Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 help ! ptites salles pour bluesman downhome ?

Aller en bas 
+2
Eric
Macca-B
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Empty
MessageSujet: help ! ptites salles pour bluesman downhome ?   help ! ptites salles pour bluesman downhome ? EmptyJeu 24 Juin - 15:36

Bon, faut que je monte des dates en octobre pour mississippi gabe... donc je cherche des idées de petites salles (qui payent, quand même), dans la programmation desquelles il peut rentrer, et qui sont pas encore bouclées - et éventuellement des locaux intéressés à organiser et partager le gig. z'avez des tuyaux sur poitiers, lyon, marseille, wherever ???

j'en suis là du repérage initial


Dernière édition par ratel le Jeu 24 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Empty
MessageSujet: Re: help ! ptites salles pour bluesman downhome ?   help ! ptites salles pour bluesman downhome ? EmptyJeu 24 Juin - 15:38

Je grille la politesse à Béro sur ce dossier : à St Etienne il y a le Thunderbird Lounge qui correspond à ta description.

A Lyon il y a (avait?) le Citron qui pourrait le faire aussi


(les deux sont sur myspace je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Empty
MessageSujet: Re: help ! ptites salles pour bluesman downhome ?   help ! ptites salles pour bluesman downhome ? EmptyJeu 24 Juin - 15:43

ratel a écrit:
j'en suis là du repérage initial
Complètement dingue cette carte !!! Tu recenses tous les troquets à concerts de France ?! Je dis chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Empty
MessageSujet: Re: help ! ptites salles pour bluesman downhome ?   help ! ptites salles pour bluesman downhome ? EmptyJeu 24 Juin - 16:05

ben juste ceux que je pense tenter...

merci ! Thunderbird a l'air peu blues, but why not. le Citron, pas clair d'où il en est, s'il y a encore concert ou pas hors évènement exceptionnel, acoustique ou branché, on va voir
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Empty
MessageSujet: Re: help ! ptites salles pour bluesman downhome ?   help ! ptites salles pour bluesman downhome ? EmptyJeu 24 Juin - 16:06

A Montpellier ya le Mojomatic
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Empty
MessageSujet: Re: help ! ptites salles pour bluesman downhome ?   help ! ptites salles pour bluesman downhome ? EmptyJeu 24 Juin - 16:59

beat4less a écrit:
A Montpellier ya le Mojomatic

et le Subsonic (?),
le Barbarella à La Rochelle,
El Boqueron à Bordeaux,
le Mac Daids au Havre,
le Melody Maker à Rennes,
La Grotte à Strasbourg
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Empty
MessageSujet: Re: help ! ptites salles pour bluesman downhome ?   help ! ptites salles pour bluesman downhome ? EmptyJeu 24 Juin - 18:22

Merci ! La Grotte n'est plus help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Icon_pale , j'ai noté Mojomatic (oubli), Boqueron et Mac Daid's (que j'avais pas)


ça a l'air grave sur Lyon, pour une ville de cette taille...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Empty
MessageSujet: Re: help ! ptites salles pour bluesman downhome ?   help ! ptites salles pour bluesman downhome ? EmptyJeu 24 Juin - 21:52

faudrait que tu voies avec mtwallet, le régional de l'étape (s'il est toujours en vie parce qu'il se fait rare ces jours ci)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Empty
MessageSujet: Re: help ! ptites salles pour bluesman downhome ?   help ! ptites salles pour bluesman downhome ? EmptyJeu 24 Juin - 23:02

Eric a écrit:
faudrait que tu voies avec mtwallet, le régional de l'étape (s'il est toujours en vie parce qu'il se fait rare ces jours ci)
Je l'ai "croisé" sur audiofanzine, il est vivant Laughing et déménage apparemment...
Il était plutôt réservé à propos de la scène lyonnais il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Empty
MessageSujet: Re: help ! ptites salles pour bluesman downhome ?   help ! ptites salles pour bluesman downhome ? EmptyJeu 24 Juin - 23:46

Sur Montpellier: Le Mojomatic (évidemment!), Le Jam... Le Rockstore ou le Secret Place risquent de paraître un peu grands, mais je t'encourage à contacter les gars de l'asso TAF!

Sur Lille, y a aussi de bons trucs: La Péniche du pianiste, La Chimère... et sûrement plein d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Empty
MessageSujet: Re: help ! ptites salles pour bluesman downhome ?   help ! ptites salles pour bluesman downhome ? EmptyVen 25 Juin - 1:47

bî, Lille ça a l'air d'être sympa. chaud Montpellier, Toulouse donne l'impression d'être pauvre à côté pour l'instant.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Humeur : Old school
Date d'inscription : 26/07/2009

help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Empty
MessageSujet: Re: help ! ptites salles pour bluesman downhome ?   help ! ptites salles pour bluesman downhome ? EmptyVen 25 Juin - 9:36

Je pourrais peut-être te dépanner dans mon coin si il te manque une date. J'organise des concerts avec une asso mais on a rien en octobre pour le moment. Il y aura peut-être possibilité de te grêffer à une affiche ou de faire un petit troquet aux entrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://autre.chose.over-blog.com
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 10/02/2010

help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Empty
MessageSujet: Re: help ! ptites salles pour bluesman downhome ?   help ! ptites salles pour bluesman downhome ? EmptyVen 25 Juin - 13:38

Sur Metz, le mieux serait l'Emile Vache. Pas certain qu'ils soient joignables en ce moment.
Sur Nancy, le Soapbox club. Programmation plutot punk, mais ils apprecient le blues. Il faut passer par les assocs qui organisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickendiamond.com
Invité
Invité
Anonymous



help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Empty
MessageSujet: Re: help ! ptites salles pour bluesman downhome ?   help ! ptites salles pour bluesman downhome ? EmptyVen 25 Juin - 14:25

Abe a écrit:
Je pourrais peut-être te dépanner dans mon coin si il te manque une date. J'organise des concerts avec une asso mais on a rien en octobre pour le moment. Il y aura peut-être possibilité de te grêffer à une affiche ou de faire un petit troquet aux entrées.

help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Icon_biggrin


pis je note, je note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Empty
MessageSujet: Re: help ! ptites salles pour bluesman downhome ?   help ! ptites salles pour bluesman downhome ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help ! ptites salles pour bluesman downhome ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» downhome bluegrass duet !
» CEDELL DAVIS, légende downhome blues à la Méca 07/06
» Avis aux éclaireurs des salles obscures.
» pour les rochelais...
» pour les rennais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: