Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 humeur du moment

Aller en bas 
+27
Hanemone
Cool Jerk
Dahu Clipperton
Paul Macpherson
chickendiamond
hug0
Peter Mermoz Steinhauser
Omsk
Macca-B
young-men-dead
Infrason
John the revelator
Foxhole
Laurent Bigot
sicr
Margaret
blau_up
Eric
Urizen
Puck
Frankystooge
Béroalde De Feuze
beat4less
Guic' the old
ZigZagWanderer
Yves Guillotines
MC5 m'a tuer
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

humeur du moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 25 EmptyLun 7 Mar - 8:48

si si y'en a un, d'ailleurs je crois que c'est toi qui l'a ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

humeur du moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 25 EmptyLun 7 Mar - 9:16

J'ai du lui donner un nom sacrément con, pour échapper à toute tentative de recherche.

Edit : Hé non, c'était Guic : http://forum.planetgong.fr/t1903p18-le-topic-des-geeks
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

humeur du moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 25 EmptyMar 8 Mar - 22:20

Parce qu'on n'arrête pas de nous gonfler avec cette fichue journée:  Rolling Eyes
 
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

humeur du moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 25 EmptyMer 9 Mar - 0:30

Margaret Catcher a écrit:
Parce qu'on n'arrête pas de nous gonfler avec cette fichue journée:  Rolling Eyes
 
Very Happy Transmis à ma mère direct...
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

humeur du moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 25 EmptyVen 25 Mar - 16:15

Vous connaissez une méthode simple et efficace pour arracher des affiches franchement bien collées (en-dessous y a d'autres affiches, ce qui fait que ça a encore mieux "bu" et adhéré) ? Evil or Very Mad

J'ai bien une spatule et une bouilloire sous le coude, mais chépa si ça va le faire...
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

humeur du moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 25 EmptyVen 25 Mar - 16:40

Dissoucol "ANTIFA"
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

humeur du moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 25 EmptyVen 25 Mar - 17:12

T'es con Very Happy Nan mais genre un vieux "truc" de grand-mère qui me permette de ne pas faire un aller-retour chez Castor-à-mât, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

humeur du moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 25 EmptyVen 25 Mar - 18:03

Du dissolvant à ongles peut-être.
Bon, ça ne va pas sentir bon par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

humeur du moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 25 EmptyDim 27 Mar - 23:17

Je viens de me taper un concert de babos prétentieux ("Universal veut pas de nous", ben ouais, et ils viennent de remonter dans mon estime du coup) qui font de la world-electro-rap avec du didgeridoo et des textes répétitifs comme c'est pas possibles sur le racisme c'est mal, mais notre dame des landes, c'est pire, et le machisme c'est pas cool mais on va quand meme faire des vannes aux nanas qui essayent d'aller aux toilettes. Beuh.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

humeur du moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 25 EmptyLun 28 Mar - 1:02

Puck a écrit:
Je viens de me taper un concert de babos prétentieux ("Universal veut pas de nous", ben ouais, et ils viennent de remonter dans mon estime du coup) qui font de la world-electro-rap avec du didgeridoo et des textes répétitifs comme c'est pas possibles sur le racisme c'est mal, mais notre dame des landes, c'est pire, et le machisme c'est pas cool mais on va quand meme faire des vannes aux nanas qui essayent d'aller aux toilettes. Beuh.

ça manque de sarouel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

humeur du moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 25 EmptyLun 28 Mar - 9:10

Puck a écrit:
Je viens de me taper un concert de babos prétentieux ("Universal veut pas de nous", ben ouais, et ils viennent de remonter dans mon estime du coup) qui font de la world-electro-rap avec du didgeridoo et des textes répétitifs comme c'est pas possibles sur le racisme c'est mal, mais notre dame des landes, c'est pire, et le machisme c'est pas cool mais on va quand meme faire des vannes aux nanas qui essayent d'aller aux toilettes. Beuh.

comment as tu atterri dans ce zoo?
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

humeur du moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 25 EmptyLun 28 Mar - 21:48

Puck a écrit:
 et le machisme c'est pas cool mais on va quand meme faire des vannes aux nanas qui essayent d'aller aux toilettes.
Un classique avec ce genre de blaireaux Robin des Bois Robin des Bois Robin des Bois
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

humeur du moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 25 EmptyMar 29 Mar - 8:26

Laurent Bigot a écrit:
comment as tu atterri dans ce zoo?

Je voulais juste boire quelque bières pour fêter dignement pâques (le seul jour de l'année ou on peut faire la grasse mat', merde). Et à la campagne, quand t'as l'occasion d'aller voir un concert dans un bar du coin, tu laisse sa chance au groupe : c'est pas comme s'il y avait du choix. ##:-(T
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

humeur du moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 25 EmptyJeu 21 Avr - 9:41

Y'a pas quelqu'un ici qui s'y connait en offres alternatives à l'adsl pour avoir du haut débit ?
Je viens de découvrir l'existence du wimax, mais je trouve peu d'info à l'air fiables.

Parce que merde, j'envisage d'acheter une maison charmante mais située en zone blanche, et probablement pas prête d'en sortir. J'en rage, j'en désespoir, j'en vieillesse ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

humeur du moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 25 EmptySam 23 Avr - 10:43

Je vous raconte ma vie ? Razz
J'ai une semaine compliquée. Dimanche dernier j'ai visité ça :



C'est grand, c'est beau, il y a de la place pour les bêtes, et même un espace pour faire une petite salle de concert privée si je veux m'amuser. Et c'est "pas cher", 140.000 brouzoufs.

Maintenant c'est la bataille pour avoir des infos sur le financement potentiel d'un achat. Je m'arrache les cheveux. Je crois qu'il va falloir que je passe par un courtier parce que je n'ai pas le temps d'aller de rendez vous en rendez vous pour négocier avec les banques. Mais alors c'est pas mon univers, je ne sais pas trop à qui m'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

humeur du moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 25 EmptySam 23 Avr - 12:08

Puck a écrit:
Maintenant c'est la bataille pour avoir des infos sur le financement potentiel d'un achat. Je m'arrache les cheveux. Je crois qu'il va falloir que je passe par un courtier parce que je n'ai pas le temps d'aller de rendez vous en rendez vous pour négocier avec les banques. Mais alors c'est pas mon univers, je ne sais pas trop à qui m'adresser.
Quoi qu'il en soit je te conseille d'aller voir quelques banques par toi-même, histoire de dégrossir le truc. Spontanément les banquiers ne sont pas dans la pédagogie & transparence, donc la comparaison des offres n'est pas simple. A chaque fois tu découvriras un truc nouveau, dont tu pourras parler au suivant etc.
Les courtiers c'est pas magique, si tu tombes sur la bonne personne ça peut clairement aider mais c'est pas aisé de trouver quelqu'un de motivé (ça marche à la commission, donc je crois qu'ils s'impliquent plutôt sur des sommes avec un 0 en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

humeur du moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 25 EmptySam 23 Avr - 12:17

Je vais voir ça. L'avantage du courtier c'est d'avoir une réponse un peu plus clair et rapide si ça ne semble vraiment pas faisable, et apres d'avoir une seule personne à qui expliquer mon cas particulier de commerçant avec un revenu de merde mais de grosses économies quotidiennes.
Pour l'instant les banques contactées directement, j'ai un bon contacte et un retour plutot positif de mon conseiller à la SG (positif pour le potentiel d'un emprunt, pas encore sûr pour cette somme là, j'attends), mais c'est moins chaud avec le CMB et Tarnaud a pas encore donné signe de vie.
Et comme je bosse tous les jours et qu'ils n'aiment pas discuter au telephone, c'est franchement dur de leur arracher la moindre info.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

humeur du moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 25 EmptySam 23 Avr - 16:58

Bon, j'ai eu un courtier au téléphone, pas super super optimiste pour un dossier d'entrepreneur qui n'a pas trois ou quatre bilan derrière lui.
Ça m'étonne quand même, notre premier contacte sur le sujet c'était mon conseiller à la société général, super positif : on lui avait demandé une simu à 120.000, pas de problème, il était prêt à voir pour plus (du coup je lui ai demandé pour plus cette fois, forcément). Je me demande ce qui fait la différence. Peut être que parce que la SG a des taux plus haut que la moyenne, ils ont aussi plus de marge d'erreur. Ou peut être parce que je suis client, et qu'il a mon historique bancaire, il voit que je ne suis jamais en négatif (et que j'ai des parents dans la même banque qui peuvent aider). Mystère.
Le problème c'est que la différence de taux sur ces sommes représente quelques gros milliers d'euro sur le total, ce dont je me fiche, mais donc quelques dizaines d'euro par mois, ce qui peut avoir son importance. Je vais quand même pas être obligé d'attendre mon héritage, j'aimerai avoir la place de ranger mes bouquins correctement plus vite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

humeur du moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 25 EmptySam 23 Avr - 17:57

Sinon, dans le genre guigne. Pour changer mon opérateur mobile, j'arrive enfin à 17h40 un samedi à tout boucler, je suis au téléphone avec un conseiller plus sympa que la moyenne qui ne me fait pas perdre de temps, très bien. Plus qu'une chose à faire, appeler un numéro depuis mon portable pour avoir son "RIO". Très bien, je compose. Et là, plus de batterie. A une douzaine de secondes prêt, j'aurai pu régler ça, mais non, forcément, faut que j'attende la semaine prochaine, me retape l'attente et les explications au téléphone. P u t a i n .
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

humeur du moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 25 EmptyDim 24 Avr - 10:56

Ca doit être la semaine. Ce matin en arrivant au magasin, je trouve deux voitures garées devant les pompes. Ca me dépasse, comment on peut se garer là sans se dire qu'on fait une connerie.
Bon j'ai trouvé le proprio d'une des deux et l'ai fait bouger sa tire fissa, et aux vues du risque conséquent d'amende et retrait de points, voir de permis si les flics sont mal lunés, je me suis passé d'appeler la fourrière pour la seconde. Ça va qu'on est dimanche et que je n'ai pas trop de clients à la station service, mais il a intérêt d'être hachement désolé quand il se pointe, le petit con. Ce qui devrait être le cas puisque dans les petites communes tout le monde connait tout le monde, et que l'info est en train de remonter jusqu'à la mère du "jeune conducteur". J'étais énervé à l'ouverture, là j'avoue que je suis plutôt goguenard. Avant de l'incendier, je vais peut être même le féliciter pour s'être fait raccompagner en sortie de boite plutôt que d'avoir conduit bourré.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

humeur du moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 25 EmptyDim 24 Avr - 11:40

beat4less a écrit:
Puck a écrit:
Maintenant c'est la bataille pour avoir des infos sur le financement potentiel d'un achat. Je m'arrache les cheveux. Je crois qu'il va falloir que je passe par un courtier parce que je n'ai pas le temps d'aller de rendez vous en rendez vous pour négocier avec les banques. Mais alors c'est pas mon univers, je ne sais pas trop à qui m'adresser.
Quoi qu'il en soit je te conseille d'aller voir quelques banques par toi-même, histoire de dégrossir le truc. Spontanément les banquiers ne sont pas dans la pédagogie & transparence, donc la comparaison des offres n'est pas simple. A chaque fois tu découvriras un truc nouveau, dont tu pourras parler au suivant etc.
Les courtiers c'est pas magique, si tu tombes sur la bonne personne ça peut clairement aider mais c'est pas aisé de trouver quelqu'un de motivé (ça marche à la commission, donc je crois qu'ils s'impliquent plutôt sur des sommes avec un 0 en plus).
Je renchéris sur beat. Je prends actuellement des rdv avec des banques, et on dégrossit petit à petit.

L'avantage du courtier concernant l'assurance du prêt, c'est qu'il est théoriquement capable de trouver la meilleure offre par rapport à ta situation (contrairement à la banque qui te proposera systématiquement la sienne, sans trop regarder si ça te correspond des fois..). Par contre, je n'ai pas eu le temps d'en rencontrer pour mes projets.

Autrement, il y a parfois des gens compétents dans les ADIL départementales pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

humeur du moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 25 EmptyDim 24 Avr - 11:43

J'avoue que j'aurai peut être du dégrossir plus le potentiel d'enveloppe en amont (on avait juste une enveloppe à la SG, et on avait demandé un truc trop réduit en prix, en durée, etc). Mais là, y'a une maison, et j'ai besoin d'aller un peu vite, pas évident avec mes horaires. Au moins, si c'est pas pour celle là, cette fois on aura toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

humeur du moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 25 EmptyLun 23 Mai - 15:21

Bon, c'est reparti pour un tour. Comme si je n'avais pas déjà assez à faire à gérer les tarés en quête de gazole, je suis moi même en quête de maçons, couvreurs, électriciens et plombiers qui aient le temps et le carburant pour venir me faire un devis. Ce serait tellement plus simple si je pouvais prendre une semaine de vacances pour passer des coups de fil et aller à des rendez-vous.

Entre le taf et les à côtés, je commence à m'user. Vivement la gréve générale, que j'ai un peu de calme.

Glurbl
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

humeur du moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 25 EmptyMer 1 Juin - 9:57

Putain, le retour du fils de la vengeance de la pénurie qui pointe le bout de son nez. Et j'ai pas encore eu une bonne nuit de sommeil depuis la première étape. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

humeur du moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 25 EmptyMer 1 Juin - 12:41

Courage dude !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Contenu sponsorisé





humeur du moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du moment
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du moment
» humeur du moment
» la polémique en mousse du moment
» Votre album, chanson du moment !!
» Encore un grand moment de Raymond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: