Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+33
Chuck Bony
Marc
sicr
glougloudelanuit
Margaret
bassdrum n fuzz
nikkos
Guic' the old
Laurent Bigot
Frankystooge
Macca-B
blau_up
Infrason
Cool Jerk
Dahu Clipperton
Béroalde De Feuze
beat4less
MC5 m'a tuer
Rémi
FdL
Yves Guillotines
hug0
Eric
Méroflède
Ben
Puck
Urizen
John the revelator
Peter Mermoz Steinhauser
ZigZagWanderer
chickendiamond
young-men-dead
Foxhole
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 21:04

le Let's Wresttle et le Black Lips sont chez Le Silence de la Rue pour ceux que ça intéresse Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 23:14

Ouais, et bah moi j'ai trouvé un Mighty Moguls sur discogs. (Sinon ils sont sur amazon.jp mais encore faudrait-il apprendre le japonais au lieu de faire de l'allemand. D'ailleurs ça me servirait sans doute beaucoup plus dans la vie, en témoigne ce cruel manque de garage nippon sous nos latitudes.)
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptySam 18 Juin - 0:57

Ils ont une version anglaise, amazon.jp.

(je connais tous les amazon du monde par coeur)
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyDim 19 Juin - 18:21

histoire de passer encore une fois pour un dingue, tout en vinyles, a priori plutôt des rééditions:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 DSC09422

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Album-jefferson-airplane-takes-off

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Fr%5B1%5D

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Nuggets_-_Sire_Album_Cover
(la nuggets 1 pressage sur SIRE!!!)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Beatles-revolver

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 513M5xns8qL

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 The_stranglers-collection19771982

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Paperboy

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 0000034575_350
Rascals

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 The_Youngbloods-Rock_Festival_Live_3

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 D84f5c02
(le groupe de Don Flemming)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyDim 19 Juin - 18:37

blau_up a écrit:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Paperboy
Tu diras ce que ça vaut, j'avais bien aimé son premier disque (et excellent concert), mais celui-ci ne m'avait convaincu à rapide écoute.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyDim 19 Juin - 18:39

blau_up a écrit:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Nuggets_-_Sire_Album_Cover
(la nuggets 1 pressage sur SIRE!!!)
Pardonne moi mais c'est quoi l'intérêt, le pressage Sire est déja une réédition, so ?
(de plus la pochette est affreuse!)
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyDim 19 Juin - 18:51

beat4less a écrit:
blau_up a écrit:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Nuggets_-_Sire_Album_Cover
(la nuggets 1 pressage sur SIRE!!!)
Pardonne moi mais c'est quoi l'intérêt, le pressage Sire est déja une réédition, so ?
(de plus la pochette est affreuse!)

c'est une réédition, mais c'est un bout d'histoire, ça a eu beaucoup d'impact à l'époque, peut être même plus que le premier pressage
c'est vrai que la couv est moche, mais franchement à 8€ le double je l'ai prise, et je l'aurais sûrement prise à plus chère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyDim 19 Juin - 19:14

ratel a écrit:
ZiGGy a écrit:
Y'a pas de la musique écoutable sur l'internet, qu'on puisse faire écouter aux clarinetistes débutants du coin qui jouent de manouche et du klezmer ? (En attendant le grand projet clarifuzz un de ces jours.)



pour préciser l'intérêt des Shtetl Stompers, suffit de jeter un coup d'oeil sur la scène klezmer : la majorité des groupes font du klezmer-fusion-world-mashrekin, parfois pas trop mal, mais bon; une grosse minorité font du klezmer jazzé, ou plus souvent du jazz sur base de classiques klezmer, re-bon, ouais ouais; une petite minorité enfin sont incapables (ou pas désireux) de se dégager de leur formation classique et font du klezmer compassé ramené à la structure savante, gammes, mesures, modes, tempo et tout le foutra, re-re-bon oui c'est bien gentil, et ?
les Shtetl Stompers, eux, sont dans du pur klezmer populaire et spontané, pas torturé par une recherche musicale intello-bobo quelconque; le seul élément qui n'est pas du ghetto d'europe centrale fin 19e, c'est l'influence américaine avouée, basse acoustique propulsive et renforcement du swing, façon ghetto de new-york - et ça je risque pas de m'en plaindre Very Happy
Moi j'aime bien ce dixe. Limonchiki de l'Amsterdam Klezmer Band. Je ne sais dans quelle catégorie les classer. Qu'en penses-tu, chapeau pointu ?
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyDim 19 Juin - 19:25

blau_up a écrit:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 513M5xns8qL

Tilt!

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQDKcsxF5IN2wurECkg3_sOgaLd8ONSq2gdLGAQRkQaAuH3a7i_FQ
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyDim 19 Juin - 20:22

blau_up a écrit:
le Let's Wresttle et le Black Lips sont chez Le Silence de la Rue pour ceux que ça intéresse Cool

Ils le vendent combien au Silence Arabia Mountain?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyLun 20 Juin - 0:47

17€ de mémoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyLun 20 Juin - 1:08

Ça va c'est pas trop cher par rapport aux autres disques si on y réfléchit, mais je peux m'en tirer à 13 € si j'en prends quatre et que j'en revends trois à 15 €.
Et avec un vinyle coloré! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyLun 20 Juin - 11:04

hier soir :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 NewsSplit EP 45t Close-Up, Split Sheriff Perkins / Mysterious Asthmatic Avenger qu'est pas un split vu que les morceaux et les zouaves sont tout mélangés. Un petit joyau de loufdinguerie toute ciselée, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 10/02/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyLun 20 Juin - 11:21

ratel a écrit:
hier soir :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 NewsSplit EP 45t Close-Up, Split Sheriff Perkins / Mysterious Asthmatic Avenger qu'est pas un split vu que les morceaux et les zouaves sont tout mélangés. Un petit joyau de loufdinguerie toute ciselée, en tous cas.

ca se trouve dans quelle patisserie cette galette?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickendiamond.com
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyLun 20 Juin - 11:25

ratel a écrit:
hier soir :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 NewsSplit EP 45t Close-Up, Split Sheriff Perkins / Mysterious Asthmatic Avenger qu'est pas un split vu que les morceaux et les zouaves sont tout mélangés. Un petit joyau de loufdinguerie toute ciselée, en tous cas.
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyLun 20 Juin - 11:26

chickendiamond a écrit:
ratel a écrit:
hier soir :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 NewsSplit EP 45t Close-Up, Split Sheriff Perkins / Mysterious Asthmatic Avenger qu'est pas un split vu que les morceaux et les zouaves sont tout mélangés. Un petit joyau de loufdinguerie toute ciselée, en tous cas.

ca se trouve dans quelle patisserie cette galette?
concerts des zigues pour l'instant, il semble que le sortie officielle n'aie pas encore eu lieu, mais c'est tout imminent. sur le site de Close-UP et chez les bons disquaires habituels après, je suppose.


que ça me fait penser que je n'ai toujours pas posté le cours de yodel du Mysterious Asthmatic Avenger sur le topic ad hoc - après le café
Revenir en haut Aller en bas
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 10/02/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyLun 20 Juin - 11:38

ratel a écrit:

que ça me fait penser que je n'ai toujours pas posté le cours de yodel du Mysterious Asthmatic Avenger sur le topic ad hoc - après le café

ah oui, bonne idée! J'y avais pensé aussi, mais oublié Rolling Eyes

voici un lien en rattrapage:
http://asthmatic.avenger.free.fr/yodel.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickendiamond.com
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 12:27

en 33 tours, reçu ce matin:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Teenage-Fanclub-Bandwagonesque


Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 The_Posies_-_Failure

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Comet-Gain---Howl-Cover-Web

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 12:41

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 A20791812ea5535c613807_m

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Lrg_f6ae7492a19f4968b0b9b90f2c5ec5b5

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 2010-04-19_tours
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 13:10

Blau Up, t'as été racheté par le Quatar toi zaussi ?? Shocked

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 13:16

Ouais, il se lâche, hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Humeur : Old school
Date d'inscription : 26/07/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 13:34

blau_up a écrit:
en 33 tours, reçu ce matin:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Teenage-Fanclub-Bandwagonesque
Tu as pris l'édition en vinyle blanc?

Sinon j'ai reçu sa suite hier:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 2750587-teenage-fanclub-thirteen
réédition import sortie en mai. Super content d'avoir cet album en vinyle, j'espère d'ailleurs que les suivants vont également être réédités I love you

Avec ça (Graham Day inside):
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Solarflares-look-what-i-made

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 51cy8c7IghL._SL500_AA300_
réédition en vinyle orange

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Secret_Walls-The_Fresh_X_Onlys

et en CD:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 9e98168a4c8358a85beed3fdfa6c692b-300x300
Revenir en haut Aller en bas
http://autre.chose.over-blog.com
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 13:56

Ca donne quoi le Solarflares ?
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 14:09

c'est un original sur creation, j'ai vu la réédition chez gibert mais elle était plus chère que ce que j'ai payé mon original

je vais regarder pour le thirteen, les originaux sont un peu trop chers ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 14:12

Condensé de mes achats :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Sun%20and%20Shade
j'ai dit que j'adorais ce disque ? Very Happy

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Crystal-stilts-cd-jap-alight-of-night
enfin réédité en vinyle (il était épuisé)

son petit frère :
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Crystal-stilts-in-love-with-oblivion-cover

et en cds dans les bacs d'occaz :
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Bill-monroe_10

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 E05990bntu6

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Birds-and-drums-the_bewitchedhands-280
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» achats en ligne
» Se mettre aux vinyles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: