Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 humeur du moment

Aller en bas 
+27
Hanemone
Cool Jerk
Dahu Clipperton
Paul Macpherson
chickendiamond
hug0
Peter Mermoz Steinhauser
Omsk
Macca-B
young-men-dead
Infrason
John the revelator
Foxhole
Laurent Bigot
sicr
Margaret
blau_up
Eric
Urizen
Puck
Frankystooge
Béroalde De Feuze
beat4less
Guic' the old
ZigZagWanderer
Yves Guillotines
MC5 m'a tuer
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

humeur du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 24 EmptyMer 27 Jan - 11:22

Ben ouais faut pas arrêter. ça dépend des cursus mais en général ya pas trop d'obligation de présence aux cours, donc c'est pas incompatible avec le fait de bosser...
Moi j'ai fait mes 3 dernières années de fac en bossant à mi-temps, ça a été folklo par moment (surtout la dernière année où justement on a souhaité, avec plus ou moins de succès, ma présence à tous les cours), mais c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

humeur du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 24 EmptyMer 27 Jan - 11:31

J'veux juste arrêter cette formation (qui me déprime sa mère) et commencer à économiser pour pouvoir me payer un loyer l'an prochain et reprendre d'autres études un peu moins chiantes. 
Après, bosser chez Gibert - même pas longtemps du tout, en l'occurrence, c'est pour un remplacement de moins d'un mois -, ça m'enchanterait, parce que c'est le job de mes rêves (ouais je sais nn:-) ), et que ça me permettrait de placer mes billes au cas où un poste se libère un jour. (+ ça me laisserait le temps de trouver un autre job à McDo ou Quick en attendant)
Mais bon de toute façon ça m'a l'air mort.

(Nan, pas moyen de faire un emploi du temps aménagé, les profs exigent une présence très assidue.)


Dernière édition par MC5 m'a tuer le Mer 27 Jan - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

humeur du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 24 EmptyMer 27 Jan - 11:34

tu peux pas assister au minimum vital des cours ? juste histoire de garder ta bourse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

humeur du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 24 EmptyMer 27 Jan - 11:34

Ben fais le, et pas besoin d'arrêter l'année de fac en cours, tu seras juste absent 1 mois Very Happy  (ça peut arriver pour plein de raisons hein...)
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

humeur du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 24 EmptyMer 27 Jan - 11:38

Hop, j'ai fait un edit plus haut pendant que vous écriviez vos messages : pas moyen, donc, les profs exigent une présence très assidue blablabla. Si je les loupe ils vont me faire chier.
Bref, c'pas très grave, je vais finir mon année et advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

humeur du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 24 EmptyMer 27 Jan - 11:43

Ils font l'appel tes profs ? 
old fart De mon temps, à Paris 3, ça ne se passait pas comme ça ! Fondus dans la masse. Pas d'appel, ni de contrôle, les partiels en amphi, du gros n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

humeur du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 24 EmptyMer 27 Jan - 11:47

Vi, on est que 16 en classe, c'est une formation très suivie, "chaque cours est très important" etc. humeur du moment - Page 24 2596736141
(c'est rageant parce que tous les cours sont rédigés sur diapo et qu'il rarement utile de s'y rendre, du coup...)
Revenir en haut Aller en bas
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead


Nombre de messages : 1765
Humeur : i am walking the cow
Date d'inscription : 09/12/2010

humeur du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 24 EmptyMer 27 Jan - 12:24

Margaret Catcher a écrit:
De mon temps, à Paris 3, ça ne se passait pas comme ça ! Fondus dans la masse. Pas d'appel, ni de contrôle, les partiels en amphi, du gros n'importe quoi !

ça me semble être la définition du paradis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

humeur du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 24 EmptyMer 27 Jan - 12:28

Grave ! Je me souviens d'un prof de TD qui nous avait dit : « la règle de suppression des bourse en cas d'absence est inégalitaire, donc je vous noterai toujours présents, que soyez là ou non » I love you
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

humeur du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 24 EmptyMer 27 Jan - 13:30

"De mon temps": dans ma promo à la fac (80 pers.) comme en école d'ingé (35 pers.) puis à nouveau à la fac (15 pers.), on était surveillé pour les absences. Il existait déjà ce système de présence=bourse. Ceci dit, c'était une petite promo à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

humeur du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 24 EmptyJeu 28 Jan - 9:54

Ce matin, je me lève à 8h40 pour 9h, je prends le bus à 9h10, j'arrive à ma salle de cours avec 30' de retard, je trouve personne, j'ouvre toutes les portes de toutes les salles du bâtiment, je trouve personne, je reste assis dehors en attendant un signe, pas de signe, je regarde mon emploi du temps, pas de cours, je m'apprête à rentrer chez moi, j'ai pas mes clés. Et aussi j'ai mal à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

humeur du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 24 EmptyJeu 28 Jan - 10:45

Bon, j'aurai bien râlé sur mon chiffre d’affaire tout merdeux de janvier, mais tu gagne. Haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

humeur du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 24 EmptyJeu 28 Jan - 14:36

Léo ton machin m'arrive à peu près toutes les semaines  Very Happy  Enfin pas à 8h, et généralement j'ai mes clefs... t'as quelqu'un pour t'ouvrir la porte, ou des doubles, ou t'es bloqué dehors ? En tout cas ne pas appeler de serrurier...

Un petit 36 15 ma vie, pour ceux que ça intéresse :
Cette nuit je me suis réveillé en ayant la certitude d'avoir avalé quelque chose de dangereux, qui m'étouffe déjà à moitié... Je flippe, je crois que je vais crever, j'essaye de régurgiter ce quelque chose, de le sortir de mes voies respiratoires. Au bout de 5 minutes de râles désespérés (si ma voisine a entendu elle doit vraiment se poser des questions sur ma santé mentale/physique), en sueur, je prends l'air à la fenêtre et je commence à me demander : mais, au juste, qu'est-ce que j'ai avalé ? Peut-être vais-je vivre malgré tout ? Ou faut-il quand même appeler le samu tout de suite plutôt que de mourir dans mon sommeil ? Je regarde partout autour de mon lit, je ne vois qu'une de deux boules Quiès. Sur internet, quelqu'un dit avoir avalé une boule Quiès dans son sommeil et l'avoir retrouvée dans ses déjections plus tard — d'autres racontent qu'on peut mourir si on avale une pile. Mais ma télécommande a toujours ses deux piles. En même temps je me calme, je deviens de plus en plus dubitatif sur l'ensemble de la situation. Je cherche encore... finalement je retrouve l'autre boule Quiès, planquée derrière une porte. Il est 4h30, je me rends à l'évidence : j'ai fait absolument n'importe quoi pendant une demi-heure à cause d'un mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

humeur du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 24 EmptyJeu 28 Jan - 15:16

ça m'arrive très régulièrement aussi mais cette fois j'avais que ça à foutre de le raconter parce que je voulais pas réveiller mon voisin à 10h, lui qui a pour habitude d'ouvrir ses volets à midi. 
résultat quand je suis rentré à 11h il était parti et j'ai attendu son retour sous la pluie pendant une heure (il était impératif que je retrouve mon lit et fasse une BGS (une Bonne Grosse Sieste)). 
il est pas revenu du coup j'ai toujours pas mes clés, j'ai pas fait de BGS et donc c'est officiel : j'ai chopé une vieille crève. cheers


Dernière édition par MC5 m'a tuer le Jeu 28 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

humeur du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 24 EmptyJeu 28 Jan - 15:19

cerise sur le gâteau, je viens de mettre mon pull à l'envers.
edit : ah non il était pas à l'envers. maintenant il est à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

humeur du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 24 EmptyJeu 28 Jan - 15:32

Z'etes sûr que vous avez pas pris des trucs ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

humeur du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 24 EmptyJeu 28 Jan - 15:37

A peine 20 ans et déjà séniles tongue
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

humeur du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 24 EmptyMar 2 Fév - 17:19

1h30 de retard sur un "ouigo" = 2,5€ de dédommagement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

humeur du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 24 EmptyMar 2 Fév - 17:36

C'est quoi un ouigo ?
L'opposé d'un nonstop ? Je ne me représente pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

humeur du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 24 EmptyMar 2 Fév - 17:39

C'est un bus, et perso je crois que j'aurais même pas pensé à demander le dédommagement... J'ai déjà eu 2/3h de retard pour un départ prévu à minuit et demi, suite à quoi je loupe ma correspondance, que je dois donc racheter en dernière minute, bah y'avait pas moyen de toucher un centime de dédommagement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

humeur du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 24 EmptyMar 2 Fév - 18:00

ZigZagWanderer a écrit:
C'est un bus, et perso je crois que j'aurais même pas pensé à demander le dédommagement...
C'est un train (tu confonds avec le "ouibus"). Le dédommagement est une obligation imposée par une loi européenne (au delà de 1h uniquement je crois). La SNCF, elle, ne rembourse pas les montants inférieurs à 5€.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

humeur du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 24 EmptyMar 2 Fév - 18:06

C'est marrant cette idée de mettre du oui partout. Près de chez moi, il y a une sorte d'AMAP qui s'appelle "La ruche qui dit oui" (authentique) https://laruchequiditoui.fr/fr
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

humeur du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 24 EmptyMar 2 Fév - 19:17

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
C'est marrant cette idée de mettre du oui partout. Près de chez moi, il y a une sorte d'AMAP qui s'appelle "La ruche qui dit oui" (authentique)  https://laruchequiditoui.fr/fr
Oui. en fait, c'est un truc national ça aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

humeur du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 24 EmptyMer 3 Fév - 1:15

John the revelator a écrit:
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
C'est marrant cette idée de mettre du oui partout. Près de chez moi, il y a une sorte d'AMAP qui s'appelle "La ruche qui dit oui" (authentique)  https://laruchequiditoui.fr/fr
Oui. en fait, c'est un truc national ça aussi Very Happy
En effet, on est nombreux à connaitre (via notre moitié) sans s'en vanter (sauf MaccaB) mais ça fait un peu peur faut dire (à chaque fois que j'en entends parler, je mange de la soupe affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

humeur du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 24 EmptyLun 7 Mar - 1:15

Il n'y avait pas un sujet jeux vidéos ici ?

Bref, je viens de me faire dévorer ma soirée par Marvel Heroes, un genre de Diablo version comic books, où l'on peut incarner des mythes littéraires tels que Rocket Racoon ou Squirel Girl.
Si vous êtes en mode super héros avec du temps à perdre, le jeu est gratos et semble ne plus mériter sa mauvaise réputation passée. A condition d'aimer les boucles grind/loot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du moment
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du moment
» humeur du moment
» la polémique en mousse du moment
» Votre album, chanson du moment !!
» Encore un grand moment de Raymond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: