Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+33
Margaret
Peter Mermoz Steinhauser
Foxhole
sugarplumfairy
Frankystooge
Niafango
angryjerk
Macca-B
Eric
mtwallet
nikkos
John the revelator
blau_up
Puck
Béroalde De Feuze
Rémi
beat4less
chickendiamond
O.D.K
Margot
pier
Faulk
Freakbeat phantom
tonton
stoner_man
blackbird
Kinky
beck-bolin
Lord Jim
nazca67
tofu
Oyster
-K-
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 16 EmptyLun 20 Juil - 11:15

Eric a écrit:
beat4less a écrit:

Le dernier Kasabian : le fier retour du rock anglais pourrait-on titrer pompeusement !
Il est très bien ce disque, beaucoup de plaisir à l'écouter. A quand la chronique planetgong ?

Ca devrait pas tarder ! Comme d'hab la deuxième moitié de l'album faiblit mais il y a des très bon morceaux, en effet. Le vinyle est joli itou.

Oui c'est vrai que la face A (façon de parler, j'ai le CD) est géniale, et ça a du mal à redécoller par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kinky
Wonderboy
Wonderboy
Kinky


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Village green
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 16 EmptyLun 20 Juil - 12:53

beat4less a écrit:
Eric a écrit:
beat4less a écrit:

Le dernier Kasabian : le fier retour du rock anglais pourrait-on titrer pompeusement !
Il est très bien ce disque, beaucoup de plaisir à l'écouter. A quand la chronique planetgong ?

Ca devrait pas tarder ! Comme d'hab la deuxième moitié de l'album faiblit mais il y a des très bon morceaux, en effet. Le vinyle est joli itou.

Oui c'est vrai que la face A (façon de parler, j'ai le CD) est géniale, et ça a du mal à redécoller par la suite

Je reste assez deçu tout de meme, s'il est vrai que le groupe pond trois excellents morceaux le reste manque de saveur. Après l'excitation du début, je ne l'écoute plus que très peu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 16 EmptyLun 20 Juil - 15:56

Kinky a écrit:
beat4less a écrit:
Eric a écrit:
beat4less a écrit:

Le dernier Kasabian : le fier retour du rock anglais pourrait-on titrer pompeusement !
Il est très bien ce disque, beaucoup de plaisir à l'écouter. A quand la chronique planetgong ?

Ca devrait pas tarder ! Comme d'hab la deuxième moitié de l'album faiblit mais il y a des très bon morceaux, en effet. Le vinyle est joli itou.

Oui c'est vrai que la face A (façon de parler, j'ai le CD) est géniale, et ça a du mal à redécoller par la suite

Je reste assez deçu tout de meme, s'il est vrai que le groupe pond trois excellents morceaux le reste manque de saveur. Après l'excitation du début, je ne l'écoute plus que très peu maintenant.

exactement même avis, suivi les 2/3 premières écoutes assez prenantes, on le range assez vite dans la pile de CD en bas de la bibliothèque,
décevant pour le sois disant "grand album" du groupe
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 16 EmptyLun 20 Juil - 16:15

C'est marrant car moi j'y ai trouvé une profondeur justement... Premières écoutes "agréables" et c'est par la suite que je suis rentré dedans...
Le truc aussi c'est que la concurrence n'est pas énorme en ce moment dans ce style anglais, voir inexistante... Donc 4/5 très bons morceaux c'est déja cool ! (comme le dernier Oasis)
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 16 EmptyLun 20 Juil - 16:32

beat4less a écrit:
C'est marrant car moi j'y ai trouvé une profondeur justement... Premières écoutes "agréables" et c'est par la suite que je suis rentré dedans...
Le truc aussi c'est que la concurrence n'est pas énorme en ce moment dans ce style anglais, voir inexistante... Donc 4/5 très bons morceaux c'est déja cool ! (comme le dernier Oasis)

dans le style anglais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 16 EmptyLun 20 Juil - 16:58

Dans CE style anglais ! Brit-pop, baggy, madchester, suis mauvais pour les étiquettes...
Je sais pas, ya p'têt des sorties qui m'ont échappées ?
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 16 EmptyLun 20 Juil - 17:40

il y a le dernier Primal Scream, inégal je crois, mais le single est très bien: