Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Images (sans livre)

Aller en bas 
+31
ratel
Lars
Next Girl
Guic' the old
Margaret
sicr
Infrason
Cathedrale
Yves Guillotines
hybu
Béroalde De Feuze
ZigZagWanderer
blau_up
Macca-B
Méroflède
Laurent Bigot
MonsieurJ
Puck
John the revelator
beat4less
Foxhole
MC5 m'a tuer
Frankystooge
Peter Mermoz Steinhauser
young-men-dead
Cool Jerk
hug0
Omsk
Hanemone
Urizen
Eric
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Images (sans livre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 15 EmptyVen 13 Déc - 13:30

hug0 a écrit:
Images (sans livre) - Page 15 1475865_10152025639455379_1166607103_n
 Laughing excellent
perso j'aurais dis "sedated" comme bcp apparemment

Hanemone a écrit:
Images (sans livre) - Page 15 1459123_491083021004951_1507087240_n
des fists et des lettres  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Images (sans livre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 15 EmptyVen 13 Déc - 13:31

Laurent Bigot a écrit:
Images (sans livre) - Page 15 Cov47

pas vu mais ça fait rêver
J'étais peut-être dans un bon jour, mais je me souviens d'une série B rigolarde et décontractée, assez bondissante, pas fauchée, aux jolies couleurs kitch: plutôt le haut du panier dans le genre. Cela dit, ne pas s'attendre à des audaces scénaristiques ou des fulgurances de mise en scène, n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Images (sans livre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 15 EmptyLun 16 Déc - 11:43

Cool ...
Images (sans livre) - Page 15 14981210
Revenir en haut Aller en bas
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

Images (sans livre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 15 EmptyLun 16 Déc - 11:48

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Images (sans livre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 15 EmptyLun 16 Déc - 12:03

je suis assez convaincu que si qqun s'intoxique avec un produit périmé trouvé dans une poubelle d'un supermarché ça pourrait retomber sur la gueule de l'entreprise

je dis pas que le contenu du texte est bien, mais en revanche dans la civilisation procédurière dans laquelle nous mettons les pieds un peu plus profondément chaque jour il faut bien que les entreprises puissent aussi se protéger

après je trouve effectivement le texte de mauvais goût
mais il ne faut pas se leurrer la plupart des supermarchés javellisent leurs produits périmés et souvent ils aimeraient ne pas avoir à le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

Images (sans livre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 15 EmptyLun 16 Déc - 12:11

J'imagine mal un sdf ou même un alterno faire un procès contre un supermarché pour ça en France, aux US à la limite ptet, par contre foutre de la javel dessus je trouve ça vraiment con et dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Images (sans livre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 15 EmptyLun 16 Déc - 12:29

c'est quand même tendu pour les supermarchés juridiquement parlant
un SDF peut faire intervenir une association qui aura les moyens de poursuivre un supermarché

je trouve qu'on se dirige vers une civilisation où tout est réglé dans un tribunal sans essayer de concilier les gens

je te donne un autre exemple

les biffins des puces de Clignancourt
la mairie a autorisé une parcelle à la destination des biffins, les communistes étaient contre car il trouvait la solution indigne

dans ces situations on est souvent dans un entre-deux
et les supermarchés donnent pour la plupart déjà beaucoup aux banques alimentaires (tous les produits avec des défauts d'emballage par exemple)

je crois pas que la javel soit là pour forcer les gens à acheter ce qu'ils essaient de récupérer gratuitement dans les poubelles
et je suis sûr que beaucoup de gérants de supermarché ont une empathie réelle pour ces gens et font à contre cœur le choix de mettre de la javel pour éviter des suites juridiques

après j'en sais rien, c'est peut être moi qui suit trop gentil avec les supermarchés, mais avant de s'indigner j'aimerai quand même connaître le contexte juridique et ce que risque une entreprise qui serait à l'origine d'une intoxication alimentaire

après c'est vrai qu'on peut trouver d'autres solutions (comme mettre les poubelles dans un local sous clef)
mais je pense qu'au final, ce n'est pas le supermarché que l'on devrait blâmer mais l'ensemble de la société française totalement obnubilé par le risque zéro quitte à infantiliser les gens (CF la loi géniale sur les colorants de tatouage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Images (sans livre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 15 EmptyLun 16 Déc - 12:38

blau_up a écrit:
je suis assez convaincu que si qqun s'intoxique avec un produit périmé trouvé dans une poubelle d'un supermarché ça pourrait retomber sur la gueule de l'entreprise
Je ne pense pas que la restauration dans une poubelle soit spécialement cadrée juridiquement Blau  Suspect 
Tout du moins pas plus que faire du foot au Louvres, de la menuisierie en salle d'accouchement, etc.

C'est pas fait pour ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Images (sans livre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 15 EmptyLun 16 Déc - 13:21

En tous cas, ça résume joliment notre société : flip juridique, principe de précaution, misère économique, égoïsme et joie du profit. Sur ce,
http://grooveshark.com/s/Plus+Belle+Qu+une+Poubelle/2VU9F6?src=5
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Images (sans livre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 15 EmptyLun 16 Déc - 14:00

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
En tous cas, ça résume joliment notre société : flip juridique, principe de précaution, misère économique, égoïsme et joie du profit. Sur ce,
http://grooveshark.com/s/Plus+Belle+Qu+une+Poubelle/2VU9F6?src=5

oui !
le principe de précaution est en train de nous tuer à petit feu !

et évidemment on ne peut être que révolté par le fait que malgré la supposée "progression" de la société occidentale il y ai toujours une misère absolue que nous peinons à résoudre

pour l'égoïsme de la société je ne sais pas, mais clairement on est dans un individualisme où le sens du collectif / de la collectivité se perd

Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Images (sans livre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 15 EmptyLun 16 Déc - 14:12

ouais enfin quand je vois les entreprises françaises parfois je me dis qu'un bon petit procès de temps en temps pour leur apprendre à respecter un minimum leurs clients serait pas du luxe.

ça fait deux mois que je suis en litige avec Conforama suite à la livraison d'une table pétée en deux... il a fallu menacer d'aller déposer une plainte pour que ça bouge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Images (sans livre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 15 EmptyLun 16 Déc - 15:02

blau_up a écrit:
le principe de précaution est en train de nous tuer à petit feu !
C'est pas vraiment ce que je qualifierais de problématique majeure de notre époque, mais pourquoi pas.
Par contre c'est carrément abusé dans le fil d'une discussion sur la misère.

Sympa ta petite provoc libérale du lundi Wink
J'aime bien ta technique aussi : je dis de la merde entre deux banalités philanthropes pour m'excuser, et je ne réponds surtout pas.

(faut que j'arrête de lire ces sujets non musicaux...)
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Images (sans livre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 15 EmptyLun 16 Déc - 16:19

j'assume largement d'être libéral
ce n'est pas une tare pour moi  Wink 


concernant "le principe de précaution" pour être dans un milieu qui y est confronté, je pense que c'est une grosse connerie

l'interdiction des couleurs pour les tatouages en étant une des récentes manifestations, mais pas la seule


après, ça me choque aussi, mais j'essaie de comprendre ce qui pousse le type du supermarché à agir de la sorte
j'ai du mal à croire que tous les gens qui gèrent des supermarchés soient des enfoirés de capitaliste
les directions peut être, et même probablement, mais je crois vraiment que malheureusement dans une société où les gens sont procéduriers et où on légifère sur tout on va aboutir de plus en plus à ce genre de non sens

après très franchement je honnis Leclerc et je ne porte pas la grande distribution dans mon cœur, ils ont tué le petit commerce de proximité
mais j'imagine que défendre "le diable" pour essayer de comprendre les motivations d'un acte que tout le monde juge comme repoussant me semble assez intéressant

et je continue de penser que le fait d'interdire aux gens de se servir dans une poubelle puisse possiblement être en lien direct avec le fait de risquer des poursuites

Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Images (sans livre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 15 EmptyLun 16 Déc - 16:29

Il y a déjà eu des affaires ou des mecs s'intoxicant de nourriture jetée à droite à gauche se sont retournés vers la personne l'ayant jeté, les réglementations en la matière sont extrêmement strictes.
Je comprends que ce soit choquant, et ça me choque, mais c'est absurde à tous les étages.
Mon père dirige une maison de retraite, sa cuisine doit jeter l'intégralité de ce qui n'est pas consommé, même si c'est intact, même les employés ne peuvent emporter les restes, l'hygiénisme à son paroxysme.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Images (sans livre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 15 EmptyLun 16 Déc - 16:33

Brazil n'est jamais loin  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Images (sans livre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 15 EmptyLun 16 Déc - 16:45

Ce que j'aime bien avec les anti-principe de précaution, c'est que: 1) tant que ça touche aux affaires ils disent "c'est un frein, c'est encore une mesure de l'Etat pour tuer l'entrepenariat. La France est un monticule de bureaucrates qui n'y comprennent rien..."; 2) dès qu'il y en a qui ne respectent plus le principe de précaution, voire dès qu'il y a un mort, "ah ouais mais c'est à l'Etat de faire appliquer le principe de précaution, nous on n'y est pour rien..."

Bref, pas encore compris le lien entre les poubelles devenues non fouillables et le développement de la grande distribution. Je vais prendre l'approche pratique: l'employé est obligé d'arroser les poubelles avec de la javel parce que 1) les badauds ne viendront plus les ouvrir (comme ça les éboueurs ne râleront plus car les sacs sont ouverts + lors d'une inspection, les enquêteurs pourront constater que les poubelles sont gentiment rangées) ; 2) ça fait fuir les rongeurs (à vérifier). On laisse donc E. Leclerc et les autre hors du raisonnement.

Enfin, je crois qu'il y a une part de la société dont on hérite et celle qu'on mérite.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Images (sans livre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 15 EmptyLun 16 Déc - 17:02

blau_up a écrit:
concernant "le principe de précaution" pour être dans un milieu qui y est confronté, je pense que c'est une grosse connerie
Très bien c'est noté.
C'est de notoriété publique que le secteur pharmaceutique peine à survivre... Les pauvres, faudrait pas en plus leur foutre des lois trop contraignantes hein. Pareil pour les banques... Qu'on les laisse bosser  rabbit

La Javel dans les poubelles c'est un truc de salopard, le risque sanitaire ne se traite pas ainsi.

Macca-B a écrit:
Il y a déjà eu des affaires ou des mecs s'intoxicant de nourriture jetée à droite à gauche se sont retournés vers la personne l'ayant jeté, les réglementations en la matière sont extrêmement strictes.
Je n'ai jamais entendu parler de pareil affaire, donc je veux bien du factuel

John the revelator a écrit:
Ce que j'aime bien avec les anti-principe de précaution, c'est que: 1) tant que ça touche aux affaires ils disent "c'est un frein, c'est encore une mesure de l'Etat pour tuer l'entrepenariat. La France est un monticule de bureaucrates qui n'y comprennent rien..."; 2) dès qu'il y en a qui ne respectent plus le principe de précaution, voire dès qu'il y a un mort, "ah ouais mais c'est à l'Etat de faire appliquer le principe de précaution, nous on n'y est pour rien..."
+1
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Images (sans livre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 15 EmptyLun 16 Déc - 17:17

beat4less a écrit:
blau_up a écrit:
concernant "le principe de précaution" pour être dans un milieu qui y est confronté, je pense que c'est une grosse connerie
Très bien c'est noté.
C'est de notoriété publique que le secteur pharmaceutique peine à survivre... Les pauvres, faudrait pas en plus leur foutre des lois trop contraignantes hein. Pareil pour les banques... Qu'on les laisse bosser  rabbit

le marché du médicament a perdu 2% en France l'année dernière et ce n'est pas la première année de récession
les emplois aussi diminuent dans les mêmes proportions environ avec des secteurs particulièrement touchés comme les visiteurs médicaux

les lois sur l'industrie pharmaceutique sont draconiennes, et heureusement
on est très très encadrés

ensuite il est vrai que le secteur bénéficie de marges assez importantes, mais c'est en passe de changer avec la panne évidente de l'innovation
du coup les gros labos commencent à garder les spécialités qu'ils jugeaient avant moins rentables
et les PME pharmaceutiques sont donc attaquées sur leurs niches traditionnelles

après c'est comme dans la musique ou n'importe quelle secteur, il y a des gens qui font bien leur boulot et d'autres qui sont des cons
mais c'est pas parce que certains abusent qu'il faut jeter le bébé avec l'eau du bain

il y a une vrai tradition industrielle pharma en France qu'on est plus ou moins en train de saper
qu'il y ai des abus de prescriptions oui, c'est évident, mais bon ça n'est pas le cas de tous les médicaments et ça représente pas la plus grosse part dans le trou de la sécurité sociale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Images (sans livre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 15 EmptyLun 16 Déc - 17:29

blau_up a écrit:
le marché du médicament a perdu 2% en France l'année dernière et ce n'est pas la première année de récession
les emplois aussi diminuent dans les mêmes proportions environ avec des secteurs particulièrement touchés comme les visiteurs médicaux
Merde...

blau_up a écrit:
ensuite il est vrai que le secteur bénéficie de marges assez importantes
Ah !

blau_up a écrit:
mais c'est en passe de changer avec la panne évidente de l'innovation
A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Images (sans livre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 15 EmptyLun 16 Déc - 17:37

c'est un secteur où on est excellent et on fait parti des très bons, et ça pourrait ne plus être le cas un jour

le secteur ne se porte pas comme un charme

après si on préfère faire faire nos médicaments en Inde plutôt qu'en région parisienne on en prend la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Images (sans livre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 15 EmptyVen 20 Déc - 15:58

Je suis anti-libéral, je déteste la société de consommation, source de joies méprisables et fatalement source de frustrations, mais bon, pas la peine non plus de retourner une agressivité sans doute légitime contre blau qui n'a au fond pas tort de vouloir dépasser un manichéisme un peu bas de plafond.

La solution pour moi serait de simplement dégager clairement et définitivement la responsabilité des grandes et moyennes surfaces en cas d'intoxication et de jeter le moins possible.

Mais dans l'idéal, si je puis me permettre un brin d'utopisme, je pense que les grandes surfaces méritent de crever à petit feu.
Au niveau de la qualité, au niveau esthétique, au niveau des petits commerces et entreprises familiales et artisanales, ce sont des tumeurs.
Et au niveau de l'emploi, des spoliateurs, des charognes.

(ouais en fait je préfère le manichéisme bas de plafond)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk


Nombre de messages : 2081
Localisation : Courbevoie
Humeur : Soviétique
Date d'inscription : 02/07/2011

Images (sans livre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 15 EmptyMer 25 Déc - 2:21

Images (sans livre) - Page 15 1528726_10202806938357263_798111491_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Images (sans livre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 15 EmptyMer 25 Déc - 11:00

Ze like, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Images (sans livre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 15 EmptyMer 25 Déc - 11:48

J'espère que vous avez été bien sages pour avoir de beaux cadeaux ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk


Nombre de messages : 2081
Localisation : Courbevoie
Humeur : Soviétique
Date d'inscription : 02/07/2011

Images (sans livre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 15 EmptyMer 25 Déc - 18:18

Ach, la maquette de la V2. Kolossal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Images (sans livre) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Images (sans livre)   Images (sans livre) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images (sans livre)
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images (sans livre)
» Et les livres sans images, alors?
» Et les livres sans images, alors?
» Insérer des images sur le forum
» B.D. (vive les livres avec des images !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: