Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?

Aller en bas 
+19
Florianosaure
Foxhole
Macca-B
Béroalde De Feuze
John the revelator
Eric
Laurent Bigot
beat4less
Dahu Clipperton
bokacola
nikkos
Infrason
Urizen
HappyDad
dj hipster
Freakbeat phantom
Frankystooge
Puck
mtwallet
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 13/05/2008

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Empty
MessageSujet: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? EmptyMar 15 Déc - 10:38

ayé, j'ai battu mon record : 35€ ; ca fait mal quand même... bon, ca va, c'est pour un 33t : un lp compile de Ep de Noel Deschamps sorti par le club dial(!) en '89(!)
ce qui me réconforte c'est qu'il peut que prendre de la valeur et que je peux le lâcher pour plus cher sur ebay si j'ai besoin de manger... en attendant, des super morceaux de yéyé
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? EmptyMar 15 Déc - 10:57

ahah,
25€ à la Fnac en plus et pour un CD !!
l'édition anniversaire de "Odessey and Oracle", double CD avec version mono + stéréo + des bonus tracks (dont le splendide "I'll call you mine")
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? EmptyMar 15 Déc - 12:31

Il me semble que j'ai du taper dans les plus de 30 euros pour un bootleg double dont j'avais vraiment envie, un jour où s'que j'étions riche... M'enfin c'est vraiment du cas unique.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? EmptyMar 15 Déc - 14:46

mtwallet a écrit:
ayé, j'ai battu mon record : 35€ ; ca fait mal quand même... bon, ca va, c'est pour un 33t : un lp compile de Ep de Noel Deschamps sorti par le club dial(!) en '89(!)
ce qui me réconforte c'est qu'il peut que prendre de la valeur et que je peux le lâcher pour plus cher sur ebay si j'ai besoin de manger... en attendant, des super morceaux de yéyé

je pense que c'est autour de 30-40 € pour un 45 tours du groupe espagnol Evolution
j'ai fais 35€ plusieurs fois, notamment pour un ep de Larry Greco (pas celui avec "c'est comme au poker" malheureusement, mais l'autre qui déchire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? EmptyMar 15 Déc - 15:11

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Icon_redface Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Icon_redface Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Icon_redface Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Icon_redface Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Icon_redface Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Icon_redface Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Icon_redface


40 euros...

Un vinyle de Pearls Before Swine, un de ceux à la sublime couv' en tableau de Breughel... mais c'était en un temps de jeunesse et naïveté... et j'en avais entendu parler comme le Saint Graal.

Mais plus jamais.
Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? EmptyMar 15 Déc - 15:57

Je crois que j'avais lâché 25€ pour le 2e album des Libertines en vinyle la semaine de se sortie... j'ai du mettre sensiblement le même prix pour le double best-of de The Coral en vinyle aussi. J'ai jamais craqué comme un salopard (faut dire aussi que quand t'as pas la thune, ça aide)...

Après, si demain je tombe par miracle sur un exemplaire mono de la 1ère édition de The Piper At The Gates Of Dawn en "mint condition" à 40€, je crois que je succomberai à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? EmptyJeu 24 Déc - 13:01

25 € pour la réédition des Nerves en vinyle jaune édition limitée...
25 € pour la réédition en cd du superbe album de Sun Dial, Other Way Out...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Freakbeat phantom
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Freakbeat phantom


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2009

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? EmptyDim 3 Jan - 17:54

Hehe! 38£ , soit environ 380 fr à l'epoque, pour un vinyl double pochette de "The spoils of war"...et je ne regrette pas^^...Je ne connaissais qu'un morceau,et j'ai craqué sur la pochette...
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? EmptyLun 4 Jan - 14:56

http://www.discogs.com/Queens-Of-The-Stone-Age-Songs-For-The-Deaf/release/1157478

Je sais plus, mais c'etait au dessus de 30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
dj hipster
Funny Face
Funny Face
dj hipster


Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2010

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? EmptyVen 29 Jan - 9:50

Bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum et je prend la discussion en cour.

Le
plus que j'ai mis dans un vinyl est 4 ou 500 dollars pour des originaux
garage ou rockabilly. En fait les originaux sont ma drogue.
vive le vinyl !!
Revenir en haut Aller en bas
HappyDad
Well Respected Man
Well Respected Man
HappyDad


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 31/01/2011

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? EmptyLun 31 Jan - 21:27

100$ dans un test pressing 7" ...
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? EmptyLun 31 Jan - 21:35

35 euros pour la superbe réédition double vinyle du Jalamanta de Brant Bjork, un vrai bijou dont aucune photo ne peut témoigner - ça tombe bien, yen a pas...

Pour la petite histoire, je devrais être content de l'avoir reçu, car le pote de Brant Bjork qui gérait son label a apparemment bien déconné, excuses embarrassées de Mr Cool ici :
http://www.myspace.com/brantbjork/blog/541785687

"I don't know who ordered what, when and for how much" Laughing


Dernière édition par beat4less le Lun 31 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? EmptyLun 31 Jan - 21:35

HappyDad a écrit:
100$ dans un test pressing 7" ...
La question étant : lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
HappyDad
Well Respected Man
Well Respected Man
HappyDad


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 31/01/2011

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? EmptyLun 31 Jan - 21:57

beat4less a écrit:
HappyDad a écrit:
100$ dans un test pressing 7" ...
La question étant : lequel ?

Le test pressing de Gun vs. Knife de Dan Sartain (sorti su Cass Record). C'était un peu une folie mais je venais de compléter ma collection des singles de Dan Sartain et ...

Le deuxième (et seul) vinyl dans lequel j'ai mis plus de 25€ est le Swami tour 7" (65€ je pense, encore à cause de Dan Sartain). Ce 7" est vraiment le plus beau de ma collection, sans hésitation ...

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? IMG

Plus de photos LA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? EmptyLun 31 Jan - 22:35

hu, les doubles, c'est bizarre de les compter comme des simples, non ? ou alors, on part sur les coffrets direct

le plus que j'ai engagé, c'était sur e-bay, dans les 120 € pour un mint du VPA 8443

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Vpa84434

et simultanément environ 100 dans le VPA 8422

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Vpa84224


et un peu de thunes (+-70) sur quelques autres : en tout en gros 500€

pas pour les disques (m'en fout), pour la zique, introuvable à l'époque et à peu près encore

j'en ai eu aucun, sont partis pour le double ou le triple
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? EmptyMar 1 Fév - 8:44

$137.51 pour Kevin Coyne In living Black and White (double LP + rip dudit LP). J'avais déjà le cd réédité, mais il manquait "Saviour", j'ai donc commandé cet exemplaire pour ce seul morceau. Quant au LP, dont je me bats l'œil, si quelqu'un n'en veut ...
Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? 0000696151_350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? EmptyMar 1 Fév - 11:05

ben pourquoi tu le mets pas en vente sur e-bay, pour récupérer une partie de tes sous ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? EmptyMar 1 Fév - 11:24

J'aime pas vendre, je préfère donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? EmptyMar 1 Fév - 11:49



mèzensuite tu pourrais racheter des bons disques d'AGSA qu'on ignore bêtement avec les sus-dits sous et nous en faire profiter pirat

intéressé, moi ? rabbit

ah, sinon, le prog, ça n'existe officiellement pas : dans un très bon article d'analyse sociologique du Heavy Metal de 1983, suis tombé sur un tout mignon surnom d'époque pour le paquet Yes, Genesis, Emerson Lake & Palmer, King Crimson, Gentle Giant.... : "pomp rock"

donc le prog, y'a pas. ça existe pas. y'a que de l'AGSA et du pomp rock.
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? EmptyMar 1 Fév - 12:50

Ok, il fallait que ce soit dit alors!

Il me dit bien ce disque Peter, a force tu a fini par m'intriguer sur ce monsieur. Néanmoins comme j'ai un salaire et les moyens de me payer des disques, je laisse la priorité aux jeunes et aux chômeurs, je me sentirais un peu rapace d'en profiter sinon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? EmptyMar 1 Fév - 15:07

@ Urizen : C'est kind of you. Profite au moins de ça :http://dl.free.fr/fW9ANPdzP
@ Ratel : Si tu le veux, fais péter les coordonnées en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? EmptyMar 1 Fév - 15:17

ratel a écrit:


mèzensuite tu pourrais racheter des bons disques d'AGSA qu'on ignore bêtement avec les sus-dits sous et nous en faire profiter pirat

Je pense avoir fait le tour de la question.

ratel a écrit:
ah, sinon, le prog, ça n'existe officiellement pas : dans un très bon article d'analyse sociologique du Heavy Metal de 1983, suis tombé sur un tout mignon surnom d'époque pour le paquet Yes, Genesis, Emerson Lake & Palmer, King Crimson, Gentle Giant.... : "pomp rock"

donc le prog, y'a pas. ça existe pas. y'a que de l'AGSA et du pomp rock.
J'ai lu que Pomp Rock was the definition mostly created to divide British Prog bands from suposedly USA "second class wannabe Prog bands" (genre Styx, Kansas ...). Évidemment, ça sonne bien dans la langue de Claude François, Marc Lévy, Voltaire, parceque Pomp/Pompier, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? EmptyMar 1 Fév - 21:54

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
@ Urizen : C'est kind of you. Profite au moins de ça :http://dl.free.fr/fW9ANPdzP

J'espère que ça en vaut le coup : "1% de 1 fichier. Temps restant : 1 heures 22 minutes" Suspect

On en reparle dans une heure et demi, si tout se passe bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? EmptyMar 1 Fév - 22:02

Dans 8 minutes pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? EmptyMar 1 Fév - 22:08

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:

@ Ratel : Si tu le veux, fais péter les coordonnées en mp.

pas tout de suite, trop de travail d'écoute en cours et à faire sur des choses vraiment trop différentes, mais je prends bonne note tongue

merci msieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le concert que vous avez raté : MISS LI
» Black lips en israel (si vous avez pas deja vu)
» PlanetGong sur Facebook (vous aussi, tapez vous la honte)
» Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez
» Les disques dont vous aimeriez vous débarasser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Bourse aux disques-
Sauter vers: