est donc venu des USA et les frais de port ont pas mal fait monter le chiffrage.

J'ai aussi la compile Nuggets de Rhino que j'ai du payer une 40aine d'euros pour 4 cd garnis de pépites, avec des jolis livrets explicatifs, le tout dans une long box.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 17:44

T'inquiète, les Nuggets, on connaît. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 17:55

C'est d'ailleurs un critère d'inscription au forum, je pense que tu as lu les conditions d'utilisation, enfin je l'espère!

Paragraphe 1 - article 2 - alinéa 5 : La long box des compilations nuggets tu possèderas, sinon malédiction ultime lors d'une PPC sentence ou sacrifice de scorpions croqués par un mustélidé et récitations de glamouzeries du diable par un néo dandy chevelu tu vivras.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:00


Et la musique est top aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:12

teenagegraveman a écrit:
C'est d'ailleurs un critère d'inscription au forum, je pense que tu as lu les conditions d'utilisation, enfin je l'espère!

Paragraphe 1 - article 2 - alinéa 5 : La long box des compilations nuggets tu possèderas, sinon malédiction ultime lors d'une PPC sentence ou sacrifice de scorpions croqués par un mustélidé et récitations de glamouzeries du diable par un néo dandy chevelu tu vivras.

Twisted Evil
m'enfin, même si tu l'as, t'y échapperas pas non plus (surtout au second, à vrai dire tongue )

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
(man eats 22 scorpions)
mon goûter ! voleur, rends-moi mon goûter !
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:13

ratel a écrit:
teenagegraveman a écrit:
C'est d'ailleurs un critère d'inscription au forum, je pense que tu as lu les conditions d'utilisation, enfin je l'espère!

Paragraphe 1 - article 2 - alinéa 5 : La long box des compilations nuggets tu possèderas, sinon malédiction ultime lors d'une PPC sentence ou sacrifice de scorpions croqués par un mustélidé et récitations de glamouzeries du diable par un néo dandy chevelu tu vivras.

Twisted Evil
m'enfin, même si tu l'as, t'y échapperas pas non plus (surtout au second, à vrai dire tongue )

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
(man eats 22 scorpions)
mon goûter ! voleur, rends-moi mon goûter !

vi, mais ce ne sera pas considéré comme une punition, donc ce sera avec grand plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Florianosaure
Well Respected Man
Well Respected Man
Florianosaure


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2011

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:25

Putain j'ai eu de la chance on dirait!!

Et si je dis que j'ai aussi la box "Pye Album Collection" des Kinks c'est encore mieux ou pas? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:27

Je me souviens plus trop, mais je crois que l'idée du topic était "hors coffrets"

(je crois que j'ai jamais mis plus de 25 - 30 € pour un seul disque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Contenu sponsorisé





Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le concert que vous avez raté : MISS LI
» Black lips en israel (si vous avez pas deja vu)
» PlanetGong sur Facebook (vous aussi, tapez vous la honte)
» Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez
» Les disques dont vous aimeriez vous débarasser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Bourse aux disques-
Sauter vers: