Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+33
Chuck Bony
Marc
sicr
glougloudelanuit
Margaret
bassdrum n fuzz
nikkos
Guic' the old
Laurent Bigot
Frankystooge
Macca-B
blau_up
Infrason
Cool Jerk
Dahu Clipperton
Béroalde De Feuze
beat4less
MC5 m'a tuer
Rémi
FdL
Yves Guillotines
hug0
Eric
Méroflède
Ben
Puck
Urizen
John the revelator
Peter Mermoz Steinhauser
ZigZagWanderer
chickendiamond
young-men-dead
Foxhole
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 10:50

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 41ZNTLDNeML._SL500_AA300_
Acquis les yeux fermé sur la foi des éloges réitérés dont il a été l'objet ici (et d'une pochette classieuse) (et d'un titre cool). Si c'est tout pourri, vous allez m'entendre, Franky et Blau.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 10:53

Une seule chose à dire : c'est un putain de chef d'oeuvre !!!!

je met ma (piètre) réputation en jeu sur ce disque ! Mieux je te le rachète si tu l'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 10:56

Béroalde De Fuzz a écrit:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 41ZNTLDNeML._SL500_AA300_
Acquis les yeux fermé sur la foi des éloges réitérés dont il a été l'objet ici (et d'une pochette classieuse) (et d'un titre cool). Si c'est tout pourri, vous allez m'entendre, Franky et Blau.

grand disque!

(après je préfère Rain Parade, par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
FdL
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
FdL


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 11:33

Il vaut le coup particulièrement pour That's What You Always Say. Quelle chanson !
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 11:43

à titre personnel je préfère aussi Rain Parade, mais je pense que Dream Syndicate est probablement un plus grand groupe, et ce premier album est un classique des 80s, du genre à être capable de transcender le reste de la production de cette décennie, du vrai rock viscéral et puissant, indémodable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 11:44

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 12:03

FdL a écrit:
Il vaut le coup particulièrement pour That's What You Always Say. Quelle chanson !
Jamais été complètement convaincu par cet album, mais je ne peux que tomber d'accord au sujet de cette chanson cheers
http://grooveshark.com/s/That+s+What+You+Always+Say/1LFOaK?src=5

(Foxhole, si tu ne la connais pas, je soupçonne fortement que ça puisse te plaire Wink)
(m'enfin si ça se trouve, Foxhole s'est trouvé un terrier peinard pour les vacances, elle risque pas de l'écouter...)
Revenir en haut Aller en bas
FdL
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
FdL


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 12:07

Je suis assez d'accord pour le reste de l'album, je l'ai écouté et ré-écouté mais rien d'autre ne m'a scotché à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 12:11

Bizarre vos remarques car cet album, je le considère comme un tout, j'ai du mal à dissocier les morceaux, c'est tout de même très homogène!

Je réécoute aussi le dernier Let's Wrestle,
j'adore ce disque !!
Revenir en haut Aller en bas
FdL
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
FdL


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 12:15

Ca c'est bien vrai, il est très homogène. A tel point que je distingue à peine (bon peut-être deux ans après ma dernière écoute intégrale) des chansons là-dedans. A part That's What...pour moi largement au-dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 12:52

Nan mais vous plaisantez ? Very Happy

Et Tell Me When It's Over ? Definitely Clean ? When You Smile ? Non franchement je partage l'avis de Teenage.

et je dis pas ça parce que le Dream Syndicate est un de mes groupes favoris non non ça se saurait si j'ai déjà fait preuve de mauvaise foi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyLun 11 Juil - 14:39

bon zalors

juste avant Cognac, à Born Bad, chopé ça pour le Raw Sounds Movie Club (plug ! plug !) :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 51MjFTb61VL un film de Mark Littler, le réalisateur de the Folksinger ; faudra que je vois si c'est côté lui ou Beat-Man pour l'autorisation de diffusion, mais comme suis déjà en contact avec les deux pour le ciné-club...


A Cognac :

Kado du cigarboxeur français avec qui je monte le minifest du 22 octobre (plug ! plug !)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 59799_437789890479_83830770479_4974852_3090635_n CD

Kado de leur tourneur, qui a dû me prendre initialement pour plus important qu'il n'a réalisé plus tard que je l'étais Wink
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Couv%20de%20the%20Crippled%20Frogs CD - ptits djeuns tout à fait sympas et prometteurs, au passage

m'enfin le dit tourneur est aussi celui des Red Wine Serenaders, super groupe 30s italien (que j'ai découvert au Blues Rules de l'an dernier, let's plug pour les copains zaussi Wink ), dont j'ai bien sûr chopé le dernier
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Th-18_new-cover-rws CD (avec des bisoux de la leadeuse, en plus I love you I love you I love you )

K.M. Williams, booké par son label, n'avait malheureusement pas ses innombrables autoprods, j'ai pris l'officiel

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Reverendkmwilliams CD

Peyton, par contre, y'en avait plein, pris le dernier et un "vieux" (2006) d'avant leur signature sur SideOneDummy

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Post-2-1307976973 CD Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 20110620192844145 CD


pis, enfin, les Stoneking - voulais les acheter en concert, pissètou. oilà. sur son label King Hokum Records, du coup, pas sous licence Cool .

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 61aWYLdzBBL._SL500_AA300_ CD Embarassed Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 5060156659328 LP - trouve pas la bonne pochette, avec "KHR-02"

sur un coup de tête, le set était vraiment pas mal, bien qu'un peu folkish/anglais pour mon goût (ça plairait à d'austres par ici) :
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Vrn0010cover CD. Martin Harley

une belle intégrale de l'âge d'or d'un groupe de gospel funk texan bien rugueux

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 RelativesCVRfinal300 LP

et pour finir, j'ai craqué sur l'enthousiasme d'une belle énergie live malgré mes doutes quant à la capacité des compos à tenir en studio

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 1511636_4_be4e_headaches-and-heartaches-de-the-buttshakers LP
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyLun 11 Juil - 14:43

Belle fournée tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyLun 11 Juil - 14:44

ratel a écrit:
et pour finir, j'ai craqué sur l'enthousiasme d'une belle énergie live malgré mes doutes quant à la capacité des compos à tenir en studio

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 1511636_4_be4e_headaches-and-heartaches-de-the-buttshakers LP

c'est des lyonnais non ? il me semble avoir entendu que c'était plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyLun 11 Juil - 15:06

nikkos a écrit:
Belle fournée tout ça !
j'espère bien, bilan dans quelques heures Smile

Frankystooge a écrit:
ratel a écrit:
et pour finir, j'ai craqué sur l'enthousiasme d'une belle énergie live malgré mes doutes quant à la capacité des compos à tenir en studio

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 1511636_4_be4e_headaches-and-heartaches-de-the-buttshakers LP
c'est des lyonnais non ? il me semble avoir entendu que c'était plutôt pas mal !
voui, basés sur Lyon. garage-soul très compétent, la chanteuse a une voix naturelle impressionnante, le band est pas manchot, et ils se donnent en live, z'ont même réussi à faire un peu danser un peu du lymphatique public de Cognac (y'avait pourtant de quoi bouger au festival, kessk'elle m'a manqué la première ligne PlanetGong... Sad - en plus j'ai dû me faire griller par une tonne de photos et vidéos, à être tout seul devant à me trémousser Suspect ). ensuite, faut voir s'ils développent une vraie personnalité ces prochaines années, ou si leur relatif succès les pousse à glisser vers la soupe - ou s'ils stagnent à leur niveau actuel, encore un bon cran en-dessous des Rivals à mon goût. toujours sympa que ce genre de truc perce un peu, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyLun 11 Juil - 15:10

Citation :
c'est des lyonnais non ? il me semble avoir entendu que c'était plutôt pas mal !

Ouais, Foxhole en a parlé plusieurs fois. Elle aime bien, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Humeur : Old school
Date d'inscription : 26/07/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyLun 11 Juil - 15:39

ratel a écrit:
et pour finir, j'ai craqué sur l'enthousiasme d'une belle énergie live malgré mes doutes quant à la capacité des compos à tenir en studio

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 1511636_4_be4e_headaches-and-heartaches-de-the-buttshakers LP c'est des lyonnais non ? il me semble avoir entendu que c'était plutôt pas mal !voui, basés sur Lyon. garage-soul très compétent, la chanteuse a une voix naturelle impressionnante, le band est pas manchot, et ils se donnent en live, z'ont même réussi à faire un peu danser un peu du lymphatique public de Cognac (y'avait pourtant de quoi bouger au festival, kessk'elle m'a manqué la première ligne PlanetGong... Sad - en plus j'ai dû me faire griller par une tonne de photos et vidéos, à être tout seul devant à me trémousser Suspect ). ensuite, faut voir s'ils développent une vraie personnalité ces prochaines années, ou si leur relatif succès les pousse à glisser vers la soupe - ou s'ils stagnent à leur niveau actuel, encore un bon cran en-dessous des Rivals à mon goût. toujours sympa que ce genre de truc perce un peu, quand même.
On les a fait jouer avec mon asso il y a quelques mois. Vraiment bons sur scène, plein d'énergie, bon morceaux... Sur disque par contre, le peu que j'ai entendu ne m'a pas enthousiasmé plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://autre.chose.over-blog.com
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyLun 11 Juil - 17:15

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 !Bu1nL5wB2k~$(KGrHqQOKkIEvOS3oqeWBMB+b,3pFw~~_35
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyMar 12 Juil - 12:04

reçu par la poste...

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 The_midwest_beat_cover

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 007web3

chez wild honey, un label italien

et aussi un achat ebay:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 134934461_73dba17591
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyMar 12 Juil - 12:15

Laurent Bigot a écrit:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 %21Bu1nL5wB2k%7E$%28KGrHqQOKkIEvOS3oqeWBMB+b,3pFw%7E%7E_35

Ah oui je l'ai acheté aussi mais pas encore écouté. Ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyMar 12 Juil - 12:17

Eric a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 %21Bu1nL5wB2k%7E$%28KGrHqQOKkIEvOS3oqeWBMB+b,3pFw%7E%7E_35

Ah oui je l'ai acheté aussi mais pas encore écouté. Ça vaut le coup ?

rien de monstrueux mais ce petit jeune à de l'avenir... la version "mod-ifiée" de you really got me est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
bassdrum n fuzz
Well Respected Man
Well Respected Man
bassdrum n fuzz


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Grenoble
Humeur : record junkie
Date d'inscription : 05/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyMar 12 Juil - 13:31

Frankystooge a écrit:
ratel a écrit:
et pour finir, j'ai craqué sur l'enthousiasme d'une belle énergie live malgré mes doutes quant à la capacité des compos à tenir en studio

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 1511636_4_be4e_headaches-and-heartaches-de-the-buttshakers LP

c'est des lyonnais non ? il me semble avoir entendu que c'était plutôt pas mal !

C'est vraiment cool mais les trois 7" et le groupe en live sont un cran au dessus de cet album...
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyMar 12 Juil - 13:37

blau_up a écrit:
reçu par la poste...

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 The_midwest_beat_cover
Ah !!! curieux de savoir s'il est aussi bon que le précédent !

Laurent Bigot a écrit:
rien de monstrueux mais ce petit jeune à de l'avenir... la version "mod-ifiée" de you really got me est chouette.
j'avais hésité à me le prendre aussi ce disque...

bassdrum n fuzz a écrit:
C'est vraiment cool mais les trois 7" et le groupe en live sont un cran au dessus de cet album...
c'est bon à savoir... ça évite les déceptions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyMar 12 Juil - 14:17

curieux aussi de savoir ce qu'il vaut ce nouveau midwest beat Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyMar 12 Juil - 14:26

blau_up a écrit:
curieux aussi de savoir ce qu'il vaut ce nouveau midwest beat Cool

Je l'écoute,
dans la même veine que le précédent, en mieux encore j'oserais dire,
du tout bon quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Achats groupés
» achats en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: