Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+33
Margaret
Peter Mermoz Steinhauser
Foxhole
sugarplumfairy
Frankystooge
Niafango
angryjerk
Macca-B
Eric
mtwallet
nikkos
John the revelator
blau_up
Puck
Béroalde De Feuze
Rémi
beat4less
chickendiamond
O.D.K
Margot
pier
Faulk
Freakbeat phantom
tonton
stoner_man
blackbird
Kinky
beck-bolin
Lord Jim
nazca67
tofu
Oyster
-K-
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 EmptySam 5 Sep - 17:37

Hé hé, belle fournée !
A propos de cet album des Hushpuppies que j'ai réécouté récemment : c'est regrettable que les refrains de leurs chansons ne soient globalement pas à la hauteur du reste. Les couplets sont extraordinaires mais ça part très souvent en sucette sur le refrain dans un truc bourrin quasi-punk. Dommage...
Très bon album au demeurant
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 EmptySam 5 Sep - 17:50

Mouais, un problème sur les refrains, c'est sûr... personnellement, sans vouloir vexer personne, jamais trop compris ce qu'on trouvait à ce disque des Hushpuppies que je n'ai pas réussi à écouter plus de deux fois. Ils doivent être bons en live, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 EmptySam 5 Sep - 17:59

teenagegraveman a écrit:


premier passage chez Gibert (j'avais jamais trouvé avant) et belle réussite ma foi, c'est fou tout ce qu'ils ont, et une belle sélection en nouveautés "garage" en vinyl !

pourtant il est pas très difficile à trouver cyclops

en tout cas clairement un des meilleurs disquaires "généralistes" de Paris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 EmptySam 5 Sep - 18:02

j'ai choppé des disques à Born Bad et Vinyl Office (je maintiens que Trogglo était mieux mais c'est pas trop mal)

notamment "je bois trop" de José Salcy (!!!), le premier 45t des Rivals (très bon!), un 45t des Spiders (avec une cover de land of 1000 dances) et un lp de REM (murmur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 EmptySam 5 Sep - 18:06

"Mais bon, parait qu'ils sont bons..."

/mode Helmut Fritz off
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Humeur : Old school
Date d'inscription : 26/07/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 EmptySam 5 Sep - 18:13

Une très bonne compile assez variée (impec pour passer de la zik en soirée):

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 Ajxcd210

Et le dernier Arctic Monkeys. Très difficile d'accès après seulement deux écoutes. Mais ça semble très très bon...

Le tout en vinyles bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://autre.chose.over-blog.com
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 EmptySam 5 Sep - 18:21

ya quoi sur la compilation mod?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Humeur : Old school
Date d'inscription : 26/07/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 EmptySam 5 Sep - 18:57

Quelques gros classiques (The Attack, The Love Affair, Steve Howe) mais pas mal de trucs bien obscurs comme The Shots (groupe pré-The Smoke), The Silence, The Shape Of Things, Steve Marriott & The Moments (groupe pré-Small Faces), Truly Smith... Tout est bien rythmé et tubesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://autre.chose.over-blog.com
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 EmptySam 5 Sep - 19:43

beat4less a écrit:
Hé hé, belle fournée !
A propos de cet album des Hushpuppies que j'ai réécouté récemment : c'est regrettable que les refrains de leurs chansons ne soient globalement pas à la hauteur du reste. Les couplets sont extraordinaires mais ça part très souvent en sucette sur le refrain dans un truc bourrin quasi-punk. Dommage...
Très bon album au demeurant

exactement, je me disais la même chose, à exception de "moloko sound club" et "a trip to vienna" qui du coup en deviennent les meilleurs du disque,

mise à part, moi ce que je ne comprend pas, c'est la sous estimation de ce groupe, pour moi ce sont les meilleurs en rock'n'roll en france actuellement, et ils sont fantastiques en live, oui !
ce disque est très bon quoiqu'il en soit...
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 EmptyDim 6 Sep - 12:23

Je ne pense pas qu'ils soient sous-estimés... Beaucoup de monde pour venir à leurs concerts, ils vendent, passent à la radio, tout en restant relativement respectés des "puristes". Que demander de plus pour un groupe rock ?
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 EmptyDim 6 Sep - 13:53

beat4less a écrit:
Je ne pense pas qu'ils soient sous-estimés... Beaucoup de monde pour venir à leurs concerts, ils vendent, passent à la radio, tout en restant relativement respectés des "puristes". Que demander de plus pour un groupe rock ?

je suis assez d'accord
avec leur premier album ils ont cartonné dans l'indie français, ils ont fait des scores que peu de groupes de rock "crédible" atteignent dans nos contrées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 EmptyDim 6 Sep - 21:15

Brocante en ville. Où l'on pouvait manger des moules frites au son de "I walk the line" voire de Johnny Burnette Cool

Un maxi des B-52's
Psychedelic Furs: Forewer Now; mais pourquoi croyais-je que ce groupe jouait une new-wave informe concassée dans les tristes sonorités de l'époque? en fait c'est curieux, disparate, mais très bon. Sorte de cold-wave enrobée de glam-psyché. Le chant à la Bowie sur "President Gaz" insuffle même un sacré côté tubesque à l'ensemble.
The Apartments: The evening visits... pas trop la tasse de thé de la maison, d'ordinaire, l'indie 80's, mais un joli vinyle pas cher et en bien bon état m'a presque donné envie d'être tolérant et ouvert d'esprit; lu sur le dico du rock d'Assayas & Cie que c'était un petit classique du genre. Pour l'heure, ça semble considérablement larmoyant, mais ça doit être pas mal.
Des 45 tours : Dead Kennedys, Big Joe Turner, Booker T. & the MG's, Slade, les Four Tops.

Et puis plein de péplums, notamment Les Sept Gladiateurs avec l'immense Lou Ferrigno, et aussi La Vampire nue de Jean Rollin, ainsi qu'une édition de poche des Récits des temps mérovingiens d'Augustin Thierry, mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 EmptyLun 7 Sep - 0:54

allez acheter le 45 des Rivals, il sera très bien à coté de celui des Carpet Sellers Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 EmptyLun 7 Sep - 10:28

blau_up a écrit:
allez acheter le 45 des Rivals
La face A est un vrai tube !
Ils sont en concert gratos au Glazart très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 EmptyLun 7 Sep - 12:14

beat4less a écrit:
blau_up a écrit:
allez acheter le 45 des Rivals
La face A est un vrai tube !
Ils sont en concert gratos au Glazart très bientôt

je préfère la B, mais la A est très cool aussi
apparemment ce sont les démos du groupe... en tout cas elles sont bien vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 EmptyLun 7 Sep - 12:27

J'ai mis 2 mois à retrouver à quoi me faisait penser leur "who are you" (la face A donc)...
Et c'est le "don't give it up now" des Lyres, super morceau pour mémoire : https://www.youtube.com/watch?v=4HuWii-xv6w
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Humeur : Old school
Date d'inscription : 26/07/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 EmptyMar 8 Sep - 23:32

Une compile Amboy Dukes

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 61hbsm10

Je connaissais que les gros classiques présents sur moult compiles mais je m'aperçois que ce groupe était très varié. Parfois sauvage, parfois psyché, parfois très mélodique...
Le seul défaut c'est les solos qui cassent l'ambiance (comme souvent).
Revenir en haut Aller en bas
http://autre.chose.over-blog.com
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 EmptyMar 8 Sep - 23:35

Tiens c'est marrant, j'ai fait un article sur les Amboy Dukes hier (il devrait être en ligne demain ou jeudi).

Vraiment un groupe étrange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Humeur : Old school
Date d'inscription : 26/07/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 EmptyMar 8 Sep - 23:41

Pourtant tout est composé par Ted Nugent sur seulement deux années. Mais ça reste du garage tardif (1967-68), le gars s'est contenté de suivre ce qui avait déjà été fait depuis 1965.
Un truc très drôle dans le livret du CD: la photo de fin d'étude de Nugent avec raie sur le côté, sourire niais et costard cheap. Rien que pour ça ça vaut l'achat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://autre.chose.over-blog.com
stoner_man
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
stoner_man


Nombre de messages : 76
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 EmptyVen 11 Sep - 1:52

Derniers achats reçus: les 5 premiers albums de Kiss.

En attente: une série stoner incluant Solarized, Abramis Brama ou encore The Satellite Circle et Low Vibes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/stoner_man
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 EmptyDim 13 Sep - 13:50

Besoin de quelques conseils sur les prix, après mes 1ers achats dans un puce de Montpellier... Uniquement LP:
Colette Magny, 3,5€ (bon état) Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 Icon_arrow dédicace à Rémi
Creedence Clearwater Revival, The most famous creedence hits (Demoniac's vultures), 3,5€ (bon état)
Neil Young, Tonghit's the night, 5,5€ (très bon état)
Beatles, "Double-bleu" 9€ (bon état)
Bob Dylan, Greatest hits, 6€ (bon état)
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 EmptyDim 13 Sep - 22:51

stoner_man a écrit:
Derniers achats reçus: les 5 premiers albums de Kiss.


De loin les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 EmptyDim 13 Sep - 23:10

-Revolver, d'un combo de Liverpool vaguement concurrents des Stones.
-Terry Manning, Home Sweet Home, un chef d'oeuvre délirant dont il faudra recauser.
-The Devil's Anvil, Hard Rock From the Middle East: comment résister à pareille réédition signée Rev-Ola? Hélas, on entend quand même beaucoup plus le bouzouki que la fuzz, et en 67 au Proche-Orient, on avait faut bien le dire une drôle de conception du "Hard Rock". A classer plutôt au rayon world music, donc. (Enfin, certe j'ai craqué pour ce disque, mais j'ai tout de même réussi à me retenir d'acheter la compile de garage sixties iranien.)
-Glitterbest, un chef-d'oeuvre délirant de compile dont il faudra recauser.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 EmptyDim 13 Sep - 23:40

Je n'ai appris que récemment qu'il y a un Boulinier dans le sud de Paris, près du Stade Charléty (autrement dit près de chez moi)

J'y suis allé cet après-midi (oui, un dimanche) et ma foi, quelle découverte ! J'y ai dégotté de nombreux singles à 1€ (dont "J'aime les filles de Dutronc", "Telstar" des Tornados, "Magnificent 7" des Clash, deux Creedence), plus le premier album de Black Sabbath en excellent état à 10€ et le Melocoton de Colette Magny à 4€ (là John tu as fait mieux quie moi ! par ailleurs j'ai vu les disques que tu as acheté aujourd'hui à Boulinier, les prix sont semblables).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 EmptyLun 14 Sep - 0:53

Eric a écrit:
Je n'ai appris que récemment qu'il y a un Boulinier dans le sud de Paris, près du Stade Charléty (autrement dit près de chez moi)

J'y suis allé cet après-midi (oui, un dimanche) et ma foi, quelle découverte ! J'y ai dégotté de nombreux singles à 1€ (dont "J'aime les filles de Dutronc", "Telstar" des Tornados, "Magnificent 7" des Clash, deux Creedence), plus le premier album de Black Sabbath en excellent état à 10€ et le Melocoton de Colette Magny à 4€ (là John tu as fait mieux quie moi ! par ailleurs j'ai vu les disques que tu as acheté aujourd'hui à Boulinier, les prix sont semblables).

tiens j'en avais pas parlé? j'ai failli y aller cette aprem en plus...

j'y suis allé deux trois fois, je le trouve bien meilleur que celui du bd st michel, les lps sont bien plus intéressants
ça reste un peu cher, mais je suis pas mécontent de ce que j'y ai trouvé pour le moment à savoir entre autre chose:

un single super rare de bernard estardy (coup de cul incroyable)
santa-maria - donne moi ta fleur (ok c'est pas rare, mais bon je l'avais jamais vu à boulinier...)
un single des shoes pas mal (un groupe néerlandais de "beat")
deux eps de bill halley (aucune idée si c'est rare ou pas)

et surtout pas mal de LPs
notamment:

un lp des jam
la bo d'un homme une femme (pour le thème instrumental!)
un lp d'xtc
l'album de devo "are we not men?"
l'album des chambers brothers "time has come today"
etc

pas de rareté mais quand même des disques fortement appréciables! ça change de l'autre boulinier qui franchement a un peu rien du tout en lp sorti des barcley james harvest ou yes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vinyles vs. CD
» achats en ligne
» promos de Noël (-> achats groupés ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: