Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+34
John the revelator
Cool Jerk
beat4less
Laurent Bigot
Florianosaure
Eric
Peter Mermoz Steinhauser
Urizen
Rémi
ZigZagWanderer
Guic' the old
Méroflède
Ben
hug0
Macca-B
chickendiamond
bokacola
Margaret
Chuck Bony
HappyDad
ElwoodBlues
meatbeat
Milky Joe
Ben Riot
Shortround
Infrason
bassdrum n fuzz
background music
Dahu Clipperton
MC5 m'a tuer
Foxhole
Béroalde De Feuze
Puck
nikkos
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 EmptyMer 11 Mai - 19:13

ratel a écrit:
...mais je préfère le classique high and lonesome dont ils pillent éhontément une phrase vocale Twisted Evil
D'ailleurs je sais toujours pas ce que c'est. D'solée, mais comment tu veux que j'aille embêter des gens avec ça si je peux même pas leur expliquer ce que c'est ?

Pis maintenant je me fais un début de soirée spécial "Help me" avec la version Cut in the hill et la version Fire in my bones (pour comparer ce qui n'est pas comparable tellement les deux sont What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 EmptyMer 11 Mai - 19:17

bon, je m'en voulais de faire un HS dans le thread indie silent , et là...
Eric a écrit:
signera sur Sub Pop ou un label de ce calibre, il deviendra sans doute catalogué comme un artiste "indie". C'est juste une histoire de perception
le taulier me sauve ! cheers

donc, mon achat indie (Sub Pop) du jour (chez le petit satan, a.k.a O'CD, mais bonne affaire)

Spoiler:

bon, j'ai aussi pris ça (collection de lives dans le petit club du même nom, une référence), mais bon, c'est plutôt pour offrir

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 533371


à part ça, wikipedia, ça peut être intéressant, mais je préfère me baser sur AMG en général (d'autant que c'est l'une des sources systématiques des articles zik de wikipedia) : indie pop; indie rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 EmptyMer 11 Mai - 19:25

Foxhole a écrit:
ratel a écrit:
...mais je préfère le classique high and lonesome dont ils pillent éhontément une phrase vocale Twisted Evil
D'ailleurs je sais toujours pas ce que c'est. D'solée, mais comment tu veux que j'aille embêter des gens avec ça si je peux même pas leur expliquer ce que c'est ?

Pis maintenant je me fais un début de soirée spécial "Help me" avec la version Cut in the hill et la version Fire in my bones (pour comparer ce qui n'est pas comparable tellement les deux sont What a Face ).

promis juré, j'ouvre un topic country un de ces jours, avec le high & lonesome en priorité...

mais c'est "la version Cut in the hill et la version Lula "Delta Queen" Collins", steuplè, fox Evil or Very Mad (skeu j'aimerais bien mettre la main sur un de ses LPs Sad )

pour ceux qui vont pas cliquer sur le lien (c'est un repost Embarassed )

Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 EmptyMer 11 Mai - 19:28

Vi je sais d'ailleurs je m'étais déjà fendue de la petite recherche... En plus jme suis plantée de topic. Double- Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 EmptyMer 11 Mai - 20:26

Sinon, pour en revenir au sujet de base de ce topic, razzia gibertjosephienne:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcQbtCOxtP5AA-gd7-CJicZo5OYBxSKG0_BVdwi7QaKZI1LxfIBT&t=1
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Roses-Kings-Castles-Suburban-Timebombs-300x300 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Bruce-springsteen-darkness-on-the-edge-of-town Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Keep-On-Your-Mean-Side_cover_s200
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 LEONARD_COHEN-Cohen_Live_Leonard_Cohen_Li_3 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 220px-The_Best_of_Leonard_Cohen

A part le single d'Elliott Smith qui est un 7", tout est du "CD à pas cher" (occase ou neuf)
Et les deux Leonard Cohen c'est qu'après en avoir entendu ce Week end et avoir réalisé que c'était peut-être moins déprimant que ce que je croyais, je me suis dit qu'il fallait que je me penche sur son cas.


Ah, et oui, aussi:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Mott
Parce que Mott the Hopple c'est mieux que ce qu'on voudrait nous faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 EmptyMer 11 Mai - 22:25

Il a pas tord le taulier, indie c'est plus un grade qu'autre chose... Entre underground/garage et mainstream.
Pas évident de qualifier une musique avec ce terme in fine, entre Sonic Youth et les Smiths je ne vois aucune connexion.
(on devait bien se faire chier cette aprem')
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 EmptyMer 11 Mai - 22:35

Tokio Hotel est taggé indie sur last.fm, c'est peut-être une piste à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 EmptyMer 11 Mai - 22:38

beat4less a écrit:

Pas évident de qualifier une musique avec ce terme in fine, entre Sonic Youth et les Smiths je ne vois aucune connexion.

Tu veux dire, à part le fait que ces deux groupes n'avaient plus rien à dire à partir de 1988? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 EmptyMer 11 Mai - 22:44

Méroflède a écrit:
Tokio Hotel est taggé indie sur last.fm, c'est peut-être une piste à creuser.

ouais voilà. U2 aussi c'était de l'indé à l'époque à tous les coups

Guic' the old a écrit:
beat4less a écrit:

Pas évident de qualifier une musique avec ce terme in fine, entre Sonic Youth et les Smiths je ne vois aucune connexion.

Tu veux dire, à part le fait que ces deux groupes n'avaient plus rien à dire à partir de 1988? Twisted Evil

Tu prends les Stones ça faisait bien 15 ans qu'ils avaient plus rien à dire en 88. Donc sais pas, où veux-tu en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 EmptyJeu 12 Mai - 0:31

Pis sur last.fm, quand un groupe devient connu, les tags « indie » et variations grignotent systématiquement les autres. Pour pas mal de monde ça veut juste dire « bien », c'est à la mode quoi.
Ptéte une explication :
Dans les années 80, ça désignait la musique qui se voulait renouvelante, ça représentait la qualité, face à ce qui représentait les trucs nazes pour la majorité des jeunots un poil élitiste de l'époque, c'est-à-dire faces aux choses considérées comme appartenant au passé (plein de choses signés sur des majors). Et aujourd'hui, ces types, qui ont écoutés ce genre de chose (l'indie) durant leur adolescence, sont les plus influents pour décrire la musique : ce sont eux qui ont béatifiés le terme (et qui écrivent les articles wikipedia associés Razz ).
Difficile de définir plus précisément « indie », on trouvera toujours un contre-exemple...

Un truc au pif que j'ai acheté n'a pas longtemps, histoire de faire semblant de rester dans le sujet :
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 OBLIVIANS_0020_popular_0020_favorites
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 EmptyJeu 12 Mai - 0:52

ZigZagWanderer a écrit:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 OBLIVIANS_0020_popular_0020_favorites

C'est sûr, c'est de l'indie : y a un hipster à moustache et chemise à carreaux (assorti d'un ticheurte de geek, on dirait bien), là, à cheval entre le mauve et le rouge Razz

(nan j'déconne, ça doit être le neveu de Fred Schneider)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 EmptyJeu 12 Mai - 8:50

Foxhole a écrit:
Vi je sais d'ailleurs je m'étais déjà fendue de la petite recherche...
vu que je l'avais postée partout, chais pô comment je dois prendre ta recherche, humpf... on me fait pas confiance ou on me lit pas ? Mad
tongue

ZigZagWanderer a écrit:

Difficile de définir plus précisément « indie », on trouvera toujours un contre-exemple...
je maintiens, AMG fournit une définition explicite et opérationnelle à mon goût.
en tant que scientiste moyen, à côté de ça, le but du jeu est bien de trouver un contre-exemple pour réviser ou récuser le modèle implicite à la définition, donc l'est où le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 EmptyJeu 12 Mai - 9:13

yep AMG a souvent des définitions excellentes et compréhensibles

c'est toujours ma première source avant de compléter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 EmptyJeu 12 Mai - 10:18

Guic' the old a écrit:

Ah, et oui, aussi:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Mott
Parce que Mott the Hopple c'est mieux que ce qu'on voudrait nous faire croire.

Excellent bouquin ! Tu me diras ce que tu en penses !
J'en ai fait la review (http://rawpowermagazine.blogspot.com/2011/05/bookn-roll-mott-1972-ian-hunter.html). ça se lit facilement, écrit par un mec super cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 EmptyJeu 12 Mai - 11:41

blau_up a écrit:
yep AMG a souvent des définitions excellentes et compréhensibles

c'est toujours ma première source avant de compléter
pareil - d'autant qu'ils ont une influence normative, y'a tout une part du business qui va reprendre leurs classements derrière.

ma deuxième étape aussi est souvent AMG : les essais. rien spécifiquement sur "indie" en l'occurrence, mais les articles alternative et lo-fi sont utiles, même si faut toujours critiquer - à propos, qu'est-ce que tu penses du power pop ?
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 EmptyJeu 12 Mai - 11:48

ratel a écrit:
blau_up a écrit:
yep AMG a souvent des définitions excellentes et compréhensibles

c'est toujours ma première source avant de compléter
pareil - d'autant qu'ils ont une influence normative, y'a tout une part du business qui va reprendre leurs classements derrière.

ma deuxième étape aussi est souvent AMG : les essais. rien spécifiquement sur "indie" en l'occurrence, mais les articles alternative et lo-fi sont utiles, même si faut toujours critiquer - à propos, qu'est-ce que tu penses du power pop ?

Elle est très bien foutue :
"The musical sourcepoint for nearly all power-pop is the Beatles. Virtually all stylistic appropriations begin with them: distinctive
harmony singing, strong melodic lines, unforgettable guitar riffs,
lyrics about boys and girls in love;"

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 812557 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 812557 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 812557
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 EmptyJeu 12 Mai - 12:01

(-ttttt)
Toute bonne musique à objectif "pop" se doit d'hériter des Beatles, point de salut sinon.

Faudrait légiférer sur le sujet d'ailleurs, ça nous éviterait des trucs genre Smashing Pumpkins

(j'hallucines, AMG est filtré par le web de mon taf)
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 EmptyJeu 12 Mai - 12:01

beat4less a écrit:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 2064803900
Toute bonne musique à objectif "pop" se doit d'hériter des Beatles, point de salut sinon.

Faudrait légiférer sur le sujet d'ailleurs, ça nous éviterait des trucs genre Smashing Pumpkins

(j'hallucines, AMG est filtré par le web de mon taf)

cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 EmptyJeu 12 Mai - 14:43

il est très bien le texte de AMG sur la powerpop!

le mien:
Spoiler:

l'article de Greg Shaw dans Bomp 18:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 EmptyJeu 12 Mai - 21:22

ratel a écrit:
vu que je l'avais postée partout, chais pô comment je dois prendre ta recherche, humpf... on me fait pas confiance ou on me lit pas ? Mad
tongue
Je croyais que je gaspillais ma jeunesse en lisant tes messages. tongue
(J'ai pas le temps de tout lire, moi. On vous laisse cinq minutes à peine et ça part en débat HS de trois pages sur l'indie - alors qu'en plus chez moi l'indie c'est tout ce que je sais pas dans quoi classer, que j'écoute jamais mais que je garde au cas où...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 EmptyLun 16 Mai - 1:16

Foxhole a écrit:
ratel a écrit:
vu que je l'avais postée partout, chais pô comment je dois prendre ta recherche, humpf... on me fait pas confiance ou on me lit pas ? Mad
tongue
Je croyais que je gaspillais ma jeunesse en lisant tes messages. tongue
et alors, je gaspille bien ma vieillesse à les poster tongue

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 3737383074 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 3737383074 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 3737383074 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 3737383074 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 3737383074 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 3737383074 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 3737383074 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 3737383074 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 3737383074 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 3737383074 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 3737383074

hop, ce soir au concert, un bô vinyl tout nouveau de chez Beast cat

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 L-br111-burninhell - ces gars arrachent en live : tournée en Bretagne & Midi ces jours-ci


rabbit pis y z'ont une belle vidéo comme je les aime : Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 241479 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 241479 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 241479



un de ces jours, je vais craquer et ouvrir un topic zombi, je le sens venir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 EmptyLun 16 Mai - 1:54

Pas mal ! Je suis passé à côté du vinyle y'a pas si longtemps, je pensais avoir à faire un énième groupe de punk ou qq chose comme ça.

Va falloir que j'explore sérieusement le catalogue de Beast Records, et puis pas d'excuse leur QG est à Rennes et je croise le boss à la moitié des concerts où j'vais Embarassed

Ça ressemble à quoi en live ?
Revenir en haut Aller en bas
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 10/02/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 EmptyLun 16 Mai - 8:46

Iggy Pop / James Williamson - Kill City

Super travail sur le son. Beau packaging pour le vinyle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickendiamond.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 EmptyLun 16 Mai - 9:29

Cool Jerk a écrit:

Va falloir que j'explore sérieusement le catalogue de Beast Records,
yup. c'est pas Voodoo Rythm ou Alive, mais c'est l'un des français qui s'approchent le plus de cette catégorie de poids.
Citation :

Ça ressemble à quoi en live ?


Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 1139140926 :

Dahu Clipperton a écrit:
(vais essayer de retrouver le nom du groupe qu'on a vu à la Féline... stébien)

(les amandes de Ratel aussi Very Happy)

Foxhole a écrit:
Burn in hell ?
('tain j'ai émergé à six heures.)

Béroalde De Fuzz a écrit:

Enfin,
c'était parfait comme soirée, le groupe Burn In Hell m'a totalement
décoiffé, piano bastringue-disto from hell ennaiffait. Merci à tous
ceusses qui ont pris la peine de se déplacer; quand est-ce qu'on remet
ça?

Scéniquement, y'a une marque arts de la rue, de çui qui a la culture foraine des tent shows (avec galerie des monstres) - institution tout aussi importante en australie rurale que dans le sud des USA, d'ailleurs. Musicalement, cette même culture cabaret grotesque du pauvre, proche de son avatar recyclé et transformé par Waits dans The Black Rider et ses autres albums 90s, mais avec une énergie punk-rock.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 EmptyLun 16 Mai - 10:41

ratel a écrit:

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 L-br111-burninhell [/size]
On dirait une pochette de power metal drunken
Belle vidéo, ces gens ont le sens du théâtre... mais c'est en live qu'ils sont carrément nécessaires: Bretonnes, Bretons, sudistes, sudistes, loupez pas la tournée.
Urizen, tu DOIS y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vinyles vs. CD
» achats en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: