Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  

 

 réalisatrices rock françaises contemporaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



réalisatrices rock françaises contemporaines Empty
MessageSujet: réalisatrices rock françaises contemporaines   réalisatrices rock françaises contemporaines EmptyMar 26 Avr - 13:08

suite blabla avec baron (ousque j'avais dit des bêtises en confondant les deux) :

Lucille Chauffour :

Violent Days


(presque sûr que je re-poste, mais bah)


à venir : East Punk Memories

Pamela Valente :

Rock 'n Tokyo




si vous en avez d'austres...
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

réalisatrices rock françaises contemporaines Empty
MessageSujet: Re: réalisatrices rock françaises contemporaines   réalisatrices rock françaises contemporaines EmptyMer 27 Avr - 19:37

je comprends pas trop, ils sont dispo dans le commerce ces films ? Les deux m'intéresseraient en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

réalisatrices rock françaises contemporaines Empty
MessageSujet: Re: réalisatrices rock françaises contemporaines   réalisatrices rock françaises contemporaines EmptyJeu 28 Avr - 0:24

Rock'n'Tokyo, ah oui, houlala oui, c'est de la poésie pure ou on ne s'y connaît pas. Alors là oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réalisatrices rock françaises contemporaines Empty
MessageSujet: Re: réalisatrices rock françaises contemporaines   réalisatrices rock françaises contemporaines EmptyJeu 28 Avr - 1:48

Urizen a écrit:
je comprends pas trop, ils sont dispo dans le commerce ces films ? Les deux m'intéresseraient en tout cas.

Violent Days oui, il me semble. Fair warning : il peut être horripilant si on est d'humeur horripilable - mais y'a bien mieux à en faire.

Rock n' Tokyo a théoriquement été disponible - mais le seul truc plus mal distribué que la zique indé, c'est le ciné indé. J'avais contacté la réalisatrice, pas inenvisageable qu'un certain ciné-club le passe si le dit cinéclub ressuscite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réalisatrices rock françaises contemporaines Empty
MessageSujet: Re: réalisatrices rock françaises contemporaines   réalisatrices rock françaises contemporaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réalisatrices rock françaises contemporaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folk-rock californien -> country-rock (et soft-rock ?)
» Graveyard rock
» Rock en Français !?
» Rock en Seine
» Budget Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Regardons des vidéos...-
Sauter vers: