Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  

 

 Closer Rock Mag

Aller en bas 
+26
sicr
monkey island
Cool Jerk
Dahu Clipperton
Omsk
Mapinguari
Laurent Bigot
Margaret
Yves Guillotines
John the revelator
Peter Mermoz Steinhauser
Béroalde De Feuze
Guic' the old
Foxhole
hug0
young-men-dead
Frankystooge
Urizen
blau_up
beat4less
Hanemone
Infrason
ZigZagWanderer
Puck
Eric
MC5 m'a tuer
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Closer Rock Mag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Closer Rock Mag   Closer Rock Mag - Page 14 EmptyMar 17 Mai - 15:30

Cool Jerk a écrit:
y'a vraiment augmentation des couts de pressage aux US ? (ou république tchèque car je crois que bcp de labels font presser là bas)
Je me trompe peut être mais par exemple je crois pas que MPO ait particulièrement augmenté ses prix (alors qu'ils auraient pu), par contre le calendrier s'est allongé considérablement.

il y a eu une augmentation assez sensible des prix depuis 5 ans même elle n'est pas forcément perceptible au premier abord du fait de sa nature progressive
sinon ne pas oublier les effets du taux de change $/€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Closer Rock Mag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Closer Rock Mag   Closer Rock Mag - Page 14 EmptyMar 17 Mai - 15:33

Urizen a écrit:
Cool Jerk a écrit:
'tain hors de prix.
Mais plus de 10€ de marge ils se mouchent pas avec le coude non plus

Faut inclure la TVA a hauteur de 20% du prix de vente. C'est pas négligeable.

en fait comme les boutiques pratiquent généralement un taux de marge "constant" (en ayant même tendance à un peu "diminuer" le taux quand les prix augmentent pour éviter de se retrouver avec des prix délirants)

tu peux estimer que si les disques ont pris 10% à 20% c'est que les labels ont d'autant augmenter leurs prix voir probablement plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Closer Rock Mag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Closer Rock Mag   Closer Rock Mag - Page 14 EmptyMar 17 Mai - 15:47

Cool Jerk a écrit:
Urizen a écrit:
faut inclure la TVA a hauteur de 20% du prix de vente. C'est pas négligeable.
oui c'est vrai j'y avais pas pensé,  20% sur 18€ ou 20% sur 39€ c'est énorme en différence
Sur 39. La TVA est payée par le consommateur final, donc 20% du HT en magasin. Du coup sur une TVA à 20%, avec la marge à compter, les magasins vont généralement se retrouver au moins à une fois et demi le hors taxe qu'ils ont payé pour le produit - dans le cas que vous évoquiez ça fait un poil plus de 30% de marge, ça me semble raisonnable. Perso j'applique souvent un coef multiplicateur de 1.8 sur du 20% quand je peux me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Closer Rock Mag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Closer Rock Mag   Closer Rock Mag - Page 14 EmptySam 28 Mai - 12:36

"Noel Gallagher on Tom Meighan from Kasabian"


Closer Rock Mag - Page 14 CjiVp5NWEAAoi5H

king
Revenir en haut Aller en bas
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Closer Rock Mag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Closer Rock Mag   Closer Rock Mag - Page 14 EmptyVen 2 Déc - 13:42

Natural Child a écrit:
To our loyal fans,
In the past few days we were made aware of an accusation circulating on social media about one of our band members. We acknowledge that this is a matter to be taken seriously and therefore we have decided to put our current tour on hold while we let the parties involved resolve it.
Thanks for your support and understanding.

Et...

http://www.nuvo.net/indianapolis/state-street-pub-turned-last-nights-show-into-a-fundraiser-for-a-domestic-violence-shelter/Content?oid=4368842
Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Closer Rock Mag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Closer Rock Mag   Closer Rock Mag - Page 14 EmptyVen 2 Déc - 18:20

pff No
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Closer Rock Mag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Closer Rock Mag   Closer Rock Mag - Page 14 EmptySam 14 Jan - 16:50

Hoochie mama

Closer Rock Mag - Page 14 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Closer Rock Mag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Closer Rock Mag   Closer Rock Mag - Page 14 EmptySam 14 Jan - 16:54

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Closer Rock Mag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Closer Rock Mag   Closer Rock Mag - Page 14 EmptySam 14 Jan - 18:21

waif, il avait dit la même chose l'an dernier, et ça ne s'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Closer Rock Mag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Closer Rock Mag   Closer Rock Mag - Page 14 EmptyLun 29 Mai - 20:36

Brian Olive assurera le sax pour la tournée de Barrence Whitefiled & the Savages dans la fédération anglophone qui a quitté l'UE (oui donc le Royaume-Uni).
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Closer Rock Mag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Closer Rock Mag   Closer Rock Mag - Page 14 EmptyMar 30 Mai - 0:01

Han
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Closer Rock Mag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Closer Rock Mag   Closer Rock Mag - Page 14 EmptyVen 23 Juin - 9:18

Je viens de voir le communiqué de Castle Face concernant les époux Melton :


We've recently been made aware of some ugly opinions Matthew and Doris Melton of Dream Machine gave in a recent interview in Still In Rock, as part of the promotion for their Castle Face LP that came out last month. Castle Face does not agree with the statements on ICE, immigration, feminism, and sexual assault and they are in no way representative of Castle Face or the other artists on the label. While we can't do much about this record that's just last month come out, or the 5 or so before it, we will not be working with them again. As independent record label runners, band members, and generally busy humans ourselves, we don't always pore over everything that's written about us or the artists on the label, and I posted this story to Facebook myself without reading the whole thing, and boy do I regret it now. Both John and I are appalled. We've urged them to make a statement, but it's no longer our prerogative to be financing, promoting, and endorsing their music any more than we already have. For our part we're going to find a decent charity to donate our end of the profits from the record to, though something tells me this won't exactly send it flying off the shelves. Peace love and respect to all humans, refugees, and victims of violence - we're horrified and ashamed by this and we appreciate people being upset but respectful in letting us know how they felt about it.

- Matt Jones - Castle Face Records

Bref, l'article vaut la lecture... si vous aimez perdre votre temps à lire des trolls sur les forums, ils sont pareils :

http://www.stillinrock.com/2017/05/interview-dream-machine-melton.html
Revenir en haut Aller en bas
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead


Nombre de messages : 1765
Humeur : i am walking the cow
Date d'inscription : 09/12/2010

Closer Rock Mag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Closer Rock Mag   Closer Rock Mag - Page 14 EmptyVen 23 Juin - 10:47

Puck a écrit:
Je viens de voir le communiqué de Castle Face concernant les époux Melton :


We've recently been made aware of some ugly opinions Matthew and Doris Melton of Dream Machine gave in a recent interview in Still In Rock, as part of the promotion for their Castle Face LP that came out last month. Castle Face does not agree with the statements on ICE, immigration, feminism, and sexual assault and they are in no way representative of Castle Face or the other artists on the label. While we can't do much about this record that's just last month come out, or the 5 or so before it, we will not be working with them again. As independent record label runners, band members, and generally busy humans ourselves, we don't always pore over everything that's written about us or the artists on the label, and I posted this story to Facebook myself without reading the whole thing, and boy do I regret it now. Both John and I are appalled. We've urged them to make a statement, but it's no longer our prerogative to be financing, promoting, and endorsing their music any more than we already have. For our part we're going to find a decent charity to donate our end of the profits from the record to, though something tells me this won't exactly send it flying off the shelves. Peace love and respect to all humans, refugees, and victims of violence - we're horrified and ashamed by this and we appreciate people being upset but respectful in letting us know how they felt about it.

- Matt Jones - Castle Face Records

Bref, l'article vaut la lecture... si vous aimez perdre votre temps à lire des trolls sur les forums, ils sont pareils :

http://www.stillinrock.com/2017/05/interview-dream-machine-melton.html

Troll c'est devenu l'excuse ultime pour éviter de dire des gros débiles qu'ils sont des gros débiles  tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Closer Rock Mag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Closer Rock Mag   Closer Rock Mag - Page 14 EmptyVen 23 Juin - 10:50

Non, ce que je veux dire par là, c'est que ce sont des gros débile vraiment basiques et peu inspirés. Ca use du poncif jusqu'à l’écœurement.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Closer Rock Mag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Closer Rock Mag   Closer Rock Mag - Page 14 EmptyLun 3 Juil - 1:40

Cette histoire a atteint le ridicule consommé avec un mail que Dream Machine a envoyé à la mailing list du label de Melton, Fuzz City :

http://mailchi.mp/9142026eb561/new-dream-machine-t-shirts?e=b83dbe3175

"First of all, we would like to welcome all of the many new subscribers who discovered Dream Machine over the past week! We are so glad we were dropped from our pathetic former record label, and we enjoyed every minute of watching their failed publicity attempt blow up in their hands. It was interesting to see literally thousands of new fans and supporters reaching out to us with positive feedback and NOT EVEN ONE of the supposedly outraged citizens reaching out for debate, explanation, or even to voice a complaint to us. What this proves is that what actually happened with the angry mob on social media was nothing more than a manufactured outrage, a symphony of virtue signals, and nothing close to genuine concern for our interview statements. We are fully vindicated because this scenario proves our hypothesis that social media has created a poisonous echo chamber that is eroding individual thought and creating legions of reactionary weaklings. What's even more troubling is that half of the music community reached out to us expressing they agreed and/or supported us but were afraid to speak up in fear of being retaliated against by the regressive progressives. We absolutely refuse to be bullied by this extremist cult. From this point forward we will be releasing our music on our very own Fuzz City Records. We just today finished recording the drums for our new album and it's sounding incredible! Feel free to reach out with any comments, questions, or input and lets work together to figure out how to de-radicalize these poor souls and bing them back down to planet earth.
Matthew & Doris "

"Support us by sharing the link to our Bandcamp Page so Castle Face Records doesn't get any more of the profits to waste on some fake charity. All proceeds go to launch us off on our NOV / DEC 2017 European Tour! "

"Trigger your friends and co-workers with our new T-Shirts at Fuzz City" 

"Subscribe to our You Tube Channel. An entertaining "Response Video"drops next week. "


J'étais un peu dubitatif face au torrent d'insultes que les deux zigotos se sont pris dans la tronche, mais cette réponse fait vraiment pitié... No
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Closer Rock Mag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Closer Rock Mag   Closer Rock Mag - Page 14 EmptyLun 3 Juil - 8:24

c'est vrai que leur discours un peu réac a engendré pas mal de réactions sur Terminal Boredom.

http://terminal-boredom.com/forums/index.php?topic=46127.0

Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Closer Rock Mag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Closer Rock Mag   Closer Rock Mag - Page 14 EmptyLun 3 Juil - 9:38

Ya un créneau pour le rock'n'roll de gros con de droite (oui je sais c'est une figure de style)...
Voir aussi Black Pussy - même s'ils n'ont jamais ostensiblement raconté de la merde, les mecs ont acquis une notoriété à cause des accusations de racisme associées à leur nom, polémique qu'ils entretiennent autant que possible.

Edit: et ce n'est pas automatiquement un problème pour la musique hein, j'ai des disques de Melton ou Black Pussy que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Closer Rock Mag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Closer Rock Mag   Closer Rock Mag - Page 14 EmptyLun 17 Juil - 10:58

https://www.youtube.com/watch?v=oHFwFSzFFFM

vers 30 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Closer Rock Mag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Closer Rock Mag   Closer Rock Mag - Page 14 EmptyLun 17 Juil - 11:23

Le mec qui intervient juste avant est à la fois un chroniqueur politique ultra conservateur assez insupportable et un journaliste musical très intéressant. Y'a comme une logique.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Closer Rock Mag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Closer Rock Mag   Closer Rock Mag - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 17:10

https://fr.ulule.com/kaviar-special/

35€ minimum pour avoir la version vinyle.

et cela va servir à:
- Fin du mixage
- Mastering
- Réalisation de l’artwork
- Promotion (rémunération d’un attaché de presse)
- Réalisation d’un clip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Closer Rock Mag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Closer Rock Mag   Closer Rock Mag - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 17:17

Encore une fois, c'est trop cher pour moi au vue des contreparties, et pourtant dieu sait que j'adore le groupe. 

Et puis dès qu'on rentre dans des trucs promotionnels genre attaché de presse et clip, j'ai du mal a me sentir investi d'une mission. La preuve que ça n'a plus grand chose à voir avec les souscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Closer Rock Mag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Closer Rock Mag   Closer Rock Mag - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 17:24

C'est étonnant d'ailleurs de vouloir faire appel à une RP alors que Tom d'Howlin Banana est vraiment bon là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Closer Rock Mag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Closer Rock Mag   Closer Rock Mag - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 18:11

Ouep, je l'avais fait pour le second Madcaps mais c'était "que" 25 pour le vinyle et le même genre de contreparties. (et je me rappelle qu'ils s'étaient pris une volée de bois verts ici même...)
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Closer Rock Mag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Closer Rock Mag   Closer Rock Mag - Page 14 EmptyJeu 14 Sep - 21:42

Urizen a écrit:
Encore une fois, c'est trop cher pour moi au vue des contreparties, et pourtant dieu sait que j'adore le groupe. 

Et puis dès qu'on rentre dans des trucs promotionnels genre attaché de presse et clip, j'ai du mal a me sentir investi d'une mission. La preuve que ça n'a plus grand chose à voir avec les souscriptions.
D'un coté je me suis dit "c'est cher pour le disque", d'un autre côté, si tu demande de l'aide, ben bien sûr que c'est cher pour le disque. C'est pas une prévente quoi.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Closer Rock Mag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Closer Rock Mag   Closer Rock Mag - Page 14 EmptyVen 15 Sep - 0:46

Pfff, ouais j'ai vu ça... J'aime beaucoup ce groupe, 2 LP fameux & du live à la hauteur, ça me désole de les voir se vautrer là-dedans; dans la démarche, et aussi pour la musique car ça annonce invariablement un album décevant.
Mais bon, seront p'têt assez balèzes pour le faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Closer Rock Mag - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Closer Rock Mag   Closer Rock Mag - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Closer Rock Mag
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Folk-rock californien -> country-rock (et soft-rock ?)
» Goulag Rock
» Rock gallois
» le rock est mort...
» Route du Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: