Au Bouillon Belge, 5€, 22 octobre 18h-22h30 - détails à suivre
Cigarbox Mini-Fest !
avec la première française de Songs Inside the Box, de Max Shores
et les grattes (pô chères et super son) de Jelly Guitar & de Marcellus
ainsi qu'un stand Nayati Dreams
Spoiler:
et il n'est pas impossible que je monte quelque chose pour Lorette Velvette & Alex Green (rappel : entre autres, membre fondateur de The Reigning Sound) sur la même période
Dernière édition par ratel le Jeu 21 Juil - 18:47, édité 3 fois
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
et il n'est pas impossible que je monte quelque chose pour Lorette Velvette & Alex Green (rappel : entre autres, membre fondateur de The Reigning Sound) sur la même période
Outch.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
tiens, ça fait un moment que beat, méro & dahu n'ont pas pu entasser de vannes faciles sur mon incapacité graphique.
Ah non, je ne fais pas de vannes faciles à propos de tes affiches, je fais des compliments travestis en vannes, spa pareil Sinon, les photos, ton chtit logo, le piaf dédoublé, j'approuve Y a ptêt moyen de pinailler au niveau des dates/lieux de concerts et projection, histoire de les mettre un poil plus en évidence (mais j'dis ça, jamais fait de flyer, hein^^)
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
jolie affiches! faudrait peut-être mettre un truc genre "Ratel Prod" sous ton portrait, non? sinon, les lieux/dates pourraient ressortir plus, et ca aiderait peut-être la lecture si les mêmes polices/tailles étaient utilisées pour chaque date…
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Au fait, y'a fort moyen que j'y sois à ce minifest, mon cher vénérable. Avec une deuxième raison, outre la musique, si jamais il y a des instru à vendre : noël sera proche.
J'ai même déjà commencé une campagne de pub pour y trainer un pote qui est un brillant guitariste et s'intéresserait potentiellement à ce genre de jeu et de son.