Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+33
Chuck Bony
Marc
sicr
glougloudelanuit
Margaret
bassdrum n fuzz
nikkos
Guic' the old
Laurent Bigot
Frankystooge
Macca-B
blau_up
Infrason
Cool Jerk
Dahu Clipperton
Béroalde De Feuze
beat4less
MC5 m'a tuer
Rémi
FdL
Yves Guillotines
hug0
Eric
Méroflède
Ben
Puck
Urizen
John the revelator
Peter Mermoz Steinhauser
ZigZagWanderer
chickendiamond
young-men-dead
Foxhole
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Humeur : Old school
Date d'inscription : 26/07/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 EmptyMer 22 Juin - 16:10

Infrason a écrit:
Ca donne quoi le Solarflares ?
Pas mal. Un peu du niveau des Gaolers: des morceaux excellent et d'autres plus anecdotiques. Il ne fera de toute manière jamais mieux que les Prisoners.
Revenir en haut Aller en bas
http://autre.chose.over-blog.com
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Humeur : Old school
Date d'inscription : 26/07/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 EmptyMer 22 Juin - 16:12

blau_up a écrit:
c'est un original sur creation, j'ai vu la réédition chez gibert mais elle était plus chère que ce que j'ai payé mon original

je vais regarder pour le thirteen, les originaux sont un peu trop chers ah ah
A chaque fois que j'en suis sur ebay ils partent minimum à 50€. Du coup comme ils les rééditent les originaux vont peut-être baisser. Là il me revient quand même à 22€ avec le port. C'est pas donné mais bon c'est Teenage Fanclub Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://autre.chose.over-blog.com
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 EmptyMer 22 Juin - 16:23

c'est à peu près les prix en boutique, 22e pour un 33 tours ça me fait un peu mal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Humeur : Old school
Date d'inscription : 26/07/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 EmptyMer 22 Juin - 16:33

Pareil, c'est très rare que je mette autant pour un disque. Mais c'est de l'import, pas moyen de les trouver moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://autre.chose.over-blog.com
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 EmptyMer 22 Juin - 16:43

ouaip j'ai vu ça, sur ebay, amazon ou en boutique, c'est à peu près le même prix au final Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 1:52

flyage disquaires, réussi à me maîtriser, mais quand même :

baquasold Crocojazz (3€)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 O72378y2uca (CD) : les enregistrement 50's (Goldband, Excello...) du maître du rockab' cajun. j'en avais déjà quelques-uns, et les 2/3 du disques sont des alternate, mais pour le prix... Very Happy

Black Cherry Blues :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 30331410 (LP, VG+) un disque d'enregistrements début 70s, je suppose par Bengt Olsson, d'anciens du Beale Street de l'entre-deux-guerres, surtout, comme d'hab', Dewey Corley & Will Shade

et surtout
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 17024 (LP, Mint) très pô cher, une tarée extatique superbe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 11:45

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 Bootleg1-3

Je ne saisis pas... Il y a deux versions des ces Bootlegs? Comment on fait pour avoir celle toute cartonnée et en longueur? Purée, j'ai les boules. Je pensais avoir la belle. Je viens de recevoir un Jim Noir, aussi, et c'est un vieux CD de promo. M'énerve. A quoi ça sert d'acheter un disque si c'est pour se retrouver avec un truc sans notes de pochettes, avec l'artwork imprimé en petit dans un coin, et une vieille présentation Microsoft Word? Autant le télécharger... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 14:27

t'as acheté ça où ? sur ebay ? parce qu'un cd de promo de Jim Noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 EmptyVen 24 Juin - 21:02

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 Ty-Segall-Goodbye-Bread

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 EmptyVen 24 Juin - 21:23

Frankystooge a écrit:
t'as acheté ça où ? sur ebay ? parce qu'un cd de promo de Jim Noir...

Zut, j'avais pas vu. Oui, sur ebay. Et détrompe-toi, y en a pas mal des CDs en promo de Jim Noir. Ceci dit, j'ai acheté ses deux albums, et les deux sont des "ADV", c'est à dire "Advance", c'est à dire un vieux machin en promo. Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 Asterix%2085-17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 11:13

msieur Nikkos était au Bouillon Belge hier :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 Mississippi-fred-mcdowell-the-bill-ferris-recordings-

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 Kenny-brown-can-t-stay-long-
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 20:29

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 7xZpw

Et c'est ainsi que Méro acheta son premier* vinyle. Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 Icon6

N'empêche, je m'attendais pas du tout à trouver des trucs comme Ya Ho Wha 13 ou Arzachel au Furet du Nord de Lille, plutôt chouette.

*Ouais bon, à part ça dans un dépôt-vente y'a quelques années, mais ça compte pas :o
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 20:33

Méroflède a écrit:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 7xZpw

Et c'est ainsi que Méro acheta son premier* vinyle. Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 Icon6

Cool
Le début de la descente aux enfers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 20:37

beat4less a écrit:
Méroflède a écrit:


Et c'est ainsi que Méro acheta son premier* vinyle. Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 Icon6

Cool
Le début de la descente aux enfers

condoléances à ton banquier

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 3284_201218355696_601755696_6577798_3623075_n
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 20:42

[quote="Méroflède"]Et c'est ainsi que Méro acheta son premier* vinyle. Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 Icon6(/quote]
Very Happy Bienvenue parmi chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 21:25

"No matter how many records i buy, I can't fill this void"