Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+33
Margaret
Peter Mermoz Steinhauser
Foxhole
sugarplumfairy
Frankystooge
Niafango
angryjerk
Macca-B
Eric
mtwallet
nikkos
John the revelator
blau_up
Puck
Béroalde De Feuze
Rémi
beat4less
chickendiamond
O.D.K
Margot
pier
Faulk
Freakbeat phantom
tonton
stoner_man
blackbird
Kinky
beck-bolin
Lord Jim
nazca67
tofu
Oyster
-K-
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 EmptyLun 26 Juil - 23:21

Eric a écrit:
beat4less a écrit:
Eric a écrit:
Quelques 33 tours amassés ces derniers mois :

The Black Hollies - Softy Towards The Light

J'l'ai aussi acheté en vinyle, et c'est la première fois que je vois ça : la face A (ou B ?) se termine en bouclant indéfiniment sur le solo de batterie.
Marrant !

Ha excellent, j'ai pas eu le temps de l'écouter depuis mon retour de vacances, je vais écouter ça.

(pour l'anecdote, ce genre de truc s'appelle un lock groove, j'invite tout le monde à se procurer la BD de JC Menu du même nom :
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 9782844142696)

Rah merde, je me suis fait devancer! Bref, j'ai acheté les 2 premiers tomes, et j'aime beaucoup. Eric, tu peux contacter JC Menu pour lui faire part de ce lock groove? Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Niafango
Wonderboy
Wonderboy
Niafango


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Édimbourg
Date d'inscription : 02/03/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 EmptyMar 27 Juil - 18:53

Je viens de recevoir Our Days Mind The Tyme (le réédition en 33t) et j'ai haluciné en voyant que Pete Doherty a co-produit l'album...

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 85277

Au passage j'avais aussi acheté le double vinyle de Devendra Banhart (Rejoincing in the hands et Nino Rojo) et deux 45t, Come Save Us des Warlocks et Human error des Datsuns.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 EmptyMar 27 Juil - 19:03

Niafango a écrit:
Je viens de recevoir Our Days Mind The Tyme (le réédition en 33t) et j'ai haluciné en voyant que Pete Doherty a co-produit l'album...

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 85277

Au passage j'avais aussi acheté le double vinyle de Devendra Banhart (Rejoincing in the hands et Nino Rojo) et deux 45t, Come Save Us des Warlocks et Human error des Datsuns.


Oui, j'ai vu ça sur la pochette aussi, j'ai pas mal halluciné et j'ai fait des recherches.

En fait c'est un homonyme australien qui possède un studio nommé Goose (http://www.myspace.com/goosestudio). Il a apparemment produit aussi les Lovetones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Niafango
Wonderboy
Wonderboy
Niafango


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Édimbourg
Date d'inscription : 02/03/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 EmptyMar 27 Juil - 20:39

Ah ok, je trouvais ça vraiment surprenant... Faut croire que les Pete Doherty naissent avec un certain don pour la musique...
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 EmptyMar 27 Juil - 23:10

Niafango a écrit:
. Faut croire que les Pete Doherty naissent avec un certain don pour la musique...

...Un don pour la musique et la connerie pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 EmptyMer 28 Juil - 9:34

Niafango a écrit:
Je viens de recevoir Our Days Mind The Tyme (le réédition en 33t) et j'ai haluciné en voyant que Pete Doherty a co-produit l'album...

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 85277


et c'est quoi donc ce groupe (pochette superbe qui attise ma curiosité),
c'est bien ? recommandable ?
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 EmptyMer 28 Juil - 9:37

teenagegraveman a écrit:
Niafango a écrit:
Je viens de recevoir Our Days Mind The Tyme (le réédition en 33t) et j'ai haluciné en voyant que Pete Doherty a co-produit l'album...

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 85277


et c'est quoi donc ce groupe (pochette superbe qui attise ma curiosité),
c'est bien ? recommandable ?

veuillez m'excuser, j'avais manqué le "dolly rocker mouvement" du bas,

tout jet de légume avarié sera accueilli avec gratitude et compréhension...Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 EmptyMer 28 Juil - 12:25

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Original_We-re_Only_in_It_for_the_Money_front_cover

Voilà du légume avarié sur la pochette d'un très légendaire album que je ne vais pas tarder à ajouter à ma discothèque. J'ai entendu dire qu'il y avait de très bons disquaires sur Barcelone donc on verra ça Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 EmptyMer 28 Juil - 12:27

Foxhole a écrit:


Voilà du légume avarié sur la pochette d'un très légendaire album que je ne vais pas tarder à ajouter à ma discothèque. J'ai entendu dire qu'il y avait de très bons disquaires sur Barcelone donc on verra ça Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Icon_smile


j'y vais dans 15 jours
bon ceci étant dit

pour le neuf Revolver
pour l'occasion Edison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 EmptyMer 28 Juil - 12:36

Merci pour Edison j'avais juste entendu parler de Revolver et d'une poignée d'autres (CD-Drome et Wahwah si j'ai bien noté). J'y serai fin août, d'ailleurs j'ai toujours eu l'impression que le rock était pas mal développé en Espagne (dans le sens où toutes mes recherches d'albums sur le net se soldent par mon arrivée sur un blog espagnol. Toujours).
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 EmptyMer 28 Juil - 12:49

Foxhole a écrit:
Merci pour Edison j'avais juste entendu parler de Revolver et d'une poignée d'autres (CD-Drome et Wahwah si j'ai bien noté). J'y serai fin août, d'ailleurs j'ai toujours eu l'impression que le rock était pas mal développé en Espagne (dans le sens où toutes mes recherches d'albums sur le net se soldent par mon arrivée sur un blog espagnol. Toujours).

si tu y es vers le 23-24 je te recommande la festa major de sitges, aucun lien avec la musique, mais j'adore, donc je suis obligé de promouvoir

concernant wahwah, personnellement j'aime pas, mais je sais que beaucoup de garageux 60s aiment bien...
disons que je trouve ça ... cher, et j'ai jamais trop compris comment ça marchait pour leurs disques d'occasion

ceci dit edison est à coté de wahwah, donc tu peux faire les deux Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Icon_cool

et Revolver c'est vraiment bien, belle sélection en disque neuf, et en occaz on trouve des trucs potables!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 EmptyMer 28 Juil - 13:13

Je pense qu'effectivement je vais tous les essayer... On verra bien. La festa major ça a l'air sympa mais c'est à 45km au sud de Barcelone et je serai à presque une heure plus au nord donc cumulé ça commence à faire loin, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 EmptyMer 28 Juil - 13:20

Foxhole a écrit:
Je pense qu'effectivement je vais tous les essayer... On verra bien. La festa major ça a l'air sympa mais c'est à 45km au sud de Barcelone et je serai à presque une heure plus au nord donc cumulé ça commence à faire loin, dommage.

sinon il y en a dans toutes les villes et la plupart l'été
mais celle de sitges est la plus cool Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 EmptyJeu 29 Juil - 17:57

John the revelator a écrit:
John the revelator a écrit:
J'attends avec impatience de recevoir ceci

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 L_9f13465d2b194f9b822f7b7a9667a449

Et cela

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 WhiteDenim-WorkoutHolidayLP-copie-1

Je les ai enfin reçus, et je suis traumatisé par White Denim... c'est très bon, merci Eric! Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Icon_cheers

you're welcome !

Tu l'as récupéré en vinyle le White Denim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 EmptyJeu 29 Juil - 20:41

Hélas non, le fait que le CD contenait en bonus les démos originales des meilleurs morceaux et qu'il était vendu à un prix très inférieur au vinyle m'en a dissuadé. Je regrette un peu, ça aurait été vraiment un bel objet... dans tous les cas, cet album est impressionnant: je découvre des trucs à chaque écoute et l'évolution titre après titre est vraiment particulière.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 EmptyVen 30 Juil - 17:53

des rééditions 33 tours:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Mgr1969

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 The+Zombies+%281%29

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Neil-young-harvest-294142

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Ayers_roy_everybodyj
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 2-new-york-dolls-new-york-dolls-album-cover21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 EmptyVen 30 Juil - 17:55

et des livres, dont:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Phillipe+Robert+itineraire+bis

et

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 2907681117.08.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 EmptyVen 30 Juil - 20:52

blau_up a écrit:
des rééditions 33 tours:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Mgr1969

Et ça vôkwa, l'ouvrage de ces sympathiques jeunes gens?
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 EmptySam 31 Juil - 1:01

Béroalde De Fuzz a écrit:
blau_up a écrit:
des rééditions 33 tours:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Mgr1969

Et ça vôkwa, l'ouvrage de ces sympathiques jeunes gens?


ça va du correct au mortel
inégal mais qq super chansons

au niveau du style: Byrds, Beatles... Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 EmptyDim 1 Aoû - 13:40

Fait chier les LP qui tournent en 45 tours !!
Sitôt que le disque est psyché, t'es jamais sûr de le lire à la bonne vitesse.
Sur ma platine pour changer de vitesse faut enlever le plateau, bouger la courroie à la main, remettre le plateau...
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 EmptyDim 1 Aoû - 13:54

Change de platine ?
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 EmptyDim 1 Aoû - 14:10

Ouais... Ou de disque.
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 EmptyDim 1 Aoû - 14:48

J'ai une courroie cassée moi faut que j'amène la platine à réparer ça lit tout à vitesse accélérée avec pour conséquence une voix de gremlin (sur du Joy Division c'est plutôt marrant - j'ai essayé pour voir). C'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 EmptyDim 1 Aoû - 15:57

beat4less a écrit:
Ouais... Ou de disque.
Ouais, passe aux cd, le vinyle c'est has been.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 EmptyLun 2 Aoû - 11:56

Le label Full Time Hobby fait ses soldes

Le dernier White Denim est ainsi soldé à £4 en vinyle ! (avec £5 de frais de port, ça fait £9, soit 10€)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vinyles vs. CD
» achats en ligne
» promos de Noël (-> achats groupés ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: