Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 humeur du moment

Aller en bas 
+27
Hanemone
Cool Jerk
Dahu Clipperton
Paul Macpherson
chickendiamond
hug0
Peter Mermoz Steinhauser
Omsk
Macca-B
young-men-dead
Infrason
John the revelator
Foxhole
Laurent Bigot
sicr
Margaret
blau_up
Eric
Urizen
Puck
Frankystooge
Béroalde De Feuze
beat4less
Guic' the old
ZigZagWanderer
Yves Guillotines
MC5 m'a tuer
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

humeur du moment - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 28 EmptyJeu 4 Mai - 16:59

Eric a écrit:
J'ai eu confirmation que Tiummy's Organisme allait tourner en Europe en septembre

Marcel Proust
Rhoo
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

humeur du moment - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 28 EmptyVen 5 Mai - 13:05

Eric a écrit:
J'ai eu confirmation que Tiummy's Organisme allait tourner en Europe en septembre

Marcel Proust
(-ttttt)
Revenir en haut Aller en bas
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

humeur du moment - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 28 EmptyVen 5 Mai - 18:12

rhaaa pitain parfois c'est dur de cracher des textes de promo. je vous livre cet éclair de sincérité pour me soulager, anonymisé par faux-culterie wannabe-professionnelle

gniiii:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

humeur du moment - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 28 EmptySam 6 Mai - 10:24

Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

humeur du moment - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 28 EmptySam 6 Mai - 14:36

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

humeur du moment - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 28 EmptyMar 9 Mai - 18:03

Rions un peu (en ces temps troublés):
On appréciera (c'est le cas de le dire) la mention "compact price" qui défigure honteusement la minuscule jaquette du cd. De toutes façons, jenérienapéter, ils rajouteraient 3 zéros derrière, je ne vendrai pas le mien !
(Bon, à partir de 6 zéros, on commencerait à envisager nonchalamment à réfléchir).
humeur du moment - Page 28 Empty_10
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

humeur du moment - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 28 EmptyMar 9 Mai - 18:09

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Rions un peu (en ces temps troublés):
On appréciera (c'est le cas de le dire) la mention "compact price" qui défigure honteusement la minuscule jaquette du cd. De toutes façons, jenérienapéter, ils rajouteraient 3 zéros derrière, je ne vendrai pas le mien !
(Bon, à partir de 6 zéros, on commencerait à envisager nonchalamment à réfléchir).
humeur du moment - Page 28 Empty_10

A 4$ sur discogs Wink
https://www.discogs.com/sell/list?sort=price%2Casc&limit=25&master_id=34111&ev=mb
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

humeur du moment - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 28 EmptyMar 9 Mai - 18:13

Est-ce que tu sous-entendrais que d'affreux escrocs séviraient sur MammaZone (où qu'un certain nombre de leurs clients seraient un tantinet naïfs) ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

humeur du moment - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 28 EmptyVen 18 Aoû - 4:38

Alors que j'essayais de trouver dans les archives du forum une porte d'entrée à la disco de R.E.M. (ouais oh c'est bon hein), je me suis retrouvé pendant une petite heure à relire des messages au pif et à mesurer une nouvelle fois à quel point je vous dois beaucoup. Ça fait quelques jours que je songe à laisser un petit message d'amour par ici, alors azi jme lâche : j'vous aime tous (même Laurent qui est pourtant une sacrée tête de veau), et ma vie serait probablement vachement moins belle sans toutes les choses que vous m'avez apportées. flower
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 58
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

humeur du moment - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 28 EmptyVen 18 Aoû - 8:10

MC5 m'a tuer a écrit:
(même Laurent qui est pourtant une sacrée tête de veau)

en tant que végétarien, je prends ça comme un compliment...
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

humeur du moment - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 28 EmptyVen 18 Aoû - 14:45

MC5 m'a tuer a écrit:
Alors que j'essayais de trouver dans les archives du forum une porte d'entrée à la disco de R.E.M. (ouais oh c'est bon hein), je me suis retrouvé pendant une petite heure à relire des messages au pif et à mesurer une nouvelle fois à quel point je vous dois beaucoup. Ça fait quelques jours que je songe à laisser un petit message d'amour par ici, alors azi jme lâche : j'vous aime tous (même Laurent qui est pourtant une sacrée tête de veau), et ma vie serait probablement vachement moins belle sans toutes les choses que vous m'avez apportées. flower

Ah ah! c'est ça de poster à 2h30 du matin  off to bed
(ou sous MD, ou les deux)
Revenir en haut Aller en bas
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

humeur du moment - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 28 EmptyVen 18 Aoû - 15:20

MC5, t'es grand maintenant (et ça ne nous rajeunit pas  old fart ), t'es plus censé être mignon tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

humeur du moment - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 28 EmptyLun 28 Aoû - 10:07

Je pense que l'on a tous découvert des choses grâce aux membres et c'est pour cela que le forum continue d'exister contre vents et marrées Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 58
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

humeur du moment - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 28 EmptyLun 28 Aoû - 10:25

blau_up a écrit:
Je pense que l'on a tous découvert des choses grâce aux membres et c'est pour cela que le forum continue d'exister contre vents et marrées Cool

grace à toi Blau j'ai découvert The Walker's et je suis sur la piste d'une copie... sinon je me rabattrai sur Discogs.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

humeur du moment - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 28 EmptyLun 28 Aoû - 11:07

Laurent Bigot a écrit:
blau_up a écrit:
Je pense que l'on a tous découvert des choses grâce aux membres et c'est pour cela que le forum continue d'exister contre vents et marrées Cool

grace à toi Blau j'ai découvert The Walker's et je suis sur la piste d'une copie... sinon je me rabattrai sur Discogs.

et tu n'avais pas découvert aussi ça ?



Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 58
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

humeur du moment - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 28 EmptyLun 28 Aoû - 12:30

blau_up a écrit:

et tu n'avais pas découvert aussi ça ?


presque (je l'avais déjà entendu chez un disquaire à Nice - la Face B - mais avait oublié sur quel disque c'était).
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

humeur du moment - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 28 EmptyMer 30 Aoû - 21:31

J'entends des gens s'irriter à la radio contre les sur-marges sur le bio, mais qui s'intéressera un jour aux sur-marges sur les clayettes de frigo hein!? B*rdel, 35€ pour une plaque en verre de 22x48cm... Où est le journalisme d'investigation? :-KII r(r(taiautr)r) nn:-)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 58
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

humeur du moment - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 28 EmptyJeu 31 Aoû - 7:58

John the revelator a écrit:
Où est le journalisme d'investigation?

il a quitté la France depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

humeur du moment - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 28 EmptyMar 16 Jan - 23:32

J'ai commandé le dernier CD des Lupines au mec de leur label via facebook, le type me dit 15$ tout compris, je paie y a trois jours, aujourd'hui il m'envoie un message pour me dire que "le colis est parti est-ce que vous pouvez m'envoyer 20$ supplémentaires svp" ? La classe hulabaloo
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

humeur du moment - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 28 EmptyMar 6 Fév - 13:37

tu lui a dis d'aller se faire voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

humeur du moment - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 28 EmptyMar 6 Fév - 15:03

Nan. Very Happy Le mec a l'air d'être un peu largué, il m'a filé deux autres disques en cadeau (un groupe qui s'appelle Fullbown et qu'il m'a présenté comme des prédécesseurs de Brimstone Howl) et en plus maintenant avec mon salaire de serveur je suis plein aux as, alors j'ai pas voulu faire l'emmerdeur et j'ai payé. (Je lui ai quand même dit poliment qu'il faisait un peu chier, pour la forme.)
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Polak


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : Jaunevilliers
Date d'inscription : 25/02/2016

humeur du moment - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 28 EmptyJeu 8 Fév - 10:10

MC5 m'a tuer a écrit:
J'ai commandé le dernier CD des Lupines au mec de leur label via facebook, le type me dit 15$ tout compris, je paie y a trois jours, aujourd'hui il m'envoie un message pour me dire que "le colis est parti est-ce que vous pouvez m'envoyer 20$ supplémentaires svp" ? La classe hulabaloo

Tiens à ce sujet, je dois envoyer plusieurs disques en sens inverse (France vers Etats-Unis), est-ce que quelqu'un s'y connait en offre plutôt intéressante pour réduire les frais de port (6 disques à envoyer, la simulation de Colissimo me donne environ 50 Euros de frais ; j'avoue n'y pas connaitre grand chose en envoi de colis) ?
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

humeur du moment - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 28 EmptyJeu 8 Fév - 13:29

Polak a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
J'ai commandé le dernier CD des Lupines au mec de leur label via facebook, le type me dit 15$ tout compris, je paie y a trois jours, aujourd'hui il m'envoie un message pour me dire que "le colis est parti est-ce que vous pouvez m'envoyer 20$ supplémentaires svp" ? La classe hulabaloo

Tiens à ce sujet, je dois envoyer plusieurs disques en sens inverse (France vers Etats-Unis), est-ce que quelqu'un s'y connait en offre plutôt intéressante pour réduire les frais de port (6 disques à envoyer, la simulation de Colissimo me donne environ 50 Euros de frais ; j'avoue n'y pas connaitre grand chose en envoi de colis) ?
Plusieurs d'entre nous font partie d'un label, et je pense pouvoir dire sans trop me tromper que les fdp vers les US nous bloquent également. La seule solution viable qu'on a trouvée est de confier nos disques à quelqu'un faisant un voyage aux US pour qu'il fasse un colis sur le sol américain.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

humeur du moment - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 28 EmptyJeu 8 Fév - 14:44

John the revelator a écrit:
Polak a écrit:


Tiens à ce sujet, je dois envoyer plusieurs disques en sens inverse (France vers Etats-Unis), est-ce que quelqu'un s'y connait en offre plutôt intéressante pour réduire les frais de port (6 disques à envoyer, la simulation de Colissimo me donne environ 50 Euros de frais ; j'avoue n'y pas connaitre grand chose en envoi de colis) ?
Plusieurs d'entre nous font partie d'un label, et je pense pouvoir dire sans trop me tromper que les fdp vers les US nous bloquent également. La seule solution viable qu'on a trouvée est de confier nos disques à quelqu'un faisant un voyage aux US pour qu'il fasse un colis sur le sol américain.

Pour la France (et Europe?), Mondial Relay est bien moins cher.
Pour les USA c'est la merde, il me semble avoir vu que Fedex est un peu moins cher mais ça reste onéreux...
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Polak


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : Jaunevilliers
Date d'inscription : 25/02/2016

humeur du moment - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 28 EmptyJeu 8 Fév - 14:49

Merci pour les conseils, je suis exactement dans le cas du label qui souhaite envoyer aux USA mais effectivement c'est très / trop onéreux et le distributeur y perd trop (ou gagne pas assez) sur chaque disque.

On m'a parlé de certains qui postaient leurs disques au format "Livres et Brochures" pour économiser énormément sur les fdp à l'international (mais sans suivi et sans correspondre au type de produit visé). Pas encore osé d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du moment - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du moment
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du moment
» humeur du moment
» la polémique en mousse du moment
» Encore un grand moment de Raymond...
» Votre album, chanson du moment !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: