Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vous écoutez quoi à l\'instant

Aller en bas 
+32
Ben
Margaret
Hanemone
Yves Guillotines
MonsieurJ
el hidalgo del quinto
John the revelator
Sand
Béroalde De Feuze
Lars
sicr
Infrason
Cool Jerk
Omsk
Guic' the old
ZigZagWanderer
Macca-B
chickendiamond
Frankystooge
Puck
Laurent Bigot
Rémi
freevibration
blau_up
beat4less
MC5 m'a tuer
Peter Mermoz Steinhauser
Urizen
Eric
hug0
young-men-dead
Dahu Clipperton
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 14 Avr - 15:05

Sand a écrit:
blau_up a écrit:
j'ai écouté ce disque cette semaine, je crois que mon morceau préféré c'est vraiment "alone with you"

pour moi c'est pas si loin que ça des dB's sauf peut être que justement ça a ce coté "plus rock" que ces derniers

Les dB's sont un peu glacé une tendance de cette époque parmi d'autres et pas une de celles que j’appréciais. En revanche si on supporte ce style, dB's c'est un tout autre niveau musical que Sunnyboys mais oui Sunnyboys a plus de couleur Rock. Si je me souvient bien, grosse flemme de vérifier, Hoodoo Gurus était aussi australien et surtout avec un ou deux albums très jouissifs, plus que les deux Sunnyboys.

Le morceau que tu cite doit venir du second album que j'ai perdu snif, ce CD est rarissime comme le premier que j'ai toujours.

je suis à peu près sûr qu'il est sur le premier
en tout cas ouai j'aime beaucoup les deux premiers Hoodoo Gurus!

dB's effectivement ça a un petit coté plus 'anguleux' disons
j'ai tendance à les rapprocher aussi des Bongos voir des Soft Boys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Sand
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/04/2012

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 14 Avr - 15:31

Béroalde De Fuzz a écrit:
Mouaip, jamais réussi à l'écouter vraiment, ce troisième Eighties Matchbox Neutral (c'est pas faute de les aimer, pourtant). Trop hardcore gras et lyrique. M'enfin, pas approfondi l'affaire, faudra bien s'y remettre.
Lol oui c'est lourd gras et pas fin fin. Mais c'est bien ce que j'aime aussi dans cet album. Cela dit faudra que je découvre celui ou ceux tendance Goth, je suis curieux d'entendre cela.

blau_up a écrit:

...
je suis à peu près sûr qu'il est sur le premier
en tout cas ouai j'aime beaucoup les deux premiers Hoodoo Gurus!
Mpf oui, je suis un peu aveugle... j'imagine, l'âge sans doute. Razz La version CD que j'ai a aussi quelques morceaux bonus, si je me rappelle bien. Oui les deux premiers Hoodoo Gurus.


blau_up a écrit:

...dB's effectivement ça a un petit coté plus 'anguleux' disons
j'ai tendance à les rapprocher aussi des Bongos voir des Soft Boys..
Je ne pense pas connaitre ces deux là, ce n'était pas encore vraiment fluide entre l'europe et l'amérique. Du coup il y a plein de trucs américains c'était quasi impossible de le découvrir en France. C'est vers 86 que cela a fortement changé du moins c'est l'impression que j'ai eu, et encore cela doit dépendre des villes ou régions. Sinon ce qui joue aussi c'est que revenir au punk si tard bon ce n'était pas le genre de truc attirant la curiosité, l'époque était moins aux genres et courants que à "quoi de nouveau/neuf?".
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 14 Avr - 16:01

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Clutch+-+Blast+Tyrant

Couillu !



Dernière édition par beat4less le Sam 14 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 14 Avr - 16:10

hug0 a écrit:
Laughing

Super sinon le second Christian Bland

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Christian+Bland+and+The+Revelators

Oui il me plait bien à moi aussi - un bon disque de gratteux
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 14 Avr - 16:48

Sur recommandation du taulier (entre amateurs d'Oasis)
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 The-soundtrack-of-our-lives-golden-greats-no-1-110678182
Marrant en effet
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/04/2012

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 14 Avr - 17:11

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 DoingTheDishes

The Nits - Doing The Dishes

Oui The Nits comme cela a toujours été jusqu’à récemment, ral bol des effets débiles de la fainéantise crasse, de toute façon c'est pas pour les masses.

Superbe album de pop inventive et nerveuse. Mais surtout sans chercher à tout prix caresser dans le sens du poil ni à étouffer de barils de miel poisseux.

Après une longue série d'albums ennuyeux et mollassons depuis la fin des 80's le groupe a une période de renaissance miraculeuse qui commence avec l'album 1974 (et le retour de Stips dans le groupe). Suit Les Nuits peut-être pas tout à fait aussi bon que 1974 mais toujours le bon esprit et plein d'inventivité. Ensuite vient Doing the Dishes avec un punch (cf. "Moon Dog" lol) et une diversité réjouissante, puis Strawberry Wood complète ce joli quartet des 00's.

Malheureusement il semble que le dernier album sorti en 2012 soit pas terrible du tout mais en fait je ne l'ai pas encore vraiment écouté, j'ai abandonné après 2/3 morceaux.

EDIT : On ne parlait pas de groupes surévalués? Led Zeppelin, U2, Nirvana? New Flat, Work, Omsk, Adieu Sweet Bahnhof, Henk, 1974, Les Nuits, Doing the Dishes, Strawberry Wood… Même Led Zeppelin peut aller se rhabiller.


Dernière édition par Sand le Sam 14 Avr - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 14 Avr - 17:12

Soundtracks OOL ce sont d'ex Union Carbide Productions

Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 14 Avr - 17:13

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Odd

de temps en temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 14 Avr - 17:21

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 J+%26+d+front
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/04/2012

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 14 Avr - 17:36

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Friends

The Bolshoi - Friends

Superbe album très méconnu. Son défaut est probablement de n'être qu'a moitié dans un esprit Goth en pleine vogue Goth si je me rappelle bien. Mais en fait son aspect Goth est anecdotique ce n'est pas l'intérêt de l'album ni la raison de l'écouter. Le second album n'est pas mauvais mais a perdu la magie. Pas de genre bien défini, second album pas trop réussi, groupe qui disparait, une mécanique classique qui peut enfoncer dans l'oubli d'excellents albums, même schéma pour le premier album de Yargo que j'ai posté précédemment ici.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 14 Avr - 17:41

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 2480418

compil' des Surfaris, mélengeant leurs titres surf, hot rod, folk rock et garage
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 14 Avr - 18:13

White Hills H-P1
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Whitehills_hp1_(big)



nn:-) alien nn:-)
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 14 Avr - 18:13

Session ménage donc fallait du truc qui pulse.

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 220px-RageAgainsttheMachineRageAgainsttheMachine

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 61n7Aos4%2BML._SL500_AA300_

Sinon, je vois que ça parlais "groupe surévalués" et personne pour évoquer les Sex Pistols? Ben alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Sand
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/04/2012

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 14 Avr - 18:34

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 CosmicWurst

Cosmic Wurst - Mental Experiments For Missile Sensations

Mi hardcore mi fou fou pour l'ambiance et un soupçon d'influence "fusion". Un album un peu dingue mais génial. Les passages délires c'est pas de la provoque outré à la Sex Pistol, mais c'est juste pour le fun et placer coupures brutales ou démarrages tête baissée. Mais à mon avis pour l'ambiance de l'album aussi. Quelle tristesse que ce groupe ai sombré dans l'ignorance. Comme tant d'autres ceci dit, cf. l'incroyable compilation du Rock Underground Français en quelques CD et sur 20 ou 25 ans je ne sais plus. Excitante compilation avec surement un ou deux titres des Cosmic Wurst, mais tristounette aussi vu le nombre de groupes hors du commun qui ont rapidement sombrés et ont été quasiment totalement ignorés.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 14 Avr - 18:40



le nouveau single de Beach Fossils, magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 14 Avr - 18:45

Sand a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 CosmicWurst

Cosmic Wurst - Mental Experiments For Missile Sensations

és.

pas fan de hardcore, mias à leurs débuts, ils étaient vraiment fun en live
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 14 Avr - 18:46

Guic' the old a écrit:

Sinon, je vois que ça parlais "groupe surévalués" et personne pour évoquer les Sex Pistols? Ben alors?


Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 14 Avr - 18:55

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Gary+Far
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/04/2012

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 14 Avr - 19:08

Laurent Bigot a écrit:
Sand a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 CosmicWurst

Cosmic Wurst - Mental Experiments For Missile Sensations

és.

pas fan de hardcore, mias à leurs débuts, ils étaient vraiment fun en live

Bah je ne suis pas fan de hardcore non plus hors quelques groupes et albums quasiment incontournables, cet album est d'ailleurs aux limites et je ne le conseillerai pas à un fan de Hardcore.

Sinon en écoute : Patti Smith - Horses

Pff c'est dégoutant tellement c'est bon. Very Happy Pour moi ce qui est triste c'est que je n'arrive vraiment pas à entrer dans les albums post 70.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptySam 14 Avr - 19:31

C'est quoi que t'appelles un "disque de gratteux", Beat?

J'avoue que ça me fait un peu peur comme qualification.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyDim 15 Avr - 10:54

Faut pas, je pensais à un disque hétéroclite dépourvu de chant charismatique, comme ce que peut faire Graham Coxon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyDim 15 Avr - 11:32

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 3349958

Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyDim 15 Avr - 12:05

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 61x5bH-k7KL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/04/2012

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyDim 15 Avr - 13:33

Frankystooge a écrit:

...
D'ailleurs venir sur ce terrain quand on fait l'apologie du Anna Calvi sans doute l'album le plus surproduit, calibré (et indigent mais ça c'est mon avis personnel) de ces dernières années c'est à mourir de rire.
...

Pour ne pas mettre de l'huile sur le feu c'est délibérément que j'ai ignoré cette remarque, mais bon maintenant le débat vinyle/cd est passé, revenons donc sur ce point.

L'argument de la surproduction est totalement bidon, en soit cela n'est pas un défaut, c'est un défaut si cela s'entend, genre chant trop parfait, trop d'effets ou que sais-je. Donc sur ce coup là il faut argumenter et expliquer.

D'autre part je t'invite à écouter les concerts ou extraits de concerts multiples qui trainent sur le net, entre autre le concert complet au Trianon est tout à fait trouvable et a une bonne qualité d'enregistrement en mp3. Ce qui frappe au contraire c'est la similitude entre le concert et l'album, cela montre comment, si gros travail de production il y a, le cœur du truc n'a rien à voir avec. Alors oui ils sont juste 3 et en album n'étant pas en live, il y a des parties ajoutés et du coup l'orchestration et les combinaisons sonores sont plus riches sur l'album qu'en concert, ok mais c'est très classique et ils ont simplement fait du beau boulot pour l'album au lieu d'un travail de fainéant.

Pour le calibré, c'est du délire total, cela pourrait être calibré si cela ressemblait furieusement à des machins qui vendent ou qui sont encensés. Or justement c'est l'inverse, sans aucunement donner l’impression d'étrange, cet album a une couleur et un style tout à fait unique, si tu ne l'entend pas tant pis pour toi, mais alors t'es un peu sourd quand même. L'argument du calibré ne peut pas tenir dans ces conditions. Par contre oui, il y a une recherche forte de style, à tout les niveaux. Mais ça c'est une démarche très positive et tout à fait courante chez les plus grands, voire quasiment tous ceux qui ont un peu de talent, le problème c'est d'arriver à un résultat, et plus, de trouver un style intéressant et unique.

Bref je te fait mourir de rire, c'est super, toi ta surdité me fait pleurer, Razz c'est pas cool. A mon avis t'es furax contre cet album uniquement parce que la chanteuse est mieux fringué que ta copine. What a Face Je conçoit que ce point puisse énerver certains, mais c'est un détail mineur et y accorder de l'importance, c'est petit.

Enfin bon j'espère que cela ne tournera pas à l'empoignade qui va trop loin, plus ça va plus j'aime ce site et j'aimerai pas être banni du forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 EmptyDim 15 Avr - 13:40

(j'aime bien les gens qui croient qu'ils vont être bannis)

(alors que ça n'arrive jamais)


en tous cas, j'ai pas du tout compris l'histoire du débat CD / vinyle, qui a mon avis n'a pas lieu d'être, mais je suis assez d'accord avec Franky sur l'histoire de la production : je trouve qu'Anna Calvi a tendance à mettre des couches et des couches d'instruments, et malheureusement c'est raté


j'ai trouvé son album assez mauvais de façon générale (pas uniquement au niveau de la prod, mais aussi des chansons qui ne m'ont pas du tout parlé), quant à l'aspect "nouveauté" du son Anna Calvi, elle est allée piocher du côté d'Arcade Fire, les rois de l'emphase mainstream dont les Inrocks raffolent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi à l\'instant
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: