|
| Auteur | Message |
|---|
beat4less Psychedelic Warlord

Nombre de messages: 5907 Age: 32 Localisation: Paris Humeur: Space is deep Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Route du Rock 2009 été Ven 17 Juil - 12:24 | |
| Le vendredi (14 Août) : A Place To Bury Strangers Deerhunter My Bloody Valentine The Horrors Crystal Stilts Tortoise ...!Je vous ai rien dit. |
|
 | |
Eric Taulier

Nombre de messages: 5676 Age: 32 Localisation: Pêêêêêêris Humeur: Nostalgique Date d'inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Mer 22 Juil - 1:38 | |
| Bon, ça me tente...  Faut que je trouve une excuse pour faire sauter ma journée de boulot. |
|
 | |

Nombre de messages: 5907 Age: 32 Localisation: Paris Humeur: Space is deep Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Mer 22 Juil - 10:31 | |
| Pareil... C'était pas prévu du tout, mais je vois pas comment louper ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Mar 11 Aoû - 18:22 | |
| The Horrors annulent http://www.saint-malo.maville.com/actu/actudet_-Route-du-Rock-annulation-du-concert-de-The-Horrors_-1032238--BKN_actu.Htm Suis vert !  |
|
 | |
Urizen Johnny Thunder

Nombre de messages: 1972 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Mer 12 Aoû - 8:30 | |
| Quoi ??? PUTAIN! je devais y aller, je m'étais archi-motivé (je bosse le lendemain a 2h30 de Saint Malo -ouais, un 15 aout en plus- alors que les horrors passaient a 2h40 du matin) et je m'apprêtais a prendre nos place à la billeterie pour moi et deux potes ce matin.
Je suis partagé entre énorme sentiment de dégoût et celui d'un grand soulagement, je crois du coup, je vais pas y aller, vu qu'en plus, je pouvais pas être sur place avant la fin de tortoise. |
|
 | |
teenagegraveman Lord Of Light

Nombre de messages: 5496 Age: 28 Localisation: aléatoire Humeur: aléatoire Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Mer 12 Aoû - 9:21 | |
| | beat4less a écrit: | The Horrors annulent http://www.saint-malo.maville.com/actu/actudet_-Route-du-Rock-annulation-du-concert-de-The-Horrors_-1032238--BKN_actu.Htm Suis vert !  |
y'a t'il du monde sur le banc des remplacants et si oui, qui ??
bien dégouté également... |
|
 | |
Eric Taulier

Nombre de messages: 5676 Age: 32 Localisation: Pêêêêêêris Humeur: Nostalgique Date d'inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Mer 12 Aoû - 9:22 | |
| Purée, les enfoirés. Ils ont pas déjà fait le coup pour Rock en Seine une fois ?
En tous cas on y va toujours, y a-t-il des bretons du forum qui vont à St Malo ? |
|
 | |
Eric Taulier

| Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Mer 12 Aoû - 9:24 | |
| | teenagegraveman a écrit: | | beat4less a écrit: | The Horrors annulent http://www.saint-malo.maville.com/actu/actudet_-Route-du-Rock-annulation-du-concert-de-The-Horrors_-1032238--BKN_actu.Htm Suis vert !  |
Je cite le site officiel :
Pour des raisons de santé, The Horrors ont annulé leur concert au festival le vendredi 14 août. Le groupe est remplacé par Snowman, quatuor cosmopolite basé à Londres qui vient de sortir "The Horse, The Rat and The Swan", un second album de rock fiévreux et sonique à classer entre les Bad Seeds et les Liars. |
|
 | |

Nombre de messages: 5496 Age: 28 Localisation: aléatoire Humeur: aléatoire Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Mer 12 Aoû - 9:27 | |
| | Eric a écrit: | | teenagegraveman a écrit: | | beat4less a écrit: | The Horrors annulent http://www.saint-malo.maville.com/actu/actudet_-Route-du-Rock-annulation-du-concert-de-The-Horrors_-1032238--BKN_actu.Htm Suis vert !  |
Je cite le site officiel :
Pour des raisons de santé, The Horrors ont annulé leur concert au festival le vendredi 14 août. Le groupe est remplacé par Snowman, quatuor cosmopolite basé à Londres qui vient de sortir "The Horse, The Rat and The Swan", un second album de rock fiévreux et sonique à classer entre les Bad Seeds et les Liars. |
intéressant... |
|
 | |
blackbird Wonderboy

| Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Mer 12 Aoû - 12:54 | |
| | Eric a écrit: | Purée, les enfoirés. Ils ont pas déjà fait le coup pour Rock en Seine une fois ?
En tous cas on y va toujours, y a-t-il des bretons du forum qui vont à St Malo ? |
(bonjour, ça fait longtemps que je ne suis pas vue ici )
je ne suis pas bretonne mais je serais à St Malo en tant que bénévole. et ça serait supra cool de rencontrer l'équipe de Planet Gong (> MP)
un peu dégoutée de l'annulation des Horrors, j'avais manqué le début de leur set à Dour, je pensais me rattrapper et bien non. l'excuse avancée est lamentable en plus.
et sinon, mise à part les "grands noms", vous avez des recommandations de petits jeunes à ne pas manquer ? là je découvre Forest Fire, c'est plutôt cool et assez tranquille. |
|
 | |
Urizen Johnny Thunder

Nombre de messages: 1972 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Mer 12 Aoû - 18:40 | |
| Ben du coup comme j'y vais plus le vendredi pour des raisons pratiques (un aller retour de 5 heures doublé d'une nuit blanche) , je me pointerais surement le samedi plutôt, si y'a moyen d'échanger quelques impressions sur place avec certains d'entre vous ca pourrait être sympa... j'aurais quand même vraiment aimé voir A Place To Bury Strangers... |
|
 | |

| Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Lun 17 Aoû - 14:42 | |
| pour les déçu de la route du rock, les horrors sont annoncés au trabendo le 30 novembre,
j'espère qu'ils rameneront leur fraise cette fois ci ! qui vient ?
sinon y'a jim jones revue aussi au trabendo le 28 octobre, bien mortel en live ! |
|
 | |
blackbird Wonderboy

| Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Mar 18 Aoû - 22:53 | |
| un compte rendu arrive bientôt mais au rayon :
grosse surprise : APTBS résumable en un mot : "waouh"
grosse déception : The Kills, VV malade, public insupportable, problèmes techniques, aucune complicité, aucune tension sexuelle, à peine 50 min de show, surtout du dernier (et dispensable) album, concert abominable hormis la reprise de 'I Put A Spell On You'
grosse découverte : Bill Callahan, une voix impressionnante
grosse envie de dormir : Grizzly Bear, décidément, je ne peux pas, je trouve ça totalement chiant. et puis trop d'harmonie tue l'harmonie.
grosse déprime aussi sur Dominique A ... qu'on l'achève s'il vous plait.
bref, un festival excellent, le bar VIP c'est la vie. |
|
 | |

| Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Mer 19 Aoû - 9:36 | |
| | blackbird a écrit: | un compte rendu arrive bientôt mais au rayon :
grosse surprise : APTBS résumable en un mot : "waouh"
grosse déception : The Kills, VV malade, public insupportable, problèmes techniques, aucune complicité, aucune tension sexuelle, à peine 50 min de show, surtout du dernier (et dispensable) album, concert abominable hormis la reprise de 'I Put A Spell On You'
grosse découverte : Bill Callahan, une voix impressionnante
grosse envie de dormir : Grizzly Bear, décidément, je ne peux pas, je trouve ça totalement chiant. et puis trop d'harmonie tue l'harmonie.
grosse déprime aussi sur Dominique A ... qu'on l'achève s'il vous plait.
bref, un festival excellent, le bar VIP c'est la vie. |
et n'oublions pas la bouillie sonore (et c'est peu de la dire) de My Bloody Valentine, qui nous aura rendu sourd une génération, décidemment,
et la bonne surprise Deerhunter |
|
 | |
Ben Mr Pleasant

Nombre de messages: 415 Age: 31 Localisation: Montbéliard Humeur: Old school Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Lun 24 Aoû - 14:04 | |
| | teenagegraveman a écrit: | et n'oublions pas la bouillie sonore (et c'est peu de la dire) de My Bloody Valentine, qui nous aura rendu sourd une génération, décidemment,
|
Enfin! Il aura fallu attendre que le groupe se reforme pour que tout le monde se rende compte de la supercherie de cette chose. Il était temps... |
|
 | |

| Sujet: Re: Route du Rock 2009 été Mar 1 Sep - 17:24 | |
| | teenagegraveman a écrit: | pour les déçu de la route du rock, les horrors sont annoncés au trabendo le 30 novembre,
j'espère qu'ils rameneront leur fraise cette fois ci ! qui vient ?
|
Wam ! (en vente sur digitick pour info) Jim Jones déja vu 2 fois cette année, je passe mon tour. |
|
 | |
|