Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+33
Margaret
Peter Mermoz Steinhauser
Foxhole
sugarplumfairy
Frankystooge
Niafango
angryjerk
Macca-B
Eric
mtwallet
nikkos
John the revelator
blau_up
Puck
Béroalde De Feuze
Rémi
beat4less
chickendiamond
O.D.K
Margot
pier
Faulk
Freakbeat phantom
tonton
stoner_man
blackbird
Kinky
beck-bolin
Lord Jim
nazca67
tofu
Oyster
-K-
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 17 Mai - 0:31

je devais avoir fumé, je suis allé à born bad et ça avait l'air fermé, enfin j'ai du loupé la boutique, je comprends pas trop, bref je suis ailleurs moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 17 Mai - 0:42

du coup en désespoir de cause et en manque flagrant d'achat compulsif de disques je suis allé au boulinier à coté de chez moi, et j'ai pris un 33 tours

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Philadelphia+Sound+Volume+5

j'essaie de récup tous les volumes de la série, PIR c'est un de mes vices personnels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 17 Mai - 18:57

Ce ne sont pas des vinyles (le dernier c'était Abbey Road) mais voilà mes dernières acquisitions.

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Mc5-kotj
MC5 - Kick out the jams (1969)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Album-10
Creedence clearwater revival - Cosmo's factory (1970)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Jpg_love_forever_changes
Love - Forever changes (1967) (découvert grâce à planetgong Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyVen 21 Mai - 20:51

LPs

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Real%20Estate%20Album%20Cover

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Stereolab-the-groop-played-space-age-bachelor-pad-music-album-art-476

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Album-16273

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 A20791b1279bba915a71f3_m

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 359wmzq

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 B0000080IF_01_LZZZZZZZ

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Jack-Lee-Hits

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Ds

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Eddy-current-rush-to-relax

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Album+front

le Stereolab est une réédition
le Dream Syndicate est un original français avec une autre couverture que celle que j'ai mise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 31 Mai - 11:46

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Allthebirdsaregoneportada

trop content d'avoir trouvé ce 45t, j'adore ce groupe, un son rachitique et de belles mélodies; trouvé chez "plus de bruit" (pas mal ce disquaire, le mec est sympe, qui plus est, pour un disquaire...)
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 31 Mai - 11:51

oui il est un poil cher parfois mais il a des trucs de ouf!

j'y ai trouvé pas mal de choses la dernière fois que j'y suis allé Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 31 Mai - 15:06

Descente et achats compulsifs chez Gibert ce midi...
Vinyles :
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 VA_NeverGiveUpOnYourHallucinations_1

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 38007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Blackjoe2

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 I+know+u+fine+but+how+u+doing

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Fieryfurnaces_theendisnear_12_1

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Media-1192729976-2652

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Brant-Bjork-Gods-and-Goddesses

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Super+fly+curtis+mayfield

Et en CD - sur bon signalement de Béro :
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 51NMZE4G5BL--SS500-
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 31 Mai - 15:18

je vois que je suis pas le seul à avoir repérer les rééditions de FUGAZI Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 31 Mai - 22:47

Je suis tombé sur deux albums des Primes Movers en solde lors d'un voyage récent à l'étranger, je ne connaissais pas trop mais j'ai acheté à cause de la connection avec Graham Day

J'ai été surpris par le son de l'ensemble, ça sonne limite Madchester par moments, la production est déconcertante, il n'y a aucun son de basse.

Earth
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 1193

Sins Of The Fourfathers
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 The_0020_prime_0020_movers_0020_sins_0020_of_0020_the_0020_fourfathers


Je suis en train d'écouter le premier des deux, c'est vraiment étrange... J'ai du mal à croire que ce soit Wolf Howard à la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMar 1 Juin - 10:16

C'est quoi la connection Primes Movers - Graham Day ? Qui est Wolf Howard ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMar 1 Juin - 10:23

Prime Movers c'est un des premiers groupes de Graham Day, vers 1990-91. On reconnait vaguement Day sur la pochette de l'album "Sins Of The Fourfathers" (celui à la pochette noire, qui est vachement plus garage que l'autre)


Wolf Howard c'est le batteur attitré de Billy Childish, il joue sur les albums des Buff Medways et sur le récent album des Vermin Poets (le 3ème en partant de la gauche, avec des grosses rouflaquettes et le bérêt).
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 VERMIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMar 1 Juin - 11:02

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 114375

45tours acheté sur http://handsandarms.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyVen 11 Juin - 9:59

Un petit tour chez le disquaire Fargo, dont les bacs se sont bien rempli depuis 4 mois...

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Black_keys_rubber_factory_album

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 BlackKeysLiveDVD

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Folder

Et en vinyle :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Album_main_bs064
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyDim 20 Juin - 0:38

commençons avec les 45 tours Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Icon_cool

j'ai dépensé pas mal de sous, mais j'ai évité d'acheter des disques trop chers, neuf comme occasion je me suis fixé 5£ comme limite et pour l'occasion c'était que pour des disques qui me tenaient spécialement à coeur (comme le 45 de Golden Silvers, celui des Rich Kids, ou celui des excellents Bongos)


Record Exchange Camden

dans le bac "trié"
Mystery Jets - oh my feet
Magazine - thank you
the Ordinary Boys - boys will be boys

dans le bac "50 pences" (pris plein de trucs au piff)
Safety word - pope joan
Pull Tiger tail - let's lightning
Pull Tiger Tail - hurricanes
Mummm-Ra - what would steve do?
the Soup Dragons - electric blues
Thee Unstung - psycho
Elvis Costello - i can't stand up for falling down
the Rolling Stones - the last time (repress?)
Radio 4 - eyes wide open
Dexy's midnight Runners - there, there my dear
Bram Tchaikovsky - sarah smiles
the Zombies - she's not there (repress)
Echo and the Bunnymen - the puppet
the Jam - etton riffles
Sector 27 - invitation

Sister Ray


the Voluntary Butler Scheme - trading things in (neuf)
Scully - who's a terrorist now? (soldé à 50p)

Record Exchange Berwick street

"trié"
the Checks - hunting whales
Mystery Jets - you can't fool me dennis
the Bluetones - cut some rug
Comsat Angels - total war girl

"5 pour 2 £"
Rae & Christian - get a life
the Isley Brothers - highways of my life
the Hollies - i can't let go
the Chi-Lites - have you seen her
Radar - cutting at nothing

Record Exchange Notting Hill

trié
Bluetones - solomon bites the worm
Bluetones - are you blue or are you blind?
Bluetones - bluetonic
Bluetones - slight return
Stereolab - miss modular
the Cynics - lying all the time
Redd Kross - secret life
SMD - it's the beat
the Bongos - in the congo
the Ordinary Boys - week in week out
the Rich Kids - ghost of princes in towers
Golden Silvers - arrows of eros
Ash - angel interceptor

1£ ou 50p
the Real People - window pane
Battle - Tendency
Battle - children
the Banned - little girl
Elvis Costello - this year's girl
Elvis Costello - radio radio
the Heat - instant love (j'écoute à l'instant...bonne powerpop!)
the Jam - just who is the 5 o clock hero
the Mardous - revolution over the phone
High Priests - stand together
Punish the Atom - first line in frankenstein
Mens wear - stardust
Mens wear - being brave
Bricolage - footsteps
Trash Can Sinatras - only tongue can tell
Wedding Present - kennedy
Kubicheck! - taxi
Supernaturals - lazy lover
Supernaturals - smile
Shy Child - the noise won't stop
Shy Child - technicrats
T-Rex - 20st century boy
Millie - my boy lollipop
the Move - fire brigade
the Scratch Band - rock n roll love letter (une cover des Bay City Rollers, également repris par the Records)
the Beatles - ticket to ride
Octopus - saved

Rough Trade

Veronica - Falls - beachy head
Cute Lepers - smart accessories
Magistrates - make this work
Surfer Blood - swim
Allo' Darlin' - the polaroid song
Field Music - let's write a book
Fair Ohs - eden rock (il est en écoute sur mon blog)
French Kissing - oh suzanne (il est en écoute sur mon blog)

et soldé à 50p ou 1£
High Priests - baby diamond mind
Official Secrets Act - bloodsport
Rotary Ten - we travelled without mentioning it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyDim 20 Juin - 2:11

c'est clair que t'as été économe Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Icon_geek bonne semaine d'écoute !

pour la peine, croisé Sheriff Perkins et sa valise magique au Rigoletto (puisqu'il y jouait)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 L_2418a701b9674638aeae9df66b352973


Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 L_1dcbc7c33b6ece9669bb22df0bc5f61b


à part que c'était la réédition CD donc en rouge, hop

pris le CD de Remi Bricabrac aussi; j'avais déjà çui de Nikolaj Andersen qu'il avait avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Humeur : Old school
Date d'inscription : 26/07/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMar 22 Juin - 13:29

ratel a écrit:
c'est clair que t'as été économe Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Icon_geek bonne semaine d'écoute !

pour la peine, croisé Sheriff Perkins et sa valise magique au Rigoletto (puisqu'il y jouait)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 L_2418a701b9674638aeae9df66b352973


Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 L_1dcbc7c33b6ece9669bb22df0bc5f61b


à part que c'était la réédition CD donc en rouge, hop

pris le CD de Remi Bricabrac aussi; j'avais déjà çui de Nikolaj Andersen qu'il avait avec lui
Qu'est ce que ça donne Bloodshot Bill? Je vois ça régulièrement trainer dans des distros diverses...
Revenir en haut Aller en bas
http://autre.chose.over-blog.com
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMar 22 Juin - 13:35

Abe a écrit:
ratel a écrit:
c'est clair que t'as été économe Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Icon_geek bonne semaine d'écoute !

pour la peine, croisé Sheriff Perkins et sa valise magique au Rigoletto (puisqu'il y jouait)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 L_2418a701b9674638aeae9df66b352973


Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 L_1dcbc7c33b6ece9669bb22df0bc5f61b


à part que c'était la réédition CD donc en rouge, hop

pris le CD de Remi Bricabrac aussi; j'avais déjà çui de Nikolaj Andersen qu'il avait avec lui
Qu'est ce que ça donne Bloodshot Bill? Je vois ça régulièrement trainer dans des distros diverses...


BLOODSHOT BILL RULES THE WORLD ET DEMONTE LES ARRIERE-TRAINS PAR PAQUET DE DIX, C'EST CLAIR?


Bon, de manière plus argumentée comme dirait Peter, Bloodshot Bill doit surtout être vu en live où il se montre digne descendant des héros de la compile Rockin' Bones. Ce mec est un génie capable de bruiter à la bouche un monster movie tout en jouant avec quasiment cinq membres en même temps et en se recoiffant d'une troisième main.
Mais All Messed up est aussi un superbe album plein de feelingue, si on aime le rockab' y a pas de problème on peut s'y lancer yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMar 22 Juin - 13:52

Béroalde De Fuzz a écrit:

BLOODSHOT BILL RULES THE WORLD ET DEMONTE LES ARRIERE-TRAINS PAR PAQUET DE DIX, C'EST CLAIR?.

Pas mieux Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Icon_tongue

Pis je suis notoirement biaisé en faveur des onemanbands, alors mon opinion...

Ce qui peut être dit, c'est que c'est sans doute l'un des meilleurs onemanband en style rockab' assez straight (mais pas boeuf ni limité, le monsieur a étudié son Charley Feathers), voire le meilleur. si on n'aime pas les guitares twanging et les hoquets, vaut mieux s'abstenir; si on aime, c'est de l'écoute en priorité B+ et du concert en priorité AAA.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Humeur : Old school
Date d'inscription : 26/07/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMar 22 Juin - 14:55

Bah justement les onemanband intéressants sur scène sont souvent plat sur disques. C'est pour ça que je me renseigne. Je vois que Beatman pour être aussi sauvage et pertinent sur galette.
Revenir en haut Aller en bas
http://autre.chose.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMar 22 Juin - 15:11

muh, la compil Kizmiaz, par exemple, tient largement l'écoute au foyer pour mes ptites noreilles (ptet parce qu'elle est vraiment cradingue),

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 2gwrqrl



et de même pour des gars comme Chuck Violence, Dad Horse Experience, Richard Johnston, Ben Prestage... ceux qui savent faire autre chose que du "tout à fond" ou du show d'une manière générale. Bob Log d'un autre côté me casse un bon peu les glaouïs sur disque, mais sur scène aussi à vrai dire. pis y'a des gens qui sont des tueurs sur scène comme Legendary Tigerman, mais dont les disques, sans être forcément mauvais, sont pas au niveau (pour Tigerman, je trouve qu'il stylise et les produit trop; pour d'autres c'est le contraire, trop collé au live)

mais bon, suis partial
Revenir en haut Aller en bas
angryjerk
Funny Face
Funny Face



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMar 22 Juin - 16:14

Eric a écrit:

ça sonne limite Madchester par moments,
Earth
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 1193

Sins Of The Fourfathers
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 The_0020_prime_0020_movers_0020_sins_0020_of_0020_the_0020_fourfathers


.

Tu ne crois pas si bien dire ...

... quand on sait que Graham Day a joué à la fin des Prisoners (1986-87) et en parallèle des MIGHTY CAESARS, dans les GIFT HORSES, groupe dans lequel jouaient , outre sa compagne Fay Hallam (devenue Mme Day dans les PRIME MOVERS) , les futurs CHARLATANS Martin Blunt et Jon Brookes . Ces deux derniers fondent d'ailleurs les Charlatans lorsque Gift Horses splite en 1988 .

Il existe un 45t de Gift Horses sorti en 1987 sur le label pop-I , pas facile à dégoter bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 28 Juin - 14:44

Alejandro Escovado " Street songs of love "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 28 Juin - 14:50

Je me suis acheté, et j'écoute en boucle, le live California Hitchhicking d'Iggy Pop que Easy Action vient de sortir. Ca date de 79, avec Ivan Kral, Brian James, Glen Matlock, et un ex Tangerine Dream dont le nom m'échape. Super line-up, super concert qui entre dans mon top 5 de l'Iggy. A noter de super reprises de You Really Got Me et One For My Baby.

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 CSSPCD004
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyLun 28 Juin - 14:52

Archie Bronson Outfit - CoconutVos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Archie-bronson-outfit-coconut-300x296
Ils tentent le disque de rock dansant, c'est plutôt bien vu et bien fait, mais on s'y emmerde ferme.
Dommage, c'est un bon groupe...

EDIT: trompé de topic, je l'écoute mais je ne l'ai pas acheté...
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 EmptyMer 30 Juin - 15:58

C'est les soldes, Eddy Louis et Michel Petrucciani " conférence de presse " chez feux Dreyfus Jazz.

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 414V2BDN9BL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Achats groupés
» achats en ligne
» Se mettre aux vinyles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: