Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous écoutez quoi à l\'instant

Aller en bas 
+41
Margot
Puck
beat4less
Béroalde De Feuze
Eric
nikkos
Urizen
blau_up
Infrason
mtwallet
Macca-B
Rosé Blanca Abitbol
Faulk
adri
Ben
Frankystooge
Niafango
Freakbeat phantom
kilucru
stoner_man
Mapinguari
Kinky
rock_lobster
nazca67
David Vincent
FX
Greenya
bopcomo
ragaddy-anne
-K-
Powered_by_HK
Rennians
blackbird
Alex la Baronne
Fraggle
petitbateau
Toumi
A.Von.W.
denis
félix
HugoMarcias
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptySam 26 Sep - 22:41

Ils sont au programme de la prochaine soirée Gloria début novembre (le 3 je crois).
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 30 Sep - 10:05

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Barkays_soul_finger_cover

C'est la soul, instrumentale donc ça enchaine riff sur riff
Génial ce truc ! vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Icon_rr


Dernière édition par beat4less le Mer 30 Sep - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 30 Sep - 10:25

blau_up a écrit:
l'album des Len Price 3 sorti en 2007 (et ressorti avec des bonus en vinyle en 2008) très bon! un peu dans le style de Graham Day and the Gaolers, du rock influencé 60s assez puissant mais toujours très mélodique!

Ouais, leurs albums m'ont paru assez scolaires, je devrait peur-être m'y pencher dessus à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 13/05/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 30 Sep - 10:57

teenagegraveman a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 1

je sais pas trop quoi penser de ce mec, certains morceau de son véritable premier album sont monstrueux, le son est hyper moderne pour 1969 et sa voix peut atteindre des sommets, mais certains autres titres sont consternants...

pourtant tout ce que j'ai pu entendre de lui avant 1969 est complètement énorme, notamment ce qui est sur les michigan nuggets, une voix de dingue à la limite de la soul vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Icon_rr
bah en fait sur cette album, y a plein de sessions différentes, c'est pour ca que des merdes côtoient des merveilles (2+2, Ramblin Gamblin Man)

choppe ce qu'il a fait avec the Last Heard, c'est vraiment terrible
un morceau de chaque style : un beach boys (florida time), un soul (chain smokin', etc...
sans parler d'east side story, p*tain de morceau ; y a une super vid sur utube

si t'aimes 2+2, y a un autre morceau sur le Vietnam démentiel du même gabarit : Brainwashed (putain de voix soul blanche, David Clayton Thomas, futur chanteur des Blood Sweat & Tears)
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 13/05/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 30 Sep - 11:11

Eric a écrit:
blau_up a écrit:
making time qui ne fonctionne pas, c'est injuste, odessey ou forever changes aussi, mais parfois il y a des limites, alan bown set reste un groupe de 4ème division, un disque des aerovons ne vaut pas un Beatles etc.
Tout à fait d'accord. Dans la recherche du truc obscur qui tue, certains placent des groupes sur un piédestal qu'ils ne méritent pas (Aerovons étant un des exemples les plus frappants).

certes, mais je pense que la plupart des gens qui s'interessent aux groupes obscurs veulent aussi mettre en lumière le fait que les beatles ont eu, en plus de leur talent, des opportunités (notamment en terme de techniques d'enregistrement, de temps, d'argent etc...) que d'autres n'ont pas eu
enfin, c'est comme ça que je vois le truc perso

je trouve géniaux les fab four, mais j'ai presque plus d'admiration pour certains branleurs du fin fond des US qui ont pondu un morceau incroyable (et y en a un paquet), enregistré par le requin local qui leur a pas laissé un kopek, et ce avant de s'engager pour l'armée
j'dirais que je leur accorde plus de mérite... et j'pense que c'est ca que veulent véhiculer Tim Warren & cie avec leur discours "anti-classiques" (yardbirds, beatles etc..) qu'il faut vraiment prendre à la légère

mais historiquement il est évident que ces p'tits groupes (et meme les byrds!) n'auraient jamais eu l'idée de monter un groupe sans les beatles, les dave clark 5 etc...

tout comme les 1ers morcifs des beatles auraient été nettement moins mélodiques sans les beach boys... Wink

il est aussi nettement plus excitant de découvrir régulièrement des morceaux obscurs des 60s que de se taper les mêmes albums des beatles pendant 30 ans, aussi bons soient-ils
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 30 Sep - 11:19

ah ouais 2+2 est vraiment incroyable....
ok merci pour les astuces, je vais essayer de me procurer ça !
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 30 Sep - 12:37

mtwallet a écrit:
Eric a écrit:
blau_up a écrit:
making time qui ne fonctionne pas, c'est injuste, odessey ou forever changes aussi, mais parfois il y a des limites, alan bown set reste un groupe de 4ème division, un disque des aerovons ne vaut pas un Beatles etc.
Tout à fait d'accord. Dans la recherche du truc obscur qui tue, certains placent des groupes sur un piédestal qu'ils ne méritent pas (Aerovons étant un des exemples les plus frappants).

il est aussi nettement plus excitant de découvrir régulièrement des morceaux obscurs des 60s que de se taper les mêmes albums des beatles pendant 30 ans, aussi bons soient-ils

se taper que du garage pendant 30 ans, même si c'est sans arrêt des morceaux différents, c'est aussi assez chiant

de plus je regrette de temps en temps, que les classiques ne soient pas un peu plus considéré à leur juste valeur, je veux dire qu'on a parfois l'impression que certain mettent la charrue avant les boeufs, c'est à dire passe directement à la case "obscurité" sans passer par la case "classique"

enfin je trouve ça aussi dommage de vouloir coller des schémas modernes (musique underground "spé" vs musique mainstream "accessible") déjà relativement limités, au rock 60s où la notion d'underground n'existait pas (à mon avis le concept de rock underground se dvpe en même temps que le concept d'album, et celui de musique psychédélique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 30 Sep - 12:38

beat4less a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Barkays_soul_finger_cover

C'est la soul, instrumentale donc ça enchaine riff sur riff
Génial ce truc ! vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Icon_rr

euh, je le trouve juste "mignon" ce disque, soul fingers est génial, le reste...plutôt moyen, comme souvent avec les disques instru!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 30 Sep - 13:20

blau_up a écrit:
euh, je le trouve juste "mignon" ce disque, soul fingers est génial, le reste...plutôt moyen, comme souvent avec les disques instru!
Pas d'ac' ! Par exemple rien que le deuxième morceau "Knuckehead", ça vaut les meilleurs instrus surf.
Ya même des balades magnifiques... Tout est classieux sans être pompeux.
Bon après je suis pas dans la mise en perspective historique ou un hypothétique top 500, mais je trouve cet album jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 30 Sep - 13:36

beat4less a écrit:
blau_up a écrit:
euh, je le trouve juste "mignon" ce disque, soul fingers est génial, le reste...plutôt moyen, comme souvent avec les disques instru!
Pas d'ac' ! Par exemple rien que le deuxième morceau "Knuckehead", ça vaut les meilleurs instrus surf.
Ya même des balades magnifiques... Tout est classieux sans être pompeux.
Bon après je suis pas dans la mise en perspective historique ou un hypothétique top 500, mais je trouve cet album jouissif.

knucklehead c'est la face b de "soul finger" sur le 45, je suis pas fan de ce morceau, mais bon, il est pas trop mal ce disque, mais je trouve quand même en général les albums "classiques" de morceaux instrumentaux, un peu dure à digérer vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Icon_cool

pour le coup par exemple, un best of de Booker T and the MG's ça a une certaine tenue, si on exclue quelques covers sans intérêts généralement placées ici et là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 30 Sep - 13:40

Ben tiens puisque tu parles de Booker T, je ne sais pas si c'est la découverte de la nouveauté, mais je trouve que "Knuckehead" défonce "Green Onion" dans le style instru R&B.
C'est quasi garage "Knuckehead", on n'est pas dans l'académique tout lisse (même si ok l'orgue de Booker T cartonne)
Revenir en haut Aller en bas
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 13/05/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 30 Sep - 14:10

blau_up a écrit:
se taper que du garage pendant 30 ans, même si c'est sans arrêt des morceaux différents, c'est aussi assez chiant
de plus je regrette de temps en temps, que les classiques ne soient pas un peu plus considéré à leur juste valeur, je veux dire qu'on a parfois l'impression que certain mettent la charrue avant les boeufs, c'est à dire passe directement à la case "obscurité" sans passer par la case "classique"
tout dépend ce que tu entends par "garage", mais j'ai rencontré plus de fans de soul music, de blues, de rockab' etc parmi les fans de garage 60s que parmi les adorateurs des beatles qui ont parfois ce discours "qu'est-ce que je vais m'emmerder à écouter les dave clark 5 alors que ce ne sont que des sous-beatles" ; en convention, y en a plein des comme ça ; ils savent pas ce qu'ils loupent...

sinon, perso, c'est mon parcours -involontaire- de passer par l'"osbcur" avant le "classique"; j'ai découvert les beatles ou les yardbirds très tardivement (je connaissais déjà pratiquement tous les morceaux par les reprises!) et je regrette absolument pas d'avoir pris le train à l'envers ; ca m'a permis de voir peut-être les choses différemment que tous ces bouquins horriblement académiques remplis de "les disques à avoir absolument" ou autre "discothèque idéale"

je dis pas que mon parcours est mieux ; je suis longtemps passé à côté de choses très bien (et aujourd'hui encore, j'ai toujours pas Blonde on Blonde!... mais bon, Highway 61 Revisited m'éclate tellement!) mais j'ai aussi découvert des choses incroyables très sous-estimées

en somme, je ne m'inquiète pas du tout d'une tendance à dés-estimer les classiques (tendance qui de toute façon reste ultra-minoritaire ; combien de français ont un Lp des Standells?!) et me réjouis plutôt d'une tendance à (ré-)estimer des obscurs


pour ce qui est des instrumentaux Stax, je pense que les singles suffisent amplement en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 30 Sep - 14:28

mtwallet a écrit:
pour ce qui est des instrumentaux Stax, je pense que les singles suffisent amplement en effet vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Icon_wink
Considération générale : j'aime bien les albums moi.
ça a un côté éreintant le zapping continue, un album t'as le temps de te sentir à la maison, proche des zicos... Les morceaux anecdotiques mettent en valeur les tubes dans un contexte précis, et laissent respirer l'auditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 30 Sep - 14:38

beat4less a écrit:
mtwallet a écrit:
pour ce qui est des instrumentaux Stax, je pense que les singles suffisent amplement en effet vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Icon_wink
Considération générale : j'aime bien les albums moi.
ça a un côté éreintant le zapping continue, un album t'as le temps de te sentir à la maison, proche des zicos... Les morceaux anecdotiques mettent en valeur les tubes dans un contexte précis, et laissent respirer l'auditeur.

tu parles de compils de single plutôt non ?
car avant 1966 le concept d'album est plutôt vaporeux ?
Revenir en haut Aller en bas
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 13/05/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 30 Sep - 14:41

le coffret des singles stax (1ère période) est idéal ; les instrus sont mêlés au reste, ça passe mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 30 Sep - 14:50

teenagegraveman a écrit:
tu parles de compils de single plutôt non ?
car avant 1966 le concept d'album est plutôt vaporeux ?
Euh non...
Je parle de disques regroupant des morceaux enregistrés durant un laps de temps relativement court par un et un seul groupe/artiste.
Un album quoi vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Icon_biggrin (LP pour le format vinyl)
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 30 Sep - 14:51

beat4less a écrit:
Ben tiens puisque tu parles de Booker T, je ne sais pas si c'est la découverte de la nouveauté, mais je trouve que "Knuckehead" défonce "Green Onion" dans le style instru R&B.
C'est quasi garage "Knuckehead", on n'est pas dans l'académique tout lisse (même si ok l'orgue de Booker T cartonne)

je préfère de loin "green onions"

chez booker t , il y a pas mal de classiques, du genre "hip hug her", ou "hang em high", sans compter ceux un peu moins connu genre "tic tac toe" ou "outrage" vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 30 Sep - 14:52

mtwallet a écrit:
le coffret des singles stax (1ère période) est idéal ; les instrus sont mêlés au reste, ça passe mieux

je suis assez ok vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 30 Sep - 14:56

Hé ho, les modos, les gens font un hors-sujet soul hautement passionnant, faut déplacer ça et créer un sujet à part, quoi, c'est de l'ordre de la salubrité publique ce genre de choses.

Amusant parce que je me demandais ce que Soulfinger valait vraiment: j'avais l'impression d'un disque qui flattait beaucoup l'oreille lors des premières écoutes, et auquel, finalement, on revenait assez peu.
Qu'est-ce que les Bar-Kays ont fait de meilleur? Ils ont duré assez longtemps, non?
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 30 Sep - 14:58

Béroalde De Fuzz a écrit:
Hé ho, les modos, les gens font un hors-sujet soul hautement passionnant, faut déplacer ça et créer un sujet à part, quoi, c'est de l'ordre de la salubrité publique ce genre de choses.

Amusant parce que je me demandais ce que Soulfinger valait vraiment: j'avais l'impression d'un disque qui flattait beaucoup l'oreille lors des premières écoutes, et auquel, finalement, on revenait assez peu.
Qu'est-ce que les Bar-Kays ont fait de meilleur? Ils ont duré assez longtemps, non?

les Bar-Kays ont fait pas mal de singles tout à fait cool, par contre la formation originale, est en grande partie morte en même temps qu'Otis Redding vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 13/05/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 30 Sep - 15:02

Béroalde De Fuzz a écrit:
Amusant parce que je me demandais ce que Soulfinger valait vraiment:
y a une très bonne reprise -avec des paroles- par les Compulsive Gamblers qui s'appellent Bad Taste
https://www.youtube.com/watch?v=Xg7sxnhh1Iw
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 30 Sep - 15:27

Un peu de Lou Reed " période aigrie " sur galette noire (histoire de tester mes nouvelles JBL )

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Loureed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Humeur : Old school
Date d'inscription : 26/07/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 30 Sep - 21:08

J'ai ressorti le dernier Bowie du placard. Loin d'être mauvais finalement.
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 200px-10
Revenir en haut Aller en bas
http://autre.chose.over-blog.com
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyJeu 1 Oct - 9:41

Abe a écrit:
J'ai ressorti le dernier Bowie du placard. Loin d'être mauvais finalement.
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 200px-10
Suis d'ac ! En fait tout ce qu'il a fait depuis Outside (1995), c'est carrément réglo...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Humeur : Old school
Date d'inscription : 26/07/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyJeu 1 Oct - 10:22

Mouaif, Earthling j'ai quand même vraiment du mal. C'est viscéral chez moi, ces trucs techno/dance me répugnent.
Quand à Hours, je l'avais trouvé épuisant et vide cet album. Faudrait que je réessaye aussi.
Le top ces dernières années c'est Heathen. Enorme travail d'écriture et de production.
Revenir en haut Aller en bas
http://autre.chose.over-blog.com
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi à l\'instant
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: