Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avis aux éclaireurs des salles obscures.

Aller en bas 
+30
Méroflède
Cathedrale
Hanemone
FlatFifties
Lars
Margaret
Yves Guillotines
Cool Jerk
sicr
Eric
John the revelator
Kwanza
Béroalde De Feuze
hug0
blau_up
Frankystooge
Dahu Clipperton
Foxhole
ZigZagWanderer
beat4less
Puck
MC5 m'a tuer
Peter Mermoz Steinhauser
Urizen
Omsk
Macca-B
el hidalgo del quinto
young-men-dead
Guic' the old
Laurent Bigot
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hanemone
Dandy
Dandy
Hanemone


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/01/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 EmptyJeu 17 Jan - 17:16

Laurent Bigot a écrit:


le film à ne pas manquer avec Cotillard!

Smile c'est vrai qu'il y a des passages vraiment hilarants dans Dikkenek (comme une partie de la sélection là) mais dans l'ensemble c'est mitigé...c'est pas aussi culte/génial que tout le monde le dit (du moins j'ai l'impression que c'est l'avis de beaucoup de gens)... enfin ça repose énormément sur la prestation de François Damiens (que j'adore au passage) mais il y a toute une part de l’histoire et des scènes qui laisse à désirer je trouve... Je n'évoquerai même pas le jeu de Mélanie Laurent... Mais pour le coup c'est vrai que Cotillard est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk


Nombre de messages : 2081
Localisation : Courbevoie
Humeur : Soviétique
Date d'inscription : 02/07/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 EmptyJeu 17 Jan - 17:35

Mon affirmation ne vaut rien mais j'ai l'impression qu'il a moins plu au sexe faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
Hanemone
Dandy
Dandy
Hanemone


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/01/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 EmptyJeu 17 Jan - 18:33

Barf j'sais pas...pas dans mon entourage en tous cas, ça a plu des deux côtés mais peut-être que justement on me l'a survendu et après j'ai été déçue...mais bon je dis pas non plus qu'il est naze hein, les passages avec Damiens sont très très drôles et justement ça tranche trop avec les parties moins réussies...je ne me souviens plus quoi exactement mais je me rappelle m'être dit à certains moments "tiens là on dirait un film français tout pourri"
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk


Nombre de messages : 2081
Localisation : Courbevoie
Humeur : Soviétique
Date d'inscription : 02/07/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 EmptyJeu 17 Jan - 18:38

Arf, le haut du pavé reste tenu par C'est arrivé près de chez vous, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
Hanemone
Dandy
Dandy
Hanemone


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/01/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 EmptyJeu 17 Jan - 18:43

Omsk a écrit:
Arf, le haut du pavé reste tenu par C'est arrivé près de chez vous, hein !

INCOMPARABLE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 EmptyJeu 17 Jan - 20:17

Moi il m'a bien fait marrer ce film... Mais j'ai une passion pour les comédies franchouillardes bourrains de toute façon (fin y'a quand même des limites). C'est clair que y'a des passages pas drôles du tout avec des gags ratés et des acteurs minables mais comme t'es encore heureux de la scène précédente tu t'en rends pas vraiment compte.
Me souviens que Foresti était vraiment pas terrible non plus...

Et pour l'histoire de « sexe faible »... bah rien, je tiens juste à signaler que cette expression est assez abominable
Revenir en haut Aller en bas
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk


Nombre de messages : 2081
Localisation : Courbevoie
Humeur : Soviétique
Date d'inscription : 02/07/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 EmptyJeu 17 Jan - 20:43

C'est voulu. Je suis abominable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk


Nombre de messages : 2081
Localisation : Courbevoie
Humeur : Soviétique
Date d'inscription : 02/07/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 EmptyJeu 17 Jan - 22:42

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 3545020020364_1_75

Potemkine fait vraiment du bon boulot et confirme ici avec Out Of The Blue (tiré de la chanson de Neil Young). Hopper y incarne un père largué et psychotique, sa femme se shoote et sa fille (fan d'Elvis absolue) part en vrille. Bonjour tristesse. Film punk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 EmptyVen 18 Jan - 1:04

ZigZagWanderer a écrit:
Et pour l'histoire de « sexe faible »... bah rien, je tiens juste à signaler que cette expression est assez abominable
C'est perturbant si t'y mets du sens, sinon c'est juste une expression - la comparaison a ses limites mais ya des bars sans zinc, ça t'empêche pas d'appeler ça un zinc n'est-ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 EmptyVen 18 Jan - 8:01

Omsk a écrit:
Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 3545020020364_1_75

Potemkine fait vraiment du bon boulot et confirme ici avec Out Of The Blue (tiré de la chanson de Neil Young). Hopper y incarne un père largué et psychotique, sa femme se shoote et sa fille (fan d'Elvis absolue) part en vrille. Bonjour tristesse. Film punk.

et avec les Pointed Sticks

Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 EmptyVen 18 Jan - 9:55

Hanemone a écrit:
Laurent Bigot a écrit:


le film à ne pas manquer avec Cotillard!

Smile c'est vrai qu'il y a des passages vraiment hilarants dans Dikkenek (comme une partie de la sélection là) mais dans l'ensemble c'est mitigé...c'est pas aussi culte/génial que tout le monde le dit (du moins j'ai l'impression que c'est l'avis de beaucoup de gens)... enfin ça repose énormément sur la prestation de François Damiens (que j'adore au passage) mais il y a toute une part de l’histoire et des scènes qui laisse à désirer je trouve... Je n'évoquerai même pas le jeu de Mélanie Laurent... Mais pour le coup c'est vrai que Cotillard est pas mal !


:cheers:Exactement. Sur une heure vongt de film, y a quoi.. 20 minutes ou t'es mort de rire, mais j'ai jamais compris comment on pouvait trouver ce film à ce point génial...
D'un autre côté, de mémoire, tous les gens qui m'ont conseillé ce film étaient de gros fumeurs de beuh. Ceci explique peut-être cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 EmptyVen 18 Jan - 10:15

Guic' the old a écrit:


:cheers:Exactement. Sur une heure vongt de film, y a quoi.. 20 minutes ou t'es mort de rire, mais j'ai jamais compris comment on pouvait trouver ce film à ce point génial...
D'un autre côté, de mémoire, tous les gens qui m'ont conseillé ce film étaient de gros fumeurs de beuh. Ceci explique peut-être cela.

jamais touché un joint de ma vie, mais si ce film n'est pas génial de bout en bout, les "20 minutes" (j'ai pas chronométré) à elles seules valent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hanemone
Dandy
Dandy
Hanemone


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/01/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 EmptyVen 18 Jan - 10:26

ZigZagWanderer a écrit:
C'est clair que y'a des passages pas drôles du tout avec des gags ratés et des acteurs minables mais comme t'es encore heureux de la scène précédente tu t'en rends pas vraiment compte.

moi si Laughing

ZigZagWanderer a écrit:
Et pour l'histoire de « sexe faible »... bah rien, je tiens juste à signaler que cette expression est assez abominable

Smile abominable j'sais pas mais c'est une expression naze ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 EmptyVen 18 Jan - 11:20

Laurent Bigot a écrit:
Guic' the old a écrit:


cheers Exactement. Sur une heure vingt de film, y a quoi.. 20 minutes ou t'es mort de rire, mais j'ai jamais compris comment on pouvait trouver ce film à ce point génial...
D'un autre côté, de mémoire, tous les gens qui m'ont conseillé ce film étaient de gros fumeurs de beuh. Ceci explique peut-être cela.

jamais touché un joint de ma vie, mais si ce film n'est pas génial de bout en bout, les "20 minutes" (j'ai pas chronométré) à elles seules valent le coup.

Valent le coup... Pour perdre une heure et demie de ta vie, oui.
Pour que ce film soit entouré d'un tel culte et qu'on le voie cité si souvent, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 EmptyVen 18 Jan - 11:42

Guic' the old a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Guic' the old a écrit:


cheers Exactement. Sur une heure vingt de film, y a quoi.. 20 minutes ou t'es mort de rire, mais j'ai jamais compris comment on pouvait trouver ce film à ce point génial...
D'un autre côté, de mémoire, tous les gens qui m'ont conseillé ce film étaient de gros fumeurs de beuh. Ceci explique peut-être cela.

jamais touché un joint de ma vie, mais si ce film n'est pas génial de bout en bout, les "20 minutes" (j'ai pas chronométré) à elles seules valent le coup.

Valent le coup... Pour perdre une heure et demie de ta vie, oui.
Pour que ce film soit entouré d'un tel culte et qu'on le voie cité si souvent, non.

c'est vrai que c'est sans doute pas un film pour tout le monde cela dit. je ne le recommande qu'aux personnes de bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 EmptyVen 18 Jan - 11:45

Laurent Bigot a écrit:
Guic' the old a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Guic' the old a écrit:


cheers Exactement. Sur une heure vingt de film, y a quoi.. 20 minutes ou t'es mort de rire, mais j'ai jamais compris comment on pouvait trouver ce film à ce point génial...
D'un autre côté, de mémoire, tous les gens qui m'ont conseillé ce film étaient de gros fumeurs de beuh. Ceci explique peut-être cela.

jamais touché un joint de ma vie, mais si ce film n'est pas génial de bout en bout, les "20 minutes" (j'ai pas chronométré) à elles seules valent le coup.

Valent le coup... Pour perdre une heure et demie de ta vie, oui.
Pour que ce film soit entouré d'un tel culte et qu'on le voie cité si souvent, non.

c'est vrai que c'est sans doute pas un film pour tout le monde cela dit. je ne le recommande qu'aux personnes de bon goût.

Very Happy
Oui, laisse nous donc d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 EmptyVen 18 Jan - 11:48

En même temps Guic, tu vas un peu loin sur le "j'ai perdu 2 heures de ma vie",
c'est pas comme si t'allais à un concert des Smashing Pumpkins hein...
ça arrive même aux meilleurs, le temps utile est globalement une notion dure à cerner, ça en serait même déprimant tiens.

Robin des Bois

(y'en a même qui passent une partie non négligeable de leurs journées sur des jeux sur certains réseaux sociaux)
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 EmptyVen 18 Jan - 11:53

teenagegraveman a écrit:
En même temps Guic, tu vas un peu loin sur le "j'ai perdu 2 heures de ma vie",
c'est pas comme si t'allais à un concert des Smashing Pumpkins hein...
ça arrive même aux meilleurs, le temps utile est globalement une notion dure à cerner, ça en serait même déprimant tiens.

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 539711915

(y'en a même qui passent une partie non négligeable de leurs journées sur des jeux sur certains réseaux sociaux)

Non, mais le voit pas comme ça.. c'est une façon de parler le "perdu deux heures de ma vie". Pas sur que j'en aurais fait quelque chose de mieux....
Mais c'est évidement amplifié par les potes qui sont en train de vanter les mérites du truc, et t'es là, devant, à passer 60 % du temps en mode "mais qu'est-ce que je fous là à regarder c'te connerie..." Tu vois le principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk


Nombre de messages : 2081
Localisation : Courbevoie
Humeur : Soviétique
Date d'inscription : 02/07/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 EmptySam 19 Jan - 22:59

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 CesGarconsQuiVenaientDuBresil

C'est quand même assez nanar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 EmptyDim 20 Jan - 0:21

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 Affich10

Pas mal du tout. Mais je préfère The Hitcher dans le même genre :

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 MV5BMTc3NjU0MzU3Nl5BMl5BanBnXkFtZTcwNDEzMTEyMQ@@._V1._SY317_CR9,0,214,317_
Revenir en haut Aller en bas
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk


Nombre de messages : 2081
Localisation : Courbevoie
Humeur : Soviétique
Date d'inscription : 02/07/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 EmptyDim 20 Jan - 22:29

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 Clash-of-the-Titans-2_La-Col%C3%A8re-des-Titans-Wallpaper-movie-1920-600x375

Pour la déconne. Ma mythologie en prend un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 EmptyLun 21 Jan - 8:01

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 15.-Amazing-Transparent-man

nanar de chez nanar
Revenir en haut Aller en bas
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 EmptyMar 22 Jan - 16:23

Punk In Africa. Pas vu, mais ça peut être intéressant, du moins la partie sur la période 70-80.

Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 EmptyMer 23 Jan - 7:51

Lovely Bones a écrit:
Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 The-Killer-Inside-Me-Blu-ray-
En parlant d'Affleck, j'ai vu ce film qui n'est pas renversant mais pas mal.
Il y a tout de même quelques passages super trash et glauquissime. Shocked

Je l'ai, j'aime bien les ouestèrnes modernes avec de l'accent texan.
L'esthétique du film est chouette, voitures des années 50 et tout, version originale de Louie Louie dans la BO, concept de Jessica Alba jouant un steak haché...
Mais j'ai trouvé ça assez veule dans l'ensemble.

Lovely Bones a écrit:
Qu'est ce qu'ils ont tous avec Cotillard les ricains? Sad

Je ne sais pas, mais c'est toujours mieux que Mélanie Laurent.

À ce propos, d'après des critiques critiques (c'est rare), le dernier Tarantino a l'air aussi nul qu'on pouvait le craindre, comme le précédent, mais j'objecterais qu'au moins il n'y a pas Mélanie Laurent. Je ne sais pas si c'est une raison suffisante pour aller le voir au cinéma.
J'ai la désagréable impression depuis quelques films que Tarantino donne vraiment dans le cinoche manichéen.
Dans Kill Bill, mais ça allait encore, c'était le gros méchant Bill, un vrai vilain caricatural digne des plus mauvais James Bond.
Dans Death Proof, c'était le vilain satyre sadique gros beauf macho contre les jeunes donzelles intrépides.
Dans Inglorious, c'était les vilains méchants nazis contre... contre Mélanie Laurent (en fait dans le film on s'en branle des fameux Inglorious Basterds... malheureusement) qui venge sa famille massacrée chez le lâche français au début du film (qui donne des coups de merlin sur un billot, j'ai jamais compris pourquoi... y a pas de rondin sur son billot...).
Et dans le dernier c'est encore une histoire de vengeance, mais contre les méchants esclavagistes.
Façon caricature de parodie de ouestèrne à ce qu'il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 EmptyMer 23 Jan - 9:24

Tout le monde m'a dit du bien de Django Unchained. Je voudrais bien savoir en quoi est-il nul. Une explication? Embarassed
J'ai voulu aller le voir hier soir, la queue atteignait des proportions que je n'ai jamais vue (alors qu'on était mardi soir): elle traversait la rue faisait un angle et remontait la rue... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux éclaireurs des salles obscures.
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux éclaireurs des salles obscures.
» Avis aux éclaireurs des salles obscures.
» Avis aux éclaireurs des salles obscures.
» help ! ptites salles pour bluesman downhome ?
» The Bishops ce soir ! Avis au parisiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: