Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+34
John the revelator
Cool Jerk
beat4less
Laurent Bigot
Florianosaure
Eric
Peter Mermoz Steinhauser
Urizen
Rémi
ZigZagWanderer
Guic' the old
Méroflède
Ben
hug0
Macca-B
chickendiamond
bokacola
Margaret
Chuck Bony
HappyDad
ElwoodBlues
meatbeat
Milky Joe
Ben Riot
Shortround
Infrason
bassdrum n fuzz
background music
Dahu Clipperton
MC5 m'a tuer
Foxhole
Béroalde De Feuze
Puck
nikkos
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyJeu 10 Mar - 1:45

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) 0794881999729

au concert ce soir - j'en attend pas grand chose, mais ils sont sympas ces vieux, et sur un live, les errements habituels des prods dixiefrog et music maker devraient être moins poussés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyJeu 10 Mar - 13:07

j'ai (enfin) reçu mon 7" 45t 4 titres live Munster Records / cadeau La Herencia n°9 1990 (morceaux inédits ailleurs de Tav Falco & des Hellcats, New Girl in School de Chilton, Man Needs a Woman de Raunch Hands)

la piste de Chilton est bordélique et jubilatoire. celle des Raunch Hands n'a pas à rougir, mais le groupe n'est pas du même calibre en personnalité que les 3 autres. You're 16 de Falco est moyenne pour lui, donc très honorable. la vraie gemme est le Going Down South déjanté des Hellcats (oui, une reprise de RL Burnside en 1990 - l'avantage déloyal du punk-garage-bluesobilly Memphis, héhé)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) 7-herenciamunster9-thumb-300x296


pis le vendeur m'a mis en cadeau un 7" 33t 4 titres cadeau NME 1985 : Style Council (tube live), Lloyd Cole & the Commotions (tube live), Robert Cray (tube live) et Prefab Spouts (face B un peu rare)... pas spécialement mon truc, mais leur meilleur période à peu près pour les 4, toujours rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyJeu 10 Mar - 14:33

Bon ben pas de Tim Cohen chez Pop Culture... Sad

du coup je me suis rabattu sur ça :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) 513FIqu%2B8SL._SL160_AA160_
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyJeu 10 Mar - 14:35

Frankystooge a écrit:
Bon ben pas de Tim Cohen chez Pop Culture... Sad

du coup je me suis rabattu sur ça :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) 513FIqu%2B8SL._SL160_AA160_
Toi qui fatigues des prod pourries gavées de reverb, tu vas être servi !
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyJeu 10 Mar - 14:48

je fatigue des prods pourries gavées de reverb par des groupes médiocres : Moonhearts = GENIAL ; Meth teeth = A CHIER
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyJeu 10 Mar - 15:07

beat4less a écrit:
Frankystooge a écrit:
Bon ben pas de Tim Cohen chez Pop Culture... Sad

du coup je me suis rabattu sur ça :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) 513FIqu%2B8SL._SL160_AA160_
Toi qui fatigues des prod pourries gavées de reverb, tu vas être servi !

AHAH,
moi qui fatigue des prod pourries gavées de reverb j'aime beaucoup ce disque,
de bons morceaux, ça aide y parait...
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyJeu 10 Mar - 15:11

oui c'est clair, j'ai jeté une oreille sur le dernier Davila 666 là c'est too much... c'est encore moins bien produit que le précédent c'est dire !

sinon le straight arrows sur amazon en cd 41 euros.... 12 euros en LP à Pop Culture...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyJeu 10 Mar - 19:10

J'oubliais, j'ai aussi acheté ceci hier Cool (mon premier 45 tours, du coup!) :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Knock-Knock-small
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyJeu 10 Mar - 19:17

Cool Je l'ai acheté l'an dernier à Détroit, et c'était aussi mon premier 45 tours.
Ce disque devrait être remboursé par la sécu, un des meilleurs anti-déprimes que je connaisse !
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyJeu 10 Mar - 19:19

MC5 m'a tuer a écrit:
(mon premier 45 tours, du coup!)

bienvenu dans la secte la plus cool du monde Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyJeu 10 Mar - 19:38

Ah euh d'ailleurs puisqu'on en parle, longue histoire, mais je vais avoir un exemplaire de ce toc toc banane errant sans maître, donc je le refourguerai à qui le veut. 'oilà. Si ya un fan hardcore qui n'a pas encore le sien ou même quelqu'un que la pochette fait délirer...
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyJeu 10 Mar - 19:42

J'achète!
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyJeu 10 Mar - 19:55

Farpait. Bon je te tiens au courant quand je le reçois (commandé hier donc ça peut être dans un petit moment), pis vu que bon il coûte pas grand chose et que je vois pas comment tu pourrais me le payer, ça va être cadeau. Belle réactivité au passage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyVen 11 Mar - 1:09

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) L

et un 7" 45t split live dont je trouve pas la pochette, alors je vous colle l'affiche, hop

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) UStour2010poster

pis c'est pas un disque, mais tant que j'y suis

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Diary_h300-2
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyVen 11 Mar - 2:32

Foxhole a écrit:
Farpait. Bon je te tiens au courant quand je le reçois (commandé hier donc ça peut être dans un petit moment), pis vu que bon il coûte pas grand chose et que je vois pas comment tu pourrais me le payer, ça va être cadeau. Belle réactivité au passage. Cool
Mais si mais si, y'a forcément moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyVen 11 Mar - 12:37

reçu une commande Memphissophile (et plus particulièrement Lorette Velvettophile) décrite plus haut : "Loverly The Singles 1997-1999", Alluring Strange : "Will You Marry Me" et Two Dollar Guitar : "Burned and Buried" - ayè, j'ai, sauf erreur, tous les morceaux publiés où Lorette Velvette est leader, group member (sauf pas mal de Panther Burns où son statut est ambigu) ou lead vocal; sais pas si je vais pousser le complétisme jusqu'à tous ceux où elle est backing guitar ou vocal, quand même, d'autant que c'est un peu désespéré, justement à cause des Panther Burns. j'ai encore une unreleased à un memorial pour Townes Van Zandt à convertir à partir du streaming... z'en foutez, hein !
edit : melde, il me manque une face B de single d'Alluring Strange. pfff, on en a jamais fini avec ces conneries...
edit 2 : trouvé les mp3 des 2 pistes de la face B : évidemment, faut qu'elles soient parmi les meilleures du groupe. pffff...

pis un premier paquet de MtWallet, qui va commencer à combler certains trous béants scandaleux dans ma discothèque :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) 51ZDNPFZG9L

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) 0000076495_350 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) 0000701542_350 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) 0000701540_350 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Demolition_0020_doll_0020_rods

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Cool+Jerks+-+Cleaned+a+Lot+of+Plates+in+Memphis+-+2002


Dernière édition par ratel le Ven 11 Mar - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 10/02/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyVen 11 Mar - 12:57

Trop cool Speedball Baby! cheers

Le précédent (Uptight) est largement du meme niveau d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickendiamond.com
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyVen 11 Mar - 14:19

@ratel : C'est toi la salo**rie qui m'a piqué sous le nez les disques des Come Ons et des Demolition Doll Rods!!! Shocked Rôôôh, ça ne va pas se passer comme ça... T'vas voir ta gueule à la récré. Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) 3906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyVen 11 Mar - 14:27

MC5 m'a tuer a écrit:
@ratel : C'est toi la salo**rie qui m'a piqué sous le nez les disques des Come Ons et des Demolition Doll Rods!!! Shocked Rôôôh, ça ne va pas se passer comme ça... T'vas voir ta gueule à la récré. Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) 3906

tongue c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace Twisted Evil

mais si ça peut te consoler, certains de ceux que je visais avaient déjà été raflés pale
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyVen 11 Mar - 14:39

Ca ne me console pas, non. Si tu crois que c'est en faisant pleurer les violons que tu vas m'émouvoir et échapper à ta raclée (parce que je suis très très très musclé, "Ali La Montagne", on m'appelle, ne te fais aucune illusion clown ), tu te mets le doigt dans l'oeil, mon petit ratel.

(n'empêche, qu'est-ce qu'ils sont partis vite, tous ces disques... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyVen 11 Mar - 14:40

tu visais quoi ratel Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyVen 11 Mar - 14:49

(si je comprends bien, c'est Francky qui a raflé le reste - ça va vraiment finir en bain de sang général, cette histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyVen 11 Mar - 15:31

MC5 m'a tuer a écrit:
Ca ne me console pas, non. Si tu crois que c'est en faisant pleurer les violons que tu vas m'émouvoir et échapper à ta raclée (parce que je suis très très très musclé, "Ali La Montagne", on m'appelle, ne te fais aucune illusion clown ), tu te mets le doigt dans l'oeil, mon petit ratel.

même pas peur, moi je mange des scorpions

Frankystooge a écrit:
tu visais quoi ratel Very Happy ?

le Nixon/Biaffra et le CD des Oblivians - mais j'aurais eu les sous, j'aurais raflé à peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyVen 11 Mar - 15:34

le oblivians est dans mon escarcelle... je désespérais de le trouver à un prix décent donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) EmptyVen 11 Mar - 15:39

Frankystooge a écrit:
le oblivians est dans mon escarcelle... je désespérais de le trouver à un prix décent donc...

je sens que je vais passer des scorpions aux fumeuses de pipe et aux chats Evil or Very Mad

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Insane13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vinyles vs. CD
» achats en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: