Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vous écoutez quoi à l\'instant

Aller en bas 
+32
Ben
Margaret
Hanemone
Yves Guillotines
MonsieurJ
el hidalgo del quinto
John the revelator
Sand
Béroalde De Feuze
Lars
sicr
Infrason
Cool Jerk
Omsk
Guic' the old
ZigZagWanderer
Macca-B
chickendiamond
Frankystooge
Puck
Laurent Bigot
Rémi
freevibration
blau_up
beat4less
MC5 m'a tuer
Peter Mermoz Steinhauser
Urizen
Eric
hug0
young-men-dead
Dahu Clipperton
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 EmptyMer 25 Avr - 8:29

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 42cb3c1706bde98859fb4746a5b4fcf313ac5905

dernier disque hier soir

hier ce matin

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 Eb_2244530_0_Nederbeat6369BestAlbumTracks1


Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 EmptyMer 25 Avr - 9:41

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 WeirdDreams-2012-Choreography

Weird Dreams, leur premier album, indie-pop anglaise ligne anglaise, 666.66 est un de mes morceaux favoris de l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 EmptyMer 25 Avr - 12:27

http://soundcloud.com/looandplacido/ntm-vs-trust-vs-black-sabbath
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 EmptyMer 25 Avr - 16:11

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 333

Marrant tout de même, je ne peux pas dire que je l'avais écouté des dizaines de fois jusqu'ici, et là ça faisait un bail que je l'avais pas remis... hé bé j'ai l'impression de connaître toutes les chansons comme si elles avaient tourné "en boucle" depuis des mois et des mois, y a une forme certaine d'évidence là-dedans cat
L'est décidément doué, ce con (mais ma préférence va à Melted, malgré tout).
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 EmptyMer 25 Avr - 17:56



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 EmptyMer 25 Avr - 18:04

et ce faisant :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 Joe_jackson_look_sharp
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 EmptyMer 25 Avr - 18:24

Hop, du coup :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 358-300x300

Zou, Girlfriend par-ci (ce tube, dedieu !) (oui, c'est un re-re-re-re-re-post) :

Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 EmptyJeu 26 Avr - 8:32

et niveau son ça vaut quoi ? parce que les texans étaient pas forcément les mieux pourvus niveau conditions d'enregistrements et en plus c'est Charly très inégal dans ses sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 EmptyJeu 26 Avr - 8:46

Frankystooge a écrit:
et niveau son ça vaut quoi ? parce que les texans étaient pas forcément les mieux pourvus niveau conditions d'enregistrements et en plus c'est Charly très inégal dans ses sorties.

même si le coffret est made in China (ça fait peur), le mastering est excellent mais ça reste le son I.A., un petit son (j'adore mais c'est pas pour les fans de gros son donc).
Revenir en haut Aller en bas
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 EmptyJeu 26 Avr - 9:09

Cool ça ! Ça va compléter les Fort Worth que j'ai écouté en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 EmptyJeu 26 Avr - 9:34

Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
et niveau son ça vaut quoi ? parce que les texans étaient pas forcément les mieux pourvus niveau conditions d'enregistrements et en plus c'est Charly très inégal dans ses sorties.

même si le coffret est made in China (ça fait peur), le mastering est excellent mais ça reste le son I.A., un petit son (j'adore mais c'est pas pour les fans de gros son donc).
ok merci. j'écouterais quand même avant d'acheter même si le contenu fait très envie et complèterait parfaitement mes autres coffrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 EmptyJeu 26 Avr - 9:42

Laurent Bigot a écrit:
le son I.A.
Je suis toujours en train de lire épisodiquement le bouquin sur le 13th Floor Elevator, I.A. y sont haïssables... (grosso merdo c'est assez facile de leur faire porter la responsabilité du manque de succès du groupe, et donc de pas mal de leurs déconvenus)
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 EmptyJeu 26 Avr - 9:44

beat4less a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
le son I.A.
Je suis toujours en train de lire épisodiquement le bouquin sur le 13th Floor Elevator, I.A. y sont haïssables... (grosso merdo c'est assez facile de leur faire porter la responsabilité du manque de succès du groupe, et donc de pas mal de leurs déconvenus)
c'est celui chez Camion Blanc ? je l'ai vu au souffle continu quand on y était samedi dernier : sacré pavé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 EmptyJeu 26 Avr - 9:47

Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
le son I.A.
Je suis toujours en train de lire épisodiquement le bouquin sur le 13th Floor Elevator, I.A. y sont haïssables... (grosso merdo c'est assez facile de leur faire porter la responsabilité du manque de succès du groupe, et donc de pas mal de leurs déconvenus)
c'est celui chez Camion Blanc ? je l'ai vu au souffle continu quand on y était samedi dernier : sacré pavé Shocked

Oui c'est ça, la traduction de http://www.planetgong.fr/article-21231958.html
C'est gros en effet, et la traduction craint un peu, mais c'est super - témoignages précis d'une histoire incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 EmptyJeu 26 Avr - 10:00

beat4less a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
le son I.A.
Je suis toujours en train de lire épisodiquement le bouquin sur le 13th Floor Elevator, I.A. y sont haïssables... (grosso merdo c'est assez facile de leur faire porter la responsabilité du manque de succès du groupe, et donc de pas mal de leurs déconvenus)

c'est déjà incroyable qu'un petit label texan ait eu un hit national. de plus, vu la philosophie du groupe, rien d'étonnant que cela n'ait pas plus marché. leur musique est brillante, mais pas vraiment commerciale. I.A. avait sans doute bien des défauts, mais je ne pense pas que les Elevators étaient destinés à devenir des stars (même s'ils l'auraient mérité artistiquement).
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 EmptyJeu 26 Avr - 10:07

et le temps a fait d'eux un groupe culte, c'est déjà pas mal comme statut non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 EmptyJeu 26 Avr - 10:16

Laurent Bigot a écrit:
beat4less a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
le son I.A.
Je suis toujours en train de lire épisodiquement le bouquin sur le 13th Floor Elevator, I.A. y sont haïssables... (grosso merdo c'est assez facile de leur faire porter la responsabilité du manque de succès du groupe, et donc de pas mal de leurs déconvenus)

c'est déjà incroyable qu'un petit label texan ait eu un hit national. de plus, vu la philosophie du groupe, rien d'étonnant que cela n'ait pas plus marché. leur musique est brillante, mais pas vraiment commerciale. I.A. avait sans doute bien des défauts, mais je ne pense pas que les Elevators étaient destinés à devenir des stars (même s'ils l'auraient mérité artistiquement).

Ben le pire c'est que ça marchait, mais I.A. a fait des choix complètement aberrants (le point d'orgue étant quand même d'empêcher le groupe de faire une tournée sur la côté Est) et alors qu'ils étaient notoirement dépassé, ont refusé de se séparer du groupe à bon prix.
Nan franchement, devenir des stars on saura jamais, mais ça aurait pu se passer beaucoup mieux...

blau_up a écrit:
et le temps a fait d'eux un groupe culte, c'est déjà pas mal comme statut non? Wink

Certes, mais leur histoire est un véritable crève-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 EmptyJeu 26 Avr - 10:20

beat4less a écrit:
mais ça aurait pu se passer beaucoup mieux...

.

avec des types aussi radicaux et en quasi permanence sous acide - en dehors du batter - (bien plus que toutes les stars de Frisco qui étaient bien plus buisness qu'ils le prétendaient tous)... un peu mieux sans doute. je suis fan comme toi, mais le grand public n'était pas prêt (et il ne l'est toujours pas). Roky continue à faire des trucs très bons et mais reste au niveau du culte.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 EmptyJeu 26 Avr - 12:07

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 Small-Faces-image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi à l\'instant
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: